| Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mar 22 Juil - 10:47 | |
| oui |
|
| |
Sarah Bennett
vos messages : 251 Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mar 22 Juil - 10:50 | |
| Aurais-tu un besoin en particulier ou une envie pour ma petite Blue ? |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mar 22 Juil - 11:25 | |
| j ai besoin un peu de tout |
|
| |
Blueberry Wheeler
vos messages : 120 Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Jeu 24 Juil - 10:37 | |
| Vu leurs caractères assez similaires, je verrais plutôt du positif entre eux déjà |
|
| |
Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 25 Juil - 16:59 | |
| bon bon, je sais que je n'est pas fait notre rp depuis le temps que nous en avions parlé... je sais je sais x) mais étant donné que ma présence réduite ne tient plus, je reviens vers toi pour savoir si tu es encore dispo pour ce petit rp ? J'ai une autre question par rapport à ce rp, nous faisons la rencontre ou déjà connaissance ? |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 25 Juil - 22:19 | |
| oui j'ai vu comme j'ai vu qu'elle étudiait en danse, ce qui peut les lier, soit il fait appel à elle pour renouveler son spectacle, soit ils se rencontre par le biais de la danse Va pour le positif Tobias ce n'est pas grave je comprend. Alors oui je suis toujours libre. Comme ça t'arrange, moi la rencontre ça me dérange pas |
|
| |
Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Sam 26 Juil - 15:15 | |
| Ok ok ça marche alors je vais aller rédiger un petit truc et je te passerai le lien par mp Va pour la rencontre, ça va se faire en salle de sport alors o/ ou bien dehors... A voir mon inspiration xD |
|
| |
Ismay Gatlin
vos messages : 25 Date d'inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 5 Sep - 20:01 | |
| |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 5 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
Ismay Gatlin
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 5 Sep - 21:19 | |
| petit rp ? |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 5 Sep - 21:21 | |
| Bien sûr on fait la suite de ta fiche, pour le contexte ? |
|
| |
Ismay Gatlin
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 5 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 5 Sep - 22:05 | |
| Qui le commence ? |
|
| |
Ismay Gatlin
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Sam 6 Sep - 6:52 | |
| comme tu veux, tu peux le faire ou tu préfères que ce soit moi ? |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Sam 6 Sep - 7:26 | |
| ça m arrangerait bien si tu peux le commencer |
|
| |
Ismay Gatlin
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Sam 6 Sep - 7:48 | |
| bon je vais le faire dans le we tkt |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Sam 6 Sep - 8:19 | |
| merci |
|
| |
Juliette Coughlin
vos messages : 65 Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 12 Sep - 11:07 | |
| Un petit lien ça te tente? |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 12 Sep - 12:08 | |
| oui bien sur *-* tu as une idée ? |
|
| |
Juliette Coughlin
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 12 Sep - 20:55 | |
| Tu pourrais me parler un peu plus d'Ellias ^^ Peut être qu'une idée me viendra en tête |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Sam 13 Sep - 18:13 | |
| Oui bien sûr Ellias est un enfant adopté par une famille riche, il ne sais jamais senti à sa place au sein de sa famille. Parents absent, pas une très bonne entente avec ces frères et soeurs d'adoption. Il était souvent parti dehors, pour faire la fête, être entre ami, il a eu de mauvaises fréquentations. Jusqu'au jour, ou un accident la beaucoup marqué. Du jour ou lendemain, il a tous plaqué, parents, amis, copine... Il vit dans l’excès sans cesse, on peut dire qu'il est pommé |
|
| |
Juliette Coughlin
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Dim 14 Sep - 0:10 | |
| On pourrait peut être partir d'un lien sur Londres? Ou alors plus récent ici à Caerphilly? Ils n'ont pas beaucoup de points communs, et auraient pu ne pas s'entendre au départ? |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Dim 14 Sep - 18:06 | |
| Oui pourquoi pas, ils se seraient rencontrés à Londres, à l'époque, il côtoyait un petit groupe, pas populaire, mais qui n'avait peur de rien. Peut-être qu'ils auraient pu avoir une histoire avec Juliette. |
|
| |
Juliette Coughlin
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Dim 14 Sep - 20:59 | |
| Pendant un été alors? Parce qu'elle n'y venait qu'un été sur deux jusqu'à ses 16 ans, mais oui c'est une bonne idée ^^ |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Lun 15 Sep - 2:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments | |
| |
|
| |
| Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments | |
|