Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un corps à entretenir... [feat Ellias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Un corps à entretenir... [feat Ellias] Empty
MessageSujet: Un corps à entretenir... [feat Ellias]   Un corps à entretenir... [feat Ellias] EmptySam 26 Juil - 15:33

Cathleen travaillait ce jour là, du moins c'est ce que je pensais puisque je n'étais pas au courant pour sa maladie. Elle ne lâchait rien là dessus qui pourrait me lancer sur sa vérité. Elle était bien trop attaché à mon ignorance pour m'en faire part, quoi qu'il en soit je l'a suspectait toujours de me cacher quelques chose sans savoir ce que cela pouvait être. Je ne pouvais pas me douter qu'elle me cachait une telle chose, ce que je pensais en silence était qu'elle avait peut être peur de l'engagement comme je pouvais aussi avoir peur. Ou alors, elle avait une autre vie? Je n'étais peut être qu'une distraction? La connaissant tout de même assez selon moi, ce n'était pas ça mais, j'étais en droit de me poser toutes les questions possibles et inimaginables étant donné mon ignorance. Bien qu'il est vrai, je ne me demandais pas si c'était une maladie qu'elle me cachait, au ça non... Quoi qu'il en soit, ce matin là je m'étais levée et je n'avais pas trouvé la belle à coté de moi parce que nous n'avions pas dormi ensemble cette nuit là. J'avais travaillé tellement tard qu'elle était resté chez elle, préférant me laisser mon sommeil.
En tout cas, ce matin là je m'étais levé comme à mon habitude pour aller à la salle de sport. C'était une habitude pour tenir mon corps en forme pour mon métier de pompier. Je le faisais aussi pour moi parce que je n'avais jamais voulu devenir grassouillet, gros ventre de buveur de bière et compagnie. Je voulais rester en forme dans un corps sain qui continuerai de plaire aux filles et surtout à Cathleen.
Il était 7heures quand je me suis rendu à la salle, pratiquement personne ne se rendait ici si tôt sauf moi. Après avoir passé deux heures à soulever des altères, j'ai croisé un jeune homme que je croisais souvent ici et étant donné que j'avais une grande facilité à parler aux autres sans même les connaître, je lui ai adressé un bonjour comme si je le connaissait depuis toujours.
« Salut, ça va ?! Prêt pour une séance en salle? » Je ne savais pas encore s'il allait me répondre mais, je n'étais pas, aujourd'hui, lever du mauvais pied alors mon sourire aux lèvres devrait lui faire comprendre que je n'étais pas là pour l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un corps à entretenir... [feat Ellias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un réveil est parfait, ça donne ça.. + feat. Ellias Cavanaugh
» Équipe Ellias
» et si rien ne s'était passé • Ellias
» La star et son garde du corps font du shopping - Edelweiss
» Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: le centre de la ville :: la salle de sport-