| Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mer 21 Mai - 16:55 | |
| Oui Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mer 21 Mai - 17:03 | |
| charmant ce jeune homme (a) une petite place pour moi ? :3 |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mer 21 Mai - 17:05 | |
| Oui bien sûr ♥ As tu une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mer 21 Mai - 17:45 | |
| peut-être une vague idée oui ! j'ai vu qu'il aimait se dépasser, donc j'imagine qu'il apprécie tout ce qui est défi... or Jesse est du genre à faire tout et n'importe quoi dans la mesure où c'est un défi. ils pourraient être des "compagnons de jeu" dans le sens où quand ils se retrouvent, ils s'amusent à se lancer des défis tous plus stupides et/ou dangereux les uns que les autres avec une certaine rivalité pour savoir qui se dégonflera en premier :3 si ça ne te plaît pas on pourra certainement trouver autre chose ! |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mer 21 Mai - 17:56 | |
| non c'est parfait J'espère qu'elle n'a pas trop peur |
|
| |
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mer 21 Mai - 18:02 | |
| elle n'a peur de rien (a) si jamais tu es libre pour un rp fais-moi signe :3 |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Dim 25 Mai - 20:58 | |
| je suis libre |
|
| |
Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mar 10 Juin - 20:45 | |
| Hellooo j'aimerai bien un lien moi j'ai lu qu'il faisait du sport il le fait en salle, dehors ou chez lui ? Je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais du sport non ? Puisque Tobias est pompier, il fait du sport pour entretenir son corps... sa forme. |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mar 10 Juin - 21:15 | |
| Helloooooooool Etbien le deux en salle , dehors comme Tobias vu son metier faut se tenir en forme xD |
|
| |
Tobias Lowe
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Lun 23 Juin - 11:44 | |
| pfff, grosse nulle j'ai oublié de te répondre XD ça marche alors, ils ont pu se rencontrer ainsi si tu veux, on peut se faire un rp si tu es dispo? |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Lun 23 Juin - 13:05 | |
| lol que tu es dur avec toi oui bien sur |
|
| |
Tobias Lowe
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Lun 23 Juin - 13:07 | |
| Ben en même temps, ça fait deux semaines que tu avait répondu et que j'étais passé sans répondre xD tu veux bien le commencer ? |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Lun 23 Juin - 13:43 | |
| l essentiel c est de répondre ça va être chaud |
|
| |
Tobias Lowe
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Lun 23 Juin - 13:48 | |
| Sinon, je vais me débrouiller pour savoir quoi dire x) mais, je ne te ferai pas ça aujourd'hui xD j'ai trop répondu aujourd'hui XD |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Lun 23 Juin - 14:02 | |
| mdr n echange moi je n ai pas encore repondu |
|
| |
Tobias Lowe
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Lun 23 Juin - 14:22 | |
| D'accord, ben je nous fais ça pas de sushis une préférence pour le lieu ? |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Lun 23 Juin - 14:27 | |
| hum non merci en tout cas |
|
| |
Tobias Lowe
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Lun 23 Juin - 15:05 | |
| De rien ben du coup, je verrai selon ce qui m'inspire le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| Et encore moi |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Jeu 10 Juil - 19:45 | |
| Mais toi tu sais que tu es la bienvenue ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Jeu 10 Juil - 19:52 | |
| Je sais que tu m'aimes babe. Le lien qu'on avait pour Camilla/Ellias me convient si tu veux bien le reprendre avec ma garce Ami de beuverie Ils se retrouvent autour d'un verre sans vraiment se connaitre. Aucune ambiguïté, aucune envie de se livrer l'un à l'autre. Ils sont une bouffée d'air l'un pour l'autre. Un moment de tranquillité dans ce monde sans pitié. |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Jeu 10 Juil - 19:58 | |
| Je dis oui cent fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Jeu 10 Juil - 20:01 | |
| On est tellement puissant |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Ven 11 Juil - 8:23 | |
| heyyy |
|
| |
Blueberry Wheeler
vos messages : 120 Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments Mar 22 Juil - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments | |
| |
|
| |
| Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments | |
|