Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878

Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:55

Oui  Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 7403718 
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:03

charmant ce jeune homme (a) une petite place pour moi ? :3
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:05

Oui bien sûr ♥
As tu une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:45

peut-être une vague idée oui ! j'ai vu qu'il aimait se dépasser, donc j'imagine qu'il apprécie tout ce qui est défi... or Jesse est du genre à faire tout et n'importe quoi dans la mesure où c'est un défi. ils pourraient être des "compagnons de jeu" dans le sens où quand ils se retrouvent, ils s'amusent à se lancer des défis tous plus stupides et/ou dangereux les uns que les autres avec une certaine rivalité pour savoir qui se dégonflera en premier :3 si ça ne te plaît pas on pourra certainement trouver autre chose !
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:56

non c'est parfait  Twisted Evil  J'espère qu'elle n'a pas trop peur  Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 2952355323 
Invité

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:02

elle n'a peur de rien (a) si jamais tu es libre pour un rp fais-moi signe :3
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:58

je suis libre Very Happy
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:45

Hellooo Smile
j'aimerai bien un lien moi Smile j'ai lu qu'il faisait du sport Smile il le fait en salle, dehors ou chez lui ? Je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais du sport non ? Puisque Tobias est pompier, il fait du sport pour entretenir son corps... sa forme.  Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 3207348893 
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:15

Helloooooooool Very Happy
Etbien le deux en salle , dehors comme Tobias vu son metier faut se tenir en forme xD
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:44

pfff, grosse nulle j'ai oublié de te répondre XD
ça marche alors, ils ont pu se rencontrer ainsi Smile si tu veux, on peut se faire un rp si tu es dispo?
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:05

lol que tu es dur avec toi Very Happy
oui bien sur
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:07

Ben en même temps, ça fait deux semaines que tu avait répondu et que j'étais passé sans répondre xD
tu veux bien le commencer ?  Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 4186256398 
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:43

l essentiel c est de répondre
 ça va être chaud
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:48

Sinon, je vais me débrouiller pour savoir quoi dire x) mais, je ne te ferai pas ça aujourd'hui xD j'ai trop répondu aujourd'hui XD
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:02

mdr n echange moi je n ai pas encore repondu
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:22

D'accord, ben je nous fais ça Wink pas de sushis Smile une préférence pour le lieu ? Smile
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:27

hum non Very Happy merci en tout cas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:05

De rien Wink ben du coup, je verrai selon ce qui m'inspire le plus Smile
Invité

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:40

Et encore moi  Rolling Eyes 
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:45

Mais toi tu sais que tu es la bienvenue ♥
Invité

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:52

Je sais que tu m'aimes babe.  Arrow 

Le lien qu'on avait pour Camilla/Ellias me convient si tu veux bien le reprendre avec ma garce  Embarassed 

Ami de beuverie Ils se retrouvent autour d'un verre sans vraiment se connaitre. Aucune ambiguïté, aucune envie de se livrer l'un à l'autre. Ils sont une bouffée d'air l'un pour l'autre. Un moment de tranquillité dans ce monde sans pitié.

Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:58

I love you 
Je dis oui cent fois  Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 1510423090 
Invité

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:01

On est tellement puissant  I love you 
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 8:23

I love you heyyy
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 9:31

Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 2952355323 Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 597061755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments   Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments - Page 2 Empty

Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant