Hellow tout le monde ! Depuis quelques temps, je recherche un forum où je pourrais jouer un personnage dont j'ai en tête depuis un petit moment, mais je voulais vous demandez si c'est plutôt possible
Si elle serait intégrée et non la seule qui serait .. Elle. Dooonc walla ! Petit + Et puis, aussi pour trouver des liens ! Pourquoi pas :3
Alors, côté avatar, je ne sais pas encore. Elle sera soit blonde OU brune, âgée entre 18 et 23 ans. Elle serait fille d'un agent secret russe ( ou autre nationalité ) décédé en mission et d'une femme d'affaire haut placé au gouvernement russe ( ou autre nationalité ), MAIS elle aurait été adopté par la famille X à x âge.( Besoin d'un lien ici s'il vous plait :3 ) On la connait comme étant hétérosexuelle, mais c'est une bisexuelle refoulée qui a une large préférence pour les femmes. Lorsqu'elle a eu x ans ( à déterminer lors de la création du personnage ), elle a rencontré - A, une jeune femme qui était dans un réseau de prostitution/drogue/ect.. et elle a influencé mon personnage à entrer là-dedans. Elle a passé trois ans dans les maniganceries de la belle demoiselle qui était aussi son amante cachée avant de partir subitement de la Russie ( ou autre pays ) pour aller à Caerphilly. Personne ne sait pourquoi elle est partie, c'est tout simplement un mystère. Je la vois comme étant très mystérieuse concernant son passé. Si quelqu'un aborde ce sujet, elle se renferme sur elle-même. Je la vois aussi prise dans la drogue tout en étant dealeuse pour pouvoir ramasser de l'argent.
Donc walla mon idée !
Si vous avez des liens à me proposez ( Surtout pour la famille ayant adopté mon personnage ) je suis pour à 100% Et, si vous pouriez m'aider pour l'avatar, ça serait super ! J'ai pas trop d'idées