Rumour has it
vos messages : 151 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: les liens sur mesure Mar 22 Avr - 3:29 | |
| « Les recherches de liens » Vous voulez venir sur le forum, mais vous avez envie de lien. Ici, c'est ouvert pour les membres et les invités. Si vous êtes un invité et futur membre, vous prenez le formulaire et merci d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre explicite. - Code:
-
[b]avatar[/b] : si vous n'avez pas d'idée nous pouvons toujours vous donner un coup de main. [b]personnalité[/b] : [b]point important de l'histoire[/b] : [b]type de lien recherché[/b] : |
|
Emma Carollvos messages : 7 Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: les liens sur mesure Mar 30 Sep - 16:20 | |
| étant donné que la personne qui tente le personnage d'Emma est toujours dans les parages, ça m'embête de le tenter aussi donc je pars sur ma propre idée de personnage. si certains ont des liens à me proposer, je suis toute ouïe avatar : jessica brown-findlay personnalité : déterminée, fière, optimiste, pleine de joie de vivre, dynamique, sûre d'elle, bordélique, citadine, curieuse ... point important de l'histoire : jusqu'à récemment, elle avait toujours vécu à Londres ~ ici, elle travaille comme programmatrice au théâtre. quand elle a vu passer l'offre d'emploi, elle a immédiatement saisi cette occasion pour quitter Londres : elle venait tout juste de se séparer de son petit ami de longue date et avait besoin de changer d'air ~ elle a suivi des études d'arts du spectacle ~ (...) type de lien recherché : de tout, je suis ouverte à toute proposition |
|
Juliette Coughlin
vos messages : 65 Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: les liens sur mesure Mar 30 Sep - 17:56 | |
| On peut quand même se construire un lien si tu veux? |
|
Emma Carollvos messages : 7 Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: les liens sur mesure Mar 30 Sep - 20:10 | |
| oh oui avec plaisir je te mpotte |
|
Juliette Coughlin
vos messages : 65 Date d'inscription : 01/07/2014