Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 liens familiaux de préférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly Moon

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyLun 12 Mai - 17:44

Bonsoir ! Ca fait un petit moment que je suis tentée de rejoindre votre forum, et ayant un compte qui stagne un peu sur un autre, je pense avoir le temps de vous rejoindre. Enfin, je vais sûrement attendre la fin de mes examens, mais je préfère prendre un peu d'avance pour être sûre d'avoir des liens solides avant de m'inscrire Smile

avatar : maia mitchell, je pense.
personnalité : elle serait douce, rêveuse, ambitieuse, talentueuse (à compléter).
point important de l'histoire : à voir en fonction des liens.
type de lien recherché : j'aimerais des liens familiaux, de préférence pour avoir une base pour l'histoire. je ne suis pas contre un lien amoureux aussi (je ne sais pas encore l'orientation de mon personnage, donc proposez !).

Merci d'avance  liens familiaux de préférence. 3346338418
 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyLun 12 Mai - 17:58

Bonsoir  liens familiaux de préférence. 1442152133 
Alors déjà merci de t'intéresser à notre forum et même si tu nous rejoins un peu plus tard nos portes te seront toujours ouvertes  liens familiaux de préférence. 3297922574 

Pour ce qui est de ta recherche de liens je peux pour ma part te proposer celui de cousine si l'un des parents de ton personnage est né ici à Caerphilly. La mère de Lorena est Galloise et s'est brouillée avec sa famille, c'est pour cela qu'elle est restée vivre au Mexique. Les filles pourraient donc être cousines sans le savoir et le découvrir par hasard (à voir en fonction de ton histoire). Je verrai bien Lorena prendre sous son elle ta demoiselle et l'aider à grandir, évoluer. Enfin voilà ce n'est qu'une esquisse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyLun 12 Mai - 19:17

Coucou ! Smile

Merci de t'intéresser au forum, il est génial ce bijou **

Je peux te proposer le scénario de ma petite soeur ; https://commehier.forum-canada.com/t285-f-ariana-grande-hey-soul-sister
Si tu veux changer l'avatar c'est avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyLun 12 Mai - 19:22

Bonsoiiiiiiir Smile
Moi, je suis libre pour des liens familiaux Very Happy (que ça parce que Tobias est déjà casé ^^) En sachant que Tobias est dans cette ville depuis toujours ^^ il peut avoir une sœur, une cousine, une demi-sœur pourquoi pas  liens familiaux de préférence. 3820716794 un truc tordu ou pas du tout Very Happy avec des fraises ou du chocolat... Je suis libre quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Collins
Aymeric Collins
les conditionnels
vos messages : 289
Date d'inscription : 05/05/2014

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyMar 13 Mai - 11:01

Coucou Smile
Alors ça dépend quel âge tu veux mettre pour ton personnage, mais tu pourrais être la petite sœur d'Aymeric, qui a 18-19 ans ^^ Ils ont un lien fusionnel tous les deux, ils ont 10 ans de différence alors il a développé un lien fort protecteur avec sa sœur, qui passe le plus clair de son temps chez son frère d'ailleurs ^^
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyMar 13 Mai - 23:55

si ton personnage est bisexuel ou homosexuel, je peux peut-être te proposer un petit truc complexe avec ma petite tanja, si ça t'intéresse Twisted Evil enfin, c'est sur que ça sera pas simple, rien est simple avec elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyMer 14 Mai - 5:23

Coucou toi,

Tu aurais tout à fait raison de nous rejoindre, c'est une merveille ici !

Alors, en liens familiaux, je pourrais te proposer la p'tite soeur de Zoe, qui a 4 ans de moins qu'elle donc 29, mais je ne sais pas si ça colle au personnage. Sinon, sa cousine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly Moon

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyJeu 15 Mai - 7:55

    Merci à tous pour vos réponses, je ne pensais pas en avoir autant, ça donne envie de vous rejoindre !
    Je vais aller lire vos fiches pour voir ce qu'on peut faire de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyJeu 15 Mai - 8:07

Inscrit toi vite  Twisted Evil 
Et si tu veux des liens familiaux je suis disponible aussi ^^  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyJeu 15 Mai - 16:27

C'parce qu'on est trop top ici  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyJeu 29 Mai - 23:59

des nouvelles par ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aly Moon

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyMar 10 Juin - 15:35

Désolée d'avoir un peu abandonné cette recherche, j'avais mes examens jusqu'au 26 mai et ensuite j'ai été occupée avec la préparation du baptême de mon filleul.
Entre toi, je vois que vous avez eu beaucoup de membres sur le forum et malheureusement, ça en fait un peu trop pour moi. J'ai vraiment du mal à m'intégrer sur un forum où il y a plus de 40/50 membres :/
Je vous souhaite une bonne continuation quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyMar 10 Juin - 15:37

En même temps on supprime des gens vendredi après le recensement et les gens sont vraiment sympa ici, y'a pas trop de problème d'intégration, mais c'est toi qui décide mademoiselle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aly Moon

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyMar 10 Juin - 19:29

Je ne doute pas que vous soyez tous très gentils, je l'ai d'ailleurs bien vu avec vos réponses Smile
Mais j'ai également vu que le forum était aux heures du Canada et ayant de l'expérience sur des forums canadiens, je sais que le décalage horaire n'est vraiment pas simple à gérer, il y a toujours un creux au niveau de l'activité :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. EmptyMar 10 Juin - 19:35

On est que quelques personnes canadiennes genre quatre ou cinq, c'est juste que j'ai du le créer au heures canadiennes xD C'est tout. Y'a pas mal plus de français que de canadiens. Enfin, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liens familiaux de préférence. Empty
MessageSujet: Re: liens familiaux de préférence.   liens familiaux de préférence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liens familiaux de préférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les liens recherchés, la fosse aux liens
» les liens sur mesure
» Personnage HELP + liens ?
» Des tas de liens tordus, farfelus et compliqués et des avis pour un prénom /o
» Petits liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les communications-