| tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Dim 13 Juil - 21:45 | |
| Elles auraient pu se connaitre à l'hotel, La compagnie ou travail Fauna en tant que peintre en bâtiment aurait été engagée pour refaire certaines chambres. A force, elle se serait croisées à plusieurs reprises dans les couloirs. Les deux jeunes femmes auraient commencé à se côtoyer, prenant quelques café ensemble. En plus Hela est gaga des bébés donc elle t'aurait fais du baby-sitting sans aucun problème. Tereza et Hela seraient devenues à force de bonnes confidentes, au point ou chacune se livre à l'autre.
Ca te va? |
|
| |
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Dim 13 Juil - 22:13 | |
| ah bah nickel, je n'ai rien à redire ! Il me faut des personnes sur qui elle peut compter ! |
|
| |
Neal Warren
vos messages : 219 Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Dim 13 Juil - 22:26 | |
| - Tereza Romanov a écrit:
- Pour l'instant personne mais dans le futur ça risque d'être une relation amoureuse compliquée
d'accord! et bien fais-moi signe quand tu veux rp |
|
| |
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Dim 13 Juil - 22:29 | |
| on peut rp à deux en attendant sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Lun 14 Juil - 8:25 | |
| Parfait, je t'ajoute! Si ça te dis on peut rp! |
|
| |
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Lun 14 Juil - 8:55 | |
| moi on me dit rp je suis toujours partante xD on peut faire le après la rencontre avec Isaac, genre, elle lui explique qu'elle a croisé un type apparemment connu et Hela elle le reconnait et lui explique qui il est ? |
|
| |
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Lun 14 Juil - 14:03 | |
| Ca me va! Tu ou je commence? |
|
| |
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Lun 14 Juil - 18:47 | |
| Comme tu veux, si tu es libre je veux bien, sinon je peux m'en charger :3 |
|
| |
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Lun 14 Juil - 19:13 | |
| Je le ferais dans le début de la semaine et je t’enverrais le lien par mp |
|
| |
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Lun 14 Juil - 19:15 | |
| parfait alors, merci |
|
| |
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Mar 15 Juil - 19:56 | |
| - Tereza Romanov a écrit:
- on peut rp à deux en attendant sans soucis
tu peux lancer? |
|
| |
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Mar 15 Juil - 21:40 | |
| Je fais ça rapidement alors ! |
|
| |
Juliette Coughlin
vos messages : 65 Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir Mer 16 Juil - 22:52 | |
| J'aimerais avoir un lien avec ton personnage Je n'ai pas trop d'idée à vrai dire... Mais on pourrait chercher toutes les deux? |
|
| |
| Sujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir | |
| |
|
| |
| tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir | |
|