Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:45

Elles auraient pu se connaitre à l'hotel, La compagnie ou travail Fauna en tant que peintre en bâtiment aurait été engagée pour refaire certaines chambres. A force, elle se serait croisées à plusieurs reprises dans les couloirs. Les deux jeunes femmes auraient commencé à se côtoyer, prenant quelques café ensemble. En plus Hela est gaga des bébés donc elle t'aurait fais du baby-sitting sans aucun problème. Tereza et Hela seraient devenues à force de bonnes confidentes, au point ou chacune se livre à l'autre.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:13

ah bah nickel, je n'ai rien à redire ! Il me faut des personnes sur qui elle peut compter !
Neal Warren
Neal Warren
les présents
vos messages : 219

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:26

Tereza Romanov a écrit:
Pour l'instant  personne mais dans le futur ça risque d'être une relation amoureuse compliquée Rolling Eyes

d'accord! et bien fais-moi signe quand tu veux rp tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 1005110720
Invité

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:29

on peut rp à deux en attendant sans soucis Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 8:25

Parfait, je t'ajoute!

Si ça te dis on peut rp! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 8:55

moi on me dit rp je suis toujours partante xD
on peut faire le après la rencontre avec Isaac, genre, elle lui explique qu'elle a croisé un type apparemment connu et Hela elle le reconnait et lui explique qui il est ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:03

Ca me va! Very Happy

Tu ou je commence?
Invité

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:47

Comme tu veux, si tu es libre je veux bien, sinon je peux m'en charger :3
Invité

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:13

Je le ferais dans le début de la semaine et je t’enverrais le lien par mp Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:15

parfait alors, merci I love you
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:56

Tereza Romanov a écrit:
on peut rp à deux en attendant sans soucis Very Happy

tu peux lancer? tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 1005110720
Invité

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:40

Je fais ça rapidement alors Smile !
Juliette Coughlin
Juliette Coughlin
les imparfaits
vos messages : 65

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:52

J'aimerais avoir un lien avec ton personnage Smile Je n'ai pas trop d'idée à vrai dire... Mais on pourrait chercher toutes les deux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir    tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir  - Page 2 Empty

tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2