Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. Empty
MessageSujet: Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.   Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. EmptyMer 2 Juil - 9:48

Quentin Di Stefano

Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.


Nom : Di Stefano ✏️ Prénom : Quentin ✏️ Âge : 25 ✏️ date et lieu de naissance : 9 Août 1989 à Nice ✏️ vos origines : Français et Argentin ✏️ Métier : Assistant d'un médecin en Psychologie Sexologie ✏️ Orientation sexuelle : Femmophile ✏️ Statut matrimonial : Célib' ✏️ côté financier : Aisé Caractère : Fidèle à ses amis, très sociable, blagueur, coquin, sérieux quand il le faut, digne de confiance, très intelligent, par moment un peu narcissique  ✏️ Groupe : Indicatif présent

un peu plus sur vous.
✏️ Je dors toujours à poil
✏️ Je suis un maniaque du rangement
✏️ Je chante sous la douche
✏️ J'me roule toujours un p'tit joint avant de forniquer une donzelle
✏️ Tous les soirs j'me pose sur mon balcon avec ma bière
✏️ Je passe 20 minutes  dans la salle de bain tous les matins pour me coiffer
✏️ Je suis un pervers avec de bonnes intentions Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. 4186256398 
✏️ Big Mac ? Orgasme  Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. 1510423090   
✏️ J'me prend jamais la tête
✏️ Je ne tourne jamais autour du pot
✏️ Je ne mâche jamais mes mots, chui cru
✏️ Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. 657020816 ==> Moi quand je vois un Minion.

ce que je recherche
(f/m) type de lien ✏️ description du lien
(f/m) type de lien ✏️ description du lien
(f/m) type de lien ✏️ description du lien
(f/m) type de lien ✏️ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. Empty
MessageSujet: Re: Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.   Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. EmptyMer 2 Juil - 9:48

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. Empty
MessageSujet: Re: Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.   Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. EmptyMer 2 Juil - 9:48

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. Empty
MessageSujet: Re: Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.   Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. EmptyMer 2 Juil - 19:15

À vous
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. Empty
MessageSujet: Re: Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.   Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. EmptyMer 2 Juil - 22:50

Toi ! Moi !  Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. 2952355323  Un lien s'oblige mon cher  Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. 1005110720 !
Dans le genre pervers, on s'accorde super bien, j'aurai donc tendance à dire que tu serais ma mauvaise conscience. Tu sais le petit diable qu'on a sur la petite épaule et qui nous dis toujours d'être vilain et méchant ? J'imagine bien qu'on pourrait l'être l'un vis-à-vis de l'autre. En gros on s'obligerait en se vannant à être des jolies petites enflures qui mériteraient qu'on les frappe à mort, car c'est pas très honnête et sain, leur façon de vivre *porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. Empty
MessageSujet: Re: Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.   Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. EmptyJeu 3 Juil - 2:47

Toi ! tu sais ce que tu veux et j'aime ça   Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. 632929623 

J'adore ton idée des deux potes qui se vannent et se lancent des défis  happy 
Par contre Quentin n'est pas un salaud non plus, même si la gente féminine pense que c'est un gros connard  Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. 4186256398 
Il reste réglo quand même sauf si on lui casse les roubignolles , mais je le vois bien être taquin avec Adam lui lançant des paris visant particulièrement la gente féminine, vu que les deux sont pervers ça risque de faire des dégâts.  Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. 657020816 

En tout cas j'adhère à 200% pour le rôle du petit diable (a)  Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. 3788835287
Revenir en haut Aller en bas
Amy Donovan
Amy Donovan
les conditionnels
vos messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2014

Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. Empty
MessageSujet: Re: Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.   Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. EmptyMer 9 Juil - 17:46

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. Empty
MessageSujet: Re: Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.   Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. EmptyJeu 10 Juil - 2:51

Dis moi tout sexy lady Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. Empty
MessageSujet: Re: Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.   Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-