Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 And the ones we hail are the worst of all - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Llewellyn
Hope Llewellyn
les présents
vos messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptyDim 6 Juil - 9:51

And the ones we hail are the worst of all.

Hope arriva en courant chez elle. Elle avait subi quelques petits soucis de dernière minute à sa galerie et cela avait pris du temps à être réglé. Elle se retrouvait donc avec pas mal de retard sur son planning. Elle venait d’envoyer un message à son frère lui expliquant son retard. Son frère l’avait invitée à une soirée qu’il organisait chez lui avec pas mal d’autres invités. Il avait refilé ses enfants aux grands-parents. Résultat, les amis étaient invités, alcool et buffet. La jeune femme courut jusqu’à la salle de bain. Elle avait encore à se préparer et cela allait prendre un peu de temps. Plus jeune, elle ne faisait pas forcément attention à son image. Elle se faisait jolie mais sans forcément faire énormément d’efforts. Ce soir elle voulait se faire à la fois jolie et attirante. Pas qu’elle envisageait de draguer pendant la soirée mais elle aimait se faire belle. Elle prit donc une rapide douche, se maquilla et enfila sa tenue du soir. Et pas des moindres. Une combinaison avec un décolleté plongeant. C’était légèrement osé mais classe. Elle l’enfila et n’oublia pas le bijou allant avec, mettant un peu plus sa poitrine en valeur. Une simple chaîne en or et fine. Mais cela suffisait amplement. Elle se sécha en vitesse ses cheveux, les ondulant légèrement sur la fin. Elle fit une dernière touche de mascara avant de s’appliquer du gloss qu’elle mit dans sa pochette dorée. Les derniers bijoux enfilés, elle observa son reflet dans le miroir. « Pas si mal Llewellyn. » Elle sourit et enfila sa veste avant d’enfin quitter son appartement.

Cette soirée tombait à pic. Elle en avait besoin. Pas qu’elle avait le moral au plus bas mais sa dernière conversation avec Owen l’avait pas mal secouée. Elle y avait réfléchi un certain temps. Il fallait qu’elle se reprenne et passe à autre chose. Il fallait qu’elle oublie ces mots qui la raccrochaient tant à son passé. Elle avait fait ses choix. Elle les assumait. Elle partit chez son frère à pieds. Elle ne voulait, de toute façon, pas prendre de voiture alors que ce n’était qu’à une bonne dizaine de minutes à pieds. Elle finit par arriver et sonna. Son frère vint l’accueillir. Elle lui fit un grand sourire et lui offrit la bouteille de vin qu’elle n’avait pas oublié d’acheter. « Hey gamine ! J’ai bien cru que tu n’arriverais jamais ! » Elle lui tapa l’épaule et le laissa refermer la porte derrière elle. « Je n’aurai pas manqué ça ! Et je suis encore une fois désolée de ce retard. J’ai eu un souci à la galerie » Son frère lui retira sa veste pour la pendre. « C’est réglé ? » Elle lui sourit tout en hochant positivement la tête. « Alors amuse-toi ce soir ! » Il lui fit un clin d’œil et la laissa donc se diriger vers le bar pour se prendre un verre. La soirée commençait donc.

Hope traversa l’appartement, son verre à la main. Elle saluait les personnes qu’elle connaissait et qu’elle n’avait pas encore vues depuis son retour. Elle sentait que cette soirée allait lui faire le plus grand bien. Elle risquait de reprendre contact avec les gens qu’elle appréciait. Elle riait, discutait. Puis son regard se posa sur une personne de dos. Ces cheveux longs… Elle fronça les sourcils. Non, elle se plantait. Pourtant, elle bougea juste pour voir son profil et sa mâchoire se serra. Owen. Bordel il était également là. Comment avait-elle pu penser que son frère ne l’inviterait pas alors qu’ils étaient de très bons amis ? Elle se maudit intérieurement. Elle soupira. Si tout s’était bien passé la dernière fois elle aurait pu aller le voir et discuter avec lui. Mais elle avait décidé de le laisser tranquille. Et c’était ce qu’elle ferait. Elle se contenta de boire son verre et de s’en prendre un deuxième. Elle s’avança dans un coin du salon et s’installa dans le canapé, observant par la fenêtre distraitement. Finalement, ce n’était peut-être pas une bonne idée d’avoir accepté. Elle soupira. Quelle connerie. Il y avait tellement d’invités qu’ils arriveraient bien à s’éviter. Elle observa son verre. Finalement, elle allait peut-être boire un petit peu plus que prévu. Pas trop bien sûr. Juste de quoi sourire toute la soirée sans avoir trop à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptyDim 6 Juil - 20:24

And the ones we hail are the worst of all.

  « Démerde-toi comme tu veux, Smith, mais je veux cet article sur mon bureau demain à la première heure. & il n’y a pas de ‘mais’ ! Bonne soirée. » Avant même qu’Owen ait eu le temps de raccrocher, Jamie lui arrache son téléphone des mains. Surpris voire désorienté, le directeur fronce les sourcils, la main toujours en place près de son oreille. (Autant dire qu’il a l’air d’un parfait crétin.) Il soupire, puis tend sa main vers son meilleur ami dans l’espoir de récupérer son bien. Owen est comme la plupart des gens d’aujourd’hui : il ne peut concevoir sa vie sans cet objet indispensable. & là, tout de suite, l’heure est grave. Honnêtement, qui peut vivre sans téléphone portable ? C’est pire encore que l’oubli de tampons en période de règles pour ces dames. & l'oubli de capotes en cas d'orgie, pour ces hommes. Owen, c’est le boss d’une rédaction populaire. C’est l’homme qui doit rester joignable quoi qu’il arrive. Alors Jamie ferait bien de lui rendre son outil de travail en un temps record. « Sérieusement, mon pote, j’suis sûr que tes employés ont déjà toutes les consignes donc relax. Amuse-toi, oublie ton boulot. » Oublier son boulot ?!? Mais bien sûr. Owen serait susceptible d’oublier un nouveau-né dans une baignoire remplie à ras-bord, mais son boulot ?!? Hors de question. Impossible. Inconcevable. « C’est bon, je l’éteins. Rends-moi ça. » Jamie reste un instant dubitatif, puis cède. & c’est un Owen tout sourire, & secouant des fesses, qui repart parmi les invités. Son côté dragueur plus présent que jamais, le quarantenaire jette son dévolu sur une brune magnifique, aux yeux verts émeraude & au sourire étincelant. La garce résiste au premier abord. Mais Owen connait les femmes. & là, c’est un « non » qui veut dire « insiste encore un peu & je suis toute à toi ».
Dernièrement, son boulot lui a pris tellement de temps qu’aucune femme n’est passée sous son corps. Le manque est là, clairement. & il compte sur cette demoiselle pour combler ses envies. Un verre. Deux verres. Cinq verres. Sept ? Owen est complètement éméché, sans être pour autant démonté. L’alcool, ça le connait. & il encaisse plutôt bien. Ses gestes sont simplement plus osés, ses paroles plus directes. Son corps contre celui de sa beauté, il danse lascivement. Sa main sur sa hanche descend plus bas sur sa cuisse nue. Il remonte ensuite dangereusement, la belle cependant trop peu ivre se détache. « Retrouve-moi plus tard. » Plus tard ? Plus tard comment ? Owen fronce les sourcils. Il n’y retournera pas.

Agacé d’avoir été ainsi planté, le directeur s’en va. Il rejoint Jamie avec qui il partage quelques vannes douteuses. Ils gloussent comme des ahuris. & c’est à cet instant qu’Owen remarque son ex-copine. Ou plutôt : le décolleté de son ex-copine. De nouveau en mode prédateur, le directeur abandonne sa conversation vide de sens & se pose près d’elle, son bras étendu sur le dossier du canapé. « Mon petit doigt me dit que tu cherches à m’éviter. » dit-il en étant plus attiré par sa poitrine qu’autre chose. « On a passé l’âge de s’éviter, tu trouves pas ? T’es toujours en colère ? En colère pour quoi, d’ailleurs ? Je t’avoue que je n’ai toujours pas compris. J’imagine qu’en plus d’être chiant, méprisant et, quoi d’autre ? Pathétique ? Mh, je dois en plus être complètement stupide. » ricane-t-il, glissant le bout de ses doigts contre la mâchoire de la jeune femme. Assez pour qu’elle tourne la tête dans sa direction. Il ne fait qu’effleurer sa peau, & une fois leurs regards connectés, le bout de ses doigts dégringole le long de son cou, & de sa poitrine. « Ça va ? Tu passes une bonne soirée ? C'est moi qui t'ai offert ça ? » demande-t-il poliment en jouant avec la toute petite chaîne perdue entre ses seins. Il lui lance malgré tout un sourire qui se veut sincère. Même s’il est rancunier, Owen n’a plus envie de se disputer avec Hope. L’un & l’autre resteront campés sur leur position. Rien ne les oblige à être amis. Mais rien n’oblige non plus Owen à ne pas embêter la jeune artiste.


Revenir en haut Aller en bas
Hope Llewellyn
Hope Llewellyn
les présents
vos messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptyDim 6 Juil - 21:43

And the ones we hail are the worst of all.

Hope regardait par la fenêtre. La nuit était noire. Froide. Elle voyait à peine les étoiles alors que le ciel se montrait si beau habituellement. Elle soupira. Peut-être qu’en réussissant à rester dans son coin pendant un petit temps, elle pourrait s’échapper en prétextant un mal de crâne. C’était une excuse valable. Son frère savait qu’elle était sujette aux migraines. Oui c’était une bonne solution. Elle terminait tranquillement son verre puis elle croisait deux ou trois personnes avant de se rapprocher de Jamie et de s’excuser pour filer. Nouveau soupir. Owen… Elle ne savait pas pourquoi elle agissait réellement ainsi. Elle aurait pu continuer à sourire, à s’amuser. Même devant lui. Mais ce soir elle se faisait discrète. Ses mots résonnaient toujours dans son esprit. Ses vérités… Se prendre une vérité en pleine face ne faisait jamais que du bien. Il lui fallait le temps de digérer. Elle s’était promis de le laisser tranquille. Et elle le ferait. Alors la voilà, installée dans ce canapé à contempler le ciel sans réellement le faire. Elle ne faisait même plus attention à ce qu’il se passait. Elle n’entendait même plus la musique. Elle aurait peut-être dû. A croire qu’Owen en avait décidé autrement pour ce soir pour la jeune femme. Il allait lui changer ses plans et en beauté. Elle fut donc sortie de ses pensées en sentant quelqu’un s’installer à ses côtés. Elle avait un léger sourire aux lèvres mais celui-ci se fana faiblement quand elle reconnut son ex. Magnifique ex. il faisait un effet pas possible dans ce costume, sa chemise blanche ouverte sur son torse. Elle ne devait pas être la seule à le penser ici ce soir. « Mon petit doigt me dit que tu cherches à m’éviter. » Elle détourna le regard et observa à nouveau pas la fenêtre. Son petit doigt avait raison mais elle ne répondit rien. Peut-être que ça le ferait partir. Mais non.

« On a passé l’âge de s’éviter, tu trouves pas ? T’es toujours en colère ? En colère pour quoi, d’ailleurs ? Je t’avoue que je n’ai toujours pas compris. J’imagine qu’en plus d’être chiant, méprisant et, quoi d’autre ? Pathétique ? Mh, je dois en plus être complètement stupide. » La jolie brune fut obligée de tourner à nouveau le visage dans sa direction. Ses doigts se serrèrent autour de son verre. « Si je suis en colère Owen, c’est uniquement contre moi. Je t’évite car je t’ai dit que je te laissais tranquille. » Elle avait parlé doucement. Elle frissonna. Cela parcourut son dos et vint faire dresser les poils de ses bras. Son toucher sur sa peau… Elle n’y était pas insensible. Pourtant elle remarquait que son ex avait bu. Elle savait où il allait en venir. Elle avait vu de quoi il était capable le soir de l’ouverture de sa galerie. Vu sa façon d’agir, il allait faire de même ce soir. Et elle devrait l’en empêcher. Elle ne voulait pas être une nouvelle ex qui avait succombé. Surtout à cause de l’alcool. C’était encore plus… Dégradant pour elle. Pourtant, elle aussi avait bu de l’alcool. Elle savait qu’il suffisait d’un verre de plus pour qu’elle se désinhibe un peu plus. Elle devait faire attention. Elle aurait dû repousser ses doigts mais elle le laissa faire. « Ça va ? Tu passes une bonne soirée ? C'est moi qui t'ai offert ça ? » Le voir sourire lui faisait plaisir. Alors ce fut tout naturellement qu’elle lui sourit en retour. Pas ce sourire derrière lequel elle se cachait. Elle le laissa jouer avec son bijou. Il était clair que son décolleté l’avait attiré jusqu’ici. Elle ne l’avait pas mis pour l’attirer lui. Mais au moins, il lui prouvait qu’elle était tout de même attirante. « Oui, ça va. Et toi ? » Mensonge. Depuis qu’elle l’avait vu, elle s’était effacée. Depuis qu’elle l’avait vu, leur dernière discussion remontait. Elle rit doucement. « Non ce n’est pas toi. Mais ça aurait pu. C’est tout à fait ton style. » Mine de rien, Owen avait toujours eu très bon goût en matière de cadeaux, de bijoux. C’était fin, ça la mettait en valeur et c’était sexy. Tout ce qu’aimait Owen en fin de compte.

Elle termina son verre en une dernière gorgée et on lui en donna un autre sans qu’elle ne comprit comment. En regardant rapidement, elle vit sa belle-sœur lui faire un clin d’œil et repartir s’occuper des autres invités en parfaite maîtresse de maison. Hope devait faire attention. Mais ce soir, elle en avait assez de le faire. Alors elle entama son troisième verre, Owen à ses côtés, laissant celui-ci la toucher même faiblement. Ce n’était pas grand-chose. Pas encore. Il l’avait de toute façon déjà  touchée de bien des manières. « Tu t’amuses bien ? Tu as trouvé celle qui te comblera cette nuit ? » Elle n’avait pas vu le spectacle quelques instants auparavant avec la brune donc elle ne disait pas cela pour se moquer. « Car je ne pense pas qu’elle apprécierait de te voir ainsi avec une autre. » Elle but une nouvelle gorgée, souriant contre son verre alors que son rouge à lèvres y laissait une trace. Trois mètres plus loin, la jolie brune en question grognait et se détournait rageusement du spectacle que les deux ex offraient. Cependant, ce n’était pas grand-chose comparé à ce qu’ils étaient capables de faire. Les doigts de la jeune femme frôlèrent l’encolure de la chemise ouverte sur le torse d’Owen avant de descendre et se poser sur la cuisse de ce dernier. Elle ne fit rien de plus. Elle s’en empêchait. « T’as sorti le grand jeu pour le thème de ce soir. Sexy en costume. » Elle ne mentait pas. Elle le pensait. L’alcool aidait. Liquide doré qu’elle but par une nouvelle gorgée tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptyMar 8 Juil - 19:18

And the ones we hail are the worst of all.

 Complètement à l’aise, Owen croise ses jambes d’une manière des plus décontractées : sa cheville droite sur son genou gauche. Une main étendue sur le dossier du canapé, l’autre très élégamment posée sur sa masculinité. & les mots franchissent la barrière de ses lèvres. Naturellement. Il taquine Hope, émet quelques suggestions, quelques interrogations aussi. Lui aussi a passé beaucoup de temps à ressasser cette conversation. & il ne comprend toujours pas pourquoi la jeune femme s’est ainsi énervée contre lui, allant jusqu’à être réellement méchante. « Si je suis en colère Owen, c’est uniquement contre moi. Je t’évite car je t’ai dit que je te laissais tranquille. »   Owen l’écoute. Malgré l’alcool ingurgité, il saisit le sens de ses paroles. (Peut-être avec un peu plus de mal, cependant.) Pourquoi serait-elle en colère contre elle-même ? Pour avoir été désagréable ? Pour ne pas lui avoir parlé de son départ en France ? Quoi qu’il en soit, Montgomery se contente d’hocher la tête. Le pourquoi du comment ne l’intéresse pas plus que ça, en fin de compte. L’essentiel, c’est que la jeune femme ne lui en veuille pas. « C’est bon, Hope, relax’. T’as décidé de me laisser tranquille, mais moi je n’ai pas envie. » avoue-t-il, haussant les épaules. Malgré sa rancœur & sa peine, il aime sa compagnie.
L’un & l’autre se sourient. D’un sourire sincère, pour une fois. Alors le directeur ose lui demander si tout va bien. & bien évidemment, la réponse à son importance. « Oui, ça va. Et toi ? »   Peu enclin à analyser son ex-copine, Owen ne se doute pas une seule seconde qu’elle puisse lui mentir. Ainsi, il acquiesce. Lui aussi se porte plutôt bien. La soirée est prometteuse : avec de jolies nanas, de l’alcool, ses potes. &, en dehors de ça, tout roule à la rédaction. Que demander de mieux ?
Tellement distrait qu’il en oublie de répondre plus clairement, Owen s’amuse avec le bijou pendant entre ses seins. Il sèche : est-ce un de ses cadeaux ? « Non ce n’est pas toi. Mais ça aurait pu. C’est tout à fait ton style. »   Il porte son verre jusqu’à ses lèvres, lançant un regard vers sa poitrine mise en valeur. Il aurait, en effet, pu lui offrir quelque chose de semblable. Discret. Délicat. Sexy. « T’as pas tort. & finalement, qui te l’a offert ? » Une amie ? Un homme ? Elle-même ? Owen admet être curieux.

« Tu t’amuses bien ? Tu as trouvé celle qui te comblera cette nuit ? »   L’espace de quelques secondes, Owen pense à cette divine créature rencontrée un peu plus tôt. Hope a-t-elle vu le petit manège entre eux ? A-t-elle deviné l’attirance qu’il y avait entre eux ? « Car je ne pense pas qu’elle apprécierait de te voir ainsi avec une autre. »   N’étant qu’un homme incapable de faire deux choses à la fois, Owen commence par observer les doigts de la jeune femme, qui caressent d’abord son torse & enserrent ensuite sa cuisse. Seulement après, le directeur peut concevoir lui apporter une réponse. « Tu sais bien que je fais absolument tout ce que je veux, que ça plaise ou non. » Autrement dit, il se fout que sa délicieuse créature soit spectatrice du petit jeu & des légères caresses qu’il partage avec son ancienne petite-amie. Owen n’a pas d’attaches, il ne fait pas de promesses non plus. & être avec une fille pendant un moment ne l’oblige foutrement pas à rester avec cette même gonzesse jusqu’à ce que la soirée se termine. « T’as sorti le grand jeu pour le thème de ce soir. Sexy en costume. » Owen roule des yeux. Il n’apprécie pas forcément se vêtir d’un costume, surtout pour une soirée entre potes. Mais son meilleur ami l’a gentiment exigé pour une raison encore inconnue. Toujours est-il que chaque invité est sur son 31. Montgomery peut ainsi se fondre dans la masse, & ça lui convient bien. « Merci, c’est gentil. Ton frère a quand même des idées bizarres. Mais sous certains aspects, ce n’est pas pour me déplaire. » À quoi fait-il allusion ? Aux robes que portent les femmes de cette soirée, bien entendu. & surtout à la robe que porte Hope. Ce décolleté est à se damner. Clairement. « Je te retourne d’ailleurs le compliment. Tu es très sexy. Ça tient bien ? » demande-t-il en allant lui-même chercher la réponse : ses doigts attrapent délicatement le tissu le plus proche de son sein, & il l’écarte légèrement. Assez pour apercevoir sa poitrine. Owen a toujours aimé les femmes. Le corps des femmes. Pour lui, rien n’est plus beau que le corps d’une femme. Ces courbes. Ces formes. Il en est dingue voire partiellement drogué. « Dis-donc, tu crois que tu peux peloter ma sœur un peu plus loin ? » lance Jamie, debout derrière le canapé, penché pour tapoter amicalement le torse d’Owen. Ce dernier grogne un peu & relâche la robe de son ancienne copine. Tant pis, il attendra que son meilleur ami détourne ses yeux. « Il est choqué. » murmure Owen, amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Llewellyn
Hope Llewellyn
les présents
vos messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptyMer 9 Juil - 11:24

And the ones we hail are the worst of all.

La jeune femme ne pensait vraiment pas que la suite de la soirée allait se passer ainsi, à discuter avec son ex. Elle avait plutôt prévu de rester dans son coin et s’échapper discrètement. Mais le destin en avait décidé autrement. Un destin se nommant Owen. Depuis son retour, à croire qu’elle devait le croiser régulièrement. « C’est bon, Hope, relax’. T’as décidé de me laisser tranquille, mais moi je n’ai pas envie. » Il venait à nouveau de l’avouer. Elle avait cherché à le revoir avec ce fameux pique-nique. Vu comment cela s’était terminé, elle s’était dit qu’elle ne le reverrait plus justement. Et voilà que, maintenant, c’était Owen qui ne voulait pas qu’elle le laisse tranquille. C’était un comble. Mais dans le fond, ça lui plaisait. Il donnait l’impression qu’il ne lui en voulait plus. Peut-être était-ce le cas au final. Elle répondit simplement à sa question. Son « ça va ». Elle n’était pas au meilleur de sa forme non mais encore une fois, elle arrivait à le cacher derrière son sourire. Elle lui retourna la question mais n’obtint pas de réponse. Pourtant, cela se lisait sur le visage du quarantenaire. Oui, ça allait. La réponse n’était donc en rien obligatoire. Elle avait compris en croisant son regard. Puis le regard de la jeune femme se posa sur la main de son ex qui jouait avec la chaîne ornant sa poitrine. Elle confirma que ce n’était pas un de ses présents mais que cela aurait pu l’être. « T’as pas tort. & finalement, qui te l’a offert ? » Elle pencha la tête sur le côté d’un air amusé, ses lèvres s’étirant d’un côté pour un petit sourire. Etait-il réellement intéressé par sa réponse ? Cela semblait être le cas. Curieux. « Mon ex. C’est la seule chose que j’ai gardée de lui. » Ce bijou, quelques photos et de simples souvenirs. Un bijou aussi sexy ne pouvait être offert que par un homme. Elle l’avait apprécié et l’avait gardé car elle le trouvait peu commun. Et apparemment, il faisait toujours son petit effet.

Hope changea tout de même de sujet, demandant à Owen s’il n’avait pas trouvé sa partenaire pour la nuit. Il était clair que si la fille en question les voyait – et ce fut le cas – elle n’apprécierait pas. « Tu sais bien que je fais absolument tout ce que je veux, que ça plaise ou non. » La jeune femme sourit. Elle était bien placée pour le savoir. Owen avait bien trompé sa copine puis l'avait quittée pour être avec elle. Il avait toujours fait ce qu'il voulait. Comme un maniaque du contrôle. Sauf le jour où elle l'avait quitté. Il n'avait rien contrôlé, n'avait rien vu venir. Elle ne savait donc que trop bien qu'Owen faisait ce qu'il souhaitait. Et vu son caractère, il se foutait pas mal de ce que pouvait penser la fille en question. S'il n'était pas avec elle à cet instant, elle avait raté sa chance. De toute façon, si jamais elle devait s'effacer pour qu'il s'amuse, elle le ferait. Elle n'était pas là pour foutre ses plans en l'air. Elle n'en avait plus aucun droit depuis qu'elle avait décidé de mettre un terme à leur relation. Elle se contenta donc de sourire et de le complimenter sur son effort vestimentaire. Il était foutrement sexy habillé ainsi. « Merci, c’est gentil. Ton frère a quand même des idées bizarres. Mais sous certains aspects, ce n’est pas pour me déplaire. » Hope haussa un sourcil tout en buvant une longue gorgée de son verre. Elle se lécha furtivement la lèvre inférieure en le fixant. Elle sourit légèrement. "Le corps des femmes est plus facilement mis à nu je suppose." Elle ne pensait pas forcément à elle. Après tout, Owen connaissait son corps par cœur pour l'avoir exploré un nombre incalculable de fois.

« Je te retourne d’ailleurs le compliment. Tu es très sexy. Ça tient bien ? » Elle allait pour répondre quand son regard accrocha les doigts de son ex. Elle ne prononça pas un mot, trop imbibée par l'alcool qu'elle avait bu. Trois verres et elle pouvait faire beaucoup de choses et surtout, n'importe quoi. Ses yeux étaient donc accrochés aux doigts d'Owen qui attrapèrent le fin tissu de son décolleté. Elle finit par observer le visage du quarantenaire. Elle avait mis ce décolleté pour se sentir attirante. Apparemment elle l'était. Owen avait tout de même de la chance qu'elle aie bu sinon, il n'aurait jamais pu faire une chose pareille sans l'entendre râler. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais sursauta en reconnaissant la voix de son frère. « Dis-donc, tu crois que tu peux peloter ma sœur un peu plus loin ? » Elle les observa tous deux et gloussa en voyant la réaction d'Owen. Elle termina son verre et le déposa sur la table basse.« Il est choqué. » Hope sourit et s'accouda au dossier du canapé, tournée vers Owen. "Normal. Son meilleur ami et sa petite sœur. Je crois que, dans le fond, il ne s'est jamais fait à cette idée." Jamie avait eu du mal au début mais en voyant leur amour sincère il avait totalement accepté. "Alors te voir me... "Peloter" après ce qui est arrivé doit le perturber. Me peloter sans me toucher en plus de ça." Elle rit. Elle avait toujours eut un rire très communicatif. Et elle avait raison puisqu'à part jouer avec son bijou ou toucher le tissu, Owen n'avait rien fait de plus. Elle avança sa main libre jusqu'au torse de son ex, se rapprochant légèrement de lui. Ses doigts frôlèrent sa peau chaude sans réellement le toucher. Elle cala l'une de ses jambes repliées sur la cuisse de son compagnon de soirée. Elle vint murmurer quelques mots à son oreille. "Tu penses que si je fais juste ça il va revenir en courant nous dire de nous séparer ou il nous indiquera la chambre d'amis ?" Elle sentait la chaleur du corps d'Owen au bout de ses doigts. Elle osa enfin toucher sa peau. Elle jouait gentiment. Et encore, elle se montrait plus tactile grâce à l'alcool ingurgité sinon elle ne l'aurait pas fait. Le petit jeu le soir de leurs retrouvailles, elle ne recommencerait pas. Elle jeta un œil autour d'elle et indiqua un couple qui était bien parti pour plus dans un coin, contre un mur. "Ou il la leur refilera. Ils ont l'air plus pressés." Elle rit à nouveau, sa bouche frôlant le lobe de l'oreille d'Owen, ses ongles caressant toujours son torse découvert par la chemise. Elle ferma les yeux, l'arête de son nez contre la joue de son ex. "Les gens ne sont plus patients de nos jours. Regarde-les, à deux doigts de le faire là, devant tout le monde." Alors qu'elle parlait. Sa bouche frôlait sa mâchoire piquante. "Ils vont définitivement avoir cette chambre."

Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptySam 12 Juil - 13:31

And the ones we hail are the worst of all.

 Il a envie de croire que Hope s’est offert ce bijou elle-même. Mais le sourire amusé affiché sur ses lèvres n’annonce rien de tel. « Mon ex. C’est la seule chose que j’ai gardée de lui. » Grognon, Owen abandonne le bijou. Finalement, cette chaine n’est rien d’autre que de la cacaille ! Parole d’un homme de mauvaise foi. Reposant donc sa main entre ses jambes, le directeur se mord discrètement la langue, s’empêchant ainsi de répondre & balancer des mots qui dépasserait sa pensée. Hope a aimé ce type. Ok, là n’est pas le problème. Le problème, c’est Owen & sa putain de fierté. Pourquoi son ex-copine porterait ce bijou & pas un de ceux qu’il a pu lui offrir dix ans plus tôt ? Parce qu’elle ne les a plus ? En temps normal, Montgomery ne se serait même pas tracassé avec ces questions stupides. Mais les choses sont différentes après avoir bu plusieurs verres d’alcool.
La jeune femme en profite pour changer de sujet, remarquant l’effort vestimentaire d’Owen. Ce dernier n’a jamais été fana des soirées beaucoup trop conventionnelles. Habituellement, il ne prête pas attention à ce qu’il porte. Aussi, souvent, il manque de classe & d’élégance. Parfois, ses vêtements ne s’accordent même pas. Mais quelle importance ? Cela ne l’empêche même pas de voir ses relations plus ou moins intimes se succéder. "Le corps des femmes est plus facilement mis à nu je suppose."   & le corps des femmes est davantage mis en valeur également. Owen acquiesce donc, son ex-copine le connait de toute façon bien assez pour savoir ce qu’il a en tête, n’est-ce pas ? Alors, comme pour illustrer ses paroles, le directeur laisse ses doigts s’aventurer sur cette robe très légère. Il a découvert chaque parcelle de son anatomie des années plus tôt. Ce soir cependant, Owen crève d’envie de la déshabiller, la mettre à nu, & de s’amuser avec elle. C’est sans compter l’intervention de Jamie. "Normal. Son meilleur ami et sa petite sœur. Je crois que, dans le fond, il ne s'est jamais fait à cette idée. Alors te voir me... "Peloter" après ce qui est arrivé doit le perturber. Me peloter sans me toucher en plus de ça." Faux. Si Jamie ne s’était jamais fait à cette idée, sans doute aurait-il interdit cette relation – il aurait tout du moins menacé Owen. Quoi qu’il en soit, aucun attouchement n’est à signaler, en effet. Les doigts de Montgomery n’ont qu’à peine effleuré la peau de la jeune femme. Bon sang, pas besoin d’en faire tout un drame. « Conneries. Tout le monde sait qu’il n’y a pas mieux que moi pour toutes les petites sœurs de mes potes. » Là encore, complètement faux. Même si Jamie adore Owen, même si leur amitié n’a pas de limites, il a indéniablement peur pour sa petite sœur. Quoi de plus normal ? Owen n’a jamais été tendre lorsqu’il parlait de ses conquêtes. Alors, en dépit de leur relation, Jamie ne pouvait se résoudre à rester serein. Owen, c’est l’homme que toutes les petites sœurs devraient éviter. "Tu penses que si je fais juste ça il va revenir en courant nous dire de nous séparer ou il nous indiquera la chambre d'amis ? Ou il la leur refilera. Ils ont l'air plus pressés."   À quoi joue-t-elle ? La coquine caresse son torse du bout des doigts, le forçant à assumer ses frissons. & sa bouche frôlant son oreille le fait grogner discrètement. Il désire bien plus. Lentement, il glisse sa main sur la cuisse de son ex-copine. Lui aussi ne fait que la toucher du bout des doigts, remontant dangereusement sous sa robe. "Les gens ne sont plus patients de nos jours. Regarde-les, à deux doigts de le faire là, devant tout le monde. Ils vont définitivement avoir cette chambre." À présent, sa bouche délicate frôle sa mâchoire barbue. Owen n’aurait qu’à tourner le visage pour gouter au fruit défendu. Mais il se retient & fixe finalement le couple excité, dans un coin de l’appartement. Ça ne serait pas étonnant que ces deux individus s’envoient en l’air dans les minutes qui suivent. Mais ce qui le perturbe, c’est la façon dont Hope s’exprime. Comme si ce qu’elle cherchait à dire quelque chose comme « ils vont avoir cette chambre si tu ne fais rien, si tu ne m’y emmène pas avant eux. » À moins que ça ne soit l’alcool qui lui fasse perdre la tête ? « Tu sais, je ne suis pas très patient non plus. » souffle-t-il contre ses lèvres. Il quitte alors le canapé & glisse sa main dans celle de Hope, l’entrainant ensuite derrière lui. & ils rejoignent la fameuse chambre d’amis. « On en était où ? » demande-t-il en s’installant sur le matelas plutôt confortable. Ses yeux fixent Hope inlassablement. & il attrape sa main pour l’inciter à s’asseoir sur ses genoux. Il caresse sa cuisse du bout des doigts, & penche son visage pour que sa bouche frôle son cou. Au fond de lui, il sait qu’elle refusera d’aller plus loin. Mais il ne peut s’empêcher de tenter, aidé par l’alcool qui circule dans son sang.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Llewellyn
Hope Llewellyn
les présents
vos messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptyVen 18 Juil - 21:18

And the ones we hail are the worst of all.

Hope avait légèrement trop bu. Et cela se ressentait dans sa façon d’agir et de parler. Elle laissait son ex frôler sa peau, la caresser. Elle se permettait de frissonner à son toucher. Alors qu’elle s’était dit qu’elle ne reviendrait plus vers lui. Mais concours de circonstances, c’était Owen qui était venu vers elle. Son frère apparut un instant pour faire une petite réflexion à Owen qui fit sourire la jeune femme. Jamie avait toujours été très protecteur avec elle et ça la faisait sourire qu’il continue encore aujourd’hui. Elle avait pourtant la trentaine mais Jamie prendrait toujours son rôle de grand frère très à cœur. Elle en était touchée. Pourtant, il n’avait pas son mot à dire sur ses choix de vie. Elle était assez grande pour savoir qu’elle ne devait pas tomber dans le piège d’Owen grâce à ses beaux yeux. Mais l’alcool… Il la faisait sourire. Il était foutrement attirant. Comment ne pas avoir envie de légèrement jouer avec le feu ? Pourtant, pour le moment, elle se retenait. Elle releva juste que, de toute façon, il ne l’avait pas pelotée. Il n’avait fait qu’effleurer sa peau. Ou alors cherchait-elle des excuses pour qu’il en fasse plus ? Elle n’en savait rien. C’était sans doute inconscient. Lui plaire à nouveau… Cette idée lui plaisait. Pourtant, elle savait comment il agissait, elle savait comment il était devenu. Mais elle jouait. Elle entrait dans son jeu et appréciait. « Conneries. Tout le monde sait qu’il n’y a pas mieux que moi pour toutes les petites sœurs de mes potes. » Hope pencha la tête sur le côté en souriant légèrement. « Pour la petite sœur de Jamie peut-être. Pas pour les petites sœurs des autres aujourd’hui. » A l’époque il avait clairement été le mec parfait. Il n’y avait rien à redire. Elle avait été choyée et aimée.  Mais aujourd’hui, il avait changé. Au niveau des relations bien entendu. Donc on les voyant jouer, Jamie stressait un minimum pour sa petite sœur. N’étaient-ils pas en train de faire une connerie ? Elle se disait que si mais sur le moment, elle s’en fichait royalement. La voici donc en train de caresser le torse de son ex, gentiment. Elle n’allait pas trop loin. Elle ne faisait rien de bien méchant. Elle tenta de changer de sujet en lui montrant le « couple » qui se montrait passionné au possible. Elle les enviait quelque peu. Cette passion, elle ne l’avait plus vécu depuis un bon moment. Elle ne la cherchait pas particulièrement mais se sentir désirée était toujours quelque-chose de bien et plaisant. La preuve était qu’elle voulait voir si elle plaisait toujours vu sa tenue de la soirée. Elle se mordilla la lèvre inférieure en sentant ses doigts chauds sur sa cuisse. Elle aurait pu l’arrêter mais son corps refusait d’agir. Il ne fit que frissonner.

Ce frisson prouvait à Owen qu’il lui faisait de l’effet. Il était beau, sexy et désirable. Hope se doutait qu’elle ne devait pas être la seule à le qualifier ainsi. Il aurait sans doute pu terminer sa soirée avec une fille présente dans l’appartement de son frère. A la place il était là, avec elle, à ses côtés. Elle rapprocha son visage du sien et rajouta que le couple allait avoir la chambre. Il était évident qu’elle le poussait à se bouger, à continuer. Elle le testait ? Peut-être. Elle voulait le voir passionné, pour elle, à nouveau. L’alcool était définitivement une mauvaise chose pour elle. Ses lèvres frôlaient cette mâchoire piquante. Son parfum la rendait folle, lui rappelait tant de souvenirs. Elle ne faisait rien de plus. Pour le moment. Ses doigts écartèrent un peu plus la chemise, le laissant apercevoir un peu plus de son pectoral. Elle s’en mordit la lèvre. Il était toujours aussi bien foutu. « Tu sais, je ne suis pas très patient non plus. » Hope releva le visage et haussa un sourcil, son petit sourire au coin des lèvres. Elle se retrouva avec la main d’Owen attrapant la sienne et elle fut obligée de le suivre. Elle gloussa faiblement et se retrouva dans la chambre d’amis. « On en était où ? » Elle ne dit rien. Elle souriait en le regardant. Elle se rapprocha et s’installa à cheval sur les cuisses du quarantenaire. Elle entoura son cou de ses bras, ses doigts caressant sa nuque. Elle ferma les yeux alors que ses lèvres frôlaient sa peau. « On en était à la petite discussion sur le fait que tu es nocif pour les petites sœurs de tes potes ? Ou bien on reprend la partie où je disais que tu es sexy et tu te demandais si mon décolleté tenait bien ? » Elle s’écarta légèrement pour simplement placer son visage face au sien. Son nez frôlait celui d’Owen, ses lèvres également. Sa main vint caresser le cou et la joue de son ex. Elle mordilla son menton avant que ses lèvres ne se rapprochent de celles d’Owen. Elle se retenait toujours de l’embrasser alors qu’elle crevait d’envie de le faire. Elle sentait son souffle chaud se répercuter sur ses lèvres. Cette proximité l’excitait quelque peu. « Tu ne profiterais pas de mes quelques verres toi ? » Elle rit. Elle les revoyait s’amuser de la même manière des années auparavant. Elle voyait Owen sourire contre ses lèvres avant de l’embrasser amoureusement. Elle adorait son sourire. Elle adorait son rire. Elle adorait ses lèvres, leur douceur, leur violence parfois. Elle voulait y goûter à nouveau. Une fois. Juste une fois. Replonger dans cet échange une dernière fois. Comme un bon souvenir. Son rire s’estompa peu à peu et son regard accrocha le sien. Son pouce caressa sa mâchoire alors qu’elle souriait doucement. « C’est mal de jouer avec toi. On perd toujours… » Son sourire disparut peu à peu. Ses lèvres touchaient faiblement celles d’Owen. Et elle craqua. Elle les emprisonna contre les sienne, appuyant sur celles de son ex. Bordel, elle embrassait son ex. Mais son esprit était à mille lieux de la raison. Elle chercha à prolonger le baiser, collant son buste contre son torse. Elle faisait une belle connerie. Mais qu’est-ce qu’elle était savoureuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptySam 26 Juil - 10:49

And the ones we hail are the worst of all.

 L’Homme est si faible face aux femmes.
À peine quelques jours auparavant, Owen avait dû affronter les critiques & autres méchancetés gratuites de son ex-copine. Aujourd’hui, il l’accueillait sur ses genoux & lui avait pardonné ses atrocités. Tout ça pour quoi ? L’espoir de s’envoyer en l’air avec elle ? L’espoir de recevoir un minimum de plaisir ? Pathétique. Mais quand elle s’installe sur ses cuisses, Owen oublie instantanément son attitude de profiteur dégueulasse. Ses mains se posent sur ses hanches & les serrent de manière virile. Est-elle seulement consciente de son comportement ? Réalise-t-elle que Montgomery peut craquer d’une seconde à l’autre ? Lentement, le directeur remonte l’une de ses paumes le long de sa colonne vertébrale. & ses doigts s’enroulent autour de sa nuque, sous ses cheveux châtains. Où en étaient-ils ? À présent, il s’en fout. Il a simplement envie de la faire sienne. Toute la nuit, sans aucune interruption. « On en était à la petite discussion sur le fait que tu es nocif pour les petites sœurs de tes potes ? Ou bien on reprend la partie où je disais que tu es sexy et tu te demandais si mon décolleté tenait bien ? »   Hope se montre de plus en plus tactile. & autant dire que ses attentions ne laissent pas Owen indifférent. Il aime sentir ses mains caresser sa peau, ses lèvres frôler les siennes. Lui, il ne peut s’empêcher de fixer sa bouche. Il voudrait l’embrasser jusqu’à manquer d’air. Mais, paradoxalement, il cherche à se frustrer & ainsi patienter encore un peu. « Nocif ? J’ai été nocif pour toi ? & t’en fais pas, je vérifierai moi-même la résistance de ton décolleté. » Leur souffle se mêlent. Qu’est-ce qui les retient d’aller plus loin ? De franchir les limites ? D’ailleurs, pourquoi existent-elles, ces putains de limites ? Qui les a imposées ? Sûrement pas Owen, puisqu’il n’en a aucune. Il vit sans jamais se poser de questions, sans s’interdire quoi que ce soit, sans réfléchir aussi – certainement. & ça lui va bien. « Tu ne profiterais pas de mes quelques verres toi ? » L’entendre rire le contraint à sourire. Tout est tellement communicatif avec elle.
Avant, lorsqu’elle riait, Owen avait immédiatement envie de rire aussi. Il ressentait également sa peine. Voir ses larmes le touchait en plein cœur. Mais aujourd’hui, les choses sont un peu plus différentes. L’un & l’autre ne sont plus autant liés. Les ressentis ont ainsi indéniablement changés. Owen sourit, cependant. Son sourire la rend diablement belle. « C’est mal de jouer avec toi. On perd toujours… » Avant même qu’il ait eu le temps de répondre, le passé les rattrape. Ils s’embrassent. D’abord lentement, d’abord timidement. Puis la passion & l’envie s’en mêlent. Le baiser s’approfondit, leurs corps se rapprochent. Incapable de mettre un terme à ce qui pourrait être qualifié de « belle connerie » – pourquoi d’ailleurs ? – Owen ramène sa main vigoureuse sur la hanche de son ex petite-amie. Il l’attire davantage contre lui & l’embrasse à en perdre haleine. « De nous deux, je suis celui qui a perdu. » souffle-t-il entre deux baisers, faisant évidemment référence à leur rupture.

Il ne peut en rester là, toutefois.
Alors il la fait basculer sur le lit, pour pouvoir se glisser entre ses cuisses. Sa bouche dévore la sienne, puis s’attaque à son cou un peu jaloux. & plus bas. Toujours plus bas. Entre ses seins. & pourquoi ne pourrait-il pas vérifier la résistance de son décolleté maintenant ? Habilement, Owen écarte le tissu. Assez pour dévoiler un sein. Ses lèvres s’accrochent à son téton, ses dents le mordillent gentiment. & il embrasse sa peau comme il a toujours aimé le faire. & tandis que ses mains prennent le relai, massant donc sa poitrine, Montgomery se jette à nouveau sur sa bouche. « J’admets profiter de tes verres en trop. Mais ne me dis pas que ce n’est pas ce que tu attendais. » Il ne la croirait pas, de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Hope Llewellyn
Hope Llewellyn
les présents
vos messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptyLun 28 Juil - 20:54

And the ones we hail are the worst of all.

Hope merdait complètement et elle le savait parfaitement. Mais elle s’en fichait totalement. Elle suivait simplement ses envies. Il n’y avait que ça qui comptait à présent. Ses envies. Et les mains d’Owen sur elle. Pourtant, il ne faisait pas grand-chose. Pourtant, il ne faisait que l’effleurer. Mais chaque toucher sur sa peau était décuplé par ce qu’ils avaient déjà vécus par le passé. Ça et les verres d’alcool qu’elle avait bus. Owen le savait très bien pourtant qu’elle ne tenait pas l’alcool. Mais Hope aurait dû se montrer plus prudente d’elle-même en sachant cela. Comment résister dans de telles conditions ? Comment résister à ces lèvres douces et ce regard bleu profond ? Elle n’avait plus aucune volonté. La preuve en était là alors qu’elle venait de le suivre docilement jusqu’à la chambre d’ami pour s’installer sur ses cuisses. Ses doigts caressaient la nuque de son ex sous ses longs cheveux. Elle adorait ceux-ci. Ses doigts glissèrent jusqu’au torse d’Owen. Sa peau chaude affolait ses sens. La jolie brune le sentait, il ne voulait que ça lui aussi. Il voulait la même chose qu’elle. Ses gestes et ses regards le trahissaient. « Nocif ? J’ai été nocif pour toi ? & t’en fais pas, je vérifierai moi-même la résistance de ton décolleté. » La jeune femme gloussa comme une vraie adolescente. Elle avait l’impression de se revoir des années auparavant lorsqu’il la draguait. Car, malgré le fait qu’ils étaient en couple, Owen la charmait constamment par des mots, des gestes. Elle avait toujours adoré ça. « Nocif pour moi non. Mais apparemment aujourd’hui tu l’es pour les autres. Et je compte sur toi. » Elle lui fit un clin d’œil accompagné d’un sourire mordillé. Elle jouait elle aussi. Et elle adorait ça. C’était grisant et l’alcool la désinhibait totalement. Alors qu’elle balançait une énième phrase, elle le vit enfin sourire. Son index alla retracer la courbe de ses lèvres. Elle souffla quelques mots contre ses lèvres. « T’es beau. T’as toujours été beau quand tu souris… » Ses lèvres frôlaient toujours les siennes. Elle jouait avec le feu. Et elle savait qu’elle allait se brûler. Elle avait déjà hâte.

Alors elle l’avoua. Hope lui avoua qu’elle perdait à chaque fois qu’elle jouait avec lui car il était bien trop attirant. Même par le passé elle perdait à chaque fois. Ou presque. A peine ces mots furent prononcés qu’elle réduisit la distance entre leurs lèvres pour l’embrasser. Sa main était dans son cou, son pouce continuant de caresser sa peau, sa mâchoire. Il répondait tellement bien à l’échange. Leurs corps se rapprochèrent et elle soupira d’aise dans le baiser. Elle ressentait le besoin, l’envie de ce contacte. « De nous deux, je suis celui qui a perdu. » Elle ne réussit pas à répondre quoi que ce soit qu’il l’embrassait à nouveau. Elle savait qu’il avait perdu énormément par cette rupture, par son départ. Mais Hope avait tout autant perdu. Elle le savait parfaitement. Sauf que là, impossible d’y penser. Elle avait l’esprit bien trop embrumé par l’alcool et le baiser. Elle couina quand Owen inversa les positions. Elle rit légèrement et gémit faiblement quand elle sentit les lèvres de son ex dans son cou. Elle écarta instinctivement les cuisses pour qu’il s’installe mieux. Ses cuisses se serrèrent automatiquement autour de son ex. Leurs corps s’épousaient si bien. Les lèvres d’Owen se firent plus audacieuses vers sa poitrine et elle gémit quand il joua avec son bouton de chair. Elle se tendit sous lui. Nouveau baiser mêlé à des gémissements. Ses doigts se mêlèrent à ses cheveux. « J’admets profiter de tes verres en trop. Mais ne me dis pas que ce n’est pas ce que tu attendais. » Elle sourit contre ses lèvres. « Je pense l’attendre depuis que je t’ai revu le soir du vernissage. » Elle l’embrassa à nouveau et changea leurs positions, se retrouvant sur le bassin d’Owen. Elle embrassa son cou et descendit jusqu’à son torse qu’elle lécha et mordilla comme elle l’avait toujours si bien fait. Comme il lui avait appris à faire. A mesure qu’elle descendait vers son ventre, elle défaisait les boutons de la chemise de son ex. Son parfum l’enivrait. Son goût était toujours aussi délicieux. Elle sentait ses muscles se tendre sous sa langue. Sa peau chaude réagissait à chaque baiser. Arrivée à son ventre, elle remonta pour venir embrasser la peau de son cou en murmurant quelques mots. « Ça m’avait manqué… De t’embrasser… De… » Elle ne termina pas sa phrase. Tout simplement parce-qu’elle venait de s’endormir, le visage niché dans son cou. L’alcool l’aidait à faire des bêtises. Mais trop d’alcool la faisait également s’endormir. Elle se sentait juste bien, contre son ex, dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptySam 16 Aoû - 11:01

And the ones we hail are the worst of all.

Jamais personne ne lui avait dit qu’il pouvait être nocif pour les femmes. Ok, Owen n’est certainement pas l’homme idéal. Goujat, il n’a besoin de leur attention que le temps d’une nuit. Après ça, il ne prend pas toujours la peine de leur demander poliment de quitter les lieux. Bien souvent, il n’hésite pas à les mettre dehors, refusant même de leur servir un petit-déjeuner. Il n’est pas toujours honnête. Il se souvient de cette jeune femme, rencontrée en boite de nuit. Il l’avait trouvée sublime. Elle n’avait qu’un défaut : vouloir une relation sérieuse. Owen l’avait désirée si fort qu’il lui avait assuré vouloir la même chose. Imaginez la gifle monumentale qu’il s’est prise, lorsqu’il a mis fin à cette idylle passionnée. Montgomery ne prend cependant pas la peine de répondre à Hope, se contentant de sourire. Il sent les doigts de son ex-copine sur ses lèvres. Il la laisse faire. « T’es beau. T’as toujours été beau quand tu souris… »   Son sourire est un atout. Son physique tout entier est un atout. Owen en est conscient. Mais à défaut de prendre le temps de jouer les prétentieux, le directeur embrasse & prolonge le baiser que lui offre la jeune brune. C’est un violent retour dans le passé. Une intense bourrasque de souvenirs. Il se revoit, la première fois qu’il l’a embrassée. La première fois qu’il lui a fait l’amour. &, il n’a même pas eu l’occasion de l’embrasser une dernière fois avant son départ. Alors, sont-ils seulement en train de mettre un point final à leur relation ? Ou bien, ce baiser n’a-t-il aucune valeur, aucune signification spéciale ? Loin de se poser autant de questions, Owen s’amuse. Il embrasse ses lèvres, son cou, sa poitrine. Il la dévore comme il a toujours aimé le faire. Jusqu’à ce que Hope inverse les positions & prenne les choses en main. Elle n’attendait que ça. « Je pense l’attendre depuis que je t’ai revu le soir du vernissage. » Un sourire peut-être un peu prétentieux étire les lèvres de Montgomery. Il avait deviné son envie en un seul coup d’œil ; il n’est donc pas étonné qu’elle avoue sans complexe.

Ses yeux fixent cette bouche divine qui embrasse son torse & ses doigts qui le déshabillent. Lentement, ses abdominaux se contractent. & sa respiration s’accélère quand l’excitation commence à naitre. Owen est tiraillé entre le désir de prendre son temps, de savourer ses baisers, & le désir d’aller plus vite & la posséder entièrement. « Ça m’avait manqué… De t’embrasser… De… »   De ? Curieux d’entendre la suite, Owen lui laisse le temps de trouver ses mots. Mais très vite, il fronce les sourcils & attrape les épaules de son ex-copine pour la relever. Ses paupières sont closes & elle semble enfermée dans un profond sommeil. Putain, c’est une blague ?!? « Hope ? Hope ! Je rêve. » Blasé & énervé, le directeur repousse la jeune femme pour pouvoir se redresser & passer ses mains sur son visage. Qu’est-il supposé faire maintenant, dans cet état ? Sans un regard pour Hope, il quitte le lit & sort de la chambre à la recherche de la nana qu’il a dragué en début de soirée. Évidemment, celle-ci remarque son excitation. Mais après quelques caresses entre ses jambes, elle avoue ne pas vouloir le satisfaire complètement alors qu’elle n’est pas le fruit de cette furieuse envie. Résultat ? Montgomery ne peut même plus espérer pouvoir cacher cet immense barreau. « Jamie ! Merci pour la soirée mais j’vais y aller maintenant, j’ai du boulot qui m’attend &... » Rapidement, son meilleur ami lui coupe la parole.  « Désolé, je t’ai pris tes clés & ne compte pas te les rendre, t’as bien trop bu vieux. » Malgré de nombreuses minutes passées à râler, Owen doit se rendre à l’évidence : il ne rentrera pas chez lui ce soir. Bredouille & agacé, il retourne donc dans la chambre d’amis, où Hope est toujours profondément endormie. Il aurait pu se contenter de s’allonger, s’endormir & ainsi oublier ce malheureux épisode. Au lieu de ça, Montgomery s’étend de tout son poids sur le corps de la belle & embrasse langoureusement son cou, descendant jusqu’à sa poitrine. Il espère simplement la réveiller. Voyant hélas que ses attentions ne lui font ni chaud ni froid, le brun se retire sans même prendre la peine de recouvrir ses seins. Il ronchonne. Encore & encore. Après Hope. Après lui-même. Après ses employés qui, dans les bras de Morphée, ne daignent répondre à ses textos. Il finira tout de même par relâcher la pression & s’assoupir un moment. Mais son sommeil agité le pousse inexorablement à ouvrir les paupières trop souvent. Le lendemain, son humeur sera massacrante.


Revenir en haut Aller en bas
Hope Llewellyn
Hope Llewellyn
les présents
vos messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptyDim 17 Aoû - 20:26

And the ones we hail are the worst of all.

L’alcool n’avait jamais été un point très positif chez Hope. Certaines personnes le supportaient parfaitement et pouvaient boire pas mal d’alcool avant d’en ressentir les effets. Hope faisait partie des autres. A peine avait-elle bu un verre qu’elle pouvait se sentir déjà pompette. Elle n’en avait pas l’habitude et bien souvent, en soirée, elle préférait boire un jus de fruit. Elle n’était pas très fan de l’alcool en général. Alors ce soir, les trois coupes de champagne l’avaient littéralement achevée. Au début, elle se montrait joueuse, taquine, coquine même. Owen venait d’en faire les frais. Elle l’avait embrassé. Elle l’avait laissé la toucher. Elle l’avait touché à son tour. Elle en avait eu envie. L’alcool aidait bien souvent à se désinhiber. En embrassant Owen, elle savait parfaitement que le lendemain elle le regretterait. Enfin, pas totalement. Car ce baiser, elle en avait eu envie. Juste une fois. Juste un baiser pour lui rappeler ce passé commun. Ce passé où ils s’entendaient encore bien. Ce passé où tout allait pour le mieux. Mais forcément, l’envie avait été au-dessus et voilà qu’elle s’était laissée toucher comme elle l’avait touché en retour. Mais la deuxième phase de l’alcool était apparue chez Hope. Sa fatigue de la semaine bien présente, l’alcool l’aida à s’endormir bien au chaud tout contre le corps d’Owen. Ce corps qu’elle connaissait par cœur. Ce corps qu’elle adorait toucher auparavant. Ce corps où elle se sentait en sécurité. Elle s’était donc lâchement endormi contre Owen. Dommage pour elle, la jolie brune ne savait pas à quel point elle allait regretter cela le lendemain.

Une douleur constante dans le crâne. Des sourcils se fronçant sous cette douleur. Un gémissement accompagnant le tout. Hope se réveillait peu à peu avec une migraine qui risquait de faire pas mal de ravage dans la journée. Nouveau gémissement alors qu’elle bougea, tentant de se rendormir totalement. Mais un violent frisson termina de la réveiller. Elle soupira. Elle avait mal au crâne. Elle avait légèrement froid. Elle entrouvrit les yeux et la lumière du jour l’aveugla quelques secondes. Elle se frotta le front avec ses doigts en espérant que ça irait mieux. Peine perdue. Elle grogna. Sa bouche était légèrement pâteuse. Bordel, la gueule de bois, elle détestait ça. Pourtant, elle savait qu’elle ne buvait que très peu mais ça lui était fatal à chaque fois. Elle aurait mal à la tête toute la journée et ne rêverait que d’une chose, de silence, de calme et de son chez elle. Elle rouvrit les yeux et s’habitua lentement à la lumière ambiante. Elle soupira et avec un peu de mal elle se redressa. Cela tanga un peu mais elle réussit à s’asseoir. Elle mit quelques secondes à reconnaître où elle était. Chez son frère. La fête de la veille. Owen. Elle fronça les sourcils. D’ailleurs où était-il ? Elle tourna le visage et le découvrit allongé à ses côtés sur le lit. Elle découvrit également sa poitrine dénudée. Elle glapit et remit son décolleté comme il fallait. Puis des images de la veille revinrent pas flashs. Avec Owen. Elle aurait… Ils auraient… Non. Non c’était impossible. Ils n’auraient tout de même pas… Pourtant, sa poitrine dénudée en était une preuve suffisante. Elle ressentait encore le goût de ses lèvres sur les siennes. Merde. « Non… Non c’est pas possible… C’est… » Elle refusait d’y croire. Elle fronça les sourcils et se rapprocha d’Owen malgré sa tête qui la lançait affreusement. Elle l’observa endormi. Il semblait serein. Il ne manquerait plus qu’il soit en train de dormir satisfait et comblé. Non. Il était encore habillé. Ils se seraient retrouvés complètement nus. La chemise entrouverte sur le torse de son ex laissait apercevoir sa peau. Peau qu’elle avait embrassée la veille. Qu’elle avait adoré embrasser. De nouveaux flashs revinrent avec la bouche d’Owen sur sa poitrine, ses mains sur elle. Merde.

Hope ne pouvait pas rester là à ne pas savoir. Elle pouvait toujours fuir et rentrer chez elle mais il se passerait quoi si elle recroisait Owen ? Vu sa façon d’être aujourd’hui, il n’en aurait rien à faire qu’il ne se passe plus rien par la suite et peut-être même qu’il s’amuserait de la situation. Non, quand même pas. Elle posa sa main sur l’épaule du brun et le secoua légèrement. « Owen… » Mais il ne réagit pas assez vite. Elle voulait savoir maintenant. Elle secoua plus fort l’épaule de son ex pour définitivement le réveiller. « Owen ! Dis-moi qu’il ne s’est rien passé ! » Elle ne criait pas et ne parlait pas trop fort exprès. Elle voulait juste avoir la réponse à sa question. Elle se disait qu’Owen n’avait pas bu énormément à côté voir à peine. Il tenait mieux qu’elle. Elle relâcha son épaule. « S’il-te-plait… Dis-moi qu’il ne s’est rien passé. » Elle tentait de remettre ses idées en place mais tout était confus et  son mal de crâne ne l’aidait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptyMar 2 Sep - 18:12

And the ones we hail are the worst of all.

Le lit s’agite. Le matelas grince. Hope serait-elle en train de se réveiller ? Owen se retourne, se met dos à son ex-copine. Tel un parfait boudeur. Il n’a aucune envie de lui adresser la parole, ni même d’entendre le son de sa voix. La veille, Hope l’a ni plus ni moins allumé. & le directeur déteste ce genre de nanas prête à tout pour montrer leur(s) atout(s) de séduction, mais incapable d’aller jusqu’au bout & ainsi soulager les pauvres hommes, victimes de leur sorcellerie. Le désir avait été si fort que la douleur s’en était mêlée. Mais il avait dû s’endormir bredouille, la main dans son caleçon, implorant un dieu –  auquel il n’avait jamais cru – pour que son excitation disparaisse. « Non… Non c’est pas possible… C’est… »   Intérieurement, il se marre. Il imagine ses pensées, ses craintes aussi. Il garde les paupières fermées, sentant le sommeil l’enrober à nouveau progressivement. Sa nuit a été courte, & secouée de sursauts non justifiés. Alors il veut juste récupérer quelques instants de sérénité avant de devoir rentrer chez lui & se remettre au boulot. Mais c’est sans compter les secousses que lui imposent la jeune femme, lorsqu’elle tente de le tirer de sa tranquillité. Un grognement s’échappe des lèvres du directeur. Mauvais, il bouge son épaule, dans l’unique but de virer sa main & retrouver la paix. Hope insiste. « Owen… »   À nouveau, un grognement sourd fait vibrer sa gorge. Mais s’il continue à jouer l’endormi, Hope ne cessera jamais ses gestes. Alors, lentement, le rédacteur ouvre ses paupières. & il s’allonge sur le dos. « Owen ! Dis-moi qu’il ne s’est rien passé ! » Agacé, il est à deux doigts de cracher que non, il ne s’est rien passé. & d’ailleurs, pourquoi semble-t-elle si inquiète ? Owen aurait presque pu se vexer, de l’entendre ainsi s’exprimer. Comme si le dégout parlait pour elle. Comme si rien de pire ne pouvait lui arriver. Ça l’emmerde, finalement. Merde, ils ont pourtant déjà passé des heures à se faire l’amour, & ça ne l’avait jamais dérangé ! La colère l’envahit dangereusement ; le directeur ne prend pas la peine de répondre maintenant : il a une idée horrible & machiavélique en tête. « S’il-te-plait… Dis-moi qu’il ne s’est rien passé. » Lentement, Montgomery se redresse. Il appuie son dos contre la tête de lit & passe ses doigts dans ses cheveux – tentant de leur apprendre la discipline. « J’sais pas si t’as remarqué, mais j’étais en train de pioncer. » râle-t-il, passant ses paumes sur son visage. Il a besoin d’un café serré. D’un truc assez fort pour le tirer de son état vaseux. & d’un truc accessoirement capable de faire valdinguer son humeur de chien. « & il ne s’est pas passé grand-chose, rassure-toi. » Du point de vue d’Owen, il ne s’était absolument rien passé. Pourtant, il s’apprête à agir comme le pire des enfoirés. « On s’est embrassés, caressés, & tu m’as sucé. & tu veux savoir ce qui me les brise ? T’as joué la prude, t’as même pas voulu que je finisse dans ta bouche. » ricane-t-il. Il fallait qu’il donne un semblant de logique à la situation actuelle : Owen n’est pas nu, elle ne l’est pas non plus. Hope n’a sans doute aucun gout étrange dans la bouche. & les draps ne sont pas souillés. En bref, le directeur tente au mieux de faire passer son mensonge pour une terrible vérité.

Soupirant, le brun quitte le lit. Il n’a plus réellement envie de s’éterniser chez son meilleur ami, en compagnie de sa petite sœur. « Bonne journée. » balance-t-il, avant de l’abandonner ici. Il rejoint alors le salon & part à la recherche de Jamie. C’est la femme de celui-ci qui s’approche, lui tendant gentiment les clés qui lui avait été confisquées. Tel un parfait séducteur (bien qu’il ne toucherait jamais ô grand jamais l’épouse de son ami), il se penche & dépose un baiser sur sa joue. « Merci beauté. Tu salueras ton homme pour moi, d’accord ? » Dans le salon, les corps dorment sur le sol. Quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Llewellyn
Hope Llewellyn
les présents
vos messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2014

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen EmptyDim 7 Sep - 10:05

And the ones we hail are the worst of all.

Un cauchemar. Hope avait l’impression d’en vivre un éveillée. Elle espérait tellement que ce qu’elle pensait être arrivé était faux. Il le fallait. Pas que cela serait une horreur d’avoir couché avec Owen puisque par le passé, elle adorait cela plus que tout. Mais là, replonger une fois avec son ex ne serait qu’une erreur. Elle aurait pu ne pas s’en faire, dire que ce n’était qu’un dérapage sauf qu’elle se connaissait trop bien. Si elle couchait une fois avec Owen, elle voudrait que cela recommence. Et elle savait que cela n’arriverait jamais vu comment il était devenu. Ou si jamais cela arriverait, elle ne serait qu’un amusement pour son ex. De toute façon, tout s’embrouillait en elle. Pour le moment, elle voulait savoir si c’était arrivé ou non. Et pour cela, elle tentait de réveiller Owen. Malgré les grognements du quarantenaire, elle continuait à chercher à le réveiller. Finalement, après quelques tentatives, il finit par se retourner et montrer qu’il se réveillait enfin. Il ne répondit rien. Pas tout de suite. Alors logique, Hope réitéra sa question. Elle savait que ça pouvait mal passer vu le caractère d’Owen mais elle voulait savoir à tout prix. « J’sais pas si t’as remarqué, mais j’étais en train de pioncer. » La jeune femme s’en fichait royalement. Elle était bel et bien réveillée et avait grand besoin d’une réponse. Et rapide si possible. Même si monsieur se montrait grognon, ça lui était complètement égal pour le coup. « & il ne s’est pas passé grand-chose, rassure-toi. » Hope souffla de soulagement. Enfin, la bonne nouvelle était arrivée. Il n’y avait rien eu même si elle s’était réveillée la poitrine à l’air. Enfin, il ne s’était rien passé de plus que les baisers de la veille vu qu’elle s’en souvenait par bribes. Seulement… « On s’est embrassés, caressés, & tu m’as sucé. & tu veux savoir ce qui me les brise ? T’as joué la prude, t’as même pas voulu que je finisse dans ta bouche. » Elle eut l’impression de prendre comme un coup de massue. Non… Non, elle n’avait pas pu le faire. Elle s’en serait souvenue. Elle… Non… Elle ne voulait pas y croire. Elle le fixa, incrédule. Elle l’entendait ricaner. Il trouvait cela amusant en plus. Elle ne bougeait pas, toujours sous le choc. Pourtant, elle l’avait déjà fait par le passé. Mais ça ne passait pas. Elle n’aurait jamais du faire une chose pareille. Elle sentit le matelas bouger. « Bonne journée. » Elle fixait droit devant elle et releva les yeux pour simplement voir la silhouette d’Owen quitter la chambre. Il la laissait là, face à cette révélation.

La jeune femme mit un petit temps avant de se « réveiller ». Elle finit par se relever. Elle prit ses affaires et quitta cette chambre pour rejoindre le salon où pas mal de monde dormait. Sa belle-sœur la croisa et Hope fit comme si de rien n’était. « Merci pour la soirée. C’était génial vraiment ! Mais je dois filer j’ai quelques trucs à faire. » Comme tenter d’oublier cette soirée justement. Elle l’embrassa et quitta l’appartement de son frère pour rejoindre le sien en vitesse. Elle venait de faire une vraie connerie.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty
MessageSujet: Re: And the ones we hail are the worst of all - Owen   And the ones we hail are the worst of all - Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And the ones we hail are the worst of all - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction
» But you can't run from yourself - Owen
» Protect me from what I want - Owen
» (hot/pv) but i'm a good girl ft. owen
» Owen ; I'm alive I'm just playin dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: le centre de la ville :: les appartements-