Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Owen ; I'm alive I'm just playin dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptySam 5 Juil - 10:02

owen montgomery
i like the way it's hurts

Nom : Montgomery ✏ Prénom : Owen ✏ Âge : 42 ans ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : Gallois ✏ Métier : Directeur de rédaction ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ✏ Statut matrimonial : Célibataire ✏ côté financier : Aisé Caractère : réponse ici.  ✏ Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
✏ chaque matin, il se lève à 5:00, enfile un survêtement, s’autorise une petite heure de jogging. ✏ le vendredi soir, il aime se rendre au cafe expresso pour siffler un ou deux verres de whisky. ✏ il s’efforce de manger aussi sainement que possible. ✏ autodidacte, il a appris à jouer de la guitare, mais peu de personnes ont déjà eu l’opportunité de l’entendre s’exprimer à travers sa musique. ✏ de nature très nerveux, il a énormément de mal à garder son sang-froid. ✏ ses précédentes relations amoureuses ont été catastrophiques : est-ce que cela devrait l’excuser d’être ce dragueur invétéré ? ✏ il a une cicatrice au niveau de l’omoplate ✏ pendant son temps libre, il n’est pas rare qu’il s’échappe le temps de quelques heures, à pied ou à vélo. ✏ il a longtemps consommé des substances illicites, il est aujourd’hui complètement clean. ✏ il ne sort jamais sans un stylo accroché à un carnet dans lequel il écrit les événements de ses journées.

ce que je recherche
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptySam 5 Juil - 10:03

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptySam 5 Juil - 10:03

+1  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptyJeu 17 Juil - 16:19

J'aimerais bien un lien, mais je sais pas du tout avec quel personnage  Owen ; I'm alive I'm just playin dead 4186256398 Owen ; I'm alive I'm just playin dead 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptyMar 29 Juil - 18:13

Copine de footing ??? Enfin ça peut le faire seulement si on habite le même quartier je pense, et perso j'ai choisi l'ouest..
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptySam 16 Aoû - 13:00

J'aimerais bien un lien aussi  I love you
Ça fait combien de temps que Owen a lâché la drogue? Puis qu'est-ce qui l'y a amener? Parce que Nell fréquente assidument ce monde dans le contexte de son travail dans une boîte de striptease, ils auraient pu s'y rencontrer. Ou bien sur les lieux de sa consommation hebdomadaire de whisky ou lorsqu'il perd la notion du temps à l'occasion - d'ailleurs, il fait quoi, durant ce laps d'heures?

Sinon je peux être ta muse à la Titanic hein, parce que Jared  Owen ; I'm alive I'm just playin dead 3299472424
Revenir en haut Aller en bas
Sharifa Mès
Sharifa Mès
les futuristes
vos messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptySam 6 Sep - 2:50

Bon, je reviens à la charge. J'ai gardé que deux personnages nouveaux et je désir toujours mon lien avec le parfait Leto I love you Shari est une femme qui déplace pas mal d'air, aime s'amuser, se défoncer, draguer et faire des conneries. elle est tatoueuse et aime la musique. j'sais pas si ca te donne envie. Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptyDim 14 Sep - 10:33

DÉSOLÉE POUR LE RETARD! Je suis à vous tout de suite!

Serena ; Il me semblait t'avoir déjà répondu '-' Tous les deux pourraient courir ensemble, en effet. Se retrouver, se raconter leurs vies, Owen serait forcément du genre à l'emmerder gentiment, la taquiner etc. ?

Nell ; Je ne sais même pas depuis quand il a arrêté la drogue face Owen ; I'm alive I'm just playin dead 3486337128 Mais plusieurs années, tout simplement parce que ça lui bouffait la vie & il a réalisé qu'il devait s'en sortir. Ils auraient pu se rencontrer dans une boite de striptease, ça serait tout à fait le genre d'Owen de fréquenter cet endroit! Quand il ne passe pas son temps à bosser, il passe son temps dans les bars, à picoler & draguer des nanas.
Mais si tu veux être sa muse, OK! MDR.

Shari ; RIHANNA Owen ; I'm alive I'm just playin dead 266073133 Je vois bien leur rencontre dans un salon de tatouage justement. Owen se fait tatouer, & même s'il a choisi CE salon, il ne peut s'empêcher de remettre en cause les capacités de Shari. Une femme le tatoue, tu te rends compte? Son côté macho ressort. La séance en devient chaotique. face  Pour le reste, j'avoue avoir besoin de TOUT. Je n'sais pas si ça t'inspire quelque chose yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sharifa Mès
Sharifa Mès
les futuristes
vos messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptyDim 14 Sep - 11:57

Il pourrait appeler pour un rendez-vous et ils lui dise qu'ils lui donneront la meilleure personne et lui pense que ce sera un mec lol! Après s'il est trop chiant, elle va l'envoyer balader. Après c'est à voir si tu as envie d'ambigue, de tendu. J'aime bien les trucs complexes personnellement lol! Elle pourrait l'influencer à recommencer la drogue Owen ; I'm alive I'm just playin dead 3299472424
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptyDim 14 Sep - 12:25

Je préfère le compliqué aussi, je m'ennuie vite sinon Owen ; I'm alive I'm just playin dead 597061755 Ça c'était pour la rencontre. Owen n'est pas lourd, juste taquin.
Après ouais, j'aime l'idée! Elle veut l'influencer à reprendre la drogue par plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Sharifa Mès
Sharifa Mès
les futuristes
vos messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptyDim 14 Sep - 12:48

Puis il se rend compte qu'elle est une excellente tatoueuse, elle pourra lui en faire des gratuits I love you Elle a pas besoin d'argent, elle est plein aux as de t'façon. Par plaisir ou par simple fait qu'elle consomme aussi, mais elle le forcera jamais, mais elle pourrait le traîner avec elle dans des soirées intenses genre afterhours, que ca commence à trois heure du matin Arrow Du coup, il pourrait avoir une attirance, mais il aime pas qu'elle tente de le faire retomber dans les vieux démon. Shari est pas accro, elle fait juste ca pour s'amuser. Elle peut passer pas mal de temps sans rien prendre et tomber dedans pendant une semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptyDim 14 Sep - 13:18

Je vois. J'imagine bien une relation bien destructrice. Je vais parler seulement pour Owen, ça sera à toi de voir comment Shari réagira à tout ça : Owen la suit dans les soirées parce qu'il aime sortir, il ne peut pas s'en empêcher, il est de nature fêtarde. Au début, il ne fera que boire voire même essayer d'empêcher Shari de toucher à la drogue. Mais c'est finalement elle qui réussira à l'influencer. Il replongera donc. Il lui en voudra beaucoup, lui mettra tout sur le dos. J'imagine leurs disputes ultra violentes, peut-être même au point d'en venir aux mains. (Même si lui se contentera de la bousculer. Frapper les femmes, il ne le fera jamais.) Pourtant, il devient accroc à ce qu'elle lui propose. Les soirées, la drogue, elle. Elle pourra presque en faire tout ce qu'elle veut si l'envie lui chante. Tout le monde sait que les filles, c'est sa faiblesse malgré tout. Il pourra l'adorer autant qu'il la déteste. Tout comme il pourra autant avoir envie de la mettre dans son lit que de la gifler. Il voudrait/devrait arrêter de la fréquenter, mais il ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharifa Mès
Sharifa Mès
les futuristes
vos messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead EmptyDim 14 Sep - 13:24

Mais c'est juste parfait nous faut un rp de fou dans une soirée. On commence plutôt quand elle tente de l'influencer. Ça fait quelquefois qu'il vient en étant sage? Elle. Elle aimera bien Owen aussi je pense. Elle est pas méchante juste une enfant trop gatee puis les disputes violentes c'est parfait.

J'ai commencé le rp, tu me diras par mp si ca va sinon je changerai des truucs Owen ; I'm alive I'm just playin dead 1510423090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty
MessageSujet: Re: Owen ; I'm alive I'm just playin dead   Owen ; I'm alive I'm just playin dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen ; I'm alive I'm just playin dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oz+ Take me I'm alive...
» I'll sleep when i'll be dead (pv)
» when the dead come knocking
» Liam » MAKE ME FEEL ALIVE
» '' everything that kills me makes me feel alive ▬ cadell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-