Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't give a fuck (nilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i don't give a fuck (nilan) Empty
MessageSujet: i don't give a fuck (nilan)   i don't give a fuck (nilan) EmptySam 14 Juin - 19:59

middle fingers up

C'est la troisième clope que tu fumes en un quart d'heure. Tu tires dessus. Tu regardes ta montre. T'expires. Tu tapes du pied. Tu joues avec tes bagues. Tu soupires. Tu passes une main dans tes cheveux. Tu t'impatientes. Putain, mais qu'est-ce qu'il fout ? C'est pas dans ses habitudes d'arriver en retard quand vous aviez des plans. Même si les plans du jour ne consistent qu'à vous voir pour prendre des nouvelles de l'autre et des choses futiles du style. Ça te fait sérieusement chier. Ces derniers temps, Ilan et toi, c'est plus pareil. Après plus de neuf ans, y a enfin une faille dans votre relation. Ça te fait chier, vraiment. T'aurais jamais cru que ça t'affecterait autant, mais putain, t'as l'impression qu'on te vole une part de toi et ça, t'apprécie vraiment pas. Tout ça à cause d'une meuf qui débarque de tu ne sais où. Jalouse ? Toi ? Non, c'est pas le cas. C'est juste que t'as pris l'habitude qu'Ilan traîne avec toi et pas d'autres minettes débiles. A moins que ça soit pour de l'argent ou pour soutirer des informations ou quelque chose d'utile. Là, tu sais qu'il attend rien en retour, ce débile. T'as l'impression que cette fille, tu sais même pas comment elle s'appelle, lui a jeté un sort. Ça doit être ça, ouais, la meuf en fait, c'est une sorcière. Tu tires encore une taffe sur ta cigarette. Mais merde, il fout quoi pour être aussi lent ? Il avait intérêt à sortir une bonne excuse et s'il te disait qu'il était avec l'autre, il faudra que tu prennes des mesures de forces : une chasse aux sorcières. Tu souffles les restes de nicotine et de CO2 qui encombrent tes poumons. T'en as marre, bordel. T'es prête à partir si Ilan n'arrive pas dans les cinq minutes qui suivent. Tu regardes les aiguilles de ta montre bouger. Lentement. Trop lentement. T'as l'impression que le temps est en la faveur d'Ilan. Comme toujours, t'as l'impression que d'une façon où d'une autre tout tourne toujours en faveur de ce sale gamin. T'écrases ta clope avec le bout de ton pied droit. Bon, ça fait moins de cinq minutes, mais t'en as rien à foutre, ça fait plus de vingt minutes que tu l'attends et t'en as plus que ras-le-cul. Si Ilan ose t'envoyer un SMS plus tard pour savoir pourquoi tu lui avais posé un lapin, tu le défoncerais. C'est pas la première fois que ça arrive, c'est certainement pas la dernière et là, t'en peux vraiment plus. Tu tournes les talons, prêtes à rentrer chez toi. Tu le vois. Il marche tranquillement vers toi. « Putain, c'est pas trop tôt, connard. » Tu lui sers un sourire encore plus faux que vos deux identités. « T'aurais pas pu arriver encore plus en retard ? » Tu sors ton paquet de clopes pour en griller encore une. Ouais, c'est ta quatrième en vingt minutes et alors ? Elle crèvera plus vite, qu'est-ce que ça peut faire ? « Encore avec ta pouffe ? » Tu souffles en grimaçant. Mais merde pourquoi tu lui as demandé ça, espèce de conne ? « Ouais, non, en fait, j'en ai rien à foutre. »
   
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

i don't give a fuck (nilan) Empty
MessageSujet: Re: i don't give a fuck (nilan)   i don't give a fuck (nilan) EmptyDim 15 Juin - 15:57

middle fingers up

Le temps avait défilé sans qu'il ne s'en rende compte. Il allait très certainement se faire tuer par Nemesis, mais à vrai dire, c'était assez courant. C'était une question d'habitude. Elle, impulsive, lui plutôt calme, ils se complétaient assez bien. Il savait qu'en était en colère, il allait se confronter à sa mauvaise humeur, pourtant ce n'est pas pour cela, qu'il se pressait pour autant. Le jeune homme ne cherchait pas à l'énerver, pourtant involontairement, il y arrivait très bien, et ça depuis qu'ils s'étaient croiser au centre. En même temps, qui aime bien, châtie bien. Ce n'est pas ce qu'on disait ? Toutefois, Ilan avait l'impression que les choses se compliquer un peu entre eux. Ce qui le dérangeait un peu. Il n'était pas adepte des sentiments ou même des liens, mais avec Nemesis s'était différent depuis le début. Elle avait su attirer son attention, alors qu'il considérait ceux qui graviter autour de lui, comme inexistant, et pas mieux que lui. Ils étaient totalement différents, pourtant, ils se complétaient à la perfection. Les mains dans les poches, il parcourait les trottoirs, sans porter un regard, à ceux qui l'entourait, à part, ces idées. Il n'avait pas besoin de regarder sa montre pour savoir qu'il avait dépassé les limites de l'acceptable avec son retard. Elle devait certainement faire les cent pas, fumant clope sur clope, en l'insultant de tous les noms. Et avec un peu de chance, elle devait avoir fixé un compte à rebours. Il la connaissait et observait durant ces années, pour savoir comment elle réagissait. Sa silhouette se dessinait dans l'ombre du jour, elle commença à l'insultait, un point pour lui. Deux quand il a vu les clopes écrasaient à ces pieds... Quand il disait qu'il la connaissait par cœur... Un grand sourire s'affichait sur son visage, amusé. « J'aime tes mots d'amour, ça te va si bien la vulgarité... Bref bonjour quand même ! » Il regardait sa montre, innocemment, avant de la présenter devant Nemesis. Vraiment, de mauvaise fois. « Il faut savoir se faire désirer. Tu ne connais pas la tactique du tu donnes une heure, mais tu arrives avec une demi-heure de retard ... » Il regarda chacun des gestes de son amie, avant de lui prendre sa clope entre ces lèvres pour tirer dessus. Comme ça, elle avait de quoi de vraiment râler. « Perdu... Je n'étais pas avec elle. Je vais finir par croire que tu es jalouse. Remarque ça t'irait très bien aussi » Ilan aimait toujours attiser le feu de la colère de son amie. Et elle lui rendait bien, parce qu'elle savait qu'en parlant comme cela de Siân, ça l'énervait tout autant. « Tu ne m'as pas fait venir pour parler de ça, alors déballe, qu'est-ce qu'on fait ? Tu as un plan sur le feu ? »
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't give a fuck (nilan) Empty
MessageSujet: Re: i don't give a fuck (nilan)   i don't give a fuck (nilan) EmptyMar 12 Aoû - 15:17

middle fingers up

Tu lui aurais fait bouffer son sourire de petit con. Il t'agace tellement. C'est presque un talent naturel chez lui. Après autant de temps à traîner ensemble, tu te demandes comment c'est possible que tu n'aies pas encore enterré son cadavre dans une forêt peu accueillante au milieu de la nuit. Au fond, tu sais que tu l'aimes bien, sinon il aurait déjà fini en petits morceaux que tu aurais pris un malin plaisir à jeter à une bande de loups affamés, toujours dans une forêt peut accueillante. Les lieux un peu glauques, t'aimes plutôt bien. Tu l'aimes bien aussi le petit Ilan, mais en ce moment, tout ce que t'as envie de faire, c'est de lui foutre un point dans la figure. Il joue avec tes nerfs et tu vas exploser s'il ne change pas de sujet rapidement. « Perdu...  Je n'étais pas avec elle. » Tu ne lui dirais pas, tu ne le dirais sans doute jamais, mais au fond, t'étais vachement soulagée. « Je vais finir par croire que tu es jalouse. Remarque ça t'irait très bien aussi. » Tu pouffes. Et puis il insinue que t'es jalouse en plus ? Tu lèves les yeux au ciel. Le gamin se prenait vraiment trop pour quelqu'un d'irrésistible, pauvre enfant, tu allais briser ses rêves.  « Jalouse ? Laisse moi rire, espèce de bouffon. Cette meuf a dû se rabattre sur toi comme cas de charité, t'sais. » C'est juste méchant et vachement vexant, mais pour le moment le dernier truc que t'as envie de gérer c'est les conneries qui sortent de la bouche d'Ilan. T'as pas la patience pour ça aujourd'hui, t'as jamais la patience pour ça, en fait.  « Tu ne m'as pas fait venir pour parler de ça, alors déballe, qu'est-ce qu'on fait ? Tu as un plan sur le feu ? » Tu hausses les épaules de manière nonchalante.  « Ouep, p't'être bien. » Tu sors encore une fois le petit paquet en carton pour en sortir un des bâtons de nicotine que tu fourres directement dans ta bouche pour la griller.  « C'est encore un gamin, mais il a l'air tellement niais que le rouler semble un jeu d'enfant. » Le gamin dont tu parles, tu l'as croisé en rue il y a quelque temps, il semble s'être pris d'affection pour toi, ce que tu ne comprends pas du tout, mais tu ne t'es pas posé plus de questions que ça, t'as juste saisi l'opportunité.  « Je suis pas sûre qu'il ait grand chose à nous offrir par contre, donc si t'as une meilleure idée, je t'écoute. » Tu marques une pause. « D'ailleurs, tu faisais quoi avant d'arriver si t'étais pas avec l'autre minette ? » La tension était légèrement retombée, il n'y avait que ça qui marchait avec toi : parler business.  
   

HJ; Je m'excuse pour la lenteur itout (et puis parce que ma réponse est nulle aussi), mais avec les vacances, c'était un peu le bordel, mais je suis de retour pour de bon et je serai plus active ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i don't give a fuck (nilan) Empty
MessageSujet: Re: i don't give a fuck (nilan)   i don't give a fuck (nilan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't give a fuck (nilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'une comédie dont nous sommes tous les acteurs
» (pv) give me one more chance ft. andreas
» (M) AU CHOIX ✏ Give me a shot
» alors ouvre les yeux, et regarde la façon dont nos horizons se rencontrent - jonah pearson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-