Lorena Mandez
vos messages : 274 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: (M) AU CHOIX ✏ Give me a shot Mer 7 Mai - 11:53 | |
| Duncan Williams i like the way it's hurts
Nom : Williams. ✏ Prénom : Duncan. ✏ Âge : entre 28 et 32 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix. ✏ vos origines : au choix. ✏ Métier : surveillant à la prison de Cardiff. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ✏ Statut matrimonial : au choix. ✏ côté financier : ni pauvre ni riche. Caractère : Spontané - Sur de lui - dragueur - arrogant - protecteur - amical. ✏ Groupe : au choix.
son histoire, sa vie. J'ai envie de vous laisser libre une bonne partie de l'histoire car je n'aime pas imposer trop de choses.Je pense que le mieux pour aimer son personnage est de pouvoir le faire à sa guise. Je vous demanderai juste de respecter les quelques points suivants pour que vous compreniez mieux l'idée que j'avais de ce personnage.
► Il doit absolument être surveillant à la prison de Cardiff depuis au moins deux ans voire plus. Je le vois bien prendre les prisonniers de haut et les traiter comme des moins que rien (ce n'est qu'une idée, rien d'obligatoire). ► Il peut être originaire de Caerphilly ou y être installé depuis au moins deux ans, je vous laisse le choix. ► Il peut soit vouloir reconquérir Lorena ce qui ne sera pas chose aisée soit faire simplement en sorte qu'elle ne trouve personne d'autre, après tout s'il ne peut pas l'avoir pourquoi un autre le pourrait ? Dans tous les cas le lien sera compliqué. ► Il est très dragueur, il aime être entouré de jolies femmes et ne se prive de rien avec elles. Il sait comment les faire tomber dans son filet. ► Malgré tout je le vois quand même comme un homme qui aime s'amuser et profiter de la vie. Il a de nombreux amis envers qui il est assez protecteur. Il aime boire et il revient parfois au travail avec une belle gueule de bois. Quand il est ivre il a tendance à être collant et à dire des choses qu'il regrette le lendemain, il peut même être violent les liens du personnages. Lorena Mandez Give me a shot ✏ Leur histoire est particulière. Ils se sont connus il y a un an et huit mois, quand Lorena est arrivée à Caerphilly. Duncan est la première personne qu'elle a connu dans cette ville et elle est très vite tombée sous son charme. Ils se sont rapidement mis en couple, leur histoire à duré 8 mois mais ils n'ont jamais eu de relation sexuelle. Lorena a prétendu vouloir attendre le mariage et Duncan lui a fait confiance. De son côté il a continué de combler ce vide "affectif" avec d'autres femmes tandis qu'il était toujours en couple avec la mexicaine. Elle le savait et lui a pardonné les premiers mois mais cela a fini par être plus fort qu'elle. Elle l'a largué et ne l'a pas vu pendant deux mois. C'est là que les choses se corsent. Ils travaillent maintenant au même endroit, dans la prison de Caerphilly. Ils se côtoient tous les jours et les choses sont tendus. Lorena essaye de ne rien montrer mais elle est perturbée par la présence de son ex pour qui elle avait vraiment des sentiments. De son côté Duncan semble plutôt amusé par l'affaire même s'il ne supporte pas de la voir avec d'autres hommes. |
|
Lorena Mandez
vos messages : 274 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: (M) AU CHOIX ✏ Give me a shot Mer 7 Mai - 12:16 | |
| |
|