Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il ne manquait plus que toi ! - Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Il ne manquait plus que toi ! - Billie Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que toi ! - Billie   Il ne manquait plus que toi ! - Billie EmptyMar 20 Mai - 11:55

Il ne manquait plus que toi ! - Billie Img_77b08b17f8b62a41095976039c64ed42Il ne manquait plus que toi ! - Billie Img_96a3b45fa6f976ae5d7ea01f9fac1801

Billie & Noa

Il était 21h30 et Noa était enfin libre. La gamine était au chaud dans sa chambre et là il ne risquait pas de lui arriver grand-chose surtout que sa maman poule était là pour la veiller. Et oui ! M'sieur l'inspecteur venait de passer sa première journée en tant que nounous d'une starlette de 18 ans. Autant dire que ça ne lui plaisait pas et que cela avait tout de la punition plutôt que d'une récompense. Il détestait ce job et ... il aurait peut-être pu apprécié s'il avait du garder le corps de Charlize Theron ou bien encore de Megan fox mais là ... il devait suivre une étudiante à peine formée et têtue qui débutait en flèche dans le monde du strass et des paillettes. Pour beaucoup elle était déjà une célébrité mais pour notre flic qui ne regardait pas les séries pour adolescents, elle n'était qu'une inconnue sans intérêts parmi tant d'autres.

Il faut dire pour sa défense que Noa n'avait que peu de temps à passer devant sa télévision alors quand il en avait il ne regardait pas ce genre de programme, il préférait voir un bon film ou encore du sport, un documentaire même ... tout ... sauf ces trucs bidons pour ados, comme il aimait les appeler. Sans vraiment avoir pris le temps de regarder un épisode, oui .. il lui arrivait parfois de juger un peu vite. La journée avait été éreintante, il avait passé son temps à suivre mademoiselle l'actrice à droite et à gauche, à la protéger de ses nombreux fans, complètement hystériques pour certains, qui souhaitaient des autographes ou la féliciter. Ca des fans elle en avait, elle n'était pas à plaindre, tout le monde semblait l'adorer surtout de nombreux mecs qui seraient surement ravi de la protéger. Il avait repéré les regards et les sourires de certains, qui avaient bien des choses en tête et pourtant en la regardant, elle n'avait rien de bien excitant. En même temps ... c'était encore une gamine, rien à voir avec le genre de femme qui lui plaisait.

Crevé il n'avait qu'une envie : retrouver son lit. Pourtant ... il ne prenait pas la direction de son appartement, non il passait par le centre, son envie d'une bière bien fraîche était encore plus grande. Il se gara le long du trottoir et pénétra dans son café habituel, pas mal de flics traînaient ici. Il salua quelques collègues, tout en approchant du bar. Posant les avant-bras sur le comptoir il fit un clin d'oeil à la serveuse et lui demanda.

Comme d'habitude princesse.

Il se détourna sur sa droite et vit, un peu plus loin, une silhouette qui lui était plus que connue. Il s'avança vers elle.

Inspecteur Billie !

Prenant place sur le tabouret disponible à côté d'elle, il la salua d'une façon plutôt taquine et continua sur sa lancée.

Ne me dis pas que ton partenaire te manquait tant que tu l'attendais désespérément ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Il ne manquait plus que toi ! - Billie Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi ! - Billie   Il ne manquait plus que toi ! - Billie EmptyDim 25 Mai - 1:24


And in your eyes I see ribbons of color. I see us inside of each other. I feel my unconscious merge with yours and I hear a voice say, "What's his is hers". I'm falling into you. This dream could come true and it feels so good falling into you. Billie & Noa

il ne manquait plus que toi

La porte du poste se poussa, la demoiselle avait largement besoin de prendre l'air. Malgré le fait qu'elle ne s'entendait pas réellement avec son ancien partenaire, elle était tombée sur pire. Un homme qui tentait de la remettre à sa place, de lui faire comprendre qu'elle n'était qu'une femme et qu'elle ne pouvait pas gérer la plupart des situations. Le genre d'homme qu'elle méprisait royalement. Pendant la majeure partie de la journée, elle avait ressenti ce besoin viscéral de lui mettre son poing au visage à chaque fois qu'il daignait ouvrir la bouche. Il faut croire que Bryn avait envie de voir si elle allait tenir le coup. Il savait parfaitement que ce genre d'homme mettait la brune hors d'elle, parce qu'il savait à chaque fois qu'elle levait la main sur un homme, qu'il s'agissait d'un agresseur, d'un provocateur ou autre type de salauds dans ce genre. Son ancien coéquipier lui manquait presque, malgré les éternelles prises de tête, ils avaient fini par passer quelques bons moments ensemble. Quelque chose qu'elle n'avouerait jamais, qu'elle ne dirait jamais à haute voix, puisqu'en temps normal, elle n'arrivait pas à s'entendre avec la gent masculine. C'était plus fort qu'elle. La demoiselle avait tendance à considérer les hommes de la même façon.

Elle avait besoin de prendre un verre, de se sortir ce connard de l'esprit, parce qu'elle n'avait qu'envie de le remettre à sa place. Billie n'était pas le genre de femme aimer se faire dire quoi faire, à se faire descendre parce qu'elle était le sexe faible. Il n'avait rien de plus qu'elle. Elle était largement compétente et c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas encore été mise à la porte. Un soupir passa entre ses lèvres alors qu'elle arriva chez elle. Il fallait qu'elle se change, qu'elle enfile quelque chose de plus féminin. La brune passait la majeure partie de son temps en uniforme et ça n'avait rien de séduisant, son comportement se tournait parfois un peu plus vers le masculin. Ce quelque chose dans son comportement. Cette façon qu'elle avait de réponse. La demoiselle enfila un jeans et un haut sobre qui moulait pourtant parfaitement ses formes fermes. Elle dénoua ses cheveux qui vinrent tomber doucement contre ses épaules. Elle fit quelques pas, laissant son regard se porter sur son reflet dans la glace. Pendant la journée, elle ne prenait pas la peine de mettre ses attraits en valeurs, mais quand elle se retrouvait ici, elle savait user de féminité. Une retouche. Du rouge contre ses lèvres sinueuses et elle quitta sa demeure pour se mettre en route vers ce café où la plupart des policiers avaient tendance à se rendre. Elle allait surement devoir endurer les quelques commentaires de ses collègues, mais elle n'avait pas envie de se rendre autre part.

Elle entra dans le bar, croisant quelques regards masculins qui ne manquaient pas de la dévisager. Un homme qui traînait souvent dans le poste ne manqua pas de lancer un commentaire, elle s'en doutait. « Hey bien Fawkes, ça fait changement de te voir comme ça. T'es plutôt canon.» Elle lui lança un regard avant de jeter d'un ton largement sarcastique. « Tellement prévisible.» Ses yeux roulèrent vers le plafond avant qu'elle ne se trouve un endroit plus tranquille où se poser. La brune se commanda une bière. Elle en avait besoin. Elle avait besoin de se détendre, de se calmer, parce qu'elle craignait déjà la journée qui allait suivre. Lui. Ce foutu connard à qui elle rêvait de refaire le portrait. Son travail allait finir par la rendre folle. Une voix familière la sortit de sa torpeur. Noa. Pour avoir passé des journées interminables avec lui, elle le savait pratiquement par coeur. Ses yeux sombres se posèrent sur lui, laissant ses iris le détailler un instant. Son ancien coéquipier avait eu le don de lui faire perdre le contrôle, souvent, mais il faut dire qu'il était pas mal. Sa mâchoire carrée. Cet air arrogant sans être méchant. « Faut pas exagérer quand même Noah.» Elle prit une gorgée de sa bière, faisant tourner son tabouret pour lui faire face. Elle le préférait largement à son nouveau compagnon. « Et toi? Tu aimes ton boulot de baby-sitters.» Elle prit une pause, usant d'un ton largement moqueur tout en posant son regard directement dans le sien. S'amuser un peu avec Noa lui ferait du bien. Après tout, elle le connaissait bien, c'était la même chose pour lui. « Ça doit être passionnant de changer des couches toute la journée.» Elle ricana, croisant les jambes avant se prendre son verre pour en boire une nouvelle gorgée.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il ne manquait plus que toi ! - Billie Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi ! - Billie   Il ne manquait plus que toi ! - Billie EmptyLun 26 Mai - 8:03

Le tabouret sur lequel Billie était assise tournait sur lui-même pour enfin lui faire face et ce fut une surprise pour Noa. Il n’avait jamais vu sa partenaire sous cet aspect. Oui ! il avait soudain une belle femme face à lui. Non pas qu’il était aussi idiot que les autres à penser que flic n’était pas un métier pour les femmes, non il n’était pas macho mais malgré ça il ne pouvait nier la vérité et l’évidence : Billie était plutôt garçon manqué. Elle s’habillait sans trop de féminité, elle ne se maquillait pas, elle parlait et buvait comme un homme et surtout elle cognait tout comme un vrai mec. Alors oui il la considérait comme une femme et il la voyait comme un bon flic et un bon partenaire, même s’il ne lui avouait pas et qu’il s’engueulait même assez souvent avec elle car était tête de mule et très déterminée et pour rien compliqué, il était lui aussi ainsi. Mais même s’il la considérait comme une femme il n’avait jamais imaginé, jamais vu, jamais pensé qu’elle pouvait être à ce point jolie, séduisante même. Oui ! a ce moment précis où il découvrit son visage légèrement maquillé, ou il croisa son regard, il découvrit sa partenaire d’une toute autre façon, d’un regard nouveau.

Elle avait nié l’attendre, ce qui ne l’étonnait pas et ce qui était tout aussi prévisible de sa part était qu’elle le taquine avec son nouveau rôle. Et comment lui en vouloir, elle aurait été à sa place, il en aurait fait de même, car oui il voyait bien son boulot de garde du corps comme le fait d’être la nounou attitrée d’une gamine. Mais ce n’était pas une raison pour la laisser dire sans riposter, sinon ça ne serait pas marrant. Surtout qu’il ne pouvait pas résister à l’envie de lui répondre quand elle affichait cet air taquin et parfois si agaçant. Entre eux deux, c’était très particulier, ils formaient un assez bon duo sur le terrain et en même temps ils ne pouvaient passer une journée sans s’engueuler, sans se moquer, sans se prendre la tête. Elle allait même jusqu’à parler de couches, heureusement son nouveau boulot ne lui demandait pas cela. Quoique en même temps, il serait surement plus sympathique de garder un enfant que cette actrice.

Noa laissa échapper un léger rire légèrement amusé, Billie cherchait les ennuis, elle voulait jouer et bien elle avait trouvé la bonne personne, mais ça elle le savait pertinemment. Il allait lui répondre quand … la serveuse lui amena sa chope de bière, il posa les yeux sur elle et la gratifia d’un large sourire pour la remercier et d’un léger clin d’œil. Puis il reposa son attention sur Billie, souriant à nouveau avant de répliquer.

Et toi … tu es sous couverture ? C’est quoi ce déguisement de femme ? Ne me dit pas que tu t’habilles ainsi pour ton nouveau co-équipier ou devrais-je dire nounou.

Oooh insinuait-il qu’être son coéquipier était un boulot de nourrice. Non il n’oserait pas.

Hmm ... Après tout garder cette fille à papa ou être ton partenaire ce n’est pas très différent.

Mais si il osait faire cette comparaison, et bien notre beau gosse était en forme ce soir. Puis il attrapa son verre et le porta à ses lèvres savourant la mousse de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Il ne manquait plus que toi ! - Billie Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi ! - Billie   Il ne manquait plus que toi ! - Billie EmptyMar 27 Mai - 23:50


And in your eyes I see ribbons of color. I see us inside of each other. I feel my unconscious merge with yours and I hear a voice say, "What's his is hers". I'm falling into you. This dream could come true and it feels so good falling into you. Billie & Noa

il ne manquait plus que toi

Ils ne s'étaient jamais réellement vus en dehors des heures du boulot. Billie n'était pas le genre de femme à prendre des heures pour se préparer le matin, surtout quand elle savait qu'elle allait être sur le terrain, mais elle était loin d'être un garçon manqué quand il était question de sa vie personnelle. Certes, elle n'accordait pas trop d'importance à faire les magasins, à passer des heures à s'observer dans la glace, à se trouver des défauts sans arrêt. Ce n'était pas elle et ce genre de comportement avait le don de l'exaspérer, mais elle savait se mettre en valeur, sans pour autant ressembler à une femme sans cervelle à même de faire la rue, de louer ses services. La brune laissa son regard se porter sur son ancien collègue. Il faut avouer qu'elle le préférait largement à celui qu'elle avait actuellement qui avait tout d'un vrai con. Il ne cessait de lui prendre la tête, encore plus qu'elle ne le faisait avec Noa. Lui et ses règles, elle n'en avait rien à faire. Elle ne supportait pas de se trouver dans la même pièce que lui, elle ne supportait pas de devoir agir sur le terrain avec un gamin fraîchement sorti de l'école de police. Ça la tuait. Ça lui donnait envie de lui faire comprendre qu'il était nouveau et qu'il n'avait rien à lui apprendre. Il ne cessait de lui rappeler les règles et la bonne façon de faire. Un vrai connard.

ELa demoiselle lâcha un rire à sa remarque, prenant son verre entre ses doigts pour en prendre une gorgée. Ça l'amusait. S'il pensait qu'elle n'était qu'un garçon manqué, soit, mais ce n'était pas le cas. C'est simplement son comportement qui laissait à désirer. La demoiselle arqua un sourcil avait de laisser son visage se pencher sur le côté, venant chercher le regard de son collègue. « Très drôle Noa.» C'est vrai qu'un uniforme de police ça n'avait rien de très féminin et elle se voyait mal devoir arrêter un violeur en talon haut. Elle secoua la tête doucement. « Juste qu'on n’a jamais eu l'occasion de se voir en dehors du travail. Avec raison. J'ai pas envie de me faire voir à côté de toi.» C'est un ton moqueur qu'elle employait. Elle ne le pensait pas réellement. Noa n'était pas désagréable à regarder, il avait ce petit quelque chose qui devait plaire aux femmes. « Me parle pas de lui. C'est un gamin qui pense tout connaître. Franchement, j'en ai déjà ma claque de lui.» Elle le pensait. Un soupir passa entre ses lèvres avant qu'elle ne vienne attraper son verre pour prendre une gorgée de plus. Il ne fallait pas qu'elle y pense. Elle savait parfaitement que son patron avait fait en sorte qu'elle se retrouve avec lui. Ça devait être une sorte de test pour la rendre folle, pour lui faire perdre pied, mais il était hors de question qu'elle ploie, qu'elle se laisse avoir si facilement. « N'essaie pas de retourner ça contre moi, c'est toi qui dois t'occuper d'une gamine, je te signale. Je suis certaine que je te manque en plus.» Un léger rire passa entre ses lèvres alors qu'elle reposa son regard dans le sien une fois de plus. C'était étrange de passer du temps avec lui. Étrange de ne pas le voir jour après jour. Encore plus étrange de voir qu'elle le préférait largement à celui qu'elle allait devoir se coltiner pendant un long moment encore. Il allait la rendre folle. Billie allait finir par lui enfoncer sa bonne conduite dans le fond de la gorge. « Je n'ai pas dix-neuf ans et je ne me prends pas pour une vedette.» La demoiselle haussa les épaules. Elles ne se ressemblaient pas du tout, surement autre le fait qu'elle avait tous deux les cheveux bruns.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il ne manquait plus que toi ! - Billie Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi ! - Billie   Il ne manquait plus que toi ! - Billie EmptySam 7 Juin - 7:39

Bien évidemment il la taquinait, il était vrai qu'il n'était pas toujours facile de bosser avec Billie parce qu'elle avait son petit caractère, elle était aussi parfois bornée d'ailleurs sur certains points il était vrai que Billie et Edel se ressemblaient. Néanmoins Billie n'avait rien d'une gamine aux yeux du jeune homme. La brunette n'avait nullement besoin d'une nounou, elle pouvait parfaitement se débrouiller seule, même si parfois elle se fichait dans le pétrin ou frôlait le danger d'un peu trop près. Car elle était impulsive, courageuse et n'avait pas froid aux yeux mais elle était aussi une femme intelligente, intuitive, forte et ... séduisante ... Oui ! Séduisante, malgré ce qu'il pouvait insinuer parfois en la taquinant ou autre, il ne pouvait ignorer qu'elle était très mignonne, voire sexy à sa manière, seulement il ne la regardait pas de cette façon. A ses yeux, Billie était un excellent flic et une très bonne partenaire, malgré leurs engueulades ou plutôt leurs chamailleries. Parfois elle l'énervait réellement mais au fond il l'appréciait même si il ne lui disait jamais et le lui montrait encore moins, enfin pas de façon très claire. Et la preuve de cela était qu'ils étaient ensemble un super duo de flics qui avaient fait plus d'une fois leurs preuves. Souriant et reposant son verre, il la regardait avec un sourire aux lèvres, il adorait la taquiner, la vanner, ça le mettait souvent de très bonne humeur et il en avait bien besoin. La regardait droit dans les yeux, il ne pouvait effacer ce sourire.

Et VLAM ... la demoiselle ne manquait pas de lui répondre avec tout autant d'humour et de piment. Il levait alors la main la pointait dans la direction de la demoiselle et avec ses doigts il formait un pistolet et fit un bruit comme s'il lui tirait en dessus ajoutant.

Touché fillette !!

Ensuite il lui tira la langue, comme un gamin, ou plutôt il la traitait comme une gamine, indiquant que sa réponse avait tout de ce qu'aurait pu lui lancer une fillette. Toujours il plaisantait, ils avaient l'habitude de se répondre du tac-o-tac, ainsi, mais ça n'avait rien de bien méchant, du moins pas toujours, en tout cas pas ce soir. Il est vrai qu'ils ne sortaient jamais ensemble en dehors du boulot, il faut dire que Noa n'était pas le genre de mec à faire la bringue ou autre. Mais boire un verre de temps à autre s'était sympathique et avec elle et bien ça devenait encore plus sympa. Il porta de nouveau sa bière à ses lèvres pour en boire une gorgée alors que la demoiselle lui demandait de ne pas lui parler de son nouveau coéquipier, elle semblait réellement ne pas apprécier ce type. Oh ! était-il possible que ce mec soit pire que lui ? Reposant sa bière, il la regarda et aperçut les traits de son visage mais aussi le soupir qu'elle poussa. Elle semblait comme désespérée, jamais il ne l'avait vu ainsi.

Oh à ce point-là ?!

Puis elle lui demandait de ne pas retourner sa colère contre elle, elle n'avait pas tort sur ce point, il était énervé de devoir s'occuper de cette star presque tout autant qu'elle semblait en avoir plein le dos de son nouveau partenaire. Elle ajoutait même qu'elle devait lui manquer. Et ... ce n'était pas faux.

AHAHAh ... très drôle ... N’exagère pas non plus.

Il entendit son petit rire, et ne pu s'empêcher de sourire avant de répondre.

Il semblerait plutôt que ce soit moi qui te manque ma belle.

Et oui ... il n'avait pu se retenir de lui retourner la chose y ajoutant un petit clin d'oeil, accompagné de son sourire taquin, buvant à nouveau une bonne gorgée de bière avant de la reposer sur le comptoir. Elle n'avait rien à voir avec une ados de 19 ans et rien non plus avec une vedette ... ça ... il ne pouvait dire le contraire et n'avait rien à répondre à cela.

Ça j'avoue ... t'as rien d'une star mon pote.

Mais ça ne l'empêchait pas de jouer encore avec elle, au contraire, il lui disait qu'elle n'avait rien d'une vedette comme s'il insinuait qu'elle n'avait rien pour cela, au niveau physique ou talent et en plus il l'appelait comme si elle était un de ses amis mâle. Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher mais ce n'était aucunement méchant.

Mais dis-moi ... c'est quoi le problème avec ton équipier ?

Il était soudain curieux de savoir ce que type pouvait bien faire à son équipière, car oui, il la voyait ainsi, à ses yeux elle était et serait toujours son bînome, car oui il l'appréciait vraiment en tant que tel malgré ce qu'il pouvait dire et ce qu'il avait bien pu penser au début quand on l'avait mis avec elle pour former une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il ne manquait plus que toi ! - Billie Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi ! - Billie   Il ne manquait plus que toi ! - Billie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne manquait plus que toi ! - Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» billie → save me from myself
» billie → fuck the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-