Nom : Fawkes. Ca lui vient de son père, mais sa mère est brésilienne. c'est d'elle qu'elle retient son air sauvage.
Prénom : Billie. Cela lui a vallu pas mal de moqueries pendant son enfance, mais elle ne manque pas de féminité maintenant. C'est son caractère qui laisse à désirer.
Âge : vingt-six ans. vingt-six ans qu'elle se laisse porter par cette vie. par l'adrénaline qu'elle ressent jour après jour.
date et lieu de naissance : cardiff de base, mais c'est depuis quelques semaines qu'elle à décidé de délaisser sa ville natale.
vos origines : la demoiselle est purement galloise puisqu'elle est née ici.
Métier : la demoiselle fait partie des forces de l'ordre. elle est policière et elle n'aime pas se faire prendre de haut par les hommes. Hors de question qu'elle se fasse dire quoi faire par qui que ce soit.
Orientation sexuelle : les hommes. hors de question de se perdre dans des vices avec les femmes, ca ne l'intéresse pas le moins du monde.
Statut matrimonial : célibataire. son coeur n'est pas à prendre. elle ne s'attache que trop rarement.
côté financier : elle ne manque pas d'argent. elle n'est pas riche non plus.
Caractère : Une lionne prête à bondir. Loin d'aimer se faire rabaisser. Loin d'aimer avoir un homme pour lui dicter ses actes et sa conduite. Séductrice, elle aime user de ses charmes pour remettre la gent masculine à sa place. Elle est pourtant insaisissable. Brisée par les affres d'un passé qui ne cesse de revenir dans le fond de son esprit. Ses yeux semblent souvent porter un regard accusateur et méfiant. Confiance qu'elle accorde que trop rarement à trop peu de gens. Une violence qui la prend trop souvent, elle n'hésite pas à faire comprendre son opinion et le pouvoir qu'elle peut avoir sur quelqu'un. Son métier. Ça la défoule. Ça la soulage. Ça lui donne cette adrénaline dont elle ne peut plus se passer. Loin d'être une employée exemplaire, elle ne manque jamais de déroger aux règles, à se laisser emporter par les pulsions de cette violence qui dort en elle. Elle ne parle que très rarement, n'aimant pas élaborer sur sa vie, sur ce qu'elle fait ou son passé qu'elle garde secret, sur sa vie qu'elle ne communique pas.
Groupe : les présents.
un peu plus sur vous.elle aime la solitude. elle aime la nature.
elle fait son jogging tout les matins. elle est très matinale.
elle ne boit que du café noir
elle ne manque jamais de s'informer sur l'actualité, aimant être à l’affût de ce qui peu se produire
la demoiselle ne parle que très peu de sa vie, elle est plutôt silencieuse
elle à tendance à s'emporter violemment quand quelqu'un tente de prendre le contrôle sur elle
elle n'aime pas se sentir en bas de l'échelle
La demoiselle n'a pas a langue dans sa poche
elle à un grand penchant pour l'alcool. elle aime s'amuser.
La brune à du mal à garder son calme, elle à tendance à s'emporter et user de violence
Elle n'aime pas se sentir inférieur face à un homme.
Elle est polyglotte
Elle aime user de son charme parce qu'elle sait que les hommes ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes
Ce n'est pas facile de lui faire ouvrir les cuisses. Elle ne couche pas avec le premier venu
Elle à tendance à être particulièrement sélective
elle n'aime pas prévoir, elle y va vraiment sous l’impulsion du moment
la demoiselle à une mépris particulier pour les hommes, les rabaissant plus bas que terre, ne leur donnant pas la moindre considération. Pour elle, ils sont tous les mêmes.
elle n'a pas eu la vie facile pendant son enfance. Elle n'a cessé de passer de famille d'accueil en famille d'accueil.
C'est de cette façon qu'elle a pu se rendre compte que les hommes étaient des connards pervers. Certains d'entre eux, quand elle arrivait dans la famille, tentait de s'approcher trop intimement d'elle. Heureusement qu'elle était près de la femme qui s'occupait de son cas, elle lui est toujours venu en aide. Billie la considérait comme sa mère.
Elle à même parfois subit de la violence. Ca la complètement refermée. Elle ne fait plus confiance maintenant. Surtout aux hommes.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? Caerphilly est ma ville depuis environ un mois. Je suis originaire de Cardiff, mais j'avais une ouverture pour un poste plus intéressant dans cette petite ville. J'avais largement envie de quitter Cardiff pour me rendre dans un endroit plus tranquille. Je suis née au pays de Galles. Je connais l'endroit parfaitement bien. Je peux me rendre n'importe où sans le moindre mal.
comment considérer vous votre vie actuellement? Je tente de ne pas trop me poser de question.Je fais ma vie. J'avance. Je n'ai pas la moindre envie de me prendre la tête pour des choses insignifiantes. Depuis que je suis partie de Cardiff, je tente de ne plus vivre dans mon passé, d'avancer. Je pense qu'il est largement le temps que je passe à autre chose, que je cesse de vivre dans les regrets. Ma vie. Je tente simplement de la faire. De la vivre comme je peux.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Je tente de ne plus y penser justement. Je tente d'oublier ce foutu passé que je refoule. Ca ne vaut plus la peine de rester accrochée aux méandres de cette souffrance qui m'a rongé pendant des années. Je reste silencieuse. Je me tais. J'arrive parfois à oublier.
derrière l'écran.votre pseudo : belzébuth
votre âge : 24 ans
votre pays : canada
scénario ou inventé : inventé
votre fréquence de connexion : souvent
comment êtes-vous arrivé ici? :
vos commentaires/impressions :
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :