Sujet: Re: Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;) Dim 1 Juin - 17:44
Pas de soucis je te fais ça dans la soirée et je te mpotte le lien On va faire la rencontre à l'école, et le tout début au pire on le fera en flashback ça peut être sympa aussi (a)
Invité
Sujet: Re: Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;) Mer 18 Juin - 9:47
Coucoutoi, un lien avec une jeunette ça te tente?
Invité
Sujet: Re: Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;) Mer 18 Juin - 9:58
Bien sur Tu as déjà une idée où tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?
Invité
Sujet: Re: Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;) Mer 18 Juin - 10:04
J'avais l'idée que ma petite Lola, folle amoureuse de Lucas, ait perdu sa virginité avec l'homme mais lui il ne voyait qu'une coucherie avec elle...
A développer si tu le veux bien, of course!
Invité
Sujet: Re: Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;) Mer 18 Juin - 16:18
C'est pas une mauvaise idée du tout Par contre, même si Lucàs enchaine les relations d'un soir je pense pas qu'il serait capable d'être un salop avec une fille qui lui a offert sa première fois. Ce que je peux te proposer c'est qu'en effet il ne veut pas de relation posée avec elle, il ont eu une aventure mais contrairement à Lola lui n'a pas de sentiment amoureux pour elle. Mais il pourrait, une fois les choses mises à plat, la voir un peu comme une petite sœur qu'il continue de fréquenter en tout bien tout honneur et qu'il essaye de protéger pour qu'elle ne tombe pas sur des crétins
Invité
Sujet: Re: Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;) Mer 18 Juin - 16:52
D'accord ce lien me va très bien! Justement en ce moment Lola est attiré par un homme plus âgé qu'elle, que dirais-tu qu'ils se revoient pour en discuter?
Invité
Sujet: Re: Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;) Mer 18 Juin - 18:12
Ah bah oui ça tombe très bien, ça leur fait une occasion de se revoir c'est niquel
Invité
Sujet: Re: Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;) Jeu 19 Juin - 8:16
Chic! Je peux ouvrir le topic au café? Ca te va?
Invité
Sujet: Re: Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;) Jeu 19 Juin - 8:36
Pas de soucis au contraire ^^
Invité
Sujet: Re: Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;) Jeu 19 Juin - 13:03