Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'amis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pain d'Ep

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptySam 10 Mai - 22:53

avatar :j'pensais prendre Liam Payne, je trouve qu'il colle bien à ce que je voudrais faire.
personnalité : je le vois bien être très secret, mais en même temps incroyablement gentil. pourtant il repousse ses proches de plus en plus, se renferme sur lui même, deviens secret etc.
point important de l'histoire : mon loulou sera malade, il a une malformation cardiaque et personne ne le sait dans son entourage. il est jeune, mais sa famille ne l'as jamais aider, ne l'as jamais soutenu. il est seul avec ses amis, mais il leur ment constamment parce qu'il ne veut pas qu'on s'attache lui alors qu'il sait parfaitement que sans une greffe il va mourir.
type de lien recherché : je cherche son meilleur ami qui l'as héberger très jeune quand rien allait dans la vie de mon personnage, je cherche aussi une demoiselle qui est amoureuse de mon personnage, une fille pour qui il a des sentiments aussi, mais a qui il ne dit rien parce qu'il ne veut pas qu'on s'attache à lui. une demoiselle qui le connaît depuis longtemps !

merci a tout ceux qui me répondront  J'ai besoin d'amis (a) 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptySam 10 Mai - 23:16

Hello ♥️

J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, et je voudrais bien un lien (:
Par contre je voudrais bien savoir quel âge aura ton personnage si tu le sais déjà s'il te plait, sinon ce n'est pas grave hein ^^
Donc, parmi les liens que tu recherches, le seul qui est pour une fille, c'est celui de la jeune femme amoureuse, et pour cela j'ai aussi une question, je voudrais savoir à quoi correspondrait le longtemps s'il te plait (:
Et au pire, si cela ne va pas, il faudra que tu me garde un lien bien au chaud en tout cas J'ai besoin d'amis (a) 1005110720 
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'Ep

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptySam 10 Mai - 23:24

j'pensais lui donner 23 ans parce que Liam a la vingtaine donc pas faire plus.

pour le longtemps, je pensais deux/trois ans environs, qu'ils se connaissent vraiment pour qu'elle voit qu'il se cache etc.

après niveau fille, on peut avoir quelque chose de simple dans l'amitié ou même une ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptySam 10 Mai - 23:30

Alors, Jenna couche avec un homme sans lui avouer ses sentiments, donc je peux te proposer deux trucs dans le cadre de ton lien recherché :

1 • Ton perso est cet homme (Je n'ai donné que le fait qu'il est là depuis trois ans et qu'il couche avec Jenna sans être en couple avec elle car ils ne veulent pas) (:

2 • Ton perso est un autre homme dont Jenna serait tombée amoureuse, et il faudrait que je trouve quelque chose pour l'autre perso énoncé plus haut (:

Sinon, je peux toujours te proposer des liens normaux comme frère et soeur de coeur, amis ou meilleurs amis, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'Ep

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptySam 10 Mai - 23:36

Tu voulais que ça finisse à quelque chose de "normal" avec cet homme ? Parce que ça pourrait le faire. Même si je voyais bien une fille qui est vraiment attacher a lui, parce que je pensais qu'il allait faire une nouvelle "attaque" et par conséquent se couper de tout le monde pour que personne ne comprenne (je sais pas si je suis claire  J'ai besoin d'amis (a) 3166911068)

En plus ça ferait un joli couple  J'ai besoin d'amis (a) 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptySam 10 Mai - 23:41

Oui, à la base, cet homme et Jenna devait finir ensemble, car elle a des sentiments pour lui et veut plus d'un simple ''on couche ensemble mais on est pas en couple", et elle serait vraiment attachée à lui, mais je peux le changer hein. (:

Et oui j'avoue qu'ils feraient un beau couple Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'Ep

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyDim 11 Mai - 0:14

Au bah non c'est parfait alors! Lui il lui faut croire qu'il a pas envie de plus a cause de sa maladie mais quand elle découvrira la vérité ça changera (:

Je vais aller me coucher la, mais je m'inscrit des demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyDim 11 Mai - 0:28

D'accord super ♥️
J'ai hâte de lire ta fiche (du coup je te conseille de lire ma fiche avant de rédiger ton histoire)  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyDim 11 Mai - 9:56

je suis là  J'ai besoin d'amis (a) 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyDim 11 Mai - 9:59

Bienvenue officiellement ♥
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyDim 11 Mai - 10:02

coucou  I love you 
Question meilleur ami, il y a un âge requis ?  J'ai besoin d'amis (a) 597061755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyDim 11 Mai - 10:16

pas spécialement, tant qu'il a pas trente ans.  J'ai besoin d'amis (a) 3486337128 
tu veux être mon meilleur ami  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyDim 11 Mai - 10:19

Heu non seulement 25 ans dans la fleur de l'âge xD
Ohhhhhhhhhhhhhhhh oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyDim 11 Mai - 10:23

han ouiiiiii  Twisted Evil 
tu veux qu'on en discute par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyDim 11 Mai - 10:28

oui volontiers  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyMar 13 Mai - 23:53

je peux déplacer, la recherche est terminée ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptyMer 14 Mai - 11:41

oui tu peux, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) EmptySam 17 Mai - 13:17

je déplace donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai besoin d'amis (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis (a)   J'ai besoin d'amis (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'amis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un coup de main les amis.
» « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.
» Besoin d'une petite pause mais je reviens vite, promis ♥
» Mackenzie Foy ou un autre : J'ai des idées, mais j'ai quand même besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les communications-