Nom : Quinn-Lambert
Prénom : Maxym
date et lieu de naissance : Lundi 29 février 1986 à Caerleon
vos origines : Galleoise
Métier : Enseignante dans une insitution pour sourd.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Célibataire
côté financier : À l'aise, mais vous savez les besoins des gens sont différents d'une personne à l'autre.
Caractère : réponse ici.
Groupe : Indicatif imparfait
un peu plus sur vous. Je suis une accro de Pokémon. Pendant les pauses récréations, que les jeunes eux s'amusent à dépenser leurs énergies dehors, moi je m'enferme dans ma classe et je sors ma nintendo 3DS. Evoli4Life
J'ai un dégoût incroyable pour le pain mouillé. Je n'ai rien contre les Hot Chikens, mais je déteste mettre ma main dans l'eau de vaisselle et sentir cette mystérieuse chose gluante que deviens le pain une fois mouillé.
Lorsque je sors de chez moi je vérifie toujours trois fois qu'absolument tout est vérouillés.
Si je ne serais pas devenue sourde, je serais devenue pilote de course. Bah oui, c'est mignon les rêves d'adolescente !
J'ai un petit penchant homosexuelle, mais je ne m'imagine pas en couple avec une femme. Bizarre ?
Je dors toujours du côté du lit près du mur. J'aime me sentir coincée pour dormir.
J'adore faire de l'algèbre pour me détendre.
Lorsque je vois un animal écrasé sur la route j'ai toujours ce petit sentiment de culpabilité. C'est triste non, un chat mort ?
Je déteste tout simplement la danse. C'est complètement gênant me trimoussée d'un côté pis de l'autre, je n'ai vraiment aucun talent.
J'ai pardonner celui qui ma fait perde l'ouïe.
des questions sur vous. depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes.
comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.
derrière l'écran. votre pseudo : PinkLily
votre âge : 20 ans
votre pays : Canada, Québec
scénario ou inventé : Inventé
votre fréquence de connexion : Chaque jour
comment êtes-vous arrivé ici? : Pub-RPG-Design
vos commentaires/impressions :
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Absolument ! Dans la vraie vie nous ne contrôlons pas notre environnement !