Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyMer 30 Avr - 17:30

maxym quinn-lambert
i like the way it's hurts

Nom : Quinn-Lambert ✏️ Prénom : Maxym ✏️ Âge : 28 ans ✏️ date et lieu de naissance : Lundi 29 février 1986 à Caerleon  ✏️ vos origines : Galleoise ✏️ Métier : Enseignante dans une insitution pour sourd. ✏️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  ✏️ Statut matrimonial : Célibataire ✏️ côté financier : À l'aise, mais vous savez les besoins des gens sont différents d'une personne à l'autre. Caractère : réponse ici.  ✏️ Groupe : Indicatif imparfait

   un peu plus sur vous.
 
   ✏️ Je suis une accro de Pokémon. Pendant les pauses récréations, que les jeunes eux s'amusent à dépenser leurs énergies dehors, moi je m'enferme dans ma classe et je sors ma nintendo 3DS. Evoli4Life ✏️ J'ai un dégoût incroyable pour le pain mouillé. Je n'ai rien contre les Hot Chikens, mais je déteste mettre ma main dans l'eau de vaisselle et sentir cette mystérieuse chose gluante que deviens le pain une fois mouillé. ✏️ Lorsque je sors de chez moi je vérifie toujours trois fois qu'absolument tout est vérouillés. ✏️ Si je ne serais pas devenue sourde, je serais devenue pilote de course. Bah oui, c'est mignon les rêves d'adolescente ! ✏️ J'ai un petit penchant homosexuelle, mais je ne m'imagine pas en couple avec une femme. Bizarre ? ✏️ Je dors toujours du côté du lit près du mur. J'aime me sentir coincée pour dormir. ✏️ J'adore faire de l'algèbre pour me détendre. ✏️ Lorsque je vois un animal écrasé sur la route j'ai toujours ce petit sentiment de culpabilité. C'est triste non, un chat mort ? ✏️ Je déteste tout simplement la danse. C'est complètement gênant me trimoussée d'un côté pis de l'autre, je n'ai vraiment aucun talent. ✏️ J'ai pardonner celui qui ma fait perde l'ouïe.
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

   derrière l'écran.
   votre pseudo : PinkLily ✏️ votre âge : 20 ans ✏️ votre pays : Canada, Québec ✏️ scénario ou inventé : Inventé ✏️ votre fréquence de connexion : Chaque jour ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Pub-RPG-Design✏️ vos commentaires/impressions :  « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  1510423090 j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Absolument ! Dans la vraie vie nous ne contrôlons pas notre environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyMer 30 Avr - 17:43

story of my life
i like the way it's hurts

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyMer 30 Avr - 17:57

ODETTE est juste sublime *O*
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyMer 30 Avr - 17:59

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  2045347407 Merci  « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  3346338418 

Hihi, en voyant ton nom de personnage je suis restée très surprise. Dans la vraie vie, j'ai une amie que sa fille se nomme Trinity  « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  307310043 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyMer 30 Avr - 18:04

Soit la bienvenue et puis quel choix  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyMer 30 Avr - 18:33

Odette  Twisted Evil 
Bienvenue à toi si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyMer 30 Avr - 18:56

Bienvenue chez nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyJeu 1 Mai - 2:01

Welcome « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyJeu 1 Mai - 2:51

Bienvenue copine du Canada  « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  1510423090 Bonne rédaction  I love you Par contre, ton pseudo est un peu long, je pense qu'une fois validé il sera sur deux lignes. Il faudra peut-être réduire.  « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyJeu 1 Mai - 9:42

Bienvenue Twisted Evil « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyJeu 1 Mai - 11:36

bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyVen 2 Mai - 18:19

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  EmptyLun 5 Mai - 11:45

Bonjour à toi mon petit.  I love you

Ton délai se termine dans deux jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff.  « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  3475147407  Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit.  

En espérant que tu restes parmi nous.   « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  2541238462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.    « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Savoir écouter est un art. » (pv)
» J'ai besoin d'amis (a)
» Besoin d'un coup de main les amis.
» Besoin d'une petite pause mais je reviens vite, promis ♥
» Mackenzie Foy ou un autre : J'ai des idées, mais j'ai quand même besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-