|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mer 9 Juil - 18:02 | |
| Bien sûr avec plaisir^^ Tu as une idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mer 9 Juil - 18:09 | |
| Je voyais un bien un sex friends... un truc du genre.
"Elena a perdu son fiançé lors de la guerre. Elle n'aime pas son nouvel ami... Même si ça fait 4 ans, elle n'arrive pas à tourner la page. Un soir, alors que le petit était gardé par son ami, elle à fait un tour au bar, ce fameu bar ou elle a rencontrer Mylow. La demoiselle n'ayant pas 'habitude de boire, l'alcool lui monta très vite à la tête. Elle commença à le séduire, puis une chose en entrainant une autre, ils passèrent la nuit ensemble. Honteuse de ce qu'elle à fait, elle partie comme une voleuse, sans rien dire." Et on peu commencer un RP à partir de là, si tu le souhaites.
Qu'en dis-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mer 9 Juil - 19:10 | |
| Et bien Mylow est un gars plutôt rangé qui ne parvient pas à oublier son ex. Il est sorti avec une fille ou deux mais ce n'est pas du tout son genre de céder à une fille qui le drague dans un bar, surtout si elle est bourrée XD Son ex est en plus en train de revenir dans sa vie, donc c'est le pire moment pour ce genre de lien ! Par contre j'ai ce lien qui est toujours libre s'il t'intéresse : - Citation :
- (f) Amie ✏ Tu es mon amie, mais tu es aussi amie avec Sarah. Ca t'a brisé le coeur de voir notre couple voler en éclats et tu te fais une mission sacrée de nous rabibocher. Mais Sarah a eu cet accident, tu ne sais plus trop comment t'y prendre... D'autant que tu savais pour sa grossesse et que tu sais que je vais te reprocher de ne m'avoir rien dit.
|
|
| |
Sarah Bennett
vos messages : 251 Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mer 9 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
Logan O'Connel
vos messages : 102 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mar 2 Sep - 22:43 | |
| Un lien ? Logan fait de la moto également |
|
| |
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mer 3 Sep - 16:45 | |
| Avec plaisir ! Je suis à la recherche de ce lien si ça t'intéresse : - Citation :
- (m) Meilleur ami ✏ Tu es comme un frère pour moi. Ca fait environ six ans qu'on se connait, tu sais tout sur moi, sur ma vie, on se confie tout. Depuis que je suis célibataire, c'est ensemble qu'on sort faire la fête. Tu es bien décidé à me faire rencontrer la femme parfaite qui me fera oublier Sarah.
|
|
| |
Logan O'Connel
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mer 3 Sep - 19:34 | |
| Génial ! Je cherchais également ce genre de lien ! Logan te confie tout, surtout sur le fait qu'il n'aime pas sa fiancée Es-tu libre pour un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mer 3 Sep - 19:40 | |
| Là tout de suite j'aimerais en terminer un avant d'en reprendre... Mais je te fais signe dès que c'est fait ? Mylow a des tas de choses à raconter à son pote |
|
| |
Logan O'Connel
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mer 3 Sep - 19:48 | |
| Parfait ! Logan aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mer 3 Sep - 19:50 | |
| Cool ! Je t'ai ajouté du coup |
|
| |
Logan O'Connel
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mer 3 Sep - 20:07 | |
| Merci ! Moi aussi |
|
| |
Sharifa Mès
vos messages : 70 Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Lun 15 Sep - 19:46 | |
| Je veux un lien même si je viens en grosse touriste |
|
| |
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Lun 15 Sep - 22:52 | |
| Clair que là ce sont deux univers totalement différents Est-ce que tu as au moins un petit début d'idée ? |
|
| |
Sharifa Mès
vos messages : 70 Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Lun 15 Sep - 23:01 | |
| Tu as des besoin précis, j'vais lire ta fiche pendant ce temps |
|
| |
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me Mar 16 Sep - 17:28 | |
| Et bien je cherche toujours une amie qui est commune à moi et à Sarah, mais je ne suis pas certaine que le profil corresponde, donc on peut éventuellement imaginer un autre lien d'amitié, juste avec moi. Est-ce que la gosse de riche qu'est Sharifa pourrait éventuellement être bénévole à la SPA ? |
|
| |
| Sujet: Re: MYLOW ⇢ All around me | |
| |
|
| |
|