Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MYLOW ⇢ All around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:02

Bien sûr avec plaisir^^
Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:09

Je voyais un bien un sex friends... un truc du genre.

"Elena a perdu son fiançé lors de la guerre. Elle n'aime pas son nouvel ami... Même si ça fait 4 ans, elle n'arrive pas à tourner la page. Un soir, alors que le petit était gardé par son ami, elle à fait un tour au bar, ce fameu bar ou elle a rencontrer Mylow. La demoiselle n'ayant pas 'habitude de boire, l'alcool lui monta très vite à la tête. Elle commença à le séduire, puis une chose en entrainant une autre, ils passèrent la nuit ensemble. Honteuse de ce qu'elle à fait, elle partie comme une voleuse, sans rien dire."
Et on peu commencer un RP à partir de là, si tu le souhaites.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:10

Et bien Mylow est un gars plutôt rangé qui ne parvient pas à oublier son ex. Il est sorti avec une fille ou deux mais ce n'est pas du tout son genre de céder à une fille qui le drague dans un bar, surtout si elle est bourrée XD
Son ex est en plus en train de revenir dans sa vie, donc c'est le pire moment pour ce genre de lien !

Par contre j'ai ce lien qui est toujours libre s'il t'intéresse :

Citation :
(f) Amie ✏ Tu es mon amie, mais tu es aussi amie avec Sarah. Ca t'a brisé le coeur de voir notre couple voler en éclats et tu te fais une mission sacrée de nous rabibocher. Mais Sarah a eu cet accident, tu ne sais plus trop comment t'y prendre... D'autant que tu savais pour sa grossesse et que tu sais que je vais te reprocher de ne m'avoir rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:18

Oui, ne m'oublie pas chaton MYLOW ⇢ All around me - Page 2 1005110720 MYLOW ⇢ All around me - Page 2 1915527904
Je ne vais plus te lâcher MYLOW ⇢ All around me - Page 2 266073133 MYLOW ⇢ All around me - Page 2 2952355323 MYLOW ⇢ All around me - Page 2 2630758752

Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:43

Un lien ? Logan fait de la moto également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:45

Avec plaisir ! Je suis à la recherche de ce lien si ça t'intéresse :

Citation :
(m) Meilleur ami ✏ Tu es comme un frère pour moi. Ca fait environ six ans qu'on se connait, tu sais tout sur moi, sur ma vie, on se confie tout. Depuis que je suis célibataire, c'est ensemble qu'on sort faire la fête. Tu es bien décidé à me faire rencontrer la femme parfaite qui me fera oublier Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:34

Génial ! Je cherchais également ce genre de lien ! Logan te confie tout, surtout sur le fait qu'il n'aime pas sa fiancée Very Happy Es-tu libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:40

Là tout de suite j'aimerais en terminer un avant d'en reprendre... Mais je te fais signe dès que c'est fait ? Mylow a des tas de choses à raconter à son pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:48

Parfait ! Logan aussi ! MYLOW ⇢ All around me - Page 2 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:50

Cool ! Je t'ai ajouté du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:07

Merci ! Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharifa Mès
Sharifa Mès
les futuristes
vos messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:46

Je veux un lien même si je viens en grosse touriste MYLOW ⇢ All around me - Page 2 4186256398
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:52

Clair que là ce sont deux univers totalement différents Razz

Est-ce que tu as au moins un petit début d'idée ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sharifa Mès
Sharifa Mès
les futuristes
vos messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:01

Tu as des besoin précis, j'vais lire ta fiche pendant ce temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 17:28

Et bien je cherche toujours une amie qui est commune à moi et à Sarah, mais je ne suis pas certaine que le profil corresponde, donc on peut éventuellement imaginer un autre lien d'amitié, juste avec moi.
Est-ce que la gosse de riche qu'est Sharifa pourrait éventuellement être bénévole à la SPA ? MYLOW ⇢ All around me - Page 2 2905029709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOW ⇢ All around me   MYLOW ⇢ All around me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYLOW ⇢ All around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #8. Remember me ∞ Sarah & Mylow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-