Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jules (+) Bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:56

je pense que cela peux coller . enfin je crois Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:49

Elle est ici depuis trois semaines. Elle est mariée depuis un an et a un fils de douze ans qu'elle a eut d'un précédent mariage avec Graham.
Elle est venue vivre ici parce qu'une galerie d'art lui à proposer un contrat. Au début, elle était septique d'arriver dans la ville de son ex mari.
Mais dans un sens, elle sait que son fils a besoin de son père. Alors, elle est venue vivre ici avec son mari. Mais depuis leur mariage, tout va mal. Il l'a bat - et d'autant plus depuis qu'ils sont arrivés. Scàarh pense que Coleen et Graham sont en train de se remettre ensemble.

Sinon, elle est née avec une malformation cardiaque et a vécu toute sa jeunesse à l'hôpital. Elle en est sortie à quinze ans, quand elle a bénéficié d'une transplantation.

J'espère que ça t'aidera  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:25

Siân + je vais aller voir ta fiche de lien pour avoir un résumé de la demoiselle.

Coleen + Du coup si j'ai tout compris, elle est mariée à Scaarh qui la bat parce qu'il est jaloux, persuadé qu'elle veut retourner avec Graham ? Je préfère demander au cas où je ne comprendrais pas. J'ai tendance à m'emmêler... Arrow Mais du coup, comme lien, je suis en train de réfléchir ardemment. Si elle est ici depuis seulement trois semaines il faut une rencontre récente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:20

Tu as tout compris oui  Twisted Evil .
Oui, il faut forcément que ce soit récent. A part si Jules est passé par l'Angleterre à un moment de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:25

Je ne pense pas, il a toujours été ici. A part pendant une petite année qui ne lui a pas plu. Donc... nous allons tacher de trouver quelque chose de top. J'aime les liens un peu compliqués Jules (+) Bring me to life - Page 2 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:04

Julchou! Je viens quémander un lien! Et t'as pas le droit de me dire non!  Jules (+) Bring me to life - Page 2 3820716794 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:32

OH MON DIEU je suis à la ramasse Arrow Ca fait presque deux mois que tu m'as demandé. Pardon pardon pardon. Alors tu veux un lien ? Mais avec plaisir ! J'adore Holland Twisted Evil Qu'est-ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:32

Admiratrice à fond, si ce lien est encore dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:24

Le lien est complètement libre. Waw ce choix d'avatar Twisted Evil Donc... on parle un peu des circonstances quand même ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:51

Merci pour le compliment et ravie que ce lien soit encore dispo Wink

Alors tu imaginais la chose de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:55

Mon admiration pourrait me pousser à prendre des cours de théâtre, avec toi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:18

Eh bien, j'aurais vu ça par exemple le soir d'une représentation de Jules au théâtre, une pièce dans laquelle il aurait pu jouer. Peut-être que Serena aurait pu admirer la troupe en général mais en allant dans les coulisses pour tenter de féliciter les comédiens, elle ne serait tombée que sur Jules et ils auraient pris un pot pour en parler. Ca aurait flatté Jules de savoir que ça avait autant plu au moins à quelqu'un. Et oui, de fil en aiguille Serena aurait pu lui demander des cours de théâtre x) Il l'aurait alors dirigé vers les cours qu'il donnerait à l'école des arts de la scène mais pour un public extérieur, autres que les étudiants de cette école donc Smile qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 3:41

Je trouve tout ça super tant que c'est toi qui donnes les cours Smile...admiration mais tout en restant sage, c'est impec' . Je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules (+) Bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» never let you go, jules.
» #60, so, why don't you kiss me? (jules)
» OWAIN ✏ it's my life
» jules&lana > we're ashes on the ground
» #14 Happiness is always where love dwells, so they say — Lana&Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-