Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 les questions techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

les questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 0:34

Québecoiiiiiiiiiise :dance2:copine qui mate les rp pendant les heures de travail les questions techniques - Page 3 2045347407
On va bien s'entendre, visiblement les questions techniques - Page 3 2022688967

Bon courage pour terminer ton quart et au plaisir de te voir traîner dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
GummyBears

les questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 0:57

Oh ! Toi aussi tu es Québécoise Twisted Evil C'est super ! Les Québécois sont une denrée rare sur les forum les questions techniques - Page 3 3486337128 Quoique, je trouve qu'il y en a de plus en plus sur les forums =P Je peux enfin dire à mes copines que je suis sur un forum sans qu'elles fassent : "Un quoi ?", en me regardant comme si je venais de dire que j'avais vu des extraterrestres passer dans le ciel xD

On va probablement bien s'entendre oui ^^ 4 minutes avant la fin de mon travail, courage les questions techniques - Page 3 3367090554

A+ les questions techniques - Page 3 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

les questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 1:53

Oh mon dieu!!!! MERCIIIIIII (je t'enverais pleins de smileys mais je suis sur mon cell) je suis tres d'accord !!! Merci beaucoup !! Je suis d'accord avec vous, c'est la premiere fois que je vois autant de quebecois sur un fofo ! J'en parle a mes amies et elles ne comprennent rien ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
H3artbeats

les questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 11:27

    Bonjour bonjour! Ca fait un moment que je z'yeute votre forum et je crois que j'ai trouvé le personnage et le lien parfait avec un éventuel scénario que je créerai après ma validation. J'aurai aimé m'inscrire avec le beau Sebastian Stan mais avant de sauter le pas, j'aimerais savoir s'il y a des membres qui ont déjà un rôle au niveau de la Mairie de la ville? Car j'aimerais que mon personnage soit un haut placé dans la direction de la ville et je ne voulais pas m'inscrire s'il y avait déjà un Maire ou quelque chose dans ce style là. Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses! les questions techniques - Page 3 3297922574
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

les questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 11:45

Pas de ce que je sache et merci de t'intéresser au forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sloane w.

les questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 3 EmptySam 13 Sep - 13:56

Bonjour Twisted Evil

A ma surprise j'ai constaté cet après-midi avoir été supprimé du forum alors que je m'étais recensée la semaine dernière. Du coup j'aimerais savoir ce qui s'est passé, si c'était dû à une erreur ou à mon manque d'activité dû à la rentrée et à main cassée. Mon personnage était Sloane Wright.

Merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

les questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 3 EmptySam 13 Sep - 14:05

C'est moi qui a du faire un erreur en supprimant, il me semblait pas avoir vu le nom dans ma liste, mais c'est surement que j'ai mal vuuuuuuuuuuu Crying or Very sad

EDIT ; c'est vraiment moi, je viens d'allez revoir la liste. Vraiment désolé les questions techniques - Page 3 3367090554
Revenir en haut Aller en bas
sloane w.

les questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 3 EmptySam 13 Sep - 14:09

Pas de soucis I love you

J'ai juste cru qu'on voulait se débarrasser de moi les questions techniques - Page 3 3166911068

Je vais me ré-inscrire les questions techniques - Page 3 1196322689
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

les questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 3 EmptySam 13 Sep - 14:15

Non c'est vraiment de ma faute xDDDDDDD PARDON. Je te redonnerai ta fiche par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les questions techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: nos amis & invités :: les invités-