Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 les questions techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rumour has it
Rumour has it
pnj
vos messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: les questions techniques   les questions techniques EmptyMar 22 Avr - 3:30

« Les questions »
Vous avez des questions sur le forum, sur un scénario ou vous avez un doute sur quelque chose. Venez poser votre question ici et nous allons nous faire un plaisir de vous répondre. Postez à la suite de ce sujet. Ce sujet ne concerne pas les demandes de liens avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://commehier.forum-canada.com
Siwan Pierce.

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyDim 18 Mai - 21:28

Bonjour, ou plutôt bonsoir tout le monde  les questions techniques 3346338418 
En voilà un forum magnifique ❤En plus, je suis tombée sur un scénario simplement magique  Twisted Evil Celui d'Owain avec Kristina Bazan. J'ai vu qu'il était tenté, mais que la personne n'était pas validé et n'avait pas avancé sa fiche. Je ne suis pas trop fan de la compétition, mais je voulais savoir si le scénario était toujours libre ou si la personne était absente ?  les questions techniques 1285610443 
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyDim 18 Mai - 21:29

Bonjour la belle, il y a déjà une autre personne qui s'est inscrite et qui veux attendre de voir ce qui se passe avec la fiche en cours  Arrow Je ne pensais pas qu'il serait aussi populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siwan Pierce.

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyDim 18 Mai - 21:35

Moi, et ma poisse légendaire  les questions techniques 3486337128 Ah bon ? Il est superbe, alors ça ne m'étonnes pas les questions techniques 1285610443 Merci beaucoup du renseignement. Twisted Evil
Bon et bien, je ne sais pas quoi faire du coup Arrow les questions techniques 3486337128  
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyDim 18 Mai - 21:35

Tu as envie de jouer quoi, on peut toujours se trouver un lien avec Owain  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Siwan Pierce.

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyDim 18 Mai - 21:39

Bah j'aurais voulu jouer avec personnage féminin entre 23 et 30 ans, (je n'avais pas vraiment d'idée, vu que j'avais le scénario en tête  les questions techniques 3486337128) et puis pourquoi pas avoir un lien compliqué qui serait fun à faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyDim 18 Mai - 21:42

Je pensais à une demoiselle qui fait partie du groupe de musique d'Owain, mais rien de précis en tête.  Arrow J'ai déjà la demoiselle de mon scénario avec qui c'est complexe et surement amoureux, mais Owain étant un être à femme, je pense que y'aurais moyen de faire un truc amusant, surtout parce qu'il vient de partir sans trop réellement dire pour quoi, pendant que le groupe est en écriture. Enfin, c'est la seule chose qui irait pour moi, je ne sais pas si ca pourrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyLun 19 Mai - 9:41

Bonjour !

J'ai craqué sur ce forum et je n'ai pas résisté à l'envie de m'y inscrire.
J'ai une idée très précise de mon personnage. C'est un homme d'une trentaine d'année, je l'imaginais professeur. Je ne sais pas encore trop quelle matière il enseignerait. Mais je l'imagine sûr de lui du point c'est ce qu'il montre et qu'il tente de faire, même si parfois il se pose un tas de questions, hésite etc. C'est un homme bon, gentil, à l'écoute, protecteur mais il est aussi parfois autoritaire, impulsif, c'est un nerveux, par le passé c'était un bagarreur, il a fait bon nombre d'erreur et de connerie mais il tente d'effacer tout cela, de se rattraper. Il ne manque pas d'humour, c'est quelqu'un assez taquin et joueur. Il a de l'humour, il sait aussi se contrôler mais dans certaines limites, il ne faut pas non plus le pousser à bout car il risque de réagir, d'exploser et ça pourrait être mauvais. C'est quelqu'un d'amical et de compréhensif mais pourtant rare sont les personnes qui le connaissent réellement (il parle très peu de lui, de son passé, de sa famille) et il a aussi parfois très mauvais caractère, il est assez obstiné et têtu, il n'abandonne jamais et n'oublie jamais, il est aussi très rancunier, pardonner n'est pas facile pour lui. Il aime séduire et il est réellement tombé amoureux que deux fois l'une est décédée et l'autre l'a trahi. Il ne pensait plus vraiment retomber amoureux mais pourtant il craque pour cette nana. Et dieu sait qu'il ne devrait car c'est interdit. Il ne devrait même pas la regarder ainsi ou penser à elle de cette façon mais c'est bien plus fort que lui. Et plus le temps passe plus il devient jaloux mais aussi méchant et froid parfois, même envers elle. Sans que personne ne comprenne ou ne sache pourquoi. Et comme si la vie et son quotidien n'était pas assez compliqué, il a fallut qu'une autre femme entre dans sa vie.

Voici un peu la vie et le caractère de mon personnage. Bien évidemment je ne vais pas tout dévoiler, surtout que pour une bonne partie et bien je ne sais pas encore comment tout cela va se passer. Razz
Bien évidemment je cherche quelques liens, j'aime toujours démarrer sur de bonnes bases. Mais surtout je pensais prendre Stephen Amell et puis ... j'ai changé d'avis, je ne suis pas certaine que ce soit celui qui corresponde le mieux à mon personnage, alors je me demandais si vous aviez quelques idées à me proposer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyLun 19 Mai - 10:48

hey Twisted Evil
Tu serais professeur de quoi ? J'aurais pu te proposer un lien en rapport avec ça mais si t'es prof de maths ça ne va pas coller vu que ma bonne femme est dans les métiers de l'art de la scène les questions techniques 3486337128

Ton histoire me fait penser à celle que j'ai avec Jules qui est le professeur de théâtre de Capucine les questions techniques 3486337128 Elle a craqué sur lui alors qu'elle pensait que lui avait craqué sur elle les questions techniques 3486337128 c'est plus compliqué que ça mais bref. Après je me trompe peut-être mais quand tu dis "Et dieu sait qu'il ne devrait car c'est interdit. Il ne devrait même pas la regarder ainsi ou penser à elle de cette façon mais c'est bien plus fort que lui" je me dis que ça doit être en lien avec une élève ! BON dis moi si je me goure au pire. Parce que j'avais une idée de lien mais si c'est pas ça... ERHM.

Et pour l'avatar... moi je trouve Amell cool Twisted Evil mais je ne vois pas trop qui te proposer d'autre (à vrai dire j'suis une bille avec les avatars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyLun 19 Mai - 10:50

bonjour !
alors alors Smile je dois t'avouer que personnellement je ne vois pas vraiment stephen dans le rôle les questions techniques 3486337128 enfin c'est que moi je dirais Arrow mais le voir enseignant ça me fait trop étrange XD alors je te propose : boyd holbrook, adam levine, dave franco, james mcavoy, richard madden, tom hiddleston ou peut-être xavier samuel  I love you 
si tu veux d'autres noms puisqu'aucun deux te plaît, n'hésite pas !
enfin ton personnage est super intéressant, je vais vouloir un lien si ça te dérange pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyLun 19 Mai - 11:40

C'est une super idée de personnage et j'avoue que les idées de ariel pourrait parfaitement coller au personnage. Je viendrai sûrement te quémander un petit lien  Twisted Evil

personnellement, j'ai perdu un personnage avec Abby alors je pensais le changer pour une demoiselle, j'aurai donc besoin de tout type de lien, si tu as besoin de moi.  I love you J'étais en train de méditer pour un nouveau personnage, mais j'hésitais encore. Sinon j'ai pas mal de personnage alors on pourrait se trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyLun 19 Mai - 11:45

Merci de votre aide les filles. Je suis heureuse de voir que mon idée de personnage vous plaît.

Capucine : Je ne sais pas encore quelle matière il enseignera. Je n'avais pas vu que tu avais déjà une histoire un peu comme cela. Mais j'imagine qu'on aime toutes les deux l'interdit. J'avoue j'aime les histoires compliquées. :PD'ailleurs le côté professeur/Elève est ce qui m'ait venu tout de suite mais peut-être que mon personnage peut faire un autre boulot. Parce que j'avoue avoir aussi penser au flic ou garde du corps qui doit protégé une jeune femme un moment au début il la trouve immature, prétentieuse, gamine, casse-pied et autre et au file du temps il la verrait bien autrement. J'avoue que je dois encore bien réfléchir à son histoire. Very Happy

Ariel : Je me suis dit la même chose à propos de Stephen. Je te remercie pour tes propositions je vais tout de suite jeter un oeil.  Twisted Evil 

Billie & Ariel je serais ravi d'avoir un lien avec vous.

Merci Abby. Et je serais ravi d'avoir un lien avec toi. On pourra voir cela par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyLun 19 Mai - 11:49

Garde du corps collerait parfaitement à Amell  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyLun 19 Mai - 12:02

AHN garde du corps j'avoue que ça le fait Twisted Evil surtout avec amell les questions techniques 3486337128
Si tu décides de faire prof/élève, je verrai la matière que tu as choisi mais en fait j'pensais que Capucine aurait pu remarquer ce qui se tramait entre les deux vu qu'elle a connu ça MAIS s'ils sont pas dans le même endroit niveau cours, ça ne pourra pas coller.
mais garde du corps.. Twisted Evil MDR j'suis amoureuse là.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyLun 19 Mai - 15:18

Bonjour toi. I love you
J'arrive un peu après la guerre.  les questions techniques 3359683106 les questions techniques 3359683106 
Concernant ton idée de personnage, il faut d'abord que je te dise à quel point c'est une idée orgasmique.  les questions techniques 1535175642 les questions techniques 1535175642  J'adhère à ce personnage. Après, personnellement Amell peut correspondre, il a ce côté mystérieux, doux, mais qui peut se révéler être dans un aspect plus démoniaque.  les questions techniques 597061755 
Concernant un lien, tout dépend du métier de ton personnage. Si c'est un professeur, Trinity n'a aucun rapport avec ça. Cependant, en tant qu'agent de police ou garde du corps, un lien peut vite se créer en sachant qu'elle est la co-propriétaire d'une boîte de nuit, donc tout est possible.  les questions techniques 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyJeu 17 Juil - 20:30

Bonjour/Bonsoir les enfants ! les questions techniques 3297922574 

Alors voilà, je voulais juste demander s'il était possible de réserver le scénario que je tente (https://commehier.forum-canada.com/t679-f-shailene-woodley-o-my-girlfriend). Tobias m'a dit de faire la démarche moi-même pour demander, donc je pense que ça veut dire que ça ne le dérange pas de me le réserver. Et puis je ne savais pas où je devais le faire alors je me suis dis que la partie "questions techniques" serait plutôt pas mal..

Merci d'avance  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyJeu 17 Juil - 21:22

Je te réserve ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyJeu 17 Juil - 22:11

Ohw merci beaucoup! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptySam 19 Juil - 13:35

Bien le bonjour! (:.

Alors, je me suis fait un DC il y a peu de temps mais l'auteur du scénario est malheureusement parti… Y aurait-il moyen de changer de personnage? J'aimerai prendre un autre scénario du coup.  I love you.

Merci d'avance pour votre réponse rapide!  Very Happy Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptySam 19 Juil - 13:53

Bonjour  I love you 
Rhhha effectivement c'est un problème
Je fais parvenir en zone admi et on revient vers toi le plus vite possible  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptySam 19 Juil - 14:02

Super! Merci beaucoup!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nouush

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyJeu 24 Juil - 18:21

Bonsoir tous l'moooonde !  Embarassed 

Je viens de tomber sur votre forum et j'dois dire que pfiou! j'ai envie de m'inscrire illico presto. Mais avant ça se pose le difficile choix de l'avatar, c'est pourquoi j'aimerai vous demander votre avis à toi qui passe par là..  les questions techniques 632929623 J'ai trois hommes qui me viennent en tête : Adam Levine  Cool Daniel Radcliff  Rolling Eyes ou Dave Franco  Embarassed .
Sachez que vous pourrez avoir des enfants avec mon avatar si vous faites le bon choix, avec un lien du tonnerre, of course.

Sinon j'ai hésité avec le scénario de Bluberry, parce que Francisco ..  les questions techniques 2952355323 alors aidez-moi j'suis carrément paumé !

 les questions techniques 2045347407 les questions techniques 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyJeu 24 Juil - 18:24

Levine est pris par un admin, on a peut-être oublié de le mettre dans le bottin  Arrow Perso j'aime pas Danier, mais j'aime bien Dave. Puis les scénarios cey la vie et la petite serait bien contente je pense Smile Sinon merciiii pour les compliments, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyJeu 24 Juil - 18:25

Bien le bonjour! (:.

Dans tes trois choix, je craque pour Dave. Ce mec est juste trop parfait! *-*.

En espérant te voir bientôt. =D.

N'hésite pas si tu as envie d'un lien.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques EmptyJeu 24 Juil - 19:08

Oh mon petit, viens avec mon beau Evan, j'en serais plus que ravie et tu seras très bien accueilli ! les questions techniques 1005110720 les questions techniques 2097778949  les questions techniques 2022688967 
Si tu as des questions sur le scénario, si je peux te renseigner sur quoi que ce soit, franchement n'hésite pas, ça me ferait tellement plaisir de voir arriver Francisco ! Twisted Evil 
En tout cas, j'espère te voir vite parmi nous I love you (avec mon scénario serait encore mieux les questions techniques 2952355323 Laughing)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les questions techniques Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les questions techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: nos amis & invités :: les invités-