Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 les questions techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:56


    Bonsoiiiiir. Je me suis inscrite sur ce forum en vue de prendre le scénario de Jules, avant de voir qu'il était déjà pris... alors comme les autres scénarios ne me plaisent pas, je ne pense pas rester. Seulement avant je voulais tout de même savoir si personne ne cherchait un lien en particulier et n'avait pas encore fait le scénario, ou ne comptait pas le faire. Je suis preneuse, surtout un personnage féminin en priori, entre dix-huit et trente-deux ans ! merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:06

Bien le bonjour!  I love you .

Je t'encourage à rester parmi nous. On est tout gentils et on mord personne.  Twisted Evil .
Si tu le veux, on peut toujours se trouver un lien. Que ce soit avec ma petite Louise ou avec Evan (dont je fais la présentation pour le moment).

J'espère que tu resteras parmi nous.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:41

    A priori je me suis inscrite sur un autre forum avec un scénario.. donc je ne sais vraiment pas si je vais rester, tout dépend de ce qu'on peut me proposer, car je n'ai pas du tout d'idées de personnage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:44

Ah ce scénario déchire tout je te comprends Smile
Moi je me prépare a créer un petit scénario seulement le hic c'est que c'est un jeune homme âgé d'environ 30 ans. Bad Boy au grand coeur sortant totalement des convenances !
Si tu souhaite plus d'informations y'a pas de soucis Smile
J'espère que tu restera parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:48

Pour ma part, Baltazar Morales et Adam Scoot recherche la femme de Baltazar. En effet, ça serait un lien complexe que je pourrais t'expliquer en privé si tu le désires <3. Sinon Adam cherche également sa fiancée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:49

    Je n'ai pas tout compris. les questions techniques - Page 2 3486337128 mais oui mp-moi, sait-on jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:52

Le scénario correspondant à ma belle mère n t'intéresse pas ? :-O :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:54

    Je me vois mal jouer quelqu'un de cet âge, désolée. les questions techniques - Page 2 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:58

Oooooh mais pourtant elle est jeune dans sa tête puis' elle adore foutre le brin partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:10

Bonjour toi. I love you
J'ai le scénario de la petite soeur qui est disponible avec la belle Amber Heard si tu le désires Smile
Ou on peut se trouver un lien sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
quelqun

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 3:35

yo.  I love you 
aloooors, c'est un peu tard je dirais, mais je suis l'ancien cadell eyon.  les questions techniques - Page 2 3486337128 
mon compte a été supprimé, probablement pour inactivité, et je m'en excuse. la raison est que mon internet a décidé de ne plus marcher du jour au lendemain et comme je partais 2 semaines en floride, eh bien je n'ai pas eu accès à l'internet depuis. cette semaine, nous avons réparé l'internet (un problème de fil si vous voulez savoir) et j'ai maintenant accès à celle-ci, et c'est permanent.  les questions techniques - Page 2 2854887067 les questions techniques - Page 2 2854887067 
breeeef, je voulais savoir, s'il était possible de récupérer ne serait-ce que ma fiche de présentation, mon personnage, et tout le reste... au pire je peux me recréer un compte, ça ne me dérange pas. j'ai d'ailleurs vu que le scénario de alexis n'existait plus, et dans ce cas je m'adresse à toi alexis, si jamais je me réinscris de nouveau, le lien t'irait-il à nouveau ? parce que j'ai eu d'excellents rps avec toi, comme il y a longtemps que je n'ai pas eu.  les questions techniques - Page 2 392854320 

breeef, un gros paragraphe pour rien dire.  les questions techniques - Page 2 2097778949 merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:08

Hello!

Pour ce qui est de ta fiche, celle-ci n'a pas été supprimée, donc il n'y aura pas de problème pour que tu puisses la récupérer! Very Happy Il te faudra recréer un nouveau compte, si Alexis décide de faire revenir son scénario. Elle t'apportera plus de réponse que moi sur tout cela! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:20

Je n'ai pas supprimé le scénario mon petit et ta fiche est à la corbeille. Reviens quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:39

yeah, merci à vous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 8:12

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Talyssia

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:20

Bonjour ! Alors ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une information (désolée si je ne poste pas au bonne endroit)

C'est pour signaler que Tobias Lowe (Isibeal Dixon) n'a plus internet en ce moment et m'a donc chargé de vous informer pour que vous ne supprimiez pas ses comptes. Voila !

Bonne journée à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:28

Bonjour, Il y a pas de soucis, on note ça, on le supprimera pas. j'espère que ça va revenir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:31

Bonsoir tout le monde !  les questions techniques - Page 2 1005110720 

Je viens ici parce que je serais tenter de m'inscrire sur ce forum, déjà qui est très beau esthétiquement et j'adore le contexte, bref j'suis tombée amoureuse déjà. Et en voyant le scénario de Zoella Dawson, celui de son mari Maddox, j'étais obligée de me manifester.  les questions techniques - Page 2 3346338418 Mais j'aurais tout d'abord quelques questions à lui poser. J'ai vu que le prénom et l'avatar était négociable, donc je voulais savoir s'il était possible de prendre Jedikiah comme prénom et Misha Collins pour l'avatar ? Pas fan de Supernatural. les questions techniques - Page 2 2407930236  Si ça ne te convient pas pour l'avatar, pourrait tu me faire d'autres propositions ? J'adore Jensen Ackles, mais je le joue déjà ailleurs et ça me perturberais beaucoup. les questions techniques - Page 2 3166911068 Pour le prénom, je peux garder Maddox sinon, j'aime bien aussi. Et est ce que je pourrais avoir un peu plus de détails sur son caractère, sa façon d'être, parce qu'il à l'air d'être quelqu'un de plutôt dur, donc je voulais savoir si il était vraiment comme ça ou pas.  les questions techniques - Page 2 3486337128 

Enfin voilà, j'espère ne pas être trop embêtante, j'aime beaucoup ce forupm et ce scénario quoi qu'il en soit ! Merci à vous.  les questions techniques - Page 2 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:43

Coucou  Twisted Evil 
Déjà merci de t'intéresser au forum  Laughing  ça fait plaisir. Et ne t'inquiète pas j'avoue moi aussi je suis fan de supernatural Je vais contacter tout de suite Zoella pour qu'elle vienne répondre à tes questions. Et j'espère te voir bientôt ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:57

Coucou ma belle,

Merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait trop plaisir ! Twisted Evil Twisted Evil

Surtout que le mari de Zoe est trop attendu et même Graham serait ravi si tu le tentais. En plus, tu verras, ici, on est trop gentil les questions techniques - Page 2 2022688967 les questions techniques - Page 2 1442152133

Alors pour répondre à tes questions, je ne vais pas jouer la chieuse du tout, l'avatar et le pseudo sont totalement négociables, je ne suis pas du tout bloquée sur ça, donc tu peux te faire PLAISIR, surtout que tes propositions me conviennent très bien.

Alors, tu viens ? les questions techniques - Page 2 545913262 les questions techniques - Page 2 545913262 les questions techniques - Page 2 545913262 les questions techniques - Page 2 545913262
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Dawson
Jedikiah Dawson
les conditionnels
vos messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:55

Je suppose que ça réponds à ta question ? les questions techniques - Page 2 2407930236
Contente de pouvoir vous rejoindre et que ça vous fasse plaisir, j'avais hâte de m'inscrire. J'espère être à la hauteur de vos espérances. les questions techniques - Page 2 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
GummyBears

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:38

Bonjour,

Premièrement, je souhaite vous dire que votre forum est super, je suis totalement tombée sous le charme. Je donc lu avec attention tout ce qu'il y avait à lire. J'ai regardé toutes les sections du forum, histoire de me familiariser un peu avec qu'est-ce qui est où, avant d'aller voir les scénarios Twisted Evil Malheureusement, même si ils sont tous plus intéressants les uns que les autres, je n'en ai trouvé aucun qui ne me mettait l'eau à la bouche avec déjà pleins d'idées qui me trottent dans la tête pour faire une histoire du tonnerre ... jusqu'à ce que je le vois. Oui, celui qui m'intéresse tellement que je suis dans cette section des invités, en train de taper sur mon clavier : celui écrit par Logan O'Connel avec la magnifique Dianna Agron Twisted Evil Mais oh malheur, malchanceuse comme je suis, ce scénario est dans ceux qui sont toujours en construction. Vous me voyez venir ? Non, et bien vous devriez les questions techniques - Page 2 597061755 Je me demandais si c'était tout de même possible de s'inscrire avec elle, le temps que le scénario soit totalement terminé d'écrire (quoiqu'il avait l'air assez complet les questions techniques - Page 2 2905029709 ) ou n'importe quelle autre solution pour qu'il me soit possible de la jouer ?

Merci beaucoup d'avance à la personne qui me répondra !
Une future membre qui a bien hâte de se joindre à vous les questions techniques - Page 2 3346338418
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:08

bonsoir d'une autre couche-tard Laughing héhé
tout d'abord tu as fais un bon choix, car on ne rate pas l'occasion de se joindre à cette grande famille de fous face les questions techniques - Page 2 862124053 ensuite concernant le scénario, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient et donc surement pas Logan que je vais contacter par mp pour venir répondre à tes questions -si tu en as d'autres- donc au plaisir de te voir parmi nous

les questions techniques - Page 2 2304795882
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:17

Il est fini on a juste pas déplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
GummyBears

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:23

Bonjour,

Meric beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement Twisted Evil Donc je vais de ce pas aller faire une recherche d'avatar et m'inscrire dès ce soir ou demain au grand maximum.

J'ai hâte d'être parmi vous les questions techniques - Page 2 2021992133

PS- Ce soir, je ne suis pas une couche-tard (du moins, pour l'instant les questions techniques - Page 2 2905029709 Hier je me suis couchée à 4h00 du matin xD) Chez moi il est 20h21 et je suis au travail en plus les questions techniques - Page 2 1285610443 Quelle vilaine fille d'être sur Internet alors qu'elle est au boulot les questions techniques - Page 2 597061755 L'appel du forum était plus forte que moi les questions techniques - Page 2 2230437796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions techniques   les questions techniques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les questions techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: nos amis & invités :: les invités-