Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

(M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! Empty
MessageSujet: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !   (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! EmptyJeu 17 Juil - 8:59

Ina au choix  Magnus
i like the way it's hurts

Nom : Magnus ✏ Prénom : Ina + prénom au choix ✏ Âge : 22 ans ✏ date et lieu de naissance : Dublin Irlande ✏ vos origines : Irlandaise ✏ Métier : étudiante en Géographie✏ Orientation sexuelle : au choix ✏ Statut matrimonial : au choix ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici.  ✏ Groupe : réponse ici.

son histoire, sa vie.
   l'histoire du personnage. l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  
   
   les liens du personnage.
   pseudo de votre personnage petit titre sur le lien ✏ votre lien. votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !   (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! EmptyMar 2 Sep - 23:55

C'est toujours d'actualité sinon j'archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

(M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !   (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! EmptyMer 3 Sep - 16:30

Oui c'est toujours , j'ai juste oublier que je ne l'avais pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !   (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! EmptyMer 3 Sep - 17:37

Faudra le faire alors, je supprimerai nos messages ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !   (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demi-soeur recherchée
» (F) CÉLÉBRITÉ ✏ Ma soeur, mon obsession incestueuse, ma déraisonnable attirance.
» (F) KAYA SCODELARIO ✏ On est pas si différent et pourtant...
» (M) LEONARDO DICAPRIO ✏ 10 ans les sépare et pourtant...
» (F) LINDSAY HANSEN ✏ elle est le poison, tantôt le remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-