AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56

MessageSujet: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !   Jeu 17 Juil - 8:59

Ina au choix  Magnus
i like the way it's hurts

Nom : Magnus ✏ Prénom : Ina + prénom au choix ✏ Âge : 22 ans ✏ date et lieu de naissance : Dublin Irlande ✏ vos origines : Irlandaise ✏ Métier : étudiante en Géographie✏ Orientation sexuelle : au choix ✏ Statut matrimonial : au choix ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici.  ✏ Groupe : réponse ici.

son histoire, sa vie.
   l'histoire du personnage. l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  l'histoire du personnage.  

les liens du personnage.
   pseudo de votre personnage petit titre sur le lien ✏ votre lien. votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !   Mar 2 Sep - 23:55

C'est toujours d'actualité sinon j'archive ?
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56

MessageSujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !   Mer 3 Sep - 16:30

Oui c'est toujours , j'ai juste oublier que je ne l'avais pas fini
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106

MessageSujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !   Mer 3 Sep - 17:37

Faudra le faire alors, je supprimerai nos messages ensuite Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !   

(M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1