AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) LEONARDO DICAPRIO ✏ 10 ans les sépare et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) LEONARDO DICAPRIO ✏ 10 ans les sépare et pourtant...   Mer 18 Juin - 9:02

Ryan & nom au choix
i like the way it's hurts

Nom : au choix. ✏ Prénom : Ryan (ou bien Simon, Donovan, Brian, Justin). ✏ Âge : 32 ans ✏ date et lieu de naissance : Peu importe. ✏ vos origines : Galloises. ✏ Métier : Médecin/chirurgien (spécialité à définir). ✏ Orientation sexuelle : Hétéro (non négociable). ✏ Statut matrimonial : Mariée. ✏ côté financier : Plutôt aisé. Caractère : Je le vois bien souciant des gens qu’il aime, loyal, à l’écoute, un peu impulsif avec des mots bien tranchants, il parle le sarcasme à merveille, cultivé & ouvert d’esprit, stable, sûr de lui.  ✏ Groupe : Au choix.

son histoire, sa vie.
✏ Ryan est un homme d’une trentaine d’années et l’avenir est déjà tracé pour lui
✏ A l’époque du lycée il est l’un des premiers de sa promotion et malgré que toutes les portes s’ouvrent à lui il souhaite devenir médecin
✏ Il épouse sa meilleure amie, dont il est fou amoureux depuis sa tendre enfance. Puis les années passent, Ryan et elle, ne parviennent toujours pas à concevoir d’enfant. Le désir d’être père devient un véritable cauchemar. Le couple se dispute souvent, ils ne se comprennent plus.
✏ Pour évacuer les crises dans son couple, Ryan se réfugie vers son job où il passe la plupart de son temps libre. Il aide les associations dans la recherche de maladies rares, participent aux réunions et manifestations importantes.
✏ Le reste de son histoire / famille est libre

les liens du personnage.
lola adelson coup de cœur ✏  Leur rencontre remonte il y a un an, lorsqu’elle intégra bénévolement l’équipe médical. Ryan est subjugué par la tendresse et la douceur de Lola. Elle est jeune, certes, mais il s’est profondément attaché à elle. Lorsqu’elle reste tard pour veiller sur les malades, il lui apporte une couverture. A chaque fois qu’elle se sent chagrinée par la perte d’un patient, il essaie de la réconforter. Il prend soin d’elle et a conscience que ses gestes d’affection vont au-delà qu’une simple amitié. Lola, attirée indéniablement par lui, se force à ne pas dépasser les limites car elle sait pertinemment que le médecin est marié depuis de nombreuses années.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LEONARDO DICAPRIO ✏ 10 ans les sépare et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leonardo DiCaprio
» Cinéma : Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, un film contre le trafic d'animaux
» Never Ending Tour 2012
» Leonardo Leo (1694-1744)
» Boutique en ligne d'Europa Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-