Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 mon amour, tu seras ma tombe (luanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 2:28

luanna everett
i like the way it's hurts

Nom : Everett. ✏ Prénom : Luanna. Pas Lulu, ou encore Nana. Sa mère la surnomme Luz depuis son enfance. ✏ Âge : Dix-huit ans. ✏ date et lieu de naissance : Londres (Angleterre), le huit janvier. ✏ vos origines : Elle est de nationalité anglaise, mais a des origines espagnoles qui lui viennent de sa mère. ✏ Métier : Lycéenne. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : Loin d'être à plaindre, elle vient d'une famille aisée. Caractère : Obstinée, franche, manipulatrice, garce, froide, sarcastique. Souriante, intelligente.  ✏ Groupe : Les imparfaits.

un peu plus sur vous.
   ✏ elle a toujours son téléphone portable sur elle, c'est comme une drogue, elle ne le quitte jamais. ✏ elle écrit beaucoup, elle a pris cette habitude après le décès de son petit ami. peu de gens sont au courant, cependant. ✏ c'est la "reine du lycée", mais aussi l'une des meilleures élèves de son établissement. ✏ elle a plusieurs scooters mais n'en a pas conduit un seul depuis un an et demi ; traumatisée par son accident, elle est même incapable de monter dessus. ✏ elle voudrait devenir journaliste, bien que ses parents aient pour elle d'autres projets, entre autre reprendre l'entreprise familiale. ✏ elle est cheerleader, statut de fille la plus populaire du lycée oblige. ✏ elle ne sort jamais de chez elle sans avoir avalé au moins un café au préalable. ✏ elle a récemment quitter le domicile familial, préférant devenir la colocataire d'Ezeckiel chez qui elle avait déjà pris ses quartiers bien avant d'emménager "pour de vrai". ✏ elle a un tatouage derrière l'oreille, 141212, soit la date de l'accident ayant causé la mort de Tom, son premier amour. personne n'est au courant de la signification de ce tatouage. ✏ elle parle parfaitement l'espagnol et apprend le français au lycée.
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Luanna est arrivée à Caerphilly avec ses parents il y a maintenant un an. Avant cela, la famille Everett vivait à Londres. Le déménagement a été précipité à cause de certains évènements qui ont poussés les parents de l'adolescente à l'emmener ailleurs. Si elle s'est habituée à vivre ici, elle a longtemps montré à quel point elle était mécontente d'avoir quitté la capitale britannique pour un endroit qu'elle jugeait "paumé" et bien trop petit pour elle. comment considérez vous votre vie actuellement? Luanna a ce dont rêvent toutes les jeunes filles : belle à tomber, reine du lycée, tous les hommes autour d'elle. D'un point de vue extérieur, sa vie est parfaite. Elle se plaît à jouer les garces, et aime l'existence qu'elle s'est construite, mais sa carapace l'empêche de profiter vraiment de sa jeunesse. Elle est toujours tourmentée par le passé, mais n'en parle jamais et fait comme si tout allait bien. Au final, elle ne saurait pas vraiment dire ce qu'elle pense de la vie qu'elle mène. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Une chose, une seule. Luanna reviendrait un an et demi en arrière, un fameux matin d'hiver où sa vie a basculée. Elle n'aurait pas pris son scooter ce jour là, et rien ne serait arriver. Pas d'accident. Elle vivrait toujours à Londres, et Tom serait avec elle. Elle se sent toujours coupable, comme si c'était son choix qui avait bouleversé toute son existence. Mais on ne peut pas revenir en arrière, elle ne le sait que trop bien.

   derrière l'écran.
   votre pseudo : romane. ✏ votre âge : dix-sept ans. ✏ votre pays : france. ✏ scénario ou inventé : scénario. ✏ votre fréquence de connexion : tous les jours en tant normal. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : par PRD. ✏ vos commentaires/impressions : c'est un très joli forum, et à mon avis j'vais bien me plaire ici! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : yep. ✏ je désire avoir un parrain ou une marraine : nop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 2:28

story of my life
i like the way it's hurts



« Quand j’ai vu Marguerite
Ça m’a fait comme un bras d’honneur
L’insoumission qui dit je n’ai
Ni dieu ni maître ni qui que ce soit »

damien saez - marguerite

Tous ceux qui conaissent un tant soit peu Luanna s'accorderaient pour dire qu'on pourrait très bien remplacer le prénom « Marguerite » par le sien dans les paroles de cette chanson. Luanna a les commandes ; elle décide mais ne plie jamais. Elle ne laisse personne lui dicter sa conduite. C'est sûrement pour ça que les gens la respectent – ou tout du moins, ont peur d'elle. Luanna est belle et elle le sait. Cascade de cheveux blonds, teint hâlé, grands yeux noisettes et sourire charmeur ; c'est presque trop. Elle ressemble à un ange qui serait tombé du ciel. Mais d'un ange, elle n'a que l'aspect. Elle mène son monde à la baguette, elle ressemble à ces filles clichées dans les séries : reine du lycée, personne ne lui fait de tort, au contraire, tous sont à la recherche de son amitié, ou même seulement d'une marque d'attention. Les filles la jalousent, les garçons la veulent. Luanna s'amuse de cette situation, et profite pleinement de tous les avantages qu'elle lui procure. Des amis, elle n'en a que très peu, elle ne laisse pas grand monde l'approcher ni découvrir ses failles. Aux yeux du monde, d'ailleurs, elle n'en a aucune. Rien ne semble pouvoir la blesser. Sa carapace de garce insensible est très étudiée, et peu de gens voient au-delà. L'amour est un mot totalement proscrit de son vocabulaire. Depuis qu'elle est arrivée à Caerphilly, soit un an, pas une fois elle n'a montré de l'intérêt pour quelqu'un en particulier, sauf peut-être pour Ezeckiel, mais elle n'éprouve pas de sentiment amoureux pour lui. Elle rit quand on lui parle de couple et s'énerve lorsqu'on lui dit qu'un jour, ça lui tombera forcément dessus. Elle a quelques aventures, s'amuse, papillone, elle peut se le permettre, les hommes tournent autour d'elle comme des planètes autour d'un soleil. Et c'est exactement le mot pour définir Luanna, c'est un soleil. On l'admire, mais on ne peut pas l'approcher de trop près.


« I can't, I can't
I can't stand losing
I can't stand losing you »

the police - can't stand losing you

Avant Caerphilly, il y a eu Londres. Avant la sale peste, il a existé une Luanna plus douce, plus simple. Et à cette époque là, il y avait Tom. Ils avaient quinze ans lorsqu'ils se sont rencontrés. A cet âge là, tout va très vite. La complicité, les sentiments, une relation. Généralement, la fin se présente rapidement aussi, mais leur histoire a duré un an et demi, et elle aurait pu durer bien plus. Soudés, pour ne pas dire inséparables, ils faisaient tout ensemble. Leurs parents s'amusaient à plaisanter sur le fait qu'ils finiraient forcément mariés. Luanna et Tom quant à eux, goûtaient simplement à de nouveaux sentiments. C'était l'époque des premières fois. La première sortie au cinéma en amoureux, le premier restaurant, le première relation sexuelle. Le premier amour, tout simplement. Luanna a payé cher ces longs mois de bonheur. C'est un matin que tout s'est brutalement arrêté. Ses parents venaient d'offrir à l'adolescente un scooter et, impatiente de le montrer, elle avait insisté auprès de Tom pour passer le chercher chez lui afin qu'ils se rendent au lycée ensemble. Elle était très fière de conduire son nouveau véhicule. Ils avaient chacun un casque, et elle conduisait prudemment, mais parfois toutes les précautions du monde sont dérisoires. Face au camion débarqué de nulle part à toute vitesse, le petit appareil et les casques ne faisaient absolument pas le poids. Luanna a passé deux jours dans le coma et s'en est tiré avec une jambe cassé et un bras ouvert. Tom, lui, n'a pas eu cette chance. Ca a brisé la jeune fille, littérelement. La culpabilité, le manque, le chagrin la rendaient incapable de faire son deuil correctement. Pendant trois mois, elle a été dans un état de léthargie permanent. Elle ne se levait plus, ne parlait pas, ne mangeait pas, se contentant de rester dans son lit. Un psychologue lui rendait visite deux fois par semaine. Petit à petit, elle a recommencé à réagir, tentant tant bien que mal de se reconstruire. Mais elle avait changée, et savait qu'elle ne serait plus jamais la même. Les gens ne la voyaient plus pareil, parfois on la regardait mal ou on disait des horreurs sur elle. Chaque personne à ses détracteurs, et il était facile de l'attaquer en disant que la mort de Tom était de sa faute. Sortir de sa maison était devenu une épreuve, à chaque coin de rue elle avait des souvenirs de Tom. Sa ville natale, qu'elle avait toujours adorée, était à présent une zone hostile. C'est ce qui a poussé son père a demandé sa mutation. Il a pris la première place qui se libérait, et c'est comme ça que la famille Everett a atteri à Caerphilly.


« Prends garde à mon courroux
Et ce n'est qu'un avant-goût
C'est la vengeance d'une louve
Si tu me cherches, tu me trouves »

brigitte - la vengeance d'une louve

Luanna était trop jeune pour vivre quelque chose d'aussi dur. Et affronter l'agressivité de certaines personnes, leurs allusions quant à la mort de Tom tout en devant faire son deuil ont fait d'elle une personne plus dure. C'est ce qui explique son comportement d'aujourd'hui. Elle fait comme si rien n'avait d'importance, comme si elle ne se prenait pas la tête du tout. Elle joue à la garce parce que c'est plus facile que de faire un vrai travail sur elle-même. Elle refuse de se laisser à nouveau mourir à petit feu. Elle est encore jeune, elle n'a que dix-huit ans, et pourtant elle a l'impression d'avoir vécu tout ce qu'il y avait à vivre. Elle n'a pas la mentalité d'une adolescente, elle est à la fois plus sage et moins responsable. Luanna est en réalité une personne complexe, bien qu'elle paraisse superficielle quand on la croise sans la connaître vraiment.


« Le petit train de ma jeunesse
Le petit train s'en va
Au-dessus des toits »

raphaël - le petit train

Luanna est née dans ce qu'on apelle une bonne famille. Ses parents travaillent main dans la main et son à la tête d'une grande entreprise, ils ne sont donc pas à plaindre financièrement et ont pu mener la vie dont ils rêvaient. Luanna est leur fille unique, soit leur petite princesse ; ils lui ont toujours offert ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. La jeune fille était très proche de ses parents avant l'accident. Elle se confiait beaucoup à sa mère et avait l'habitude de promettre à son père qu'elle reprendrait les rênes de l'enteprise un jour. Ce n'est plus qu'un souvenir aujourd'hui. Froide et distante avec sa famille, elle a besoin de liberté, de s'échapper de leur emprise et de leurs beaux discours. Cependant elle sait toujours où les trouver lorsqu'elle a besoin de quelque chose. Elle les aime toujours, comme avant, peut-être même plus. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour faire en sorte qu'elle aille mieux, et elle sait qu'ils ne la laisseront jamais. Pourtant, ils restent tous les deux un lien qui la rattache au passé, à Londres, à sa vie d'avant. A Tom. Et ça, elle a toujours du mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 2:34

Tu vas faire un heureux en tout cas  I love you I love you Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 5:46

Bienvenue parmi nous!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 8:14

Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 8:29

Bienvenue chez nous! I love you

Si tu as des questions, je suis là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 8:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 8:56

bienvenue la belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 8:56

Bienvenue à toi et bon courage pour fiche ♥
Tu as fais un bon choix de scénari:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 9:54

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 11:09

meeeerci beaucoup tout le monde, vous êtes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 11:56

Bienvenue sur le forum Smile j’espère que tu t'amuseras bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 12:03

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 244853259
déjà, bienvenuuuuue parmi nous mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 1005110720 j'espère que tu te plairas ici et tout ça!
et encore merci d'avoir tenté mon scénario, il l'avait déjà été une fois puis abandonné mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 1196322689 donc je te fais confiance pour ne pas faire pareil, hein? mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 597061755

sinon, je dois aussi te dire que j'adore ta plume. j'ai trouvé ta présentation plus qu'agréable à lire! vraiment, j'ai adoré, tu écris super bien. I love you et au niveau du caractère, de l'histoire et tout ça je n'ai rien à dire, tu as respecté parfaitement ce que je demandais et tu as l'air d'avoir super bien cerné le personnage. mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 2097778949 
il y a juste quelque chose qui me dérange, niveau du domicile.. c'est peut-être moi qui ai oublié de le préciser mais, je voyais bien Luanna et Ezeckiel vivrent ensemble dans le petit appartement qu'il a dans le centre-ville, en "collocation". puisqu'elle commence à en avoir marre de ses parents, qu'elle a besoin de liberté et tout ça.. mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 1196322689 enfin c'est comme tu veux, si tu préfères (comme tu l'as dit) qu'elle vive chez ses parents, ça m'ira parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 13:58

merci Tobias! (joli pseudo au passage I love you )

merci beaucouuup Ezeckiel! j'pense que je vais me plaire oui! promis je ne ferais pas pareil, par contre je préfère te prévenir maintenant, vu que c'est les vacances, je ne serais pas présente tous les jours, et en août je serai absente deux ou trois semaines Sad Twisted Evil 
ça me fait super plaisir ce que tu dis, c'est gentil! I love you
aaah, j'avais compris qu'elle vivait encore chez ses parents, enfin à "mi-temps" en gros mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 3486337128 je vais modifier ça, c'est plus drôle si ils vivent vraiment ensemble mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 244853259 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Warren
Neal Warren
les présents
vos messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 14:18

d'accord, pas de soucis. alors tout est parfait! mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 1005110720
et pas de soucis pour les vacances, tout le monde a sa petite vie irl à coté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 14:50

j'ai mis du temps à comprendre que c'était ton DC mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 3486337128
coool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 16:27

Bienvenue parmi nous belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyLun 14 Juil - 20:08

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyMar 15 Juil - 2:53

J'attends la confirmation de Ezeckiel que tout soit bon, pour te valider  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyMar 15 Juil - 9:02

Bienvenue à toi demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyMar 15 Juil - 9:47

c est parfait mais est ce qui serait possible etoffer un peu plus les questions s il te plait ♥et tpromis je te valide après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyMar 15 Juil - 10:04

meeeeeeeeeeeerci I love you
voilà Ilan, j'ai fait du mieux que j'ai pu Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyMar 15 Juil - 10:18

cette fois ilan devrait bien vouloir te valider mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyMar 15 Juil - 10:57

aha j'espère mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 7403718 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) EmptyMar 15 Juil - 14:14

désolé j'étais au boulot  mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 3166911068 

« tu es validé, bravo »

Tout est parfait  mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 1005110720 . Effectivement tu as une très belle plume. J'aime beaucoup ton histoire. Maintenant pas sûr que Luanna et Ilan s'entendent  mon amour, tu seras ma tombe (luanna) 597061755 

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Le forum fait aussi dans le parrainage afin d'aider ses nouveaux membres à bien s'intégrer, si vous sentez que vous avez besoin d'une marraine/parrain, n'hésitez pas à en faire la demande, pour cela il vous suffit de vous rendre sur le post de parrainage et de compléter le second code donné. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty
MessageSujet: Re: mon amour, tu seras ma tombe (luanna)   mon amour, tu seras ma tombe (luanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon amour, tu seras ma tombe (luanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUANNA • J'aime les licornes et leur jolis cornes.
» Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.
» wild seductress ∞ luanna.
» luanna ▬ trouble on my mind
» LUANNA ∞ sexy, naughty, bitchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-