Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMar 13 Mai - 21:45

Maelynn Woodstock
i like the way it's hurts

Nom : Woodstock. ✏️ Prénom : Maelynn. ✏️ Âge : 27 ans. ✏️ date et lieu de naissance : 07 décembre 1986 à Caerphilly. ✏️ vos origines : Américaine. ✏️ Métier : Secrétaire médicale. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : célibataire. ✏️ côté financier : dans les normes. Caractère : gentille, douce, attachante, colérique, susceptible.  ✏️ Groupe : les imparfaits

un peu plus sur vous.
✏️ fume de temps en temps, mais n'est pas accroc. ✏️ Sait parler Français, Anglais et Italien. ✏️ Rêve de faire de la radio mais à une crainte énorme de se planter. ✏️ Vit avec sa petite soeur de vingt-ans. ✏️ sa meilleure amie est tout l'inverse d'elle. ✏️ Préfère bouquiner plutôt que de sortir. ✏️ Sa soeur la surnomme "mamie" dût à ses habitudes. ✏️ ne regarde presque jamais la télévision. ✏️ Est accroc à la caféine . ✏️ est ultra complexée par son physique.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis ici depuis ma naissance ou presque. Lorsque j'ai eût vingt et un an j'ai déménager à New-York pour revenir trois ans plus tard à la mort de mes parents. J'ai décidée de vivre dans la maison qu'ils ont mis toute une vie à construire avec ma petite sœur.  comment considérez vous votre vie actuellement? Elle se porte plutôt... Elle se porte dirons-nous. Bien sûr ma vie n'est pas parfaite, mais dites moi qui à une vie plus que parfaite. C'est impossible. Tout le monde à ses petits soucis. Et puis si la vie était aussi simple, ça se saurai, vous êtes pas d'accord? Je n'ai pas la vie la plus extraordinaire du monde et pourtant, je fais de mon mieux pour qu'elle sois plus belle. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Changer de vie, c'est une réponse? J'aimerai tout changer. J'aimerai que mes parents sois là,j'aimerai être là dans les moments importants de la vie de ma soeur. J'aimerai avoir un amoureux, des enfants. Mais bien sûr, la moitié de ses choses n'arrivera probablement jamais.

derrière l'écran.
votre pseudo : unwanted, Gaelle. ✏️ votre âge : dix-neuf ans. ✏️ votre pays : France. ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : 4/7 mais ça varie généralement ^^ . ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : facebook. ✏️ vos commentaires/impressions : il à l'air superbe. Reste à voir si l'intégration est facile maintenant  Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. 1196322689 . j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMar 13 Mai - 21:45

story of my life
i like the way it's hurts

Je n'ai pas toujours été ce genre de fille qui a peur de tour vous savez. J'ai été une petite fille et une adolescente normale, peut être même trop normale...
J'ai vu le jour un certain jour de décembre il y a maintenant vingt-sept ans. J'étais un beau bébé, une jolie petite frimousse qui faisait la fierté de ses parents. Ils me montraient partout, étaient fiers d'aller faire des courses avec moi, de me montrer à toute la ville. Et puis, j'ai grandi. Papa était devenu trop vieux pour avoir des enfants, mais ne voulant quand même pas me laisser seule, ils ont pris la décision d'adopter et Atillia est entré dans ma vie. Je ne vais pas vous mentir, je l'ai détesté du plus profond de mon être. Elle me volait mes parents, elle me volait ma vie. Ils n'étaient plus fiers de me montrer, mais d'elle. Atillia faisait toujours tout bien, les dessins, elle avait appris à marcher plus tôt que moi, savait parler plus tôt que moi. Elle faisait tout mieux. Je l'ai détesté dès la première minute où mon regard s'est posé sur elle. Mais mes parents l'ont aimé.
Quand a sonné pour nous l'heure d'entrer au collège c'était la même histoire. Atillia elle a de bonnes notes, Atillia n'a jamais été renvoyer de cours, n'a jamais été collé... Atillia, toujours et encore elle. Qu'elle garce! Avec du recul je me rends compte qu'effectivement, elle à tout fait mieux que moi. Au collège est venu pour moi toutes les premières expériences et pour certaines, j'aurais pût m'en passer. Alcool, sexe, drogue. Tout y est passé. J'allais dans un mur, je le savais pertinemment, mais je voulais m'amuser, je voulais vivre et je voulais que mes parents me remarque, ne voient que moi et oublie cette saleté d'Espagnole qui s'était incruster dans notre famille unie. Mais tout ce que j'ai gagné c'est l'inverse. Mes parents ont bien remarqué mes petites habitudes et m'ont fait changer de collège. Lycée catholique avec uniquement des filles. Autant vous dire que ça change une vie. J'ai repris ma vie en main loin de mes parents, loin de ma soeur, loin de tous. Je suis restée là-bas jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Et puis la fac et puis la vie et puis ce putain de jour.

16 aout 2010.
Quelque part dans New-York.
Le soleil brillait de milles feu, il faisait beau et chaud cet après-midi là. New-york semblait s'être calmé, s'être détendu, semblait moins presser que les autres jours. La ville semblait tourner au ralentit c'était calme et paisible. C'était une belle journée et rien ne semblait pouvoir briser ma bonne humeur. Quand mon portable se mit à chantonner no woman no cry de Bob Marley, je décrochais sans même regarder le destinataire. « Allô? » Mon interlocuteur toussais et se racla la gorge. « Mae, c'est moi. Il faut que tu reviennes. Maman et papa on eut un accident, je suis à l'hôpital là et... Reviens s'il te plaît. » Je cherchais à en savoir plus, mais ma frangine fût incapable de me répondre. Depuis qu'elle était gamine, dès qu'elle pleurait, personne ne pouvait comprendre ce qu'elle racontait. Malgré tout, je sautais dans le premier avion pour rentrer dans ma ville natale.

J'arrivais le lendemain matin à l'hôpital. Ma soeur semblait ne pas avoir dormi depuis trois semaines, je la pris dans mes bras pour la première fois depuis trois ans. « Ils sont où? » La jeune femme m'indiquait une chambre où mes parents étaient tous les deux. Branchés de partout j'hésitais quelques secondes à entrer dans la pièce et j'appuyais sur la poignée. Le bip de la machine servant à nous donner leurs rythmes cardiaque m'arrachais le coeur. Je regardais ma soeur impuissante, celle-ci se remit à pleurer et quittait la pièce. Je comprenais que c'était dur pour cette gamine. Et ça l'était pour moi, mais j'étais la grande soeur, celle qui doit se montrer forte. Je fermais la porte derrière moi afin de me retrouver seule avec mes parents. « Salut maman, salut papa. C'est moi, Maelynn. Je ne sais même pas si vous m'entendez, mais ce n'est pas grave. Dans les films, les gens font ça. Alors, pourquoi pas moi? J'aurais aimé vous voir dans d'autre circonstance pour être franche avec vous. Je ne sais même pas ce qui s'est passé. Je vous ai eu au téléphone avant-hier et tout avais l'air d'aller... Vous me manquez tous les trois. La vie à New-York c'est bien sympa mais j'ai personne pour me faire mon lit ou personne pour réparer mon ordi quand je le fais tomber ou que je m'énerve dessus. C'est nul la vie sans vous. Alors, réveillez-vous, dites-moi quelques choses. S'il vous plaît... » Je m'effondrais en larmes à mon tour et sortait de la pièce quand des médecins arrivèrent pour vérifier leurs états de santé. Ati était sur les sièges devant la porte s'endormant à moitié, je me posais à côté d'elle et posais sa tête sur mes genoux. Jouant avec ses cheveux, la jeune femme s'endormait paisiblement. Qu'est-ce que j'allais faire sans eux? Atillia avait à peine dix-sept ans. Ma vie n'était plus ici, mais à New-York. Je n'avais plus rien dans ce patelin. Plus rien, sauf Atillia. Elle semblait paisible lorsqu'elle dormait, rien ne semblait l'atteindre. Un médecin me sortait de mes pensées, réveillant au passage Atillia et me demanda de le suivre, seule. Je laissais ma petite soeur et suivait le médecin en silence. Une fois dans son bureau, le docteur posait des feuilles devant moi, des radios, des bilans... J'avais fait des études de médecine donc je portais un regard attentif à tous ces documents. Avant même que je puisse en tirer mes propres conclusions, l'homme en face de moi commença.« Mademoiselle, comme vous le savez vos parents ont eu un accident de voiture et leurs états est vraiment incertains. Pour tout vous dire, ils sont dans un profond coma et... Ils n'en sortiront probablement jamais. Votre mère a le crâne de briser et des particules d'os sont venus se loger dans son cerveau [...] » L'homme assit en face de moi me détaillais chacune des blessures de mes parents et me tendit une feuille. Une sorte d'accord. Je prit mon temps pour comprendre et un frisson parcourut mon corps. Si mes parents étaient encore en vie à cette heure-là. C'était grâce aux machines. La décision de les débrancher me revenais. C'était à moi de prendre la décision. Perdue et indécise je posais encore de nombreuses questions au médecin. Est-ce qu'ils souffraient? Est-ce qu'ils avaient une chance d'ouvrir les yeux? Le médecin me fit clairement comprendre qu'ils avaient une chance sur un million d'ouvrir les yeux, que toutes leurs blessures finirais par les tuer, même si ça prendrait du temps. Je quittais le bureau blanc comme un linge pour aller retrouver ma soeur toujours sur son banc.
Après lui avoir longuement expliquer ce que m'avait dit le docteur, je lui demandais son avis après tout elle aussi avait son mot à dire. L'adolescente me demandais si elle pouvait aller les voir une dernière fois et on entrait ensemble dans la chambre. Posant toutes les deux un baiser sur chacun de nos parents, on s'écroulèrent ensemble serrant l'autre dans ses bras....


Bientôt quatre ans que mes parents ont quittés ce monde. Le temps passe vite, beaucoup trop vite. Depuis leurs départs, j'ai repris la maison familiale qu'ils nous avaient laissés à ma soeur et moi. Rien n'a changé de place, les affaires de nos parents sont toujours au même endroit. J'ai eu envie plus d'une fois de faire du tri et tout mettre au grenier, mais c'est impossible. J'y arrive pas. Alors, chaque soir, je regarde les pantoufles de ma mère posée dans l'entrée en me disant qu'elle va rentrer, qu'elle va se glisser dedans et qu'on va regarder la télé tous ensemble. Et chaque soir, j'attends encore et toujours. Atillia est devenue très sensible depuis cette histoire, elle le vit mal je le sais. Alors, j'essaye d'être là, j'essaye de la protéger et de faire en sorte qu'elle aille mieux. Il y a tellement de choses qu'on a pas vécu toutes les deux. Tellement de choses que j'ai loupé. La vie suis son cours, la vie défile et nous, on essaye de la suivre sans tomber, sans s'écorcher, sans avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMar 13 Mai - 22:43

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMar 13 Mai - 22:46

Merci facebook  I love you 
Bienvenue à toi si tu as des question n'hésite pas à nous contacter
Bonne chance pour ta fiche  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMar 13 Mai - 22:47

J'ai jamais vu Britney sur un forum Smile Bienvenue et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMar 13 Mai - 23:09

merci beaucoup  Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. 1915527904 Je termine mon histoire ce soir, mais je corrigerais les 120 000 fautes demain, j'suis crevée là.  Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. 660516526 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 5:22

BRIT BRIT !!!

Bienvenue parmi nous ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 7:03

oh britney Twisted Evil j'adore ton pseudo aussi !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 7:16

Wow, Brit Brit! jamais vu sur un fo! :O

Bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 8:28

merci vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 9:31

Pourrais-tu étoffer un peu ta deuxième question et après je te valide  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 11:06

Bienvenue parmi nous!  I love you .

J'adore ton prénom! *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Michael O'Hara
Michael O'Hara
les présents
vos messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2014

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 11:23

Welcome here.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 14:34

Welcome Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 14:39

merci beaucoup Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. 3297922574
J'ai modifié ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 15:44

Bienvenue petit kiwi !!

Il nous faudra un lien parce que OMG Britney **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 16:13

merci Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. 3297922574 Avec plaisir pour le lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 17:06

Je n'avais jamais vu Britney Spears sur un forum. En voilà du choix original Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. 1005110720
Bienvenue parmi nous ! Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 17:13

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 18:42

« tu es validé(e), bravo »

Oh comme son histoire est triste  Sad . Tout est parfait pour moi. J'espère que t vas te plaire ici  Very Happy 

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyMer 14 Mai - 19:41

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. EmptyJeu 15 Mai - 0:20

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.   Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelynn ∞ Moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-