AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wild seductress ∞ luanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 18:13

luanna everett
i like the way it's hurts

Nom : everett. Ca ne paie pas de mine, mais il en faut bien un. Il y a pire. ✏️ Prénom : Luanna. Un prénom qu'elle affectionne tout particulièrement. ✏️ Âge : dix-huit ans tout juste, mais il ne faut en aucun cas se fier à cet âge. Elle est plus maline et expérimentée que vous ne pouvez le croire. ✏️ date et lieu de naissance : Le 3 juillet 1995, à Londres, en Angleterre. Une ville qu'elle aime beaucoup pour son style, sa grandeur, et son dynamisme. ✏️ vos origines : Un petit cocktail latino. Sa mère est 100% italienne. Quant à son père, il a des origines cubaines, espagnoles, et mexicaines. ✏️ Métier : actuellement étudiante, elle en est à sa dernière année de lycée. Destinée à reprendre l'affaire familiale, la belle s'oppose foncièrement et simplement à cette idée. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. C'est une joueuse, une séductrice, et il lui est déjà arrivé de jouer de ses charmes avec une demoiselle aux courbes délicieuses. Malgré cela, elle se sait faite pour les hommes. Officieusement, elle se dirait même faite pour un seul. Ezeckielophile, parait-il. Mais jamais elle ne l'avouera. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire, dieu merci. L'homme qui partagerait sa vie aurait du faire preuve de beaucoup de courage et de patience. Outre une véritable peur de l'engagement, Luanna entretient une passion particulière : celle de faire tourner en bourrique tous les hommes qui tombent sous son charme. ✏️ côté financier : riche. Autant ne pas passer par quatre chemins en spécifiant "aisée" de manière modeste. Ses parents croulent sous les billets, et Luanna n'a jamais eu à s'en plaindre. Caractère : Garce, séductrice, sauvage, entêtée, moqueuse, forte, rieuse, impulsive, imprévisible, acharnée, capricieuse, motivée, forte, sans limite, froide, souriante, détestable, jalouse, manipulatrice, déterminée, spécialiste dans l'attaque.  ✏️ Groupe : Les imparfaits, ce terme lui va si bien.

un peu plus sur vous.
✏️ Luanna n'a jamais eu à se plaindre : fille unique, famille riche, parents attentifs. Tiercé gagnant. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, ce qui fait qu'elle est devenue une jeune femme capricieuse, habituée à avoir tout ce qu'elle désirait. ✏️ Elle a un physique avantageux, et elle le sait. Elle en profite au maximum, le mettant en avant lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut. ✏️ Luanna est d'ailleurs très séductrice : elle aime les hommes, et elle adore les faire galérer. Elle a un tableau de chasse impressionnant pour une lycéenne de dix-huit ans à peine, rares sont ceux qui ne succombent pas à son regard de panthère ✏️ Luanna est une excellente danseuse. Elle danse depuis qu'elle est haute comme trois pommes, tout particulièrement des danses latines : flamenco, la rumba, la salsa, danse brésilienne, elle touche à tout. ✏️ C'est une sportive dans l'âme : elle aime la compétition, elle est endurante, obsessionnelle, énergique. Elle serait capable de gagner à n'importe quel sport par fierté ✏️ Elle est tatouée : en effet, elle a un petit tatouage de cinq centimètres en bas du dos, représentant une panthère noire. ✏️ Elle est excellente dans le domaine des langues, et en histoire. Elle parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, et a quelques notions en grec et en japonais. Elle aimerait se tourner dans la traduction plus tard. Et la danse en cas d'échec. ✏️ Elle a perdu son premier petit ami dans un grave accident, et qu'elle le veuille ou non, ce dernier l'a beaucoup affecté ✏️ Elle joue énormément avec ses cheveux, dès que l'occasion se présente : quand elle est nerveuse, quand elle séduit, quand elle est triste, quand elle est pensive. ✏️ Elle a pris des cours de patins à glace et de gymnastique dès l'âge de trois ans et a continué jusqu'à ses treize ans. Elle était excellente, et a même gagné des concours nationaux, mais une petite blessure à la cheville lui a rappelé qu'elle n'était pas invincible. Elle s'est donc contenté de la danse à partir de cette année là ✏️ Depuis qu'elle a emménagé en ville, Luanna s'est dénichée une nouvelle victime : Ezeckiel Dinsmore. Elle s'est acharnée sur lui, timide qu'il était, avant de tomber dans son propre piège. Elle en vient désormais à le désirer plus que quiconque. Elle préfère, pour autant, le considérer comme un ami spécial. Elle s'est même installée chez lui récemment. Autant dire qu'elle aime jouer avec le feu. Un peu trop, peut-être.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis arrivée l'année de mes quinze ans, deux mois avant mon seizième anniversaire, j'étais en première année de lycée. Je suis arrivée en milieu d'année, malgré cela, je n'ai eu aucun mal à me faire des amis. Sans fausse modestie, je sais que je suis une fille attirante. Peu importe l'endroit dans lequel je me rends, je sais que la majorité m'aimera. Ce qui fait que je n'ai jamais été angoissée à l'idée de ne pas être acceptée. comment considérez vous votre vie actuellement? Ma vie est telle que je l'imaginais. La vie que j'ai est celle dont je rêve, et cela pour une raison : on peut dire tout ce qu'on veut sur moi, on peut m'attribuer tous les défauts du monde, on ne peut nier le fait que je sois exigeante. Ca peut être une qualité. Quoi qu'il en soit, j'aime cette vie là. Mes parents me paient tout ce que je veux. Je suis la reine des abeilles au lycée. Je vis avec le seul garçon que je respecte et qui me paraît plus intéressant chaque jour. Je suis satisfaite de mon physique. C'est simple : tout ce que je veux, je l'obtiens. Certes, je n'aime pas vraiment cette ville. Mais j'ai réussi à y obtenir ce que je voulais. Je m'en contenterai donc. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? J'aime affirmer que je suis le genre de fille à ne rien regretter. La fille impulsive par excellence, les flammes d'un feu ardent. Carpe Diem, comme on dit. Sauf qu'au fond de moi, ce n'est pas toujours le cas. Par fierté, je ne le dirais jamais. Mais j'ai un grand regret : celui de ne pas avoir empêché les choses de mal tourner cette nuit là. Il ne faut pas grand chose pour constituer un drame : deux adolescents amoureux, une nuit, trop de vagues, des poumons engorgés, et des pleurs. Je rêve souvent de revenir en arrière. Mais comme tout le monde le sait : c'est chose impossible.  

derrière l'écran.
votre pseudo : je reste discrète  Cool  ✏️ votre âge : vingt et un an tout juste. ✏️ votre pays : France italienne dans le sang  Arrow . ✏️ scénario ou inventé : scénario du plus beau   . ✏️ votre fréquence de connexion : tous les jours, surtout durant l'été. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : en flânant sur plusieurs forums. ✏️ vos commentaires/impressions : très frais, ça fait du bien aux yeux  I love you . j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : avec plaisir, j'adore jouer   .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 18:14

story of my life
i like the way it's hurts



Une vague. Puis deux, puis trois. La nuit noire, et le silence. Voilà le cadre idyllique d'une plage du sud de l'Australie, à deux heures du matin. Une plage un peu trop calme, cela dit. En effet, deux adolescents de quinze ans vinrent perturbés la sérénité de cet endroit qui paraissait vierge aux premiers abords. Au départ, la nuit ne laissait rien paraître. Seuls les rires saccadés venaient déranger le tumulte des vagues déchaînés. Mais quelques secondes suffirent pour laisser voir aux yeux de ceux qui le voulaient le couple s'approchait du bord de la mer. Sauf qu'ils étaient seuls au monde, à ce moment là. La fille, longs cheveux blonds, riait à gorge déployée, tenait la main de son amant tout en titubant de droite à gauche sur le sable. Sa démarche folle mais peu assurée était due à l'euphorie qui l'habitait. Alcool ou amusement ? Peut-être un peu des deux. Le jeune homme qui l'accompagnait, aussi séduisant qu'elle, l'attirait contre lui d'un geste légèrement brusque du bras. La jeune adolescente riait d'autant plus et se rapprocha en demandant une nouvelle fois : " Mais qu'est ce que tu fais ? " il l'avait fait sortir de la villa en pleine nuit, l'avait fait marcher quinze minutes en riant, lui promettant une surprise, tout cela pour l'emmener sur cette plage " tu m'as toujours dis que tu voulais apprendre le surf, non ? Bah on est en Australie, ici ! C'est l'occasion ou jamais !" affirma l'adolescent en désignant les planches de surf additionnées les unes sur les autres, réservées pour une utilisation en pleine journée, bien entendu. Mais visiblement, le rebel souhaitait les emprunter pour la nuit. Face à ce projet, la jolie blonde ria à nouveau avant d'affirmer : " Tu es fou, tu sais ça ? " elle était jeune, impulsive, décalée, et n'avait peur de rien. Mais en venant passer les vacances en Australie, dans cette ville ensoleillée, accompagnée de sa bande de copains et de son petit ami, elle n'avait pas imaginé un seul instant que ce dernier aurait pour projet de la réveiller en pleine nuit pour voler des planches et faire du surf, en pleine nuit, dans le noir le plus total, sur des vagues déchaînées par un souffle de vent particulièrement agité : " Oui, mais c'est pour ça que tu m'aimes, non ? " Rien de plus vrai. A cet âge, Luanna était incontrôlable. Elle aimait le danger, la rébellion, et l'hors du commun. Elle voulait tout, tout de suite. Et là, il lui avait suffit de désirer faire du surf pour qu'il l'amène en faire en pleine nuit. Comme ça. Elle aimait ça. Elle l'aimait, lui. Porter. Elle avait beau être volage (déjà à son âge), elle n'en restait pas moins amoureuse pour la première fois. C'est pourquoi, après un baiser, ils s'élancèrent sans hésiter dans l'eau glacée par la nuit, planche sous le bras. Deux jeunes idiots qui se croyaient invincibles et qui sous-estimaient tout danger, la belle l'apprit à ses dépends. Il suffit de quelques tentatives pour que les planches retournent violemment vers le bord. Impossible de naviguer, la violence des vagues était trop forte. Les deux adolescents restèrent néanmoins à l'eau, sans les planches, se baignant dans le noir le plus total. Ils s'amusaient, mais plus pour bien longtemps. Au bout de quelques minutes, ils se rendirent compte que les vagues les amenaient vers les récifs. Ils voulaient revenir vers la terre ferme, bien sûr. Mais il était trop tard. Ils ne sont pas parvenus à retrouver la direction, dans le noir total. A partir de ce moment là, tout se passa très vite. Une impuissance. Une incapacité à respirer. Des vagues qui claquaient fortement contre le corps. Un effort surhumain pour revenir à la surface, un effort qui ne servait à rien : plus il était fort, plus il avait pour conséquence l'effet inverse. Une main qui tentait de retrouver la sienne, en vain. Une forte douleur. Puis le trou noir. C'est dans une douleur insupportable, une déshydratation totale, que Luanna ouvrit les yeux. Un inconnu était penché sur elle, un gilet de secouriste sur le torse. Déboussolé, elle tentait de reprendre sa respiration tout en cherchant un point de repère. C'est là qu'elle eut l'occasion de percevoir les têtes de deux de ses amis, se tenant près de la scène, inquiet. La belle blonde se redressa légèrement, dégageant dans un effort surhumain le sable qui obstruait sa bouche, s'exclamant à bout de force et d'une voix cassée : " Qu'est ce qui c'est passé ? Où est Porter ? " Ses deux amis eurent l'air aussi ennuyés qu'effondrés. Au fond d'elle, elle savait ce qui s'était passé. Elle tentait d'ignorer son instinct, mais c'est avec appréhension qu'elle attendait la réponse. Puis la réponse tomba : " Porter est mort, Luanna ... "



La jolie blonde n'hésitait pas à l'observer de toute sa hauteur, le toisant de son regard de petite peste, nichée sur des talons aiguilles qui allaient si bien au personnage. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment, mais il l'insupportait. Il était timide, discret, calme. Farouche, incertain. Et gentil. Aux antipodes des spécimens qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Ezeckiel Dinsmore. Elle devait bien l'avouer : jamais elle n'avait été aussi odieuse qu'avec lui. Dès qu'elle était stressée, irritée, énervée, ou contrariée, c'était lui qui prenait. En réalité, il prenait cher de manière générale, sans qu'elle ait besoin d'être particulièrement tendue ou sous tension. Il était son pushing ball, le petit chaton qu'elle avait désigné comme étant une victime. Elle avait toujours eu besoin de ça. Une horde de petites demoiselles prêtes à tout pour devenir son ami. Un territoire de chasse, un établissement scolaire, rassemblant tous ses sbires, sans lesquels elle ne serait rien puisqu'il n'y aurait personne pour l'aduler. Des hommes à la plastique parfaites, pour passer le bon temps. Des hommes de manière générale, bien sûr, pour envoyer bouler ceux qui pensaient avoir la chance de conquérir son coeur ou son corps. Mais il devait y avoir aussi des souffres douleurs, des victimes. Ezeckiel demeurait la parfaite victime, avec sa tête d'ange, sa timidité maladive et ses beaux yeux clairs. Et pourtant ... Elle avait beau s'acharner sur lui du matin au soir, elle en restait frustrée. Comme si ça n'était jamais assez, comme si elle n'obtenait jamais totale satisfaction. La souffrance du jeune homme était-elle réellement ce que la jolie blonde voulait ? C'était une question qu'elle ne se posait pas encore. Elle n'était pas prête à se la poser. Alors, en attendant, elle se contentait de l'humilier et de s'acharner, encore et encore. Comme aujourd'hui. Son petit bonheur quotidien. Ce que certaines personnes auraient du mal à comprendre, certainement. Mais c'était habituel de sa part, et elle y trouvait ses raisons. Ce jour ci, comme tous les autres jours, elle n'y alla pas de main morte. Regards hautains, répliques cinglantes, attitude méprisante, arrogante, voire agressive. Elle aimait attirer l'attention par ses attaques et son fort caractère. Pourquoi autant s'acharner sur ce garçon ? Pour attirer l'attention de son beau regard, peut-être bien ? Voilà quelque chose qu'elle n'avait pas prévu.



Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
avatar
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 18:23

Quelle belle jeune femme. I love you
Bienvenue parmi nous ma beauté (a)

_________________
Purple haze, all in my brain !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 18:24

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 18:25

Bienvenue parmi nous joli coeur !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 18:30

Bienvenue parmi nous avec cette demoiselle jolie que je ne connais pas, si tu as des questions nous sommes là.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 18:42

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
avatar
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 19:00

Bienvenue Twisted Evil
Merci de tenter mon scénario, encore, et cette fois tout est complet, je t'ai d'ailleurs mp I love you
Vraiment merci, je suis aux anges! Je t'aime déjà!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Montgomery
avatar
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 19:59

qu'elle est belle  Twisted Evil 
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Lowe
avatar
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 20:14

Bienvenue sur le forum Smile bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 20:18

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mar 10 Juin - 23:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mer 11 Juin - 0:28

Quel accueil de malade     Merci beaucoup à vous  !
Vous avez tous des avatars de fous, vous êtes beaux comme tout  je vous aime déjà   I love you 


Dédi spéciale à Eze   , c'est avec grand plaisir que je le tente, je suis bien contente d'être tombée dessus avant tout le monde    
Faut pas me dire des trucs comme ça, je vais plus te lâcher après   
Je te fais tout pleins de bébés  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mer 11 Juin - 16:51

Bienvenue chez nous!

Tu as fait un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mer 11 Juin - 17:55

Merci beaucoup, magnifique rouquine  I love you Twisted Evil 

Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant que ça plaise à Ezou.   
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
avatar
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mer 11 Juin - 18:35

il me faut l avis Ez ♥

_________________


who says you're not beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Dinsmore
avatar
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mer 11 Juin - 19:05

Et moi je suis bien content que tu le tentes puisque comme je te l'ai dit par mp j'aime beaucoup cette fiche de présentation qui est agréable à lire et très bien écrite! Twisted Evil 
Donc Ilan, de mon coté c'est bon je suis ok pour sa validation, tout est parfait I love you 

Pour les bébés, on en parle plus tard..    
Jotem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilan Avery
avatar
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    Mer 11 Juin - 19:30

« tu es validé(e), bravo »

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ta fiche est parfaite. J'espère que tu vas bien t'amuser ici .

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.

_________________

ordinary act of bravery
When you feel my heat Look into my eyes It's where my demons hide It's where my demons hide Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wild seductress ∞ luanna.    

Revenir en haut Aller en bas
 

wild seductress ∞ luanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE WILD GONERS
» RUNNIN' WILD
» Wild Thing
» Frantz Robert WILD au KARGO - Toulouse
» Man vs. Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-