Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 billie → save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → save me from myself Empty
MessageSujet: billie → save me from myself   billie → save me from myself EmptyMer 23 Avr - 11:44

billie fawkes
i like the way it's hurts

Nom : Fawkes. Ca lui vient de son père, mais sa mère est brésilienne. c'est d'elle qu'elle retient son air sauvage. ✏️ Prénom : Billie. Cela lui a vallu pas mal de moqueries pendant son enfance, mais elle ne manque pas de féminité maintenant. C'est son caractère qui laisse à désirer. ✏️ Âge : vingt-six ans. vingt-six ans qu'elle se laisse porter par cette vie. par l'adrénaline qu'elle ressent jour après jour. ✏️ date et lieu de naissance : cardiff de base, mais c'est depuis quelques semaines qu'elle à décidé de délaisser sa ville natale. ✏️ vos origines : la demoiselle est purement galloise puisqu'elle est née ici. ✏️ Métier : la demoiselle fait partie des forces de l'ordre. elle est policière et elle n'aime pas se faire prendre de haut par les hommes. Hors de question qu'elle se fasse dire quoi faire par qui que ce soit. ✏️ Orientation sexuelle : les hommes. hors de question de se perdre dans des vices avec les femmes, ca ne l'intéresse pas le moins du monde. ✏️ Statut matrimonial : célibataire. son coeur n'est pas à prendre. elle ne s'attache que trop rarement. ✏️ côté financier : elle ne manque pas d'argent. elle n'est pas riche non plus. Caractère : Une lionne prête à bondir. Loin d'aimer se faire rabaisser. Loin d'aimer avoir un homme pour lui dicter ses actes et sa conduite. Séductrice, elle aime user de ses charmes pour remettre la gent masculine à sa place. Elle est pourtant insaisissable. Brisée par les affres d'un passé qui ne cesse de revenir dans le fond de son esprit. Ses yeux semblent souvent porter un regard accusateur et méfiant. Confiance qu'elle accorde que trop rarement à trop peu de gens. Une violence qui la prend trop souvent, elle n'hésite pas à faire comprendre son opinion et le pouvoir qu'elle peut avoir sur quelqu'un. Son métier. Ça la défoule. Ça la soulage. Ça lui donne cette adrénaline dont elle ne peut plus se passer. Loin d'être une employée exemplaire, elle ne manque jamais de déroger aux règles, à se laisser emporter par les pulsions de cette violence qui dort en elle. Elle ne parle que très rarement, n'aimant pas élaborer sur sa vie, sur ce qu'elle fait ou son passé qu'elle garde secret, sur sa vie qu'elle ne communique pas.  ✏️ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
elle aime la solitude. elle aime la nature. ✏️ elle fait son jogging tout les matins. elle est très matinale. ✏️ elle ne boit que du café noir ✏️ elle ne manque jamais de s'informer sur l'actualité, aimant être à l’affût de ce qui peu se produire ✏️ la demoiselle ne parle que très peu de sa vie, elle est plutôt silencieuse ✏️ elle à tendance à s'emporter violemment quand quelqu'un tente de prendre le contrôle sur elle ✏️ elle n'aime pas se sentir en bas de l'échelle ✏️ La demoiselle n'a pas a langue dans sa poche ✏️ elle à un grand penchant pour l'alcool. elle aime s'amuser. ✏️ La brune à du mal à garder son calme, elle à tendance à s'emporter et user de violence ✏️ Elle n'aime pas se sentir inférieur face à un homme. ✏️ Elle est polyglotte ✏️ Elle aime user de son charme parce qu'elle sait que les hommes ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes ✏️ Ce n'est pas facile de lui faire ouvrir les cuisses. Elle ne couche pas avec le premier venu ✏️ Elle à tendance à être particulièrement sélective ✏️ elle n'aime pas prévoir, elle y va vraiment sous l’impulsion du moment ✏️ la demoiselle à une mépris particulier pour les hommes, les rabaissant plus bas que terre, ne leur donnant pas la moindre considération. Pour elle, ils sont tous les mêmes. ✏️ elle n'a pas eu la vie facile pendant son enfance. Elle n'a cessé de passer de famille d'accueil en famille d'accueil. ✏️ C'est de cette façon qu'elle a pu se rendre compte que les hommes étaient des connards pervers. Certains d'entre eux, quand elle arrivait dans la famille, tentait de s'approcher trop intimement d'elle. Heureusement qu'elle était près de la femme qui s'occupait de son cas, elle lui est toujours venu en aide. Billie la considérait comme sa mère. ✏️ Elle à même parfois subit de la violence. Ca la complètement refermée. Elle ne fait plus confiance maintenant. Surtout aux hommes.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Caerphilly est ma ville depuis environ un mois. Je suis originaire de Cardiff, mais j'avais une ouverture pour un poste plus intéressant dans cette petite ville. J'avais largement envie de quitter Cardiff pour me rendre dans un endroit plus tranquille. Je suis née au pays de Galles. Je connais l'endroit parfaitement bien. Je peux me rendre n'importe où sans le moindre mal. comment considérer vous votre vie actuellement? Je tente de ne pas trop me poser de question.Je fais ma vie. J'avance. Je n'ai pas la moindre envie de me prendre la tête pour des choses insignifiantes. Depuis que je suis partie de Cardiff, je tente de ne plus vivre dans mon passé, d'avancer. Je pense qu'il est largement le temps que je passe à autre chose, que je cesse de vivre dans les regrets. Ma vie. Je tente simplement de la faire. De la vivre comme je peux. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Je tente de ne plus y penser justement. Je tente d'oublier ce foutu passé que je refoule. Ca ne vaut plus la peine de rester accrochée aux méandres de cette souffrance qui m'a rongé pendant des années. Je reste silencieuse. Je me tais. J'arrive parfois à oublier.

derrière l'écran.
votre pseudo : belzébuth ✏️ votre âge : 24 ans ✏️ votre pays : canada ✏️ scénario ou inventé : inventé ✏️ votre fréquence de connexion : souvent ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? :  lol!  ✏️ vos commentaires/impressions :  billie → save me from myself 4186256398  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :  billie → save me from myself 1510423090 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → save me from myself Empty
MessageSujet: Re: billie → save me from myself   billie → save me from myself EmptyMer 23 Avr - 11:44

story of my life
i like the way it's hurts


Caerphilly. avril 2014. 11h17.
Son poing venait se percuter avec violence sur le visage de son vis-à-vis. Il était contre le mur et la brune ne manquait pas de le ruer de coup sans le moindre ménagement. Ce genre d'homme. Cette vermine. Ça faisait monter une haine hors-norme en elle. « Tu pensais qu'une femme comme moi pourrait pas venir à bout du fumier que tu es?» La demoiselle cessa les coups, tenant toujours le violeur par le col de la chemise. La demoiselle avait été appelée pour intervenir dans un bar. Un homme. Un homme qui mettait de la drogue dans les verres pour abuser largement des jeunes femmes dans le fond d'une ruelle sombre. Quand il avait vu que la brune allait s'occuper de son cas, il avait pensé qu'elle ne pourrait jamais avoir le dessus sur lui. Il avait dépassé les bornes. Tentant ouvertement de la draguer et de prendre le dessus sur elle. Billie était entrainé pour son métier, elle n'allait pas se laisser faire par un homme comme lui. Le souffle un peu perdu, elle relâcha l'homme qui s'écroula directement contre le sol. C'était plus fort qu'elle. Ce genre d'homme. De déchet. Elle ne pouvait simplement pas le supporter. Ça la rongeait. Ça la tuait lentement de l'intérieur. Elle essuya le sang contre sa main avant d'entendre la voix désapprobatrice de Brad derrière son dos. S'il était utile, il pourrait se permettre de passer des commentaires. Mais ce n'était pas le cas. « Qu'est-ce que tu as encore fait sérieux? T'es dingue.» La jeune femme tourna le dos à l'homme qui gémissait de douleur contre le sol. Elle lui avait bien éclaté le visage. « Franchement. Tu sais même pas ce qui s'est passé. Tu penses qu'un violeur de femme va se laisser facilement prendre par une policière. Tu sers vraiment à rien.» Elle lâcha un soupir avant de s'approcher de lui. « T'as qu'à t'en occuper maintenant, autant que tu serves à quelque chose.»

Caerphilly. avril 2014. 15h36.
« Fawkes. Tu dois te rendre dans le bureau du chef. Il veut encore te voir.» Son collègue. Il lui lançait cette réplique sur un ton largement condescendant. Comme s'il avait le moindre droit de lui dire quoi faire. Comme s'il avait le dessus sur elle. Lui. Cet homme. Un homme comme les autres. Il n'était pas mieux qu'elle. Son statut de femme était nuisible entre ses murs, elle se faisait regarder de haut en bas, lancer des répliques qu'elle ne manquait pas de renvoyer sans prendre le temps de penser à ce qu'elle pouvait dire. Des sales misogynes. Un soupir passa entre ses lèvres. Deux coups contre la porte de son bureau et elle entre. Le regard de son patron se pose sur elle, sondant son visage sans la moindre gêne. Ses iris sombres détaillèrent les traits de l'homme, s'attardant sur sa mâchoire pendant quelques secondes avant de remonter pour soutenir ce regard noir. Elle le sort de sa zone de confort. Il ne l'apprécie guère. « Vous voulez me voir?» C'était évident, sinon elle ne se retrouvait pas ici, face à lui. Il est calme. Ce calme qu'elle ne comprend pas. Ce calme qui est un mystère pour elle. Fawkes est son contraire. Elle ne lui ressemble pas. Elle qui s'emporte. Qui se laisse submerger par les émotions prenant place dans le fond de ses entrailles, par cette haine viscérale qu'elle ne peut contrôler. Il la dévisage. Elle fait quelques pas. Il l'attire, mais pour rien au monde elle laisserait paraître ce qu'elle considère comme une faiblesse. Ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve entre ces murs. La demoiselle commence à le mettre hors de lui. Elle le dérange. Elle change ses plans, les gens parlent. Il se doit de remettre la demoiselle à sa place. Il le sait. Elle le trouble. Elle s'approcha, tirant la chaise de façon nonchalante pour se poser devant lui. « Je n'avais pas le choix de me défendre. Étant une femme, ce connard pensait avoir le dessus sur moi.»  Avant qu'il ne dise ce qui lui passait en tête, elle lui expliquait la version des faits. Surement que son coéquipier avant largement amplifié les choses. Brad n'aimait pas que sa collègue soit plus douée que lui. C'était un coup pour son orgueil. Il lâcha un soupir. Elle se ferma. Il était le seul à avoir un certain contrôle sur elle. Parce qu'elle ne pouvait pas s'emporter comme elle le faisait avec les autres qui étaient de son grade. Il était plus. Bien plus. Il s'immisçait dans sa peau comme un poison, faisant naître des sensations prenantes et dérangeantes. La demoiselle se mordit la lèvre pendant quelque seconde avant de laisser son dos se poser sur le dossier de la chaise. Qu'elle parle ne servait à rien. Il semblait avoir son opinion sur elle. Loin de se douter qu'elle commençait à lui plaire, à se glisser dans son esprit, dans des rapprochements bien plus que professionnel. « Fawkes. Il va falloir que tu te plies aux règles comme les autres. Ça va mal se finir dans le cas contraire.» Une menace. Une foutue menace. « Brad. Il a simplement dû vous raconter n'importe quoi. Lui. Il déteste que je sois meilleure que lui.» Elle faisait bien son travail. Il ne pouvait pas le nier. Il le savait. C'est pour cette raison qu'elle était encore ici. Il se pencha un peu vers elle, venant faire monter la chaleur dans son corps. Elle gardait pourtant un visage neutre. Indifférent. Elle ne l'était pourtant pas. « Fawkes. Tu vas m'écouter et c'est final. Il n'y a pas de discussions sur le sujet.» Sa mâchoire se serra douloureusement alors qu'elle se leva de sa chaise pour se diriger vers la porte. « Parfait. Boss.» Un peu de mépris. C'était plus fort qu'elle. Il laissa son regard se poser sur elle. Sur ses foutues formes qu'il commençait à connaître trop bien. Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

billie → save me from myself Empty
MessageSujet: Re: billie → save me from myself   billie → save me from myself EmptyJeu 24 Avr - 11:00

Qu'elle est belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → save me from myself Empty
MessageSujet: Re: billie → save me from myself   billie → save me from myself EmptyJeu 24 Avr - 12:20

Merci ma chérie  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

billie → save me from myself Empty
MessageSujet: Re: billie → save me from myself   billie → save me from myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billie → save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne manquait plus que toi ! - Billie
» billie → fuck the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-