AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il ne manquait plus que toi ! - Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Il ne manquait plus que toi ! - Billie   Mar 20 Mai - 11:55



Billie & Noa

Il était 21h30 et Noa était enfin libre. La gamine était au chaud dans sa chambre et là il ne risquait pas de lui arriver grand-chose surtout que sa maman poule était là pour la veiller. Et oui ! M'sieur l'inspecteur venait de passer sa première journée en tant que nounous d'une starlette de 18 ans. Autant dire que ça ne lui plaisait pas et que cela avait tout de la punition plutôt que d'une récompense. Il détestait ce job et ... il aurait peut-être pu apprécié s'il avait du garder le corps de Charlize Theron ou bien encore de Megan fox mais là ... il devait suivre une étudiante à peine formée et têtue qui débutait en flèche dans le monde du strass et des paillettes. Pour beaucoup elle était déjà une célébrité mais pour notre flic qui ne regardait pas les séries pour adolescents, elle n'était qu'une inconnue sans intérêts parmi tant d'autres.

Il faut dire pour sa défense que Noa n'avait que peu de temps à passer devant sa télévision alors quand il en avait il ne regardait pas ce genre de programme, il préférait voir un bon film ou encore du sport, un documentaire même ... tout ... sauf ces trucs bidons pour ados, comme il aimait les appeler. Sans vraiment avoir pris le temps de regarder un épisode, oui .. il lui arrivait parfois de juger un peu vite. La journée avait été éreintante, il avait passé son temps à suivre mademoiselle l'actrice à droite et à gauche, à la protéger de ses nombreux fans, complètement hystériques pour certains, qui souhaitaient des autographes ou la féliciter. Ca des fans elle en avait, elle n'était pas à plaindre, tout le monde semblait l'adorer surtout de nombreux mecs qui seraient surement ravi de la protéger. Il avait repéré les regards et les sourires de certains, qui avaient bien des choses en tête et pourtant en la regardant, elle n'avait rien de bien excitant. En même temps ... c'était encore une gamine, rien à voir avec le genre de femme qui lui plaisait.

Crevé il n'avait qu'une envie : retrouver son lit. Pourtant ... il ne prenait pas la direction de son appartement, non il passait par le centre, son envie d'une bière bien fraîche était encore plus grande. Il se gara le long du trottoir et pénétra dans son café habituel, pas mal de flics traînaient ici. Il salua quelques collègues, tout en approchant du bar. Posant les avant-bras sur le comptoir il fit un clin d'oeil à la serveuse et lui demanda.

Comme d'habitude princesse.

Il se détourna sur sa droite et vit, un peu plus loin, une silhouette qui lui était plus que connue. Il s'avança vers elle.

Inspecteur Billie !

Prenant place sur le tabouret disponible à côté d'elle, il la salua d'une façon plutôt taquine et continua sur sa lancée.

Ne me dis pas que ton partenaire te manquait tant que tu l'attendais désespérément ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi ! - Billie   Dim 25 Mai - 1:24