Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 23 Avr - 16:07

Summer Faith Strokes
i like the way it's hurts

Nom : Strokes ✏️ Prénom : Summer Faith ✏️ Âge : 22 ans ✏️ date et lieu de naissance : née le 25 juin 1992 à Canberra ✏️ vos origines : je suis pas d'où je viens  ✏️ Métier : serveuse dans un bar et gymnaste ✏️ Orientation sexuelle : hétéro ✏️ Statut matrimonial : célibataire mais amoureuse ✏️ côté financier : moyenne Caractère : adorable - attentionnée - drôle - charmante - souriante - sensible mais le cache + jalouse + protectrice + possessive + impulsive + un peu garce sur les bords + extraverti + rancunière + grande gueule + fêtarde +   ✏️ Groupe : les imparfaits

un peu plus sur vous.
✏️  Les parents de Summer ont été tués dans un incendie volontaire dans cette ville. Ils sont sauvés que le bébé qui a été placé en foyer d'accueil, elle a grandit jusqu'à ses 8 ans dans ce foyer. Elle était juste Summer, pas de nom de famille, rien juste des enfants qu'elle considère comme ses frères et soeurs jusqu'au jour où elle fut adopter par une famille d'accueil ✏️ Elle a grandit dans d'affreuses conditions, voir au fur à mesure ses amis partirent mais pas elle, jusqu'au jour où elle est partit avec cette famille ✏️ Elle se souvient de tout, enfin avant l'accident de voiture, elle avait une très grosse mémoire mais depuis l'accident, elle a des trous, parfois elle oublie ce qu'elle fait ✏️ Elle est très masculine, elle a toujours passé du temps avec des garçons, elle aime pas les filles et leurs gamineries  ✏️ Elle fait du skate depuis toute petite, elle aime le sport, elle fait un footing tout les matins depuis ses 12 ans, elle a fait de la gymnastique mais elle a du arrêter suite à un accident  ✏️ Elle est passionnée de musique depuis toute petite, elle joue de la guitare et compose des chansons quand elle est triste ✏️ Son passé est quelque chose d'unique pour elle et elle a souvent fais des photos de ses amis au foyer, elle a un album remplis de photos ✏️ Elle passe son temps à manger des oréos, du nutella mais surtout tout pleins de sucreries devant des films  ✏️ C'est une fille simple qui se prend pas la tête ஓ elle a un caractère dur, elle est franche et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds  ✏️  Elle sait que ses vrais parents sont morts dans un incendie volontaire et elle sait mis en recherche de trouver le meurtrier de ses vrais parents. ✏️ Quand elle a eu 20 ans, ses parents adoptifs, son frère adoptif et elle ont eu un accident de voiture, ils sont tous morts sauf elle. ✏️ Depuis ce jour là, elle a fait une assez grosse déprime, elle s'est retrouvée à la rue et c'est son meilleur ami du foyer Wyatt qui l'a hébergé ✏️ Elle joue avec les sentiments des gens ✏️ Elle analyse toute les personnes, leurs comportements etc et après elle s'en sert contre eux ✏️ Elle cache sa vrai face de fille calme, douce et attachante derrière ce visage de fille excentrique, vénale et manipulatrice ✏️ Quand elle est nerveuse elle se mord la lèvre ✏️  Elle est tombé amoureuse d'un homme, comme elle, complètement paumée, elle l'a rencontré chez le groupe de jeunes qui a perdu ses parents ✏️ C'est la seule fois où elle est tombé amoureuse mais il s'est fait emprisonné pour homicide involontaire, depuis ce jour-là, elle ne l'a jamais revu ✏️ Elle vit en colocation avec Wyatt, son meilleur ami mais quelque chose complique leur amitié en ce moment ✏️ Elle travaille dans un bar, en tant que serveuse dans un bar et elle a reprit la gymnastique depuis peu ✏️ Elle est très sociable et a beaucoup d'amis ✏️ Elle aime faire la fête et profiter de la vie même si son passé, vient souvent gâcher ça ✏️

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville?
J'ai grandis ici, je suis née en Australie mais mes parents ont déménagés peu après ma naissance dans cette ville, ils sont morts quelques temps après, du coup j'ai grandis dans un foyer dans cette ville. Et du coup, j'ai aussi été adopté et j'ai vécu ici, je suis jamais partis d'ici, j'aurais pu à la mort de mes parents adoptifs mais je pouvais pas quitter cette ville, comme si elle faisait partit de moi.  comment considérer vous votre vie actuellement?
Ma vie actuellement ? Un désastre. A part Wyatt, la gymnastique et mon boulot, il n'y a rien qui va dans ma vie. Mes parents biologiques ont été tués dans un incendie quand j'avais un an, j'ai grandis dans un foyer jusqu'à l'âge de 8 ans en voyant mes amis jour après jour, et ensuite quand je pensais que tout ça été derrière moi, j'ai perdu mes parents adoptifs et mon frère franchement vous croyez que j'ai la vie heureuse ? J'ai survécu encore une fois seule à un accident de voiture, j'ai peur de l'eau, je fais des cauchemars, je fais des crises d'angoisse et de panique, je pète les plombs et la seule chose que je ressens comme émotion c'est la colère que j'ai en moi alors ma vie oui est un désastre.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer?
Une chose ? Si je pouvais changer des choses, je changerais tout, je sauverais mes parents biologiques, je les aimerais peu importe leur erreurs, je ferais n'importe quoi pour tout changer dans ma vie. Je voudrais même changer le fait que j'existe et que je suis seule dans ce monde, je voudrais changer toute ma vie entière ou changer le fait que je sois vivante. Ouais tout changer et tout recommencer.

derrière l'écran.
votre pseudo : lovely ✏️ votre âge : 17 ans ✏️ votre pays : france ✏️ scénario ou inventé : inventé ✏️ votre fréquence de connexion : 7/7 sauf période d'exam ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : et bien je pourrais dire le pistonage de ouf de l'ancien forum Very Happy✏️ vos commentaires/impressions : il est trop beau et comme l'ancien il déboite j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : ouais j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 23 Avr - 16:09

story of my life
i like the way it's hurts

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_m4mwr1nMhB1qbyzl7o1_500"Summer ?" "Oui Matt ?" "Tu crois aux contes de fée" "Oui j'y crois, je sais qu'un jour on sera heureux" "Et si ?" "Ne pense pas à ça, je te dis et je te le promet un jour on sera heureux" Matt as Matthew c'est comme ça qu'on l'appelle ici, moi c'est Summer c'est tout. Pas de nom de famille, juste un prénom. Il y a beaucoup d'enfants ici, ils sont orphelins comme matt et moi. Je suis ici depuis ma naissance ou du moins 1 an après ma naissance, mes parents ont été tuer dans un incendie volontaire je suis la seule qu'on a pu sortir à temps. Je suis la seule ici à avoir vécu ce genre de chose, au fond j'aurais aimé ne pas être née, la vie ne me fait pas de cadeaux. Ici on est considéré comme des enfants à problèmes. C'est comme ça qu'on nous considère. On voit jours après jours, semaines après semaines, mois après mois et dans mon cas années après années, nos amis et frères et soeurs de coeurs ici partirent avec des parents, ils sont heureux et je me dis qu'un jour peut-être que tout cela m'arrivera.
"Tu t'appelles Summer ?" "Oui pourquoi ?" "Ça veut dire été en anglais ? " J'avais rigoler à ce propos. Il venait d'arriver, il s'appelle Wyatt et toute suite le courant est passé entre nous. On est tous un peu pareil au fond ici. "Tu es là pourquoi toi ?" "Mes parents sont morts 1 an après ma naissance, je suis la seule qui a survécu" "Oh je suis désolé" "Et toi pourquoi tu viens d'arriver ici ?" "J'ai été placé en foyer à mes 3 ans, mes parents sont portés disparus depuis ce moment là" "Oh c'est triste, tu sais je suis sur que tes parents vont biens" "Si tu le dis, Tu as quel âge ?" "J'ai 7 ans et toi ?" "J'ai 8 ans". C'est devenu mon meilleur ami, enfin jusqu'à mes 8 ans. Un jour une famille est venue pour moi. "Tu me jures de pas faire comme moi, d'être heureuse hein ?" "Promet moi qu'un jour on se retrouvera" "Je te le promet Summer" J'ai du quitté ses bras et partir avec cette nouvelle famille. J'ai peur mais je dois le faire, pour être heureuse.

"Summer je te présente ta maison" "Elle est jolie" Que-dire de plus ? C'est un maison de gens suffisamment aisé pour se payer une maison dans ce genre là, une voiture hors de prix et des fringues de marques. Moi je ne veux pas de ça. "Et je te présente ton frère Toby" "Salut, enchanté, j'espère que tu te plairas ici" Je lui fais un signe de tête pour dire oui, j'ai aucune envie de parler pour le moment. Je connais pas ces gens et j'ai pas envie d'apprendre à les connaitre. Pourtant j'ai tellement rêvé d'une famille d'accueil mais je peux pas, pas maintenant.

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_m8tjqjhios1rqgu49"LACCCCCCCCHE CE TELEPHONE SUMMER" "CHUUUUUUUUUUUUUT" "MAIS ARRÊTER TOUT LES DEUX" On s'est arrêté j'ai posé mon téléphone et j'ai regardé mon frère adoptif puis on a arrêtait de se chamailler, notre mère est partie et on s'est mis à rire. "Elle gueule souvent en ce moment tu trouves pas ?" "Si c'est ce que je pensais" "Elle a ses règles ?" "Peut-être" "Bon bref tu viens ?" "Ouais j'arrive". On s'est allongés dans son lit et on a discutait comme un frère et une soeur. En grandissant, on s'est beaucoup rapprochés, cette famille était la mienne et je vivais mieux. J'ai fais beaucoup de sports j'aime bien la danse mais surtout la gymnastique. Mais il y a quelques mois j'ai eu un accident et j'ai préféré arrêter avant de prendre trop de risques. "Ça te manque la gymnastique ?" "Ouais énormément." "Peut-être qu'un jour tu pourras remonter sur une poutre" "C'est pas que j'ai pas envie tu vois mais j'ai peur" "Je comprend, papa m'embête avec le football mais j'ai plus envie" "Papa pousse toujours le bouchon trop loin" "Ouais". On s'est fait un calin et on a rigolait toute la journée. En fait, Toby et moi, on s'est beaucoup rapprochés, lui aussi il a été adopté étant tout petit, nos parents adoptifs ne pouvaient pas avoir d'enfants alors ils ont adoptés Toby puis moi. Au fond, on se comprend et on a seulement 2 ans d'écart alors on est assez proche.

"Tu as vu ?" "Tu te démerdes super bien en fait en skate" "Bah ouais" "Mais comment tu fais" "Bah tu vois je fais comme mes enchaînement comme sur la poutre mais sur mon skate." "Pourquoi tu tentes pas la danse" "J'en fais pauvre trou" "ah ouais ah pardon alors, qu'est ce que tu as dis ? VAS Y REPETE" "Non" Il commençait à me chatouiller, bon je déteste ça et il le sait. "Ahhhhh mais arrête" "Et regarde ce type te regarde" "Ah oui en même tant tout le monde me regarde non ?" "Oh modeste en plus". "Ouais". On a rit encore cette journée là comme des frères et soeurs et puis ce mec commençait à me draguer un peu. Des relations j'en ai deux et les deux fois j'étais amoureuse, je veux plus de ça, juste du sex c'est bien. Même si je suis assez fleur bleu etc et bien j'aime pas qu'on se foute de moi et je suis pas si facile à contrôler, je serais jamais soumise à un homme.

"JE T'AIME VIIIIIIIIIIIIENS ON FAIT CALIN" "NOON T'ES MALADE JE VEUX PAS L'ATTRAPER" Trop tard. Il m'avait déjà sauté dessus en me faisant des bisous. Toby et moi c'est une relation extraordinaire, c'est mon frère adoptif mais pourtant on dirait mon frère jumeau. Il est pareil que moi, aussi chiant que moi, et aussi chiant en fait. Je tiens énormément à lui. Finalement on est tombé tout les deux malades, on se refile tout, je porte ses fringues, il porte mes chaussures, on se refile les microbes, les poux, etc. On est des vrais frères et soeurs. "Comment c'était avant pour toi ?" "Euh j'ai pas envie d'en parler" "Ok pas de problème". On se comprend en un regard. J'ai pas envie d'en parler il comprend, en même tant on en parle pas non plus.

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_mcei5kPh2C1r55uheo2_r2_500Quand on tient à une personne qu'on aime, on la laisse pas partir mais quand on a pas le choix, on finit par le faire sans le vouloir. tout a commencé, je venais d'avoir 20 ans, c'était mon anniversaire et c'est à ce moment que tout à basculer.

DEUX JOURS AVANT
"Ça te plait de faire un cursus sports et arts ?" "Bah ouais pourquoi le basket te va plus à toi ?" "J'aime pas faire des choses pour faire plaisir à papa" "Fais le pour toi alors, si tu en as marre, lâche tout" "tu crois ?" "Je crois qu'il faut lâcher prise parfois, ne pas brusquer les choses, tu as toute la vie devant toi, dit toi que tu sais pas d'où tu viens mais que tu sais où tu vas". On se regardait tout les deux, on se comprenait, c'était pas difficile de voir que je pensais ça et que lui aussi. J'avais rejoins les filles pour déjeuner. "Alors après demain, tu fais une fête pour ton anniversaire, 20 ans c'est pas rien" "Plus tard peut-être mais le jour de mon anniversaire on mange en famille". C'était encore bizarre même après autant de temps avec ma famille adoptive de dire "famille". Au fond je me sentais bien là où j'étais. Mais il y a toujours un mais, un barrage devant mon bateau. Ya rien de biens finalement.

RETOUR A LA REALITE
"BONNNNNNNNNNNNNN ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE" "TOBY DEGAGE TU M'ECRASES" "Bon anniversaire ma chérie" "Vous êtes adorables" "C'est ta journée tu as tout ce que tu veux". Tout ce que je veux bien sur. Un nouveau téléphone, une nouvelle planche de skate, un nouvel ordinateur ? Ah non, le nouveau téléphone posé sur mon lit et la planche de skate au pied de mon lit. Je les aimes. "Tiens chérie c'est pour toi" "C'est quoi ?" "C'est un collier avec une photo de nous dedans, comme ça tu l'auras toujours avec toi" "Oh merci il est magnifique".
La journée est vite passée, j'ai séché avec Toby les cours, on s'est amusé comme des fous tout les deux et papa et maman rentrerait tôt pour qu'on aille manger au resto. Quand il est enfin l'heure qu'on se prépare, j'avais enfilé des talons, pris mon nouveau téléphone dans ma poche de veste, une jolie robe, un jolie maquillage, mon collier autour de mon cou. On partait pour aller manger en famille pour mon anniversaire. Tout s'est passé très vite, la voiture d'en face à percuté celle de mes parents, mon père a tourné le volant et on a attérit dans l'eau. Ouais dans l'eau.

"SUMMER VOUS M'ENTENDEZ ?" "Je suis où ?" "Vous êtes à l’hôpital, vous et vos parents avaient eu un accident, vous venez de vous réveillez d'un coma de deux mois." Pardon. Mais où sont mes parents ? J'ai beau réfléchir, je me souviens de rien. Un trou noir. "Il faut lui dire" "Me dire quoi ? Vous êtes qui et vous voulez quoi ?" "Mademoiselle Strokes, vos parents sont décédés" "Quoi ? Mes parents sont quoi.." Un flash, de l'eau, un homme m'a sauvé moi mais pas mes parents. "Mon frère ? Il est où ?" "Il est mort lui aussi dans la voiture". Mon monde s'est écroulé en quelques secondes.

Mais les pleures n'ont rien pu arrangés, en sortant de l'hôpital, j'avais plus rien, juste un peu d'argent sur un compte, et nul part où aller. Ma vie avait encore pris un autre tournent. Se retrouver sans rien, sans personne du jour au lendemain, un sentiment d'abandon une deuxième fois. "Tu t'appelles Summer ?" "Ouais pourquoi ?" "C'est marqué là" "Tu me donnes mon fric ou tu couches là ?" Ses yeux rivés sur mes seins "Ok tu sais quoi, je vais me débrouillé et tu devrais te rapprocher si tu veux les toucher connard". Je sortais de la banque, assez en colère après ce petit con. BOUM "Tu peux pas faire attention ouais" "Je suis désolé pardon...Summer ? C'est bien toi ?" "Oui et ?" Je ramassais mes affaires et en croisant son regard, je l'ai reconnu. Wyatt. Je le pris instinctivment dans mes bras, je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je l'ai fais. "Je suis désolée de t'avoir parler comme ça, tu m'as manqué" "Ce n'est rien, toi aussi". On a passé la journée ensemble, on a beaucoup discuté. "Alors pourquoi tu étais à la banque ?" "Et bien, pour...ma famille adoptive a eu une accident, je suis la seule qui a survécu, je n'ai plus rien encore une fois, sauf que je me retrouve à la rue parce que je suis majeure." "Ah...tu sais tu es la bienvenue chez moi si tu veux" "C'est gentil mais je ne peux pas accepter." "si tu peux, je te le demande, viens chez moi".

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_n1jqw4Mw6G1qzg2sjo3_r1_250J'ai emménagé chez Wyatt, je n'avais nul part où aller et il m'a aidé. C'est mon meilleur ami et on s'était promis de se revoir et de jamais s'abandonner une autre fois. Alors on vit tout les deux, au fond il est maniaco-dépressif et moi je suis une folle dingue aux rêves et cauchemars bizarres. Qui se ressemblent s'assemblent non ? Je vois toujours ce psy, il veut m'interner, je sais qu'il finira par gagner. J'ai trouvé un job, c'est ce qui me tiens un peu en vie. Je bosse en tant que serveuse dans un bar et parfois lors des soirées à thème, je chante de temps en temps.

"Summer ?" "Oui ?" "Tu ne vas rien dire ?" "Je n'ai rien a dire" "Essaye de te rappeler" "Je fais des cauchemars de l'accident, en permanence, je fais des crises de panique partout où je vais, j'ai peur de l'eau même parfois de prendre un bain, je suis une dingue, une malade qui crie pour rien alors franchement j'ai envie de me rappeler l'accident ?" "Tu n'es rien, tu n'as pas envie d'avancer, tu ressembleras à tout ces gens qui ne parle pas, qui meurt petit à petit dans leurs mensonges, tu finiras comme tes parents biologiques et adoptifs, morts, enterrés six pied sous terre" Mon regard était devenu méchant, j'ai pété un plomb, j'ai tout explosé dans son bureau. "Tu ne parles pas de mes parents, tu fermes ta gueule tu as compris, ferme-là" "Bah tu vois, tu ressens quelque chose là, de la colère". Je prends mes affaires et je me tires de son bureau. "Ecoute, je vais plus venir te voir, tu ne m'aides pas, tu m'enfonces et j'ai pas besoin de tes conneries pour vivre".

Entre mon psy et moi, c'est une histoire assez compliqué, il me connait depuis toute petite, il m'a toujours suivi et c'est mon oncle, le frère de mon père biologique. Alors, j'arrête de le voir jusqu'à la prochaine crise et puis je reviens dans son bureau. Il me provoque pour que je ressente quelque chose mais toujours rien. J'ai beau essayé tout mais rien, je ressens rien. Il y a qu'une seule personne qui me fait ressentir un petit sentiment au fond de moi, c'est Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 23 Avr - 16:29

Bienvenue la belle demoiselle. Contente que tu nous rejoigne  Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  2045347407 ton avatar est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 23 Avr - 16:35

Merci à toi, tu me réserves un lien hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 23 Avr - 16:57

Bienvenue  Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  2045347407 Ravie aussi que tu sois là  Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  2022688967 Et puis ben si tu as des questions tu sais où frapper  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 23 Avr - 17:24

Bien sur que je te réserve un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 23 Avr - 18:14

Bienvenue parmi nous ma jolie.  Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  244853259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 23 Avr - 21:33

une préférence pour les chèvres, ah oui ?  Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  1005110720 
je te souhaite la bienvenue parmi nous, avec la magnifique shelley  Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  2022688967 
je ne peux d'ailleurs qu'approuver ce choix  Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  1510423090 
enfin bref ! bonne chance pour ta fiche  Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  7403718
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 24 Avr - 17:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyVen 25 Avr - 8:15

Shelley **
Welcome Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  244853259
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptySam 26 Avr - 12:53

Bienvenue à toi   Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptySam 26 Avr - 15:58

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 28 Avr - 11:03

Bonjour à toi mon petit.  I love you

Ton délai se termine dans trois jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff.  Twisted Evil Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit.  Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  2022688967

En espérant que tu restes parmi nous.  Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  2045347407
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 28 Avr - 16:07

Merci à vous tous !

Fiche terminée je crois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 28 Avr - 17:02

« tu es validé, bravo »

Voilà, tout est bon pour moi, à part quelques petites fautes de conjugaison dans ton histoire, parfois ton texte est au présent, parfois au passé. Ça peut confondre!

En tout cas, pauvre Summer, la vie de dingue qu'elle a! Surprised

N'oublies pas d'envoyer tes secrets par mp à Rumour has it! Wink

Amuses-toi bien sur le forum! I love you


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REBECCA ¤ Les prématurés, c'est mon truc.
» when i met you in the summer...
» nemo + when i met you in the summer
» summer • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !
» « Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-