Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 nemo + when i met you in the summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyDim 27 Avr - 23:44

nemo keegan
i like the way it's hurts

Nom : keegan. ✏️ Prénom : nemo. ✏️ Âge : vingt deux ans. ✏️ date et lieu de naissance : elle est née en Angleterre mais est très vite arrivée à caerphilly. ✏️ vos origines : anglaise. ✏️ Métier : barmaid. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : célibataire. ✏️ côté financier : tout à fait normal . Caractère : attachante, émotive, ouverte d'esprit, maline, douce, simple, dynamique, sociable, gentille, tactile, impulsive, très fêtarde, vulnérable, capricieuse, immature, égoïste, jalouse, curieuse, gourmande, maladroite.  ✏️ Groupe : indicatif présent.

un peu plus sur vous.
je ne supporte d'ailleurs pas l'homophobie et surtout les gens qui parlent sur mes papas ✏️ je suis très proches d'eux ✏️ je n'ai jamais essayé de retrouver mes parents biologiques et je m'en fou, s'ils m'ont fait adopté c'est qu'il avait une raison ✏️ j'aime qu'on me lise des histoires avant que j'aille dormir, ça m'apaise ✏️ je suis très impulsive et j'en viens même aux mains quand on m'emmerde vraiment, il m'est arrivée plusieurs fois de me battre ou de rentrer avec un bleu ✏️ j'adore les orages, particulièrement quand je peux les observer à travers ma fenêtre quand je suis couchée sous mes couettes ✏️ quitte à en tomber malade quand il pleut j'adore aller sous la pluie sans parapluie, juste pour marcher, ça m'aide à vider mon esprit ✏️ je n'ai pas une tête à faire du sport et pourtant, chaque week-end je vais courir et j'aime aussi aller nager des fois ✏️ j'aime regarder des films d'horreur, même si pendant le film vous me verrez sursauter trente fois et crier toute les deux secondes, en plus de ça après je dors plus seule pendant une semaine ✏️ je sors presque tous les week-end et le problème c'est que je me met facilement dans la merde et que je traîne pas toujours avec les bonnes personnes ✏️ j'ai déjà passé une nuit en prison ✏️ quand j'ai besoin d'être seule, j'aime beaucoup aller au parc et surtout à la plage dans un endroit où presque personne ne vient ✏️ même si de temps en temps j'ai besoin d'être seule, d'habitude je n'aime pas trop ça et j'ai besoin de présence autour de moi ✏️ je fais du skate board depuis le collège ✏️ je m'entend beaucoup mieux avec les garçons que les filles, parce que je trouve que celles-ci font trop de chichi ✏️ je ne suis pas vraiment pas douée pour cuisiner, je loupe presque tout ce je fais à part le roulé au nutella et les pancakes ✏️ je suis très gourmande mais heureusement pour moi, j'ai une morphologie qui fait que je ne grossis pas ✏️ des fois je me lève la nuit parce que j'ai faim et je me sers alors un paquet de chips ou bien un pot de glace à trois heures du matin ✏️ je ne passe pas une journée sans me faire mal ou sans faire tomber quelque chose ✏️ j'adore la période de noël car je trouve ça tellement féerique avec la neige ✏️ je ne supporte pas les gens qui arrivent en retard et pourtant je ne peux jamais arriver à l'heure ✏️ le soir j'ai toujours besoin de boire mon petit chocolat chaud avant de m'endormir ✏️ je suis assez grande gueule et ne me laisse pas marcher sur les pieds, en plus de ça j'ai pas mal de répartie

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? je sais que ma mère biologique m'a mise au monde en Angleterre mais mes papas m'ont ramené ici seulement quelques jours plus tard. Je suis donc là depuis que je suis un petit bébé, j'ai tout vécu dans cette ville et je me suis attachée à cette ville, toutes mes conneries, je connais tous les recoins, enfin j'exagère peut-être un peu mais je pourrais pas me perdre dans cette ville quoi. Et je compte donc rester vivre ici et continuer ma petit vie dans ma petite ville chérie. comment considérez vous votre vie actuellement? ma vie en ce moment c'est un peu le foutoir et ça depuis un moment. Je veux dire que je me fourre tout le temps là où il ne faut pas, à chaque fois que je commence à tomber amoureuse je suis déçue et puis les gens que je côtoies en soirée sont pas toujours les meilleures fréquentations. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me plaindre, j'aime ma vie même si c'est le bordel et j'en profite. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? non je n'aimerais rien changer à ma vie, elle n'est pas parfaite et d'ailleurs la vie de personne à mon avis est parfaite. Mais je fais avec ce que j'ai, je me contente de ma vie à moi et elle me convient. Pourquoi changer quelque chose, tout ce que j'ai vécu fait qui je suis aujourd'hui et tant pis si ça vous plait pas, moi ça me convient et c'est le plus important.

derrière l'écran.
votre pseudo : mon pseudo est moche, je suis obligée de le donner ?  nemo + when i met you in the summer  3486337128 moi je dis contentez vous de mon prénom qui est célia  nemo + when i met you in the summer  2639367145 . ✏️ votre âge j'ai dix neuf ans dans quelques moi, mais j'ai pas envie.  nemo + when i met you in the summer  1005110720  ✏️ votre pays : frankreich ach ach ach   Smile ✏️ scénario ou inventé : tout droit sortie de mon cerveau  Cool . ✏️ votre fréquence de connexion : le plus souvent possible, la plupart du temps je passe tous les jours.  Wink  ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : grâce à bazzart  Very Happy  ✏️ vos commentaires/impressions : si je suis là c'est que j'ai craqué et que votre forum est trop canon  nemo + when i met you in the summer  3346338418  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui mais que s'il est gentil avec moi  nemo + when i met you in the summer  3486337128 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyDim 27 Avr - 23:45

story of my life
i like the way it's hurts

nemo + when i met you in the summer  Tumblr_msx2gxyPpt1souhkjo1_500nemo rentrait des cours, elle avait les yeux embués, ça faisait un moment maintenant que la petite fille se retenait de pas pleurer. « alors comment c'était cette journée ma puce ? » lui demanda son papa, enfin un de ses papas, parce que oui les parents de la jeune fille était un couple homosexuel. Et c'était d'ailleurs pour cette raison que la jeune fille avait envie de pleurer, non pas parce que ses parents n'étaient pas comme les autres parents mais parce que les autres enfants se moquaient d'elle à cause de ça et qu'ils prenaient un malin plaisir à lui rappeler tous les jours. La jeune fille couru alors dans les bras de son père, pour s'y blottir et elle explosa en sanglot. « mais qu'est ce qui se passe ma chérie ? », dit son papa en la serrant fort contre lui, isis arriva à peine à articuler la phrase suivant « c'est c'est.. les autres enfants ils se moquent tout le temps de moi, parce que mes parents sont pas comme les autres  » monsieur keegan se déserra alors de sa fille et se mit à sa hauteur en la regardant dans les yeux « ma chérie, n'écoutes pas ce que les autres disent, le plus important que c'est que moi et ton papa t'aimons et cela ne changera jamais » « je vous aime aussi » , dit-elle en déposant un baiser sur la joue de son père puis elle essuya ses larmes d'un revers de main.


nemo + when i met you in the summer  Tumblr_mlnwfwfoev1s59eufo1_250Qu'est ce que les adolescents peuvent être cons parfois, ils cherchent toujours le mot pour blesser les autres, sauf que nemo ne se laisse plus marché sur les pieds, à présent elle ouvre sa gueule quand quelqu'un lui parle de ses papas. « qu'est-ce que t'as osé dire sur mes papas toi ? » « j'ai dit que deux hommes ne devraient pas avoir d'enfants, on voit ce que ça donne après » nemo n'attendit pas une, ni deux et elle mit une énorme gifle à la fille qui venait de lui dire ça. Elle n'avait pas froid aux yeux et nemo ne supportait pas les propos raciste surtout pas ceux concernant ses parents. Les yeux autour là regardait les yeux ébahie, ils ne s'étaient pas attendue à ce que la jeune fille frappe et pourtant. Du coup l'adversaire de nemo riposta et  tout ça partit dans une bagarre, et ça n'y allait pas doucement. Sauf que nemo mis la fille en face d'elle presque KO, heureusement pour elle des gens l'avait séparé. Malheureusement la directrice avait été prévenue et nemo fut exclue des cours pendant une semaine et punis par ses parents qui n'était pas pour la violence.

nemo + when i met you in the summer  Tumblr_mtyxbd1RfV1swswg8o3_250
encore une longue journée de cours au lycée, nemo n'en pouvait plus de ses journées et de ses personnes insupportables. Elle était contente quand elle rentrait chez elle, à présent elle était dans son lit  « papa » elle vit seulement une minute plus tard son papa arrivé dans sa chambre « oui, qu'est ce qu'il y a ma puce ? » elle n'était plus une petite fille et pourtant son papa continuer de l'appeler comme ça, elle faisait simplement comme si de rien n'était « tu peux me raconter une histoire ? » il avait peut-être raison de l'appelait comme ça enfin de compte, même si la jeune fille avait seize ans elle aimait toujours que son papa lui raconte des histoires, ça l’apaisait toujours et lui permettait de s'endormir. Et monsieur keegan commença alors à raconter une histoire qu'il inventait au fur et à mesure et au fur et à mesure isis s'endormait dans les bras de son papa comme une enfant de cinq ans.


nemo + when i met you in the summer  Tumblr_mct3l4K9031rpy8yio1_500nemo ouvrait doucement ses yeux, pour faire face au soleil qui entrait dans la chambre. Elle se tourna alors et vit son petit ami entrain de se rhabiller « qu'est ce que tu fais » elle vit le jeune homme, lucas, sursautait, elle compris alors tout de suite. Celui-ci avait essayer de partir en douce pendant qu'elle dormait toujours « c'est fini entre nous nemo » voilà qui confirmait ce qu'elle pensait à l'instant même, elle ne dit rien, elle le regardait juste se rhabiller, encore un de ses gars qui avait juste attendue de pouvoir la sauter pour ensuite se barrer. Lucas avait bien tenue le coup parce que ça faisait quand même un mois qu'il attendait. nemo ne c'était pas du tout attendue à ce qu'il soit comme les autres, elle le croyait différent, il avait été tellement attentif et compréhensif avec elle. Et bien finalement elle s'était bien trompé, de toute manière les mecs ils sont tous pareils, elle ne sait même pas pourquoi elle espère encore. Et le voilà qui prenait la direction de la porte, elle n'allait pas le laisser partir comme ça sans rien faire, sans rien dire alors elle dit simplement « t'es qu'un connard » simple mais au moins il savait ce qu'elle pensait de lui à ce moment précis.

nemo + when i met you in the summer  Tumblr_mhx82ml0Y51s59eufo1_500
ça faisait une heure que nemo était dans son lit à regarder la porte par laquelle lucas était partit. Un de plus à rajouter à la liste, qui s'était barré et qui l'avait laissé seule. La jeune fille prit alors son téléphone et composa le numéro de son kenny, trois sonnerie et elle entendit finalement sa voix « coucou mon petite poisson » « il s'est barré », dit-elle simplement avant d'ajouter « j'ai besoin de toi mon kenny, tu peux venir ? » « j'arrive » kenny c'était un des seul garçon en qui elle avait vraiment confiance, bien sûre il y avait aussi ses papas mais ça ne comptait pas ça. Elle savait que kenny serait toujours là pour elle et c'était pareil dans l'autre sens, même si la plupart du temps c'était elle qui avait besoin de son aide. nemo avait le don pour se foutre dans la merde et heureusement qu'il était là, sinon elle ne sait pas ce qu'elle ferait. Maintenant elle attendait juste de voir sa petite frimousse passer sa porte, pour pouvoir se jeter dans ses bras et pleurer toutes les larmes de son corps qu'elle retenait depuis le départ de l'autre connard.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyDim 27 Avr - 23:50

Officiellement Bienvenue parmi nous demoiselle. Si tu as des questions nous sommes là.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyLun 28 Avr - 0:29

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyLun 28 Avr - 2:54

Nemo !!!!
Bienvenue à toi officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyLun 28 Avr - 6:13

Ashley **
Welcome nemo + when i met you in the summer  1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyLun 28 Avr - 7:20

Oh te voilà!!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyLun 28 Avr - 9:27

Ton avatar est sublime.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyLun 28 Avr - 11:14

Ashley, elle est tellement belle cette fille  nemo + when i met you in the summer  1314629212 
bienvenue parmi nous ! et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyLun 28 Avr - 13:18

merci beaucoup à tous vous êtes parfaits  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  EmptyLun 28 Avr - 14:24

« tu es validé, bravo »

Ton personnage et très intéressant, quelques fautes mais rien de trop grave. Par contre tu dis Isis au début de ta fiche  Arrow Bon jeu parmi nous mademoiselle.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nemo + when i met you in the summer  Empty
MessageSujet: Re: nemo + when i met you in the summer    nemo + when i met you in the summer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nemo + when i met you in the summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nemo + i'm friends with the monster
» when i met you in the summer...
» summer • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !
» Summer • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-