Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 nemo + i'm friends with the monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyLun 28 Avr - 14:48



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



nemo keegan+ 22 ans +barmaid+ depuis toujours à caerphilly  + célibataire

je ne supporte d'ailleurs pas l'homophobie et surtout les gens qui parlent sur mes papas ✏ je suis très proches d'eux ✏ je n'ai jamais essayé de retrouver mes parents biologiques et je m'en fou, s'ils m'ont fait adopté c'est qu'il avait une raison ✏ j'aime qu'on me lise des histoires avant que j'aille dormir, ça m'apaise ✏ je suis très impulsive et j'en viens même aux mains quand on m'emmerde vraiment, il m'est arrivée plusieurs fois de me battre ou de rentrer avec un bleu ✏ j'adore les orages, particulièrement quand je peux les observer à travers ma fenêtre quand je suis couchée sous mes couettes ✏ quitte à en tomber malade quand il pleut j'adore aller sous la pluie sans parapluie, juste pour marcher, ça m'aide à vider mon esprit ✏ je n'ai pas une tête à faire du sport et pourtant, chaque week-end je vais courir et j'aime aussi aller nager des fois ✏ j'aime regarder des films d'horreur, même si pendant le film vous me verrez sursauter trente fois et crier toute les deux secondes, en plus de ça après je dors plus seule pendant une semaine ✏ je sors presque tous les week-end et le problème c'est que je me met facilement dans la merde et que je traîne pas toujours avec les bonnes personnes ✏ j'ai déjà passé une nuit en prison ✏ quand j'ai besoin d'être seule, j'aime beaucoup aller au parc et surtout à la plage dans un endroit où presque personne ne vient ✏ même si de temps en temps j'ai besoin d'être seule, d'habitude je n'aime pas trop ça et j'ai besoin de présence autour de moi ✏ je fais du skate board depuis le collège ✏ je m'entend beaucoup mieux avec les garçons que les filles, parce que je trouve que celles-ci font trop de chichi ✏ je ne suis pas vraiment pas douée pour cuisiner, je loupe presque tout ce je fais à part le roulé au nutella et les pancakes ✏ je suis très gourmande mais heureusement pour moi, j'ai une morphologie qui fait que je ne grossis pas ✏ des fois je me lève la nuit parce que j'ai faim et je me sers alors un paquet de chips ou bien un pot de glace à trois heures du matin ✏ je ne passe pas une journée sans me faire mal ou sans faire tomber quelque chose ✏ j'adore la période de noël car je trouve ça tellement féerique avec la neige ✏ je ne supporte pas les gens qui arrivent en retard et pourtant je ne peux jamais arriver à l'heure ✏ le soir j'ai toujours besoin de boire mon petit chocolat chaud avant de m'endormir ✏ je suis assez grande gueule et ne me laisse pas marcher sur les pieds, en plus de ça j'ai pas mal de répartie
attachante, émotive, ouverte d'esprit, maline, douce, simple, dynamique, sociable, gentille, tactile, impulsive, très fêtarde, vulnérable, capricieuse, immature, égoïste, jalouse, curieuse, gourmande, maladroite.

 
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyLun 28 Avr - 14:48




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyLun 28 Avr - 14:49




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyLun 28 Avr - 17:31

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyLun 28 Avr - 17:45

bien sûre mon cher frère inconnu  Twisted Evil du coup il faut qu'on établisse le tout  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyLun 28 Avr - 17:46

oui xD ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyLun 28 Avr - 19:31

toujours partante pour notre lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyMar 29 Avr - 0:14

j'aimerais bien un lien  nemo + i'm friends with the monster 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyMar 29 Avr - 19:10

ellias + alors tout d'abord je pense que nemo ne serait pas au courant qu'elle ai un frère et ses pères non plus sinon ils lui auraient dit  Twisted Evil est-ce qu'ellias serait au courant ?  I love you 

hela + oui bien sûre que je suis toujours partante  I love you tu aimerais rajouter quelque chose ?  Very Happy 

tanja + avec grand plaisir  nemo + i'm friends with the monster 3297922574 tu aurais une idée ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyMar 29 Avr - 19:16

Il aurait pu être au courant quand il a appris qu il était adopté. Mais pense qu il n a pas fait plus de recherche que ça pensant qu elle avait sa vie. Je verrais bien un évenement qui les mettent devant les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyMar 29 Avr - 20:31

Elles se seraient connues depuis quelques années, genre quand Nemo est rentré au lycée, Hela en sortait, elle se seraient rencontrées durant un cours extra-scolaire, genre sport ou art. Hela l'aurait prit sous son aile et aurait gardé un oeil sur la demoiselle durant l'année, faisant son possible pour la protéger, quand d'autre se moquaient d'elle. Elles passent souvent du temps ensemble, si ce n'est pas des coups de téléphone.

Edit: Un rp, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyMar 29 Avr - 22:44

t'as déjà une meilleure amie ?  nemo + i'm friends with the monster 2097778949 parce que sérieusement, je les vois trop s'entendre super bien, elles se ressemblent pas mal nemo + i'm friends with the monster 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyVen 2 Mai - 9:51

ellias +  d'accord moi ça me va parfaitement comme ça  Twisted Evil tu aurais peut-être une idée d’événement parce que moi je sèche là  nemo + i'm friends with the monster 3297922574 

hela + j'adore ton idée  nemo + i'm friends with the monster 1005110720 par contre nemo est une fille un peu spéciale hein donc des fois si tu cherches trop à la protéger elle pourrait t'envoyer un peu chier pensant qu'elle n'a pas forcément besoin de ton aide  Smile et avec plaisir pour le rp  I love you tu penses pouvoir le commencer par contre ?  nemo + i'm friends with the monster 3297922574 

tanja + non aucune meilleure amie  nemo + i'm friends with the monster 3297922574 mais faut que tu me parles de la jeune fille par ce que nemo est du genre à peut traîner avec les filles et plus avec des gars  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptySam 10 Mai - 0:31

Haha noté! Je le ferais demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nemo + i'm friends with the monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nemo + when i met you in the summer
» Andréas ◘ Too many friends ...
» friends and family
» Lorena Mandez - Friends are like a treasure
» siwan pierce + in friends we trust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-