Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une petite absence qui va durer un p'tit peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Une petite absence qui va durer un p'tit peu  Empty
MessageSujet: Une petite absence qui va durer un p'tit peu    Une petite absence qui va durer un p'tit peu  EmptyLun 16 Juin - 5:22

Coucou mes loulous,

Alors, juste pour vous dire que ces deux prochaines semaines, je vais être absente (même si je pense pouvoir passer un petit peu, voire même pouvoir rp un petit peu).

Voici les raisons (pour les curieux haha) :

- les grèves de train qui me pourrissent la vie, donc des horaires de merde, grosse fatigue, des fois je peux même pas rentrer à ma maison !

- Et le truc plus sympa, la semaine prochaine je suis en vacances en Bretagne ! Donc je tenterais de passer mais je ne serais pas des plus présentes (a)

Je penserai fort à vous, vous allez me manquer de fouuuuuuuuu  Une petite absence qui va durer un p'tit peu  2022688967 Une petite absence qui va durer un p'tit peu  1314629212 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Une petite absence qui va durer un p'tit peu  Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence qui va durer un p'tit peu    Une petite absence qui va durer un p'tit peu  EmptyLun 16 Juin - 5:43

Oh  Sad  les gréves embêtent tout le monde
Peofite bien de tes vacances, reviens en forme  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une petite absence qui va durer un p'tit peu  Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence qui va durer un p'tit peu    Une petite absence qui va durer un p'tit peu  EmptyLun 16 Juin - 8:13

Oh la la, ces trains!

Profite bien de tes vacances et reviens nous en forme, motivée et tout et tout!!  Une petite absence qui va durer un p'tit peu  3506103725 Une petite absence qui va durer un p'tit peu  1006315139 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Une petite absence qui va durer un p'tit peu  Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence qui va durer un p'tit peu    Une petite absence qui va durer un p'tit peu  EmptyMar 24 Juin - 19:03

Ma petite chérie d'amour Sad  I love you Twisted Evil  I love you Twisted Evil  I love you Twisted Evil 
Bon courage et j'ai déjà hâte que tu reviennes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite absence qui va durer un p'tit peu  Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence qui va durer un p'tit peu    Une petite absence qui va durer un p'tit peu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite absence qui va durer un p'tit peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ✏ petite phrase
» qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL
» Petite absence ... mais quand même
» Besoin d'une petite pause mais je reviens vite, promis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-