Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 0:04

béatrice-evelynn "ariel"

morgenstern

i like the way it's hurts

Nom : morgenstern, il faut dire que c'est un nom plutôt banal, mais bon, en même temps, on ne choisit pas notre nom... non, même que je suis plutôt contente d'appartenir à cette famille. ✏️ Prénom : beatrice-evelynn, alors je le dis tout de suite la personne qui m'appelle comme ça est morte. non, mais sérieusement, je sais pas trop ce qui est passé par la tête de mes parents quand ils ont choisis mon prénom. j'ai vraiment honte là. c'est pour ça que je me fais appeler ariel. c'est plus court et mignon. et dans ma jeunesse je rêvais d'être une sirène.  ✏️ Âge : j'ai vingt-six ans, mesdames et messieurs. c'est surprenant je sais, on dirait que j'en ai beaucoup moins que cela. Et pourtant ce n'est que la stricte vérité. je vieillis, comme tout le monde, que voulez vous. ✏️ date et lieu de naissance : je suis née un vingt-deux septembre, mes parents m'ont dit que je devais naître en octobre, je suis donc née prématurément, l'histoire de ma vie, quoi. ensuite, je suis née à melbourne en australie. j'y ai vécu une très grande partie de ma vie. enfin. j'y ai vécu vingt ans. ✏️ vos origines : australienne du côté de mon père et anglaise de ma mère, un mélange tout à fait normal qui a donner une beauté comme fille, je sais bien. ✏️ Métier : je suis boxeuse professionnelle. je ne sais pas comment j'en suis venue à la boxe, mais j'adore mon métier, c'est un éternel défi. et puis, qui ne rêve pas de cogner sur les gens et en ramasser de l'argent. non, c'est vraiment une passion pour ma personne. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, oui je préfère les hommes. enfin, bien sûr les femmes sont sympas aussi, mais je ne les ramènes pas dans mon lit... ✏️ Statut matrimonial : je suis célibataire, bien sûr. je ne cherche pas quelque chose de sérieux pour le moment... peut-être un jour, qui sait... ✏️ côté financier : entre aisée et moyenne. j'ai un salaire plutôt bon, mais je ne me roule quand même pas dans l'argent... et ça me convient ainsi. Caractère : sympathique, sociale, amusante, positive, protectrice, forte, courageuse, persévérante, directe, ouverte d'esprit, curieuse, possessive, jalouse, maladroite, un peu agressive sur les bords, impulsive.  ✏️ Groupe : l'indicatif présent.

un peu plus sur vous.
✏️ ma famille. oui, c'est certainement la chose la plus importante pour moi. je ne pourrais d'ailleurs penser vivre sans eux. un besoin, primordial. ✏️ je n'ai jamais été douée à l'école. écouter un prof, ce n'était pas pour moi. j'étais très souvent dans la lune et cela faisait en sorte que je récoltait de très mauvais résultat. ✏️ la boxe était au départ un hobbies, plus qu'une passion. je ne pensais pas de faire de ce sport mon métier, mais aujourd'hui je ne le regrette aucunement. ça me rapporte pas mal d'argent, je bouge, je frappe. ça me défoule, je me sens bien. ✏️ j'ai horreur de la crème, que ce soit de l'écran solaire ou même de la crème pour la peau je déteste cela. ✏️ j'apprécie beaucoup les animaux. j'en ai d'ailleurs un, enfin un chien. chester, c'est mon petit bébé ce pug.✏️ mes amis ont longtemps cru que j'étais anorexique quand j'avais quinze ans. pourtant cela n'a jamais été le cas.✏️ l'amour est quelque chose que je n'ai jamais vraiment connu. des petits copains, ok, mais rien de sérieux. mais en fait, ça me terrifie. ✏️ je m'entraîne énormément, mais visiblement cela porte fruit. je suis extrêmement douée dans mon sport.✏️ je sors assez fréquemment en boîte, mais je ne bois jamais plus de trois verres. bon d'accord parfois ça m'arrive d'en boire plus, mais bon.  ✏️ je vis dans l'optique qu'on a qu'une vie, qu'il faut en profiter.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Cela fait cinq ans que je suis en ville, bien que ça ne fait pas aussi longtemps que je me suis véritablement posée dans cette ville. Pendant trois ans, après avoir acheté un appartement ici, je faisais plusieurs allés-retours entre le Pays de Galle et l'Australie. La boxe était la raison de ses déplacements. Mais depuis deux ans, je n'habite qu'ici, j'ai vendu l'appartement que j'avais en Australie pour me concentrer sur ma carrière au Pays de Galle. comment considérez vous votre vie actuellement? Je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma vie actuelle. J'aime mon job, j'ai tout de même pas mal d'argent, je ne manque de rien. J'ai mon petit chien qui viens me voir quand ça va pas. Deux colocs plus débiles l'un que l'autre. Je suis jolie, j'ai tout pour moi. Rien à me plaindre, très sérieusement. La belle vie quoi. Et ça ne changera sûrement pas de si tôt, enfin je ne l'espère pas ! est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Si j'avais pu retenir ma sœur, au lieu qu'elle parte faire le tour du monde suite à l'annonce de sa grossesse, je me sentirais peut-être mieux. Je me sens coupable de ne pas avoir insister auprès d'elle, de l'avoir laisser partir seule, sans pouvoir la protéger. Un enfant, ce n'est tout de même pas facile à gérer et avec sa mauvaise aventure avec le père du fils, je me devais de l'aider... Alors oui, j'aurais voulu qu'elle reste avec moi, pas seule.

derrière l'écran.
votre pseudo : same love. ✏️ votre âge : dix-neuf ans  Twisted Evil  ✏️ votre pays : j'suis martienne. y'a pas de pays sur ma planète. ✏️ scénario ou inventé : inventé de toute pièce  qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 2721978526 . ✏️ votre fréquence de connexion : tous les jouuuuuuurs  qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 2045347407 . ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : ce compte est un DC.  qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 3207348893  ✏️ vos commentaires/impressions : le forum est géant, bien sûr  qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 3346338418 . j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : bah ouais qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 2952355323.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 0:05

story of my life
i like the way it's hurts

J'entendais des hausses de voix provenant de la chambre juste à côté de la mienne. J'en étais sûre, c'était encore ma sœur qui se chicanait avec son copain. Je ne comprenais pas pourquoi elle restait avec lui, il n'avait fait que la détruire jusqu'à présent. Je tapai violemment sur ma table de chambre avant de me lever pour me rendre dans sa chambre. Ça allait se régler bien vite avec moi, vous allez voir ça. Je suis arrivée à sa porte, mais avant d'ouvrir celle-ci je te dis l'oreille pour entendre leur conversation. « Non, mais tu me fais quoi là ? » , c'était la voix de son copain, c'est sur. Ma sœur avait une voix bien plus grave que celui-ci. « Sors de ma chambre ! » Ma sœur. Ok, ça n'allait vraiment pas bien cette fois-ci. C'était encore plus logique d'intervenir. J'ouvris alors la porte et entrai en trombe dans sa chambre. « Oh, arrête bébé, tu veux pas vraiment que je parte. » Dès que ma sœur me vu, elle soupira, comme pour me faire comprendre qu'elle était capable de gérer ça toute seule. Bien sur que non, elle n'en était pas capable. Ma sœur était une jeune femme très douce, qui avait un peu peur de dire ce qu'elle pense réellement au fond. J'en ai conscience, elle en a conscience elle aussi. Sans que personne ne puisse lancer un seul mot quant à ma présente, je me lançai sur le copain de ma sœur, qui était un peu plus grand que moi et le prit par le col avant de le plaquer à un mur. Non, mais sérieusement il se prenait pour qui celui-là. Première fois que ma sœur osé dire quelque chose de censé et il croit qu'elle bluff. Pff, c'est qu'un connard ce mec. « Écoute, parce que je te le redirai pas deux fois. Tu prends t'es affaires et tu fous plus jamais tes pieds ici, tu m'as bien compris ? Tu ne reparleras plus à ma sœur, non plus, parce que crois-moi, je vais te retrouver. Maintenant bye. » Clair, net et précis. C'était tout moi, ça. Je lui avais déjà parlé à son copain, et je lui en avais déjà parlé qu'il n'avait pas intérêt à faire du mal à ma petite sœur. Je le voyais très bien qu'elle n'était pas heureuse avec ce mec. Elle se faisait mener par celui-ci et n'arrivait pas à dire non. C'est presque au point où quand ils le font, il la viole. Non, mais ce mec est juste pas le bon pour elle. Elle mérite bien mieux que ce connard là. Et je n'arrive tout simplement pas à croire qu'elle ne l'ait pas remarqué avant. Je le laissai alors et me reculai un peu. Il me regarda comme si j'étais carrément folle. Peut-être l'étais-je au fond, mais bon. Je lui avais dit les chose comme elles étaient. Et je ne le regrettais pas du tout. « Tu la laisses me parler comme ça ? » , avait-il dit à ma sœur. Elle avait tout simplement haussé les épaules en un premier temps. Je lui lançai un regard pour l'encourager à continuer. De dire tout ce qu'elle pensait. Elle serait tellement mieux après. « Aurevoir. » Bien dit , petite sœur ! J'étais fière d'elle, et je savais bien que c'était pas été très facile pour le dire. Elle n'eut pas besoin de le redire, moi non plus. Il prit son sac à dos et claqua la porte avant de partir de la pièce et aussi de la maison. Ma sœur était tombée sur son lit, et elle avait commencé à pleurer. Je n'aimais pas la voir ainsi. Je m'approchai alors d'elle et la pris dans mes bras pour la serrer. « Crois-moi, tu as fait ce qui était le mieux... Tu ne dois pas regretter, c'était pas le bon gars. » Elle commença à pleurer de plus belle. Cela dura un bon dix minutes avant qu'elle ne puisse dire quelques chose. « Tu comprends pas Ariel... C'est que je suis enceinte de lui. » Quoi ?!? Non, j'arrivais pas à le croire ! Ça devait donc être pour ça qu'ils se disputaient. La pauvre. La connaissant, elle le garderait cet enfant. « Ça va bien allez... Je suis là, moi. Et je serai toujours là. » Je la serrai encore plus fort pour qu'elle arrête de pleurer. Je le pensais, je ne l'abandonnerais pas moi, c'était sur et certain. Elle était ma petite sœur après tout.

J'enfilai mes gants et soufflai un bon coup. J'étais prête, et j'avais vraiment besoin de me défouler un bon coup. Mes entraînements étaient vraiment ce qui m'aidait à me relaxer et faire le vide dans mon esprit. Certaine personne réussissait en faisant du yoga ou encore en se rendant à spa pour une session de massage. Moi, j'y arrivais grâce à la boxe. Du plus loin que je me souvienne, ce sport avait toujours été le mien, et il faut le dire, je suis très douée dans ce domaine. Et puis j'avais décidé d'abandonner les études pour pouvoir me concentrer là-dessus. Cela n'avait pas pris longtemps que je m'étais fait remarqué. Je me suis très rare fait battre, faut bien le dire, et ça l'a fortement jouer en ma faveur. Je fis alors mon entre dans le gymnase. Ce ne fit pas très long que je vis un jeune homme sur le ring. Je le regardai quelques instants avant de m'avancer. « J'ai réservé le gym tu sais ? y'a que mon entraîneur et moi qui on le droit d'y être. » Je montai donc à mon tour sur le ring en croisant les bras un peu difficilement, avec des gants c'est pas super faut le dire. « Justement, je suis ton nouvel entraîneur. » Je me mis à rire un bon coup. Il était sérieux là ? Non, mais c'est que depuis mon arrivé dans cette nouvelle ville, j'avais toujours eu le même entraîneur. Cela faisait donc quatre ans qu'il l'était. Quatre ans que je vivais dans cette ville après avoir été transférer dans ce gymnase. Je n'avais donc pas eu le choix de déménager. Le pire était certainement que je n'étais pas au courant qu'il serait remplacé... En voyant son air sérieux, je n'eus pas vraiment besoin de continuer de me moquer le lui. C'était clair, il était vraiment mon nouvel entraîneur, mais peut-être pas pour trs longtemps, croyez-moi. « Ok, on va voir ça. Enfile tes gants et frappe-moi » Il sembla hésitant quelques instants, ne sachant très certainement pas trop quoi faire suite à ma demande, mais il fini par les enfiler lui aussi. J'apportai alors mes mains devant mon visage en le défiant du regard. Je voulais voir de quoi il était capable, pour voir s'il serrait un bon entraîneur. Je ne voulais pas n'importe qui après tout, mon but était de battre mes adversaires en ayant un stratégie. C'est ce que je souhaitais qu'on m'apprenne en priorité. « Allez, frappe, je veux voir ce que t'a dans le ventre. » Ce ne fut pas plus long qu'il frappa un coup que je bloquai très facilement. Ce fut alors à mon tour. Crochet droit, un gauche... Il fini par riposté à ces attaques que je lui infligeais. L'échange dura une bonne dizaine de minutes avant que je ressente une forte douleur au ventre qui me fit crispé. Il m'avait eu ce qui était très bon signe, pour tout dire. Je lui souriai alors, me reculant un peu pour qu'il comprenne que j'en avais eu assez. « Alors ? » J'enlevai mes gants en souriant lui tendant la main pour qu'il la serre. Ce qu'il fit après alors à son tour enlevé ses gants. « Rendez-vous demain, même heure. Pour le moment je vais aller mettre de la glace. » J'étais maintenant sûre qu'il n'était pas n'importe qui. Bon, je devais l'avouer, je n'aimais pas trop avoir déclarer forfait aussi facilement, je me sentais un peu faible, mais bon. C'était le but, un gagnant et un perdant. En quittant le ring, je lui envoyai la main en me dirigeant vers le vestiaire. J'apportais ma main à mon ventre. Je n'arrivais pas à comprendre comment il avait réussi à me frapper sans que je ne m'en aperçoive... Il avait clairement des trucs utiles à m'apprendre. Mais une minute, je ne lui avais pas demandé son...J'ouvris difficilement les yeux. Des fortes lumières m'empêchaient de voir correctement. Il me fallut une bonne minute pour voir ce qui m'entourait. Mais où étais-je ? Cela ressemblait drôle à une... Non ?!? J'étais à l'hôpital. Je me redressai alors rapidement avant de regretter mon geste. Mon ventre, il me faisait terriblement mal. Mais que c'était-il passé ? Une infirmière remarqua rapidement ma agitation et se dirigea vers moi. « Calmez-vous miss Hemingway. Tout va bien, vous êtes à l'hôpital. Vous avez fait une hémorragie interne. Nous allons vous garder encore quelques jours pour être certain que vous alliez bien. » Non, je ne voulais pas ! Je me suis alors mais à me débattre malgré mon mal. C'est la dernière chose que je me souviens... Après trou noir.

bon, je cherche des liens  qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 2952355323 suffit d'envoyer un petit mp qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 2952355323
Revenir en haut Aller en bas
Invité

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 0:07

Si tu as besoin de lien, je suis là. Bonne rédaction ma chérie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 0:17

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 0:19

abby + ce sera avec plaisir I love you si tu as des idées n'hésite pas ! sinon je me creuserai un peu les méninges  qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 1314629212 mais merciiiiiii !  qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 2097778949
james + merci bien  qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 6:00

Welcome qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 7:20

Re-bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 10:55

merci vous deux, vous êtes des amours  qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 15:23

Bienvenue parmi nous qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 1442152133
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 16:07

Re Bienvenue  qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 30 Avr - 17:56

Bon courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyJeu 1 Mai - 9:42

Bienvenue Twisted Evil qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyVen 2 Mai - 18:19

rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyMer 7 Mai - 19:23

Re bienvenue Smile amuse toi bien avec ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL EmptyLun 12 Mai - 17:12

Oh une autre Adelaïde qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 1005110720 elle est sublime qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL 2022688967
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL   qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIEL + 'cause i'm happy
» Une petite absence qui va durer un p'tit peu
» (M) AU CHOIX ✏ petite phrase
» Petite absence ... mais quand même
» Besoin d'une petite pause mais je reviens vite, promis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-