Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite absence ... mais quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Petite absence ... mais quand même  Empty
MessageSujet: Petite absence ... mais quand même    Petite absence ... mais quand même  EmptyMer 28 Mai - 11:17

Salut tout le monde.

Un pont de 4 jours arrive et je serais en vadrouille dans le Sud de la France, c'est pas que je suis ravie mais j'ai po le choix  Rolling Eyes Je voulais prévenir surtout les personnes avec qui j'ai un sujet. Histoire de dire c'est pas que je suis pas motivé ou inspiré mais c'est que je peux pas  Twisted Evil 

Je serais de retour, normalement, lundi. Je vous souhaite de passer un bon week-end. Bisous à tous et surtout pas de bêtises.  Petite absence ... mais quand même  2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Petite absence ... mais quand même  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... mais quand même    Petite absence ... mais quand même  EmptyMer 28 Mai - 11:18

Reviens vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Petite absence ... mais quand même  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... mais quand même    Petite absence ... mais quand même  EmptyMer 28 Mai - 11:56

Merci jolie blonde ... rhooo si ma coéquipière avait été aussi mignonne que toi ... ça aurait été un plaisir de travailler en sa/ta compagnie  Embarassed 

T'inquiète je vais vite revenir  Petite absence ... mais quand même  1285610443 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Petite absence ... mais quand même  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... mais quand même    Petite absence ... mais quand même  EmptyMer 28 Mai - 13:04

Bon week end à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Petite absence ... mais quand même  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... mais quand même    Petite absence ... mais quand même  EmptyMer 28 Mai - 15:46

Billie elle est parfaite, soit pas méchant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

Petite absence ... mais quand même  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... mais quand même    Petite absence ... mais quand même  EmptyDim 1 Juin - 19:06

Ohh le sud de la France, maintenant que je suis dans le Nord, je veux retourner vivre là-bas x)
Profite bien de tes journées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Petite absence ... mais quand même  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... mais quand même    Petite absence ... mais quand même  EmptyLun 2 Juin - 11:20

Merci à tous  Petite absence ... mais quand même  2045347407 

Je ne suis pas méchant ... Billie est ... bah c'est Billie quoi Razz
C'est vrai qu'elle est pas mal mais si tu lui dis je vais devoir te punir !!!!  Petite absence ... mais quand même  4186256398 

Bah en faite ... moi je suis du nord-Est de la France et je vis dans le Sud depuis quatre ans et là je suis allé à Arles et en Camargue. Et je me suis fait bouffer par les moustiques.  Petite absence ... mais quand même  392854320 Mais c'était chouette. Mais le Nord me manque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Petite absence ... mais quand même  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... mais quand même    Petite absence ... mais quand même  EmptyJeu 12 Juin - 2:43

Tu es de retour?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Petite absence ... mais quand même  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... mais quand même    Petite absence ... mais quand même  EmptyMer 25 Juin - 16:10

des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite absence ... mais quand même  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... mais quand même    Petite absence ... mais quand même  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence ... mais quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite absence qui va durer un p'tit peu
» (M) AU CHOIX ✏ petite phrase
» qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL
» Besoin d'une petite pause mais je reviens vite, promis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-