Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:52

Exactement Andréas, pourtant il y a ce petit truc entre eux, mais aucun n'y prête attention. Ils se cherchent, s'amusent, sans savoir exactement si l un ou l'autre dit vraiment ce qu'ils pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:53

Oui voilà, un petit jeu du chat et de la souris, qui finira par courir à leur perte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:54

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:56

Nous faut un sujet alors Very Happy Parce que je vais vite aimer ce petit jeu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:59

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 597061755 oui ça risque d'être intéressant
Bah si tu peux le commencer ça m'arrangerait bien  Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 1196322689 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:01

Je tente de le faire demain alors Very Happy Donne moi un lieu et un contexte et je fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:08

Avenue principale, Andréas aurait pu se faire remarquer dans la rue, il aurait pu se faire arrêter sans motif avec sa moto ou autre parce que c'est une rue piétonne xD , et il fait un scandale dans la rue. C'est comme ça que Alana c'est rendu compte que c'était lui. Et elle commence déjà à le chercher pour le calmer et lui redonner un semblant de sourire, et de taquinerie comme elle le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:11

Ok ça me va Very Happy J'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une femme divorcée débarque ici. + Alana Owen
» (pv) i am cut ft. alana
» Viens voir maman (Evana)
» do you still believe in magic? + ALANA
» alana + color my life with the chaos of trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-