Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:55

Donc, on part sur quoi, tu as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:57

Et bien, je veux tu positif, tu es tout chou et je peux pas détester un jeune homme comme toi Very Happy Tu voudrais quoi avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:17

Mdr quand il n est pas bourré
Moi aussi je veux bien un lien parce que ... j ai envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:19

Oh je peux pas dire non j'adorais ton avatar dans Newport Beach Very Happy

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:42

Et moi Blake dans Gossip Very Happy
Donc elle vient d une famille riche mais elle n a jamais mis les pieds ici ou même connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:44

Tout à fait, elle débarque là. Elle a tout abandonné pour vivre sa vie et ne plus entendre parler de cette cage dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:52

J avais dans l idée qu ils se connaissent mais pour le coup ça va être compliqué  Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 2905029709
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:56

Je vais comme promis  Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:57

Et il est où aussi Andréas ? J'en veux peut-être deux pour le prix d'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:00

Mdr tu vas avoir Aeddan, Ellias et tu veux aussi Andréas ?
ça fait trois pour le prix d'un
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:01

Alana Owen a écrit:
Et bien, je veux tu positif, tu es tout chou et je peux pas détester un jeune homme comme toi :DTu voudrais quoi avec moi ? ^^

Moi aussi je veux du positif I love you
Enfin, si tu ne me boudes plus Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 2905029709
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:03

Ah tu es aussi Aedan ? Bah écoute oui trois alors Smile

Dans les trois j'aurais peut-être la chance de trouver la perle rare non ? Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 597061755

Je te taquine mon petit, je ne te boude pas voyons. Je comprends que tu veuilles plus d'un mec de ton âge qu'une vieille peau comme moi. Maintenant, il nous faut trouver quoi. Parce que je vais pas jouer la cougar toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:05

Bah quoi, ça pourrait être drôle que tu me coures après Arrow
Plus sérieusement, tu m'en dis plus sur ton perso? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:08

La perle rare vite dit xD...
Mais tu peux la trouver on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:09

Je ne vais pas courir après un gamin, surtout si j'ai aucune chance voyons... Et bien Alana a vécu dans une cage dorée, elle est la fille d'une richissime famille. Elle est tombée amoureuse d'un beau blond qu'elle a fini par épouser. Mais il a été accusé de meurtre peu de temps après. Elle a fini par demander le divorce à cause de la pression que lui a mise sa famille. Dix ans, dix ans qu'elle est divorcée et malgré tout, elle aime toujours son ex-mari. Elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas pris la bonne décision. Elle a donc pris la décision de tout quitter pour vivre sa vie avec son fils qui est accessoirement le fils de son ex-mari.

Voilà tout...

Andréas sur trois de tes personnes il y en a bien un que je vais envoûté quand même Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:11

Ellias est le plus faible malgré sa coquille xD mais c'est parce qu'il a beaucoup souffert
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:14

D'accord mais j'aime bien les défis aussi alors peut-être qu'Andréas dans un futur lointain pourrait devenir mon homme officiel ? Pour Elias, je verrais bien quelque chose genre potes d'infortunes. Genre, Alana aurait été en soirée et déprimant dans son coin, elle aurait vu qu'il faisait pareil étrangement, elle serait venu vers lui ce qui n'est vraiment pas dans ses habitudes, ils auraient passé la soirée à boire et auraient fini dans le même lit mais par la suite, il se serait rendu compte que l'amitié serait la meilleure option ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:20

Ca me va pour Ellias.
Andréas, peut-être futur lointain et avec pas mal de défis  Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:22

Ah mais je n'aime pas les choses qui vont vite et puis j'aime les trucs corsés et qui donnent de bon rp alors pourquoi pas ? Après, si j'arrive à t'avoir pour moi toute seule je te montrerais que tu as pris la bonne décision Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:25

De même  Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 1314629212  Prouve moi alors  Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 2952355323 
Andréas vient d'une famille riche aussi, mais les côtes le gonflent, il s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:26

Ah bah ils sont faits pour s'entendre alors puisqu'elle a fui sa famille riche n'en pouvant plus de l'étiquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:32

xD il adore provoquer et embêter son monde c'est sa marque de fabrique. Bref, comment on les fait se rencontrer qu'on pigmente un peu les choses, et leurs liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:36

Et bien je viens d'imaginer une chose, Alana serait à un dîner avec des gros bonnets à cause de son boulot. Elle déteste ce genre de soirée et surtout les convenances qui en découlent. Du coup, elle se forcerait à rester. Elle finit par remarqué Andréas qui fout le merde pour emmerder ses parents, les provoquer ce qui la ferait rire et l'attirerait au point de le retrouver dans un endroit où il se serait réfugié et de là ils auraient discuté ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:40

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 2952355323  J'aime beaucoup ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:43

Ils se seraient trouvés des points communs et se seraient revus à plusieurs reprises. Il pourrait avoir dans l'idée de finir avec elle dans un lit et du coup, il continuerait jusqu'à avoir ce qu'il veut... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.   Alana Owen + Maman retrouve un second souffle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana Owen + Maman retrouve un second souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une femme divorcée débarque ici. + Alana Owen
» (pv) i am cut ft. alana
» Viens voir maman (Evana)
» do you still believe in magic? + ALANA
» alana + color my life with the chaos of trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-