Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tu t'es vue quand t'as bu? {ft Aeddan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tu t'es vue quand t'as bu?  {ft Aeddan Empty
MessageSujet: Tu t'es vue quand t'as bu? {ft Aeddan   Tu t'es vue quand t'as bu?  {ft Aeddan EmptyMer 4 Juin - 21:43

Tu t'es vue quand t'as bu?
arizona & aeddan
Il va faire beau aujourd'hui, je le sais parce qu'en regardant ma voiture par ma fenêtre, j'aperçois une dizaine de crottes de pigeons apparues dans la matinée. C'est toujours comme ça, à chaque fois que le soleil se pointe, j'ai le droit de laver ma voiture. Sauf qu'aujourd'hui, c'est pas le jour. Ce soir, je suis invitée, enfin, je me suis invitée, à une soirée mondaine. Avec Eden, on a prévu de se pomponner toute la journée, je me suis faite porter pâle à l'école, et de toute façon, je savais que les enfants n'allaient pas être réceptifs à mes travaux de création de poupée en papier alu. Comment on a réussi à se procurer des invit's? Disons, qu'Eden a fait le pied de grue devant la villa des Rees, personnellement je les connais pas, mais elle leur voue un culte, parce que les deux frères jumeaux sont beaux, friqués, sympas... Enfin, quand elle en parle on dirait une fillette qui s'extasie devant les One direction. Bon bref, Eden a attendu longtemps devant leur villa qu'un de leur ami proche arrive, elle l'a bousculé, bim, rencontre impromptue, bim elle a fait jouer ses charmes, bim, il l'a invité à la soirée, et bim elle m'a demandé de venir avec elle. Résultat, on se retrouve à sortir nos belles robes de cocktail, Eden tente de dompter ma chevelure et me force à lâcher mes lunettes pour des lentilles "parce que ma chérie, tes yeux bleus sont magnifaiiique" et on y va, chez les bourgeois.
On arrive, et disons que c'est somptueux, ils ont mis les petits plats dans les grands. J'avance lentement dans ma longue robe rouge, je manque de me casser la figure à chaque pas que je fais, mais, je suis une Lady, ou du moins, je dois faire semblant d'en être une ce soir. Je regarde Eden qui marche comme si elle était sur un podium, et qui s'approche de son cavalier et qui rit aux éclats, alors je fais de même, je m'approche d'un petit groupe, et je ris, je ris fort. « Vous m’expliquez pourquoi la situation des enfants du Ghana vous rend si hilare ? » me lance un des invités. J'arrête de ricaner, regarde de gauche à droite... « Oups, je vois un serveur… un bouteille, oh on m’appelle! » Et je m'éclipse, je crois que ce soir je ne serais pas cendrillon. Pas grave, j'ai une flûte de champagne dans les deux mains.
Les toilettes, oh mon dieu, les toilettes, je crois que le champagne, le vin rouge, et les petits liqueurs sont mal passées... Sans compter les huîtres... et on vient de me dire que ce truc visqueux est encore vivant quand on le gobe, je vais vomir. Je frappe à la porte comme une dingue, ah, c'est ouvert, j'entre, je fonce... et je tape dans quelque chose, je lève la tête, même pas le temps de m'excuser et bluuuuuuuuuurp... Je rouvre les yeux, ça c'était pas les toilettes, mais un homme. Et au regard qu'il me lance il a pas l'air content. « Ca vous va bien le vert, c’est bien vert ? » Je m'approche de lui pour voir si ce que j'ai dégurgité sur lui a bien une couleur verdâtre, mais l'odeur me répugne. Je recule alors. « Beurk, vous sentez vraiment mauvais ! » et je me laisse tomber de tout mon long devant la porte d'entrée.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu t'es vue quand t'as bu?  {ft Aeddan Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vue quand t'as bu? {ft Aeddan   Tu t'es vue quand t'as bu?  {ft Aeddan EmptyDim 8 Juin - 14:07


Tu t'es vue quand t'as bu?
Ft. Arizona & Aeddan
L'hésitation de la fête battait son plein. Les sourires, les rires s'affichaient sur chaque visage, entre choquant les verres les uns contre les autres, les conversations se mélangeaient pour former un brouhaha assourdissant et entêtant. Aeddan avait l'habitude de ce genre de soirée, pourtant là, ce n'était vraiment ce sentiment qu'il pouvait ressentir au plus profond de lui. Mais plutôt de la frustration, de l'ennui. À vrai dire, cette soirée n'était pas son idée, mais plutôt l'idée de sa famille. Pourtant, lui qui aurait préféré une soirée plutôt tranquille, répondait tout de même présent. Parce que cela faisait partie de ces nouvelles responsabilités. Optant pour un sourire des plus accueillant et sociable au possible. Un semblant qu'il allait lui peser durant la soirée. Mais c'était pour la bonne cause, il n'y n'en avait pas trente-six dans l'année. Une ou deux seulement. C'était bien la seule chose qu'il détestait dans cette perceptive.
Aeddan discutait avec un petit groupe quelques minutes, son verre en main, donnant un semblant de conversation, son verre dans la main, faisait des aller/retour entre ces lèvres, pour se donner une certaine convenance. Pendant que son autre main, se tenait dans sa poche. La conversation lui semblait sans intérêt, d'ailleurs, il ne l'écoutait que d'une oreille. Hochant doucement la tête pour approuver les paroles de son interlocuteur. Lui donnant l'impression, qu'il s'intéressait vraiment au sujet de conversation. Comme si la chute de la bourse et les erreurs commises l'intéresser réellement.

Après quelques minutes interminables, le jeune homme s'excusa auprès de groupe prétextant qu'il avait vu un visage connu dans l'assemblée, ce qui était totalement faux, pour se réfugier au premier étage, dans les toilettes. Comme il avait l'habitude de faire, pour trouver un peu de tranquillités et d'équilibre. Non pas que les lieux étaient un endroit idéal, mais ça lui permettait durant un instant échappait au poids des responsabilités. Enfin jusqu'à maintenant, ces lieux lui avait semblé tranquille, parce qu'une jeune femme rentra précipitamment, l'ai mal pour finalement vomir tout ... Ce qu'elle avait ingurgité durant la soirée directement sur lui, ou plutôt sur une partie de ces chaussures et son pantalon. Aeddan n'avait même pas eu le temps de faire un mouvement de recul, pour éviter l'accident. La frustration et la colère montaient peu à peu en lui, ce n'était jamais plaisant de se faire vomir dessus. Encore s'il n'y avait pas l'odeur... « J'ai horreur du vert » Sur ces paroles, il s'approcha de l'évier et d'une serviette, pour essuyer le plus grand, tirant presque au cœur. Cela ne faisait qu'empirer les choses, il ne pouvait pas sortir ainsi. « Et la faute à qui, si je sens mauvais, comme vous dites ? On ne vous a jamais dit que la modération existait ? » Elle avait l'air, pas très fraiche, à défaut d'être bourré. De plus, elle bloquait la porte. Voyant que sa tenue était littéralement foutue, un soupir d'échappa d'entre ces lèvres, attrapant une autre serviette qu'il passa sous le robinet. Puis s'écroula au sol, dépité. Il tendit la fameuse serviette fraichement mouillée vers la jeune femme. « Tenez ! Mettez là sur votre visage, vous êtes encore plus verte que ce que vous avez lâché sur mes vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'es vue quand t'as bu? {ft Aeddan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» singing in the rain ft. isis & Aeddan
» Quand un réveil est parfait, ça donne ça.. + feat. Ellias Cavanaugh
» Quand le boulot appelle...
» Petite absence ... mais quand même
» tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-