Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 10:55

cody herondale
dis, tu serais pas fan de kiss ?

Nom : Herondale, le nom du couple qui l'a adopté peu après sa naissance. ✏️ Prénom : Cody, juste Cody. ✏️ Âge : vingt-cinq ans. ✏️ date et lieu de naissance : 15 avril 1989 à Caerphilly. ✏️ vos origines : une pure galloise. ✏️ Métier : anciennement pompier, elle est désormais en arrêt prolongé. ✏️ Orientation sexuelle : elle se considère comme hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : célibataire, mariée, veuve, fiancée, qu'est-ce que qu'elle en sait ? Pour le moment, elle préfère être seule. ✏️ côté financier : dans la moyenne, elle n'est pas spécialement riche, mais il y a toujours à manger dans le frigo. Caractère : réservée, logique, impliquée, souvent dépassée par les évènements, courageuse.  ✏️ Groupe : indicatif présent.

un peu plus sur vous.
✏️ elle a toujours aimé sa nourriture bien salée. ✏️ elle a plusieurs cicatrices sur le corps, résultats de ses aventures. ✏️ elle n'a jamais fait de moto de sa vie, mais peu passer des heures à regarder le motocross à la télé. ✏️ elle n'est jamais tombée amoureuse, trop occupée par son travail. ✏️ il lui arrive d'avoir des flashs de son ancienne vie ; elle les notes afin de ne pas les oublier. ✏️ elle a une peur bleues des chevaux, vous ne la ferez jamais monter sur une de ces bêtes. ✏️ elle change souvent de couleur de cheveux, mais préfère le blond. ✏️ elle peut passer des heures sur les sims. ✏️ elle a un chien nommé Rhett, en honneur à son livre et film favori, Autant en Emporte le Vent ; il s'agit d'un berger blanc suisse. ✏️ elle ne supporte pas les draps et dors avec une simple couette ✏️ elle adore se promener autour du château de Caerphilly. ✏️ elle est une fan inconditionnelle des DC Comics. ✏️ elle ne porte jamais de jaune. ✏️ être pompier était la seule voie envisageable pour elle. ✏️ le chocolat est son péché mignon. ✏️ le matin, elle mange les restes de la veille, comme des pâtes ou encore de la pizza. ✏️ elle est une fan de football et supporte Arsenal. ✏️ elle perd souvent son téléphone, avant de le retrouver dans des endroits improbables. ✏️ son groupe favori est Hoobastank et sa chanson préférée est Running Away.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? J'ai toujours habité à Caerphilly et ce n'est pas près de changer. Mes souvenirs sont ici et c'est à moi de les retrouver, morceau par morceau, même si ça peut me prendre des années. Carphilly est une part bien trop importante dans ma vie pour partir ailleurs. Et où, de toutes façons ? Vous voyez vraiment une amnésique partir dans un petit road trip ? comment considérez vous votre vie actuellement? c'est la galère, purement et simplement. Dès que je croise quelqu'un, je ne peux m'empêcher de me demander si j'ai un quelconque lien avec cette personne. De plus, je me retrouve en congé prolongé, alors que retrouver mes habitudes m'aiderait sûrement. Heureusement, les gens de la caserne sont là pour m'aider. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? ma situation actuelle. Retrouver mes souvenirs, si ce n'est pas trop demandé. Me rappeler, c'est vivre à cent pour cent. Les gens ne comprennent pas à quel point ma situation est difficile. Certes, il m'arrive d'avoir quelques flashs, mais ces derniers ne sont que des fragments et ne me permettent pas de me souvenirs de qui je suis.

derrière l'écran.
votre pseudo : .rawr, mais vous pouvez m'appeler Wendy  I love you  ✏️ votre âge : dix-neuf ans. ✏️ votre pays : frankreich ja. ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : 7/7. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : via bazzart, j'étais déjà inscrite (jaxhuem carstairs), mais je n'avais pas eu le temps de terminer ma fiche à cause de mon job, qui est maintenant terminé  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) 1285610443 . ✏️ vos commentaires/impressions : MAGNIFIQUE. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 10:56

story of my life
i like the way it's hurts

CAERPHILLY. 1989.
Trois heures du matin. Une adolescente arriva calmement devant la caserne des pompiers. Elle regarda autour d'elle, avant de déposer un petit baluchon. Elle frappa à quatre reprises à la porte et partit en courant, n'attendant pas de réponse, disparaissant dans la pénombre. Le capitaine Herondale ouvrit la porte, regardant à gauche et à droite. Rien. Puis il baissa la tête et découvrit ce petit être, enroulé dans le tissu. Il se pencha pour prendre le nouveau né dans ses bras. « Bah alors, qu'est-ce que tu fais là toi ? » Il entra dans la caserne, refermant la porte derrière lui. Il se dirigea vers la salle commune, où ses collègues se trouvaient. « Quelqu'un a déposé un cadeau devant la porte. » Il déposa le baluchon sur la table, les autres pompiers s'attroupant autour de bébé. Joanna, la compagne du capitaine, s'avança vers la table et examina l'enfant, vérifiant ses signes vitaux. « Cette petite demoiselle à l'air de bien se porter, mais je vais aller l'emmener à l'hôpital pour un examen plus poussé. Sûrement encore une autre gamine tombée enceinte trop tôt. » Elle prit le bébé dans ses bras, prenant par la même occasion une petite couette afin de la couvrir un peu plus. Son compagnon la suivi alors qu'elle se dirigeait vers le parking. « Joanna attend ! Cette petite, elle pourrait être un signe. » Elle se tourna alors qu'elle venait d'ouvrir la portière. « Tu crois que ça pourrait être possible ? On a déposé je ne sais pas combien de dossier d'adoption et rien, toujours rien. » Le capitaine pouvait facilement lire le désespoir dans les yeux de sa compagne. Il se rapprocha d'elle. « Qu'est-ce que ça nous coûte de tenter ? Si cette petite a été abandonnée et que sa famille ne désire pas prendre soin d'elle, pourquoi pas nous ? » Joanna afficha un léger sourire ; un sourire qui voulait tout dire.



CAERPHILLY. 2005.
« Cody ! Entraînement ! » L'adolescente de seize ans dévala les escaliers, l'uniforme sur le dos et ses cheveux blonds volant dans tous les sens. « Je suis là, c'est bon ! » Cody se plaça à côté de ces camarades de la section jeune. Son père se plaça devant eux, le sourire aux lèvres. Cody avait rejoint cette section dès que ses parents lui en avaient donné l'accord. Pour la jeune fille, il n'y avait pas d'autre travail, pas d'autre formation. Elle avait grandi dans cette caserne et c'est là qu'elle travaillera, quoi qu'il arrive. Une fois les explications du capitaine Herondale terminées, le groupe se dirigea vers la cour placée derrière la caserne, spécialement faite pour les entraînements. Cody sentit un léger coup de coude sur son bras et tourna la tête, découvrant à côté d'elle Jaxhuem, un gars de la section. « Celui qui éteint le feu le plus rapidement gagne. » Cody sourit à son camarade avant de hocher la tête. « Le perdant offre le Mc Donalds à l'autre. » Jaxhuem ne montra aucune réticence et couru vers l'avant, afin d'être le premier à exécuter l'exercice.

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) 1389202055-separation

« Hum, je sais pas quoi prendre, tellement de choix et en plus, c'est offert. » Cody mit une claque derrière la tête de Jaxhuem. Ce dernier rigola, avant de se décider à commander. Ils s'installèrent à table par la suite, exténués par leur journée. « T'as de la chance que je suis bonne joueuse, car ton feu était bien moins gros que le mien. » Elle mordit dans son hamburger, comme s'il s'agissait d'une délivrance. « Avoue que je suis meilleur, c'est tout. » Cody lui lança une frite dans la figure avant d'éclater de rire. Le fait d'être la fille de leur formateur ne la mettait pas de côté, ce dont elle avait peur. « Je te paye ton repas, n'en demande pas trop. » Jaxhuem lui sourit, avant de lui lancer une frite à son tour.



CAERPHILLY. 2014.
Cody ouvrit les yeux, découvrant une chambre d'hôpital. Elle regarda vivement autour d'elle, avant de se redresser, en panique. Elle appuya a plusieurs reprises sur le bouton d'appel et une infirmière entra en précipitation dans la pièce. « Mademoiselle Herondale, calmez-vous. Mademoiselle, tout va bien, vous êtes en sécurité. » Cody s'immobilisa, respirant rapidement. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait rien. Quelqu'un arriva sur le côté de la porte, une femme d'un âge mûr. « Oh mon Dieu Cody ! » La femme la pris dans ses bras, sous la surprise de Cody. Cette dernière s'écarta légèrement. « Je ne comprends pas. Qui êtes-vous ? »

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) 1389202055-separation

« Attend, c'est quoi ton nom déjà ? » Cody s'arrêta net au milieu de la pièce. « Jaxhuem. Mais tu m'appelles Jax d'habitude. » La blonde hocha la tête avant de le rattraper. Ce dernier lui avait proposé de faire un tour de la caserne, en espérant que ça pourrait faire revenir sa mémoire. Ils arrivèrent au niveau du parking. « C'est ici que tes parents ont eu l'idée de d'adopter. Mais bon, ça, c'est normal que tu ne t'en souviennes pas, t'avais à peine quelques jours. C'est une de ces histoires que tout le monde connaît à la caserne. T'es un peu comme la mascotte ici. » Cody inspectait l'endroit en détails, mais rien. Aucun souvenir, aucun flash. « Rien. Toujours rien. » Jaxhuem s'approcha d'elle. « T'en fais pas, ça reviendra. »





Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 11:06

Bienvenue parmi nous  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) 3506103725 
Excellent choix d'avatar au passage Smile
Si tu as la moindre question n'hésites pas  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 11:41

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 11:52

Bienvenue. J'espère que ça iras mieux avec cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 12:12

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 14:02

La jolie Emma Stone tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) 1005110720 Welcome tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 14:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 17:09

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 17:17

Welcome tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 17:49

Bienvenue chez nous!

Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 19:51

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ?
Non qu'est ce qu'il dit xD.
Bienvenue ici, ravie de te revoir  Very Happy  Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 21:20

merci à vous I love you
ellias : dis, tu serais pas fan de kiss ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMar 13 Mai - 21:22

mdr euh... oui et non
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMer 14 Mai - 5:22

EMMA, ou la perfection (a)

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMer 14 Mai - 15:43

Bienvenue petite framboise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMer 14 Mai - 17:05

Et l'ours qui croise le panda il dit quoi ? tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) 3166911068 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyMer 14 Mai - 19:41

+ 1 avec ce que dit Jules. Razz
Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyJeu 15 Mai - 7:48

le panda dit : eh, tu serais pas fan de kiss ?  Arrow 
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) EmptyJeu 15 Mai - 15:00

« tu es validé(e), bravo »

C'est tout bon pour moi, j'aime beaucoup ton personnage et je suis contente de te revoir parmi nous  I love you 

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !
» Bah en fait je sais pas.
» (M) JAMES MCAVOY ✏ demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais, vois-tu je sais que tu m'attends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-