Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !   cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyJeu 15 Mai - 18:41

elle a toujours aimé sa nourriture bien salée. ✏ elle a plusieurs cicatrices sur le corps, résultats de ses aventures. ✏ elle n'a jamais fait de moto de sa vie, mais peu passer des heures à regarder le motocross à la télé. ✏ elle n'est jamais tombée amoureuse, trop occupée par son travail. ✏ il lui arrive d'avoir des flashs de son ancienne vie ; elle les notes afin de ne pas les oublier. ✏ elle a une peur bleues des chevaux, vous ne la ferez jamais monter sur une de ces bêtes. ✏ elle change souvent de couleur de cheveux, mais préfère le blond. ✏ elle peut passer des heures sur les sims. ✏ elle a un chien nommé Rhett, en honneur à son livre et film favori, Autant en Emporte le Vent ; il s'agit d'un berger blanc suisse. ✏ elle ne supporte pas les draps et dors avec une simple couette ✏ elle adore se promener autour du château de Caerphilly. ✏ elle est une fan inconditionnelle des DC Comics. ✏ elle ne porte jamais de jaune. ✏ être pompier était la seule voie envisageable pour elle. ✏ le chocolat est son péché mignon. ✏ le matin, elle mange les restes de la veille, comme des pâtes ou encore de la pizza. ✏ elle est une fan de football et supporte Arsenal. ✏ elle perd souvent son téléphone, avant de le retrouver dans des endroits improbables. ✏ son groupe favori est Hoobastank et sa chanson préférée est Running Away.

cody herondale
ft emma stone
vingt-cinq ans
célibataire
pompier en congé prolongé
galloise
présents
impliquée
courageuse
logique
réservée
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !   cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyJeu 15 Mai - 18:42


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !   cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyJeu 15 Mai - 18:42


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


code:
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !   cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 17 Mai - 6:45

Je viens en touriste mais je veux un lien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !   cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 17 Mai - 14:07

moi aussi je veux un lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !   cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 17 Mai - 23:01

Je veux un lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !   cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyDim 18 Mai - 14:43

zoella : j'aime bien les touristes (a) tu peux m'en dire plus sur zoe ?
ariel & ilan : une idée mes poussins ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !   cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyLun 19 Mai - 4:43

Zoe est née et a vécu ici toute sa vie. Elle s'est mariée assez jeune, peu de temps après le lycée avec son premier amour et ils ont eu un petit garçon qui est mort quand il a eu 2 ans, des suites d'un cancer foudroyant. Leur couple a alors commencé à battre de l'aile, et son mari s'est engagé à l'armée, la laissant plus seule que jamais.

Durant ces longues années où il était en mission, puis porté disparu, puis déclaré mort, elle a ouvert sa librairie, et s'est rapprochée de l'un des meilleurs amis de son mari.

Aujourd'hui, son mari est de retour (il était prisonnier de guerre) et la jeune femme est quelque peu bouleversée de le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !   cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyMar 20 Mai - 17:39

Je dois dire que non j'ai des problème de cerveau en ce moment - -" il est en congé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !   cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cody (+) si t'as pas de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (cody)
» Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;)
» + dernière chose que tu as mangé.
» Siân § tu t'es jamais demandé pourquoi la folie mange pas les petites brunnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-