Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyJeu 22 Mai - 17:23

Coucou tout le monde, pour fêter mes dix-huit années sur cette terre, mes amis ont eu la bonne idée de m'emmener sur une île paumée pour tout un weekend. Celui-ci débutera dès demain, jusqu'à mercredi prochain. Merci les amis.  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2022688967 
Alors, vous comprendrez que le mot "paumée" signifie qu'il n'y a même pas une maison digne de ce nom sur cette île. CAMPING POWAA !  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  3734714221 

Je vous reviendrais bientôt bientôt, c'est promiiiiiiis  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2952355323 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2097778949 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1915527904 
Vous allez tous me manquer les amours, je vous souhaite un bon weekend et que du bonheur en mon absence, b i i i i i i s o u s  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1005110720 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyJeu 22 Mai - 17:34

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH chou  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2097778949 
Bonne anniversaire à toi et surtout profite en bien, on a pas 18 ans tout les jours  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyJeu 22 Mai - 20:12

Profites bien de ton week-end alors !!!  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1915527904 
Et joyeux anniversaire  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2021992133 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyJeu 22 Mai - 20:12

Bon anniversaire à toi Smile profite bien alors Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyJeu 22 Mai - 22:25

Bon Anniversaire Korachou!!! Amuses-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyJeu 22 Mai - 23:47

MERCIII LES AMOUUUURS ! Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1915527904 
Vous inquiétez pas, je vais profiter comme il se doit de mes 18 ans, car comme tu l'as dit mon p'tit bébou, on n'a pas ce bel âge tous les jours, hii.  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2952355323 
En tout cas, je vous aimes, et à bientôôôôôôôt mes bébouuuus.  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2097778949 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyVen 23 Mai - 10:48

oh sympa la fête sur l'ile Twisted Evil
Bon anniversaire et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyVen 23 Mai - 13:08

Merciiii sexy Capuuuuu  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2952355323 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyVen 23 Mai - 23:48

Bon anniversaire toi !!!

Profitez en bien et fête ça dignement !  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptySam 24 Mai - 21:18

OHHH YEAHHH BON ANNIVERSAIRE I love you
18 ans, c'est une grande étape (a)
Profites-en bien !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyVen 30 Mai - 1:34

Et me revoilà !! Même avec un peu de retard, je suis de nouveau avec vous, avec une mauvaise nouvelle par contre.  Twisted Evil 
Le bac approche à grand pas, alors j'aurais une présence réduite, mais j'essaierais de prendre du temps pour répondre à mes rps, etc. Je passerais sur la chatbox pour me motiver et je ferais des bisous à tout le monde, hiii.  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  3346338418 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  3297922574 

J'espère ne pas trop vous décevoir mes mamouuurs.  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2407930236 
Biiiisous.  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  3297922574 
 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  657020816 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2541238462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyVen 30 Mai - 7:28

Kora!  Twisted Evil  Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1006315139 

Mais non tu nous déçois pas du tout! Very Happy C'est tout à fait normal et je te dis bon courage d'avance pour tes examens! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptySam 31 Mai - 13:57

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptySam 31 Mai - 16:24

Bon anniversaire alors! & profites bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  EmptyLun 2 Juin - 15:51

Merci à vous trois, vous êtes adorables !  Twisted Evil Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1915527904 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  2952355323 Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  1017839600 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !    Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia ; Amour vainc tout et argent fait tout.
» Un weekend de cinq jours...
» des petits liens en tout genre
» Tallulah ► tout le bonheur du monde
» #8. Parce que malgré tout, tu es à moi ∞ Blue & Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-