Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tallulah ► tout le bonheur du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptyVen 25 Avr - 17:38

Tallulah Lesser
i like the way it's hurts

Nom : Lesser, d'origine Polonaise. ✏ Prénom : Tallulah Estera. ✏ Âge : 24 ans. ✏ date et lieu de naissance : Caerphilly, au Pays de Galles. ✏ vos origines : Polonaise et Anglaise. ✏ Métier : Infirmière. ✏ Orientation sexuelle : Homosexuelle. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : revenus moyen. Caractère : très sociable, elle parle à tout le monde ; studieuse ; réfléchie ; jalouse ; ne supporte pas les injustices ; aimer aider les autres  ✏ Groupe : les conditionnels.

un peu plus sur vous.
✏ Boit facilement un litre de café par jour. ✏ Une bonne journée commence toujours par un jogging. ✏ Passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est intimidée. ✏ Cuisine beaucoup, c'est la cuisinière de la famille qui lui a tout appris. ✏ Préfère les longues relations au histoire d'un soir mais parfois ça fait du bien de ne pas s'attacher. ✏ Regarde un Disney par semaine, son préféré étant quand même le roi lion 2. ✏ Chante assez bien, fait d'ailleurs parfois des karaokés. ✏ Ne sort jamais sans être maquillée car elle a une peau très difficile. ✏ Tient un journal intime, elle en commence un chaque année, elle a commencé à ses 14 ans, elle en a donc 10 dans une armoire fermée à clef. ✏ Achète beaucoup trop de vêtements, fait souvent des vide dressing et elle utilise l'argent gagné pour se racheter de nouveau vêtement.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis née ici donc depuis toujours. Je n’ai jamais quitté l’Angleterre.  J’ai fait mes études à l’université de Cambridge pour faire « children’s nurse ». J’étais donc absente de ma ville natale pendant 3 ans mais je revenais pendant les vacances pour revoir mes parents. Ils comptent vraiment pour moi et puis j’adore cette ville, j’adore le Pays de Galles. Je ne me voyais pas habiter ailleurs. J’ai donc pris un appartement après avoir trouvé un travail à l’hôpital. comment considérer vous votre vie actuellement? Ma vie est rangée. C’est agréable de savoir de quoi serait fait le lendemain. C’est une vie que j’ai toujours connu vu que mes parents sont assez aisé, je savais toujours que j’allais manger le lendemain et  comme j’étais une fille assez studieuse, je savais que je n’aurai pas de problème pour étudier. Mais ma vie me semble un peu trop ennuyeuse . J’aimerais me surprendre mais je n’ai souvent pas le courage de changer quelque chose de peur que ma vie devienne un tas de problème. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Mon caractère. Je voudrais pouvoir avoir un peu plus de cran, être plus impulsive. Je voudrais ne pas avoir peur de partir pendant un mois dans un autre pays sans même connaitre la langue. Je voudrais ne pas avoir peur de coucher avec des garçons juste pour le plaisir, juste pour voir si ça ne pourrait pas être chouette. Je voudrais du courage tout simplement, arrêter de me dire que je le ferai plus tard parce que je sais que je ne le ferai jamais sinon.

derrière l'écran.
votre pseudo : Perse. ✏ votre âge : 18 ans. ✏ votre pays : Belgique. ✏ scénario ou inventé : inventé. ✏ votre fréquence de connexion : 5/7. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : J'étais sur "love the way you are". ✏ vos commentaires/impressions : J'espère que ce sera actif. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : évidement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptyVen 25 Avr - 17:40

story of my life
i like the way it's hurts

Pour vous raconter mon histoire, je dois d’abord vous parler de mon arrière- grand-mère et de mon arrière-grand-père. Ils sont nés peu avant la guerre. Ils étaient juifs. Ils étaient polonais. Vous savez ce qui est arrivé aux juifs de Polognes ? Ils sont morts pour la plupart. Ils sont morts dans des ghettos, ils sont morts dans des camps de concentrations et de travails. Ceux qui ne sont pas mort, c’est ceux qui n’étaient plus en Pologne. Mes arrière-grands-parents ont pris la fuite. Enfin, ils étaient trop petits pour choisir. Mais ils étaient blonds aux yeux bleus. Ils auraient plus facile pour s’en sortir. Leurs mères allaient dans le même temple. C’est ainsi qu’elles se sont rencontrées et qu’elles ont compris qu’elles pouvaient sauver leurs enfants. Elles les ont confiés à une famille de passeurs qui les ont emmené jusqu’au pays de Galles, là où la guerre ne les atteindrait pas. Leurs mères sont mortes. Ils ne sont jamais retournés en Pologne mais ils se sont mariés et ils ont eu des enfants qui sont retournés en Pologne pour retrouver leurs traces. Ma grand-mère a rencontré un Polonais et ils sont revenus au Pays de Galle. Ils ont eu ma mère qui elle s’est marié avec un anglais. Donc vous l’avez bien compris, je suis anglo-polonaise. Ma mère fut intelligente et maria un homme riche. Elle ne l’a pas marié pour ça soit dit en passant puisqu’au moment de leurs épousailles, ils étaient encore de jeunes étudiants. Mais l’amour avait frappé et ils ne voyaient pas la vie l’un sans l’autre. D’ailleurs, ils ne la voient toujours pas autrement. Il a fallu quand même attendre qu’ils aient 26 ans et tous les deux un emploi stable pour penser à avoir un enfant. Et aussi tôt dit, aussitôt fait, je suis née.

Je parle les deux langues depuis mon enfance. Maman me parlait en Polonais (tout comme mes grands-parents maternels). Et mon père me parlait en anglais. J’ai toutes les caractéristiques des personnes de l’est. Je suis blanche, voir pâle, avec les yeux bleus et les cheveux d’un blond très claire. Je suis identique à ma mère sauf pour le nez et la forme des yeux. J’ai le caractère de mon papa. Je suis une intellectuelle. Je n’avais pas 5 ans que je lisais déjà des livres d’enfants de 8-10. Mon père trouvait qu’on n’apprenait pas assez à l’école et donc il me donnait cours. J’aimais apprendre dans les livres et avec mon papa mais à l’école j’aimais m’amuser avec mes amis. J’étais de ses enfants qui créent des cabanes dans les arbres et qui essayent de former des potions magiques. J’étais un garçon manqué. Jamais je ne dirai le contraire. Cette partie de ma vie était insouciante. Pas que maintenant, ma vie est plein de problème. Que du contraire, je fais partie de ces personnes chanceuses qui n’ont pas à se soucier de l’argent. Mais en grandissant j’ai du devenir une jeune femme. J’ai dû mettre des robes et du maquillage, j’ai dû porter des hauts-talons et parler de garçons. Il m’a fallu un an pour me transformer. Mes parents s’amusent toujours à comparer les deux périodes dans ma vie. J’ai dit que je devais. Sur le coup, ça m’ennuyait fortement. Les robes, ce n’était pas confortables et je devais me lever une demi-heure plus tôt pour me maquiller. Mais je me suis vite habituée et j’ai même apprécié. J’ai donc eu une adolescence heureuse. J’ai eu quelques déceptions amoureuses comme toutes les filles.

Puis vint l’université. J’ai dus partir du Pays de Galle pour aller jusque Cambridge. Il y avait pratiquement 3 fois plus de personnes. C’était impressionnant de vivre là-bas. Je rentrais chez moi chaque vacance pour me ressourcer. J’ai passé 3 ans à Cambridge. J’y ai appris une foule de chose car même si j’étudiais l’infirmerie, j’allais souvent dans les bibliothèques d’histoire ou de science pour en apprendre encore plus. Je ne sais pas comment j’arrivais à consciller tous ces livres avec ma vie sociale mais j’y arrivais surement en dormant moins.

Je suis revenue dans ma ville natale. Je voulais construire ma famille dans cet environnement calme et heureux. Je me suis trouvé un travail dans l’hôpital. Et en attendant le prince charmant, je vis dans un petit appartement parce que mes parents logent des orphelins dans ma chambre et les chambres d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptyVen 25 Avr - 18:12

Bienvenue avec la belle Teresa  lol! Tallulah ► tout le bonheur du monde 2045347407 
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptyVen 25 Avr - 19:01

Palmer ♥

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptyVen 25 Avr - 19:28

Welcome Tallulah ► tout le bonheur du monde 244853259
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptyVen 25 Avr - 20:00

Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptyVen 25 Avr - 22:03

Teresa est sublime (a)
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptySam 26 Avr - 1:49

Tu étais qui sur Love? J'espère aussi qu'il sera actif  Arrow Tallulah ► tout le bonheur du monde 1510423090 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptySam 26 Avr - 12:48

Bienvenue à toi  Tallulah ► tout le bonheur du monde 2230437796 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptySam 26 Avr - 16:09

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptySam 26 Avr - 17:13

merci tout le monde

billie : j'etais theodora
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde EmptySam 26 Avr - 18:03

« tu es validé, bravo »

ton début d'histoire est trop triste  Sad . J'aime beaucoup ton histoire. Bienvenue encore une fois parmi nous

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ► tout le bonheur du monde   Tallulah ► tout le bonheur du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah ► tout le bonheur du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir
» Olivia ; Amour vainc tout et argent fait tout.
» Tallulah ► le meilleur des deux mondes
» Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes
» Will ♣ L'argent ne fait pas le bonheur ! Mon cul ouais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-