Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes Empty
MessageSujet: Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes   Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes EmptyDim 11 Mai - 18:13


Une envie de beignet aux pommes.
Ft. Tallulah Lesser & Ilan Avery
La fête foraine, c’est toute mon enfance. Tous les ans, mes parents m’y emmenaient. Quand j’étais petite, on ne faisait évidemment pas beaucoup d’attraction mais mon papa faisait quelques jeux pour me permettre de gagner de grosse peluche. C’est à ce moment-là que maman arrêtait son régime et mangeait des crasses comme on dit. J’adorais la barbe à papa mais maintenant ça ne me dit plus rien, je préférais les beignets. Depuis mon adolescence, on avait arrêté. J’y allais avec mes amis à la place. Mes parents venaient seuls à la fête. Cette année, j’y avais été dès l’installation avec des anciens amis. On s’y était bien amusé. On avait fait pratiquement toutes les attractions et j’étais rentrées tard dans la nuit, épuisées mais heureuse. Mais ce jour-là, je voulais juste acheter un paquet de beignets aux pommes après le travail. C’était un ami d’un patient qui était venu un paquet qui m’avait donné envie. J’avais dû attendre 4 longues heures avant de pouvoir satisfaire mon envie. Je n’étais pas repassée chez moi, je ne m’étais donc pas changée et c’est avec ma tenue d’infirmière que je suis allée à la foire. Ce n’était pas la tenue sexy que tous les hommes imaginent. C’était un simple pantalon blanc avec la blouse associée. J’avais par contre changé de chaussures car 8 heures dans les mêmes chaussures, c’est long. J’étais donc en chemin pour le kiosque de friture où je voyais déjà une file se créer que je vis une personne que je connaissais. Ce n’était pas difficile puisque je vivais dans cette ville depuis toujours. Mais la personne que je venais de voir n’était pas une ancienne connaissance, elle était même récente et j’avais envie de reparler avec elle. Je changeais donc de direction pour aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes   Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes EmptyJeu 15 Mai - 20:43

Une envie de beignet aux pommes

La fête foraine... Il les voyait le plus souvent à la télé quand il était gosse. Cela peut paraitre étrange, mais durant son enfant, il n'a jamais mis les pieds dans une fête foraine. Il a mis les pieds, dans une fête foraine à l'âge de dix-huit ans, dans un manège à dix-neuf ans et sa première barbe à papa ... À vingt ans. Comme on dit vaux mieux tard que jamais. Et franchement, il n sent plein pas. Son père n'a jamais voulu l'emmener, soi-disant qu'il n'allait pas d'argent pour ces bêtises. Et dans le fond, il peut bien le remercier. Autant faire ces premières expériences par soi-même. Ce soir, au lieu de trainer comme une âme en peine dans son appartement. Il avait décidé finalement de sortir, et quoi de mieux, qu'une fête foraine pour ça. Bon d'accord, elle était pas moins de chez lui. Quelques minutes de marché et il était à destination. La première chose, qui avait en tête avant de s'amuser un peu. C'était de prendre un sachet de pralines. On peut dire sa gourmandise préférait, en dehors de la barbe à papa et des chichis. Il cherchait dans ces poches frénétiquement, à la recherche d'un peu d'argent pour payer son sachet. Pour se souvenir, qu'au fond, il avait laissé son porte-monnaie sur la table base. Ilan avait, en général, ce qu'il voulait... Quoi de mieux, que de servir, à la source. Trouver quelques pièces, sur les gens. Il avait l'embarras du choix... Il se collait sur un homme, prétextant le monde, ce qui n'était pas totalement faux. Il y avait tellement de monde, qu'on avait l'impression que c'était un océan noir. Et il chipa son portefeuille. Avant de prendre ces distances. Vite dit, parce qu'il sentit un regard sur lui, persistant, il ne pouvait pas dire désagréable. Mais il sentait bien qu'on l'observait. Et il aperçoit, une jeune femme blonde, pas très loin. Son visage lui disait quelque chose, avant de se souvenir où. Un sourire se profilait doucement, avant de s'approcher avec autant d'assurance. « Bonsoir ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes   Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes EmptySam 24 Mai - 21:22


Une envie de beignet aux pommes.
Ft. Tallulah Lesser & Ilan Avery
Ilan se retourna moi et me vit. Je marchais d’un pas calme. Et arrivé à sa hauteur il me salua. Je me rappelais de notre rencontre. J’ai beau être infirmière pour les enfants, il m’arrive souvent d’être recruté aux urgences pour m’occuper des personnes qui arrivent. Ilan s’était blessé ce jour-là, je ne me souviens plus très bien où. Il avait cette maladie si spéciale qui atteint le sens de la douleur. Il avait une insensibilité congénitale à la douleur. C’est un cas assez rare et quand je fus au courant de cette maladie, je n’en revenais pas de voir quelqu’un comme ça. J’ai appelé d’autres infirmiers. J’avoue qu’on a un peu joué avec Ilan et qu’on n’aurait pas dû mais celui-ci n’avait pas protesté et puis il m’avait un peu ennuyé avec ses informations. Il n’était pas très clair et je n’avais aucun dossier sur lui. Il n’y avait pas eu besoin de médecin pour son cas. J’avais pu le soigner seule. C’est ainsi qu’on avait parlé et puis sympathiser. Mais je n’avais sur lui que des informations banales de type nom, prénom, âge, sexe, date de naissance,… Je ne savais pas où je pourrais le revoir. Pas qu’il m’intéressait en tant que futur mais je m’étais bien entendue tout de suite avec. Il y avait eu quelque chose d’autre que je n’avais pas avec les autres patients. Alors quand je l’ai vu à la fête foraine, je n’ai pas hésité à retarder l’heure de ma dégustation pour aller lui parler. « Bonsoir » dis-je avec un grand sourire amical. Parce que j’avais plusieurs sourire, celui qui séduit, celui qui est professionnel et celui qui est amical. C’était le dernier que j’utilisais le plus souvent. « Ca va mieux ? ». Quand on est infirmière et qu’on sait que quelqu’un a eu des problèmes, notre première attention est de savoir si la personne s’en est remise. Ilan n’aurait pas de problème de douleur mais bon il était quand même blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes   Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah & Ilan ► Une envie de beignet aux pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tallulah ► tout le bonheur du monde
» Tallulah ► le meilleur des deux mondes
» Ilan °° the show must go on.
» Le retour d'un ami - feat Ilan Avery
» Galahad • Si le vin rouge est le sang du Christ, j'ai pas trop envie de savoir ce qu'est le chocolat de Pâques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-