Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un weekend de cinq jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyLun 26 Mai - 18:45

Mon dieu que ca va être dur! Même pas une semaine que je suis sur le forum et je me demande comment je vais survivre 5 jours sans pouvoir venir dessus... je sens que mon forfait internet va exploser.  Un weekend de cinq jours...  3486337128  Bon bref c'est l'ascension jeudi et vu que mercredi est mon jour de repos et que j'ai réussi à négocier mon vendredi... j'ai un weekend de cinq jours où je descend dans le sud de la france. Je serai de retour samedi mais je ne pense pas avoir la force de participer à la soirée CB... on verra mon état de fatigue  Embarassed 
Vous allez me manquer!!!!!

Ian, Noa vous aurez vos réponses samedi ou dimanche, je compte les écrire sur la plage au soleil  Un weekend de cinq jours...  1314629212 

Bisous bisous  Un weekend de cinq jours...  2022688967 Un weekend de cinq jours...  2630758752 Un weekend de cinq jours...  3506103725 Un weekend de cinq jours...  1006315139 Un weekend de cinq jours...  1442152133 Un weekend de cinq jours...  3178505922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyLun 26 Mai - 18:50

♥ tu vas nous manquer. Tu veux pas emmener je reve d un week end de cinq et en plus dans le sud ma deuxième maison.
Bref ... profite en bien ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyLun 26 Mai - 18:56

Tu veux y aller à ma place ? Laisser les fofos et mon ordi à la maison c'est une vraie torture  Un weekend de cinq jours...  3358276496 *mode geek on*
Enfin je vais essayer d'en profiter quand même un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyLun 26 Mai - 19:03

Lol tu veux ma place au boulot horaire de nuit de plus xD mais je te comprends ne t inquiète. Cinq jours ça passe super vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyLun 26 Mai - 19:43

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyLun 26 Mai - 19:44

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyLun 26 Mai - 19:52

je t'aime  lol! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyMar 27 Mai - 3:38

Moi aussi  Un weekend de cinq jours...  2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyMar 27 Mai - 7:44

Roh, la chance!

Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyMar 27 Mai - 9:43

Profites en bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyMar 27 Mai - 16:11

Amuse-toi bien ma belle !!!!

Je te comprends, moi aussi, j'ai toujours du mal à laisser mes fofos xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptyMar 27 Mai - 18:47

Profites bien ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptySam 31 Mai - 16:11

JE SUIS REVENUE  Un weekend de cinq jours...  1314629212 Un weekend de cinq jours...  1314629212 Un weekend de cinq jours...  1314629212 Un weekend de cinq jours...  1314629212 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  EmptySam 31 Mai - 16:59

Parfait j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un weekend de cinq jours...  Empty
MessageSujet: Re: Un weekend de cinq jours...    Un weekend de cinq jours...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un weekend de cinq jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !
» Je m'absente déjà quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-