Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 another love (thayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyJeu 15 Mai - 18:44

Thayer Campbell
i like the way it's hurts

Nom : campbell, nom de famille qui lui vient de sa mère, un nom qu'il porte avec fierté.  ✏️ Prénom : thayer louis antwon, trois prénoms sans réels significations, il lui fallait bien une étiquette, ces prénoms faisaient l'affaire. ✏️ Âge : il a trente-deux ans ✏️ date et lieu de naissance : il est né à caerphilly, le vingt-et-un avril mil neuf-cent quatre-vingt-deux. ✏️ vos origines : il est gallois, pur et dur. ✏️ Métier : thayer est créateur de jeux vidéo, et oui, il adore ça. ✏️ Orientation sexuelle : il est hétérosexuel et l'a toujours été. ✏️ Statut matrimonial : célibataire ou veuf, qu'importe, ça n'a aucune importance. il ne croit plus en l'amour, du moins en l'amour éternel. ✏️ côté financier : il se débrouille très bien, il n'a aucun problème d'argent. Caractère : thayer est un geek. il passe des journées et des nuits entières sur son ordinateur, simplement pour tester son nouveau jeu vidéo. ou les nouveaux jeux qui viennent de sortir ✝️ c'est un papa poule et offre tout ce que peut lui demander sa fille, dans la limite du possible évidemment. il l'aime, il la protège. elle est le fruit de son ultime amour. ✝️ il est solitaire et associable. il n'aime pas le contact humain. il fuit les femmes comme la peste. ses rares amis datent de l'époque du lycée, ce sont ceux qui connaissent son histoire et après, ceux sont des joueurs en réseau ✝️ il est borné. lorsqu'il dit quelque chose, il ne revient pas dessus, qu'il est tord ou non. il aura toujours raison. ✝️ il est impulsif et s'énerve pour un rien. il lui arrivera de briser un verre simplement pour passer sa colère. il a toujours eu un tempérament violent et il n'y a qu'une seule personne qui a jusqu'alors réussi à le calmer ✝️ il est sensible et pleure souvent. il se fait pitié à lui même. il ne veut pas se laisser abattre pour ne pas décevoir sa fille ✝️ il lui arrive de boire trop, dans ces moments là, il devient méchant. ✝️ il n'aime pas quitter sa maison, s'il sort c'est pour ne pas oublier l'odeur de l'herbe humide, le toucher de la neige ou encore le bruit des voitures. et pour conduire sa fille à l'école aussi ✝️ il est gourmand et la cuisine est un domaine qu'il maîtrise assez bien lorsqu'il a livre de cuisine sous les yeux.  ✏️ Groupe : indicatif imparfait

un peu plus sur vous.
✏️ il ne dort quasiment jamais, il survit grâce à la caféine qu'il boit en quantité impressionnante. ✏️ sa fille est la seule personne qui ne maintient réellement en vie, elle l'empêche de sombrer, de périr dans une dépression qu'il ne pourrait pas vaincre tout seul. ✏️ il est atteint d'un alcoolisme léger, l'alcool le rend méchant, généralement, quand il il boit, il veille à ce que sa fille ne soit pas dans les parages. ✏️ il a en horreur les relations sociales et humaines, c'est un robot, il vit pour ses jeux, ses consoles et son ordinateur. lorsqu'il est en présence de personnes humaines, il est rarement très à l'aise, il n'a pourtant pas le choix. il ne supporte que ses amis et sa famille. ✏️ lorsqu'il n'y a ni courant, ni réseaux, il est perdu. il fait des crises de panique et hurle à l'apocalypse. il peut faire peur parfois. ✏️ il cuisine très bien même s'il ne le fait que pour sa fille ✏️ ✏️ il sait pirater, hacker et prendre possession de la vie des autres, mais il ne le fait que très rarement, seulement pour s'amuser ou pour embêter les dites personnes. ✏️ c'est un homme très secret, il ne parle que très rarement de sa vie, pour ne pas dire jamais. il se crée une vie parfaite en réseau, sur ses jeux. jamais il ne parle de sa femme, de sa fille à ces inconnus. ✏️ il adore le cinéma mais ne voit les films que sur sa télévision. ✏️ il ne sort pratiquement jamais, il fait ses courses, ses achats sur le net. sa voiture ne sert que pour se rendre à l'école et conduire sa fille ou pour aller à des rendez-vous professionnels. ✏️ il a fait ses études en france et parle donc un français correct.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis toujours, bien que j'en sois parti pendant plusieurs années pour mes études. Paris, la France. La ville soit disant magique. La ville soit disant lumineuse. J'ai quitté Caerphilly lorsque j'ai obtenu mon diplôme du secondaire. J'aurais pu aller à Londres, j'avais surtout besoin de changer d'air. De quitter le Pays de Galles et l'Angleterre pendant quelques années. Quoi de mieux qu'un nouveau pays pour oublier ses problèmes ? Quoi de mieux qu'un nouvel environnement pour se changer les idées ? Paris était l'idéal. Pendant quatre ans, j'y suis resté. Quatre longues années et je suis rentré à Caerphilly pour ne jamais plus en repartir. comment considérez vous votre vie actuellement? Malsaine, à la dérive, tremblante et vacillante. Je ne sais pas. Je m'accroche comme je peux, je tente d'avancer. Mais j'ai l'impression de reculer, de m'enfoncer. Je fais un pas, je recule de deux. Je ne sais pas où je vais, ni comment je vais m'en sortir. Je regarde trop en arrière pour songer à l'avenir, pour songer au présent. Il n'y a qu'elle, cette petite fille qui me ramène à la réalité. Mais je n'y arrive pas. Je crois que j'ai besoin d'aide. J'ai besoin qu'on m'aide mais je n'ose pas crier, demander, hurler. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Ma vie entière, je suppose. Retourner en arrière, réparer mes erreurs, changer le monde. Je pense que beaucoup en rêve, peu ose le dire. Vivre autre chose pour ne pas souffrir, sourire à nouveau, rêver à nouveau. Je ne suis pas triste, je suis malheureux. Ma vie n'a plus de sens depuis des années. Je survis, malgré tout, je survis dans cette jungle qu'est le monde. J'attends mon heure patiemment. J'attends que ma vie change d'elle même. Je crois qu'au fond, c'est le bonheur que j'aimerais, que j'attends. Mais après, le bonheur n'est-il pas une notion surfaire ?

derrière l'écran.
votre pseudo : ashtoons ✏️ votre âge : vingt-ans ✏️ votre pays : france ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : autant que possible. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : facebook. ✏️ vos commentaires/impressions :  I love you  I love you  I love you  I love you  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : avec plaisir.  another love (thayer) 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyJeu 15 Mai - 18:44

story of my life
i like the way it's hurts




the marks humans leave are too often scars.

L’enfant, être fragile et sans défense. Dans l’âge de l’innocence. Dans l’âge de l’insouciance. L’enfant, si petit, écoute avec curiosité de longues conversations souvent sans importante mais qui venant du modèle tant apprécié prennent un sens plus grand. Plus particulier. Oui, l’enfant ne comprend pas l’adulte, il cherche simplement à l’imiter. Le copier. Être son identique parfait. Caché dans les escaliers, il écoutait, comme chaque soir les paroles de son père. Froides, méchantes. Caché dans les escaliers, ils ne comprenaient pas ce que voulait dire les mots « garce », « idiote » ou encore « traînée ». Des mots comme s’ils étaient simple et sans aucune connotation. Des mots simples et pourtant si lourd de sens. Sa mère pleurait, sa mère sanglotait dans un coin de la cuisine, nettoyant les casseroles qui avaient servi à préparer le repas du soir. Ce soir-là, Nolan n’aurait pas dû rester dans les escaliers. Ce soir-là, pour la première fois, son père et modèle a baissé dans son estime, ne devenant à ses yeux qu’un monstre. Un méchant comme on peut en voir dans les dessins animés. Un bruit sourd à retenti dans la cuisine, un cri et des bruits de pas. Son père allait franchir la porte d’entrée sans même voir son fils. « Tu t’en vas ? » Ses yeux étaient noirs de colère, ses mains étaient crispées. Son visage était froid et haineux. Un dernier regard et il avait quitté la maison. Thayer avait rejoint la cuisine, à pas de loup pour ne pas effrayer sa mère. « Maman, il va où papa ? » Elle n’avait pas répondu, elle n’avait plus rien dit. Pleurant, elle était allongée sur le sol, les mains sur son visage. Elle tremblait, sanglotant dans son tablier. Il n’avait pas compris mais avait fait ce qu’il lui semblait juste, s’allonger près de sa mère et la serrer dans ses petits bras. Il avait cinq ans lorsque son père a définitivement quitté la maison, sans même qu’il comprenne pourquoi. Sa mère était devenue parfaitement muette, offrant pourtant tout l’amour qu’elle pouvait à son unique fils. Tentant de vaincre une dépression dont elle ne sortira jamais. Se renfermant, Thayer s’était construit une bulle. Une muraille autour de son esprit. Autour de son cœur. Jamais plus il n’a été le petit garçon heureux qui avait pour modèle un père devenu absent avec le temps. Tout le temps.


all of me loves all of you

Amoureuse, joueuse. Sa moue boudeuse la rendait belle. Désirable. Thayer était tombé éperdument amoureux. Se laissant glisser vers d’obscure contrée, à la fois sinueuse et agréable. Douce et affreusement rigide. Ô ville de lumières, ô ville de l’amour. Elle s’appelait Sarah. Ses cheveux ondulés, elle était belle. Lorsqu’il était arrivé à Paris, il avait dans l’idée de faire ses études pendant quatre années et de repartir ensuite pour sa ville natale. En grand solitaire, il aurait fui la population trop peu souriante de la ville, se cachant derrière des devoirs à répétition ou même en ne quittant son logement d’étudiant que lorsque cela lui était nécessaire. Et pourtant, il l’avait rencontré, elle. Sarah. La sensation fut tellement douce qu’il en avait redemandé souvent, tentant de la revoir par tous les moyens. Tentant même de lui parler. « Salut, je suis Thayer. Tu es dans mon cours de dessin. » Elle n’étudiait pas les jeux vidéo, préférant les dessins-animés. Elle n’avait jamais vu l'Angleterre ni même le Pays de Galles sans l’image de la Reine ou de la pluie. Lui qui était si gringalet devait venir de la planète mars à ses yeux, fou de s'intéresser à une fille comme. Elle était parisienne et n’avait jamais eu envie de partir. Thayer était fou d’elle. Éperdument amoureux.
Nolan l’aimait tellement que lorsqu’elle est morte, son monde s’est écroulé. Il avait vingt ans, une adorable petite fille à élever et un statut de veuf à concilier. Ils s’étaient mariés sous un coup de folie, à la mairie de Paris alors que le ventre de Sarah commençait à laisser voir qu’un enfant grandissait à l’intérieur. Ils étaient jeunes, ils étaient amoureux. Sarah est décédée alors que Charlotte, leur fille, n’avait que trois mois. Un stupide accident qui a coûté la vie à l’unique femme qu’il a réussi à aimer plus que sa propre mère. Un camion et un chauffeur ivre mort, une perte de contrôle. La mort. Il allait avoir vingt-et un ans. Il allait finir ses études d’ici quelques semaines. Tant bien que mal, il a obtenu son diplôme de justesse. Ne supportant plus Paris, il a quitté la ville et est rentré chez lui. Il n'a jamais plus remis les pieds dans la capitale de l'amour, les souvenirs étant trop difficiles.
Sarah était et restera à jamais l'amour de sa vie. Il sent parfois encore son odeur, les jours de pluie. Il revoit ses longs cheveux blonds, bouclés et d'une douceur sans faille. Il réentend sa voix, lorsqu'il ferme les yeux. Il s'imagine toujours qu'elle est là, qu'elle l'embrasse. Il la revoit souvent. Sa présence l'apaise, le soulage. Il l'aime encore, malgré sa mort.


you're the one that i love

« Papa, je vais être en retard ! » Charlotte, dans son pyjama qui n’en était pas vraiment un, se tenait devant Thayer, pointant du doigt le réveil qui se trouvait sur la table de chevet. Il avait passé sa nuit devant son écran, à tester son dernier jeu vidéo. Onze ans et déjà plus responsable qu’un homme de plus de trente ans. Tous les matins, ou presque, il connaissait le même scénario. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’un enfant devait être conduit à l’école, prendre un petit-déjeuner, s’occuper toute la journée. La mort de Sarah l’avait déboussolée. Il se sentait seul, triste. Il se sentait perdu. Jouer un rôle de père était bien plus compliqué qu’il ne l’aurait pensé. Il avait dû se débrouiller comme il avait pu, sans mode d’emploi avec l’aide de sa mère qui avait refait sa vie avec un homme plus vieux, plus mature. Un homme qui remplaçait à merveille le père qui avait quitté la maison des années plus tôt. Comme chaque matin, il se levait en sursaut, enfilait les premiers vêtements. « Je suis désolé, chérie. Tu as mangé ? Tu t’es brossée les dents ? » Elle hochait la tête, comme d’habitude. Elle s’était habillée seule, s’était préparée seule le temps que Nolan lui-même se prépare. Ses chaussures étaient mises lorsqu'elle revenait le voir. Il souriait, embrassant son front. Il s’en voulait de ne pas être le père modèle. Charlotte n’avait pas jamais vu son père amoureux, heureux. Elle ne le connaissait que devant ses jeux vidéo ou devant la cuisine. Il faisait de son mieux pour être à l’heure à la sortie de l’école, de l’aider pour ses devoirs mais généralement, il divaguait et sa fille se débrouillait seule. Il avait conscience de ne pas être le père dont toutes les petites filles. « Je t’aime Papa. Dis ce soir, je pourrais inviter Camille ? On mangera tes pâtes à la carbonara. » Elle rythmait sa vie. Elle l’aidait à tenir. Charlotte était son rayon de soleil. Au fond de lui même, il se sentait terriblement mal d'offrir à sa fille une vie plus que minable. Il ne lui apportait rien, si ce n'est tout l'amour qu'il lui restait. Il se sentait lâche, pire que son propre père. Pire que tous les hommes sur cette terre. Il s'était laissé bouffer par son chagrin. Il n'était qu'une loque humaine, un château de carte prêt à s'écrouler à la moindre brise de vent.


this is it, the apocalypse

C'est surfait le bonheur. C'est mesquin le bonheur. Être heureux ou ne pas l'être. Le vide, le silence l'entoure. Il se sent oppresser, écraser par ce rien. Son sourire ne cache rien, ni joie, ni peine. Ce n'est qu'une manière d'être. Sa vie ne lui apparaît ni bonne, ni mauvaise. Il n'est pas heureux, il s'enfonce dans sa solitude. Il ne sait pas ce qu'est le bonheur, dans le fond. Il ne comprend pas. il vit. Simplement. Vivre, pour survivre. Il cherche à trouver un équilibre, un semblant de joie. Comment est-il, le bonheur ? Qui est-il ? Pourquoi lui ? C'est abstrait. Il est certainement beau. Tout le monde en parle. Tout le monde le cherche. Il doit être gentil. Qu'importe. Il s'en moque. Thayer vit dans un monde parallèle, une bulle qu'il s'est lui-même créé. Sa vie se base sur des êtres fictionnels, des créations pixelisées. Elle se résume à rien, sa vie. Il ne dort pas ou peu, conduit sa fille à l'école, reprend la même place sur le fauteuil de sa chambre. Il boit, il joue, il s'occupe de sa fille comme il peut. Sa vie ne se résume qu'à une épreuve de survie. Une épreuve qui ne se termine pas, qui ne se terminera sans doute jamais. Sarah manque à sa vie. Douze ans ont passé, il reste bloqué dans ce putain de passé.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyJeu 15 Mai - 19:13

Bonne chance avec ce nouveau perso. Par contre quelqu'un tente déjà avec Andrew alors ça sera la meilleure fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyJeu 15 Mai - 19:22

re welcome petite étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyJeu 15 Mai - 19:24

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyJeu 15 Mai - 19:43

owain et mince, j'avais pas vu.  another love (thayer) 3358276496 
je tente quand même ... on verra bien. merci en tout cas.  another love (thayer) 2854887067 

siân merciiiiiiiii.  another love (thayer) 3346338418 

capucine merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyJeu 15 Mai - 19:48

Bienvenue!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyJeu 15 Mai - 20:47

Re bienvenue  Very Happy 
Bon courage pour ta fichounette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyJeu 15 Mai - 21:00

re bienvenue (je suis le mouvement another love (thayer) 3486337128)
& bon courage pour ta fiche another love (thayer) 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyJeu 15 Mai - 21:16

merci à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 5:11

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 5:13

ANDREW  Twisted Evil 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 6:59

Re welcome another love (thayer) 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 7:28

Rebienvenu joli cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 9:22

merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 9:42

reuh bienvenue avec ce nouveau perso Twisted Evil j'espère que celui-ci te conviendra I love you Andrew est un super choix  another love (thayer) 2854887067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 9:47

merci tanja. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 10:05

Re-bienvenue donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 10:09

merci tobias. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 18:32

Bienvenue chouchou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 18:33

merci toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 18:37

Re-bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 18:49

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 19:38

Andreeeew. *-*.

Bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) EmptyVen 16 Mai - 19:40

emily  another love (thayer) 2854887067 
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

another love (thayer) Empty
MessageSujet: Re: another love (thayer)   another love (thayer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

another love (thayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What is love ? ✏ Lucàs Bannerman
» I need your love ♥
» Crazy Love
» Ian - Pick me, choose me, love me
» (F) MICHELLE WILLIAMS - you could have been my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-