AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) MICHELLE WILLIAMS - you could have been my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) MICHELLE WILLIAMS - you could have been my love   Mar 20 Mai - 13:38

Amélia Carpenter
i like the way it's hurts

Nom : Carpenter ✏ Prénom : Amélia. ✏ Âge : trente-trois ans ✏ date et lieu de naissance : née à Londres, date au choix ✏ vos origines : anglaises ✏ Métier : a fait des études de droit, est devenue juriste mais jusqu'à il y a peu, comptait surtout sur l'argent de son ex-mari ✏ Orientation sexuelle : hétéro à cent pour cent ✏ Statut matrimonial : divorcée d'un conard d'hypocrite, accessoirement père de leur fils ✏ côté financier : situation financière très confortable grâce à l'argent du divorce Caractère : c'est une femme douce en apparence, très attentionnée envers sa famille, mais il ne faut surtout ps se foutre d'elle, son mari en a fait l'expérience. Elle est réaliste, bosseuse, tendre, susceptible, discrète et très intelligente.  ✏ Groupe : les imparfaits ou les futuristes

son histoire, sa vie.
Au niveau de l'histoire, elle est assez libre. Je voyais bien Amélia être la cadette d'une famille de trois ou quatre enfants, elle aurait toujours vécu à Londres et a fait des études de droit, principalement pour suivre Ian. Elle le rencontre quand ils ont quatorze ans mais pour le reste, je vous mets des extraits de ma fiche pour vous guider sur leur histoire commune:

En septembre 1995, Ian rencontre Amélia, l'amour de sa vie, et celle qui deviendra des années plus tard sa femme. Un amour fait de hauts et de bas, pas toujours accepté par leurs parents, mais ô combien sincère!

Spoiler:
 
 

les liens du personnage.
Ian Holloway I thought you could be the one ✏ Amélia et Ian, c'est une histoire qui a commencé quand ils n'étaient encore que des enfants, et pourtant ils sont toujours restés amoureux, malgré les épreuves. Ensemble, ils traversent toutes les étapes de la vie. Et pourtant, comme dans tous les couples, ils ont eu des hauts et des bas, beaucoup plus de bas à la fin de leur mariage. Quand Ian se rend compte que sa femme lui échappe, sa faiblesse se révèle à travers cette histoire avec une call-girl. Manque de pot, elle était mineure, ce qui aura pour effet de briser sa carrière politique, et briser son mariage en même temps.
Amélia fait tout pour obtenir la garde exclusive de leur fils, ce qui ne pose pas de problèmes. Ian est condamné à partir pour échapper au tourment médiatique. Mais une fois le tourment passé, Amélia se rend compte que malgré le dégoût qu'elle éprouve pour son ex-mari, elle ne veut pas laisser leur fils Andrew grandir sans son père. Elle commence par venir lui rendre visite de temps en temps, avant d'envisager de s'installer à Caerphilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE WILLIAMS - you could have been my love   Lun 26 Mai - 5:13


« bonjour les choux »
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce superbe scénario qui va venir remuer un peu la vie de mon Ian. Bah oui, l'abominable ex voleuse d'enfant, forcément ça va être cool.   

AVATAR ET PRÉNOM ▻ Pour l'avatar je dois dire que je suis franchement pas chiant. J'ai mis Michelle parce qu'avec Ryan, ils forment un couple juste sublime, mais vous avez le choix entre un tas d'autres filles. Il y a beaucoup d'avatars que j'aime donc la seule chose que je vous demanderai, c'est de discuter avec moi au préalable pour être sûrs que l'avatar nous plait à tous les deux.
N'oubliez pas la règle des cinq ans. Le pseudo est complètement négociable  Twisted Evil 

HISTOIRE ▻ L'histoire est laissée plutôt libre, justement pour que vous puissiez vous l'approprier. Cpendant, je pense toujours beaucoup mes personnages donc si vous voulez quelques lignes directrices, je les ai en tête Wink

LE LIEN ▻ Ce lien est super important pour Ian dans le sens où il va chercher la rédemption pour pouvoir avoir le droit de retrouvr son fils. Evidemment, ça ne va pas se faire en un jour, parce que lui campe sur le fait qu'il a été trahi mais Amélia aussi.
Ca risque d'être très intéressant à jouer. Juste un détail: Ian va tomber amoureux d'une autre donc même s'il risque de toujours éprouver des sentiments forts pour son ex-femme, je ne crois pas qu'il y ait un avenir entre eux. Trop de choses se sont passées.   

RP ET FRÉQUENCE ▻ Pour le nombre de mots, je varie entre 800 et 1200 mots quand je suis inspirée, ça dépend du niveau de la personne en face de moi. Je suis nseignante donc je n'ai pas toujours beaucoup de temps mais quand j'en ai, je peux poster plusieurs réponses par semaine. Enfin, disons en moyenne une. J'attends donc quelqu'un qui en fasse de même.
J'espère aussi que vous soyez actifs sur le forum, dans le flood et en RP et ce pas seulement avec moi. Bref, les trucs habituels ^^

Je pense que je n'en demande pas trop ais si vous voulez discuter de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à passer par la partie invité, je répondrai avec plaisir   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MICHELLE WILLIAMS - you could have been my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaughan Williams - Symphonies
» Wendy O' Williams
» John Williams, né en 1932
» Rev KM Williams
» Tony Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-