Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I need your love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalinaya

I need your love ♥ Empty
MessageSujet: I need your love ♥   I need your love ♥ EmptySam 26 Avr - 13:47

Bonjour/Bonsoir les gens I love you Alala comment vous dire ? Je suis tombé sous le charme de ce forum Twisted Evil J'ai pour habitude de prendre un scénario et bien qu'ils soient tous intéressant, aucun n'a été un coup de coeur pour moi :/ Aussi j'aimerai votre aide !

avatar : J'avais pensé à Lee Ji Eun, une superbe actrice et chanteuse coréenne, mais je sais que les acteurs asiatiques ne courent pas les rues sur les forums... Sinon je voyais bien Naya Riviera, Teresa Palmer... En vérité je n'ai pas beaucoup d'idées ahah x)
Pour les avatars masculins, oui car je peux aussi jouer des hommes, j'ai pour habitude de prendre Will Higginson.
personnalité : Si je prend une femme je la verrais bien timide, naïve, tête en l'air, s'attirant toujours des ennuis. Elle aurait la vingtaine et chercherait toujours sa voie au niveau professionnel et sentimentale. Elle vivrait toujours chez ses parents (ou pas) et aurait toujours eu du mal à affirmer sa personnalité.
Pour un homme j'imaginais quelqu'un dont on pense qu'il froid et associable. En réalité il serait mystérieux et renfermé avec une fâcheuse tendance à être sur la réserve et pour cause, il n'a aucune envie de s'attirer des ennuies préférant de loin son petit cadre quotidien, mais qui ne rate pas une occasion de s'amuser lors de soirée.
point important de l'histoire : A vrai je n'y ai pas réfléchi, tout déprendra des liens que vous me proposerez.
type de lien recherché : Je rechercherai avant tous de la famille du des cousins-cousines ou autres. Que se soit pour l'homme ou la femme, je la ou le voyais être adopté(e) lorsqu'il ou elle était jeune, très jeune même. Donc avoir des frères-soeurs adoptives serait géniale I love you Sinon pourquoi pas des amis ou ennemis ?
Pour la femme étant donné son caractère, j'imaginais une ancienne meilleure amie qui, arrivé au lycée, aurait commencée à lui en faire voir de toutes les couleurs car tout ce qu'elle faisait c'était de suivre son amie comme un petit chien. Aujourd'hui elles pourraient être un genre d'amie/ennemie ?

Enfin voilà, merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

I need your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥   I need your love ♥ EmptySam 26 Avr - 13:52

Coucou  Twisted Evil 
Merci de t'intéresser au forum  I need your love ♥ 1314629212 ça fait toujours plaisir. Alors pour ton idée, Ellias a été aussi adopté donc si ça t'intéresse d'avoir un frère.  I need your love ♥ 2905029709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I need your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥   I need your love ♥ EmptySam 26 Avr - 13:54

cousins/cousines c'est tout à fait possible me concernant  I need your love ♥ 1314629212 autant pour la femme que l'homme je dirais I love you enfin, meilleure amie pour ta meuf pourrait aussi corresponde à tanja, sauf qu'elle a été à l'école en Autriche du coup il faudrait que sa meilleure amie vienne de là-bas aussi Razz enfin bref, que tu prennes les mecs (avec will grrrrr  I need your love ♥ 862124053 ) ou une meuf, bah je te proposerai avec grand plaisir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinaya

I need your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥   I need your love ♥ EmptyDim 27 Avr - 16:01

Merci pour vos réponses I love you Finalement je vais prendre un monsieur, mais bon j'hésite encore pour l'avatar donc si vous avez d'autres idées que Will I need your love ♥ 2407930236 

Ellias - Ce serait super que tu puisses être mon frère par adoption (a) Tu pourrais me parler un peu d'Ellias ?I need your love ♥ 1005110720 

Tanja - Tu pourrais être une cousine biologique. A moins que tu ne vois autre chose avec un si bel homme I need your love ♥ 2952355323 I need your love ♥ 597061755 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

I need your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥   I need your love ♥ EmptyDim 27 Avr - 20:04

Manipulateur, mystèrieux, réservé, fêtard, drôle, rancunier, protecteur, sociable, altruiste ( sur ce dernier point, faut vraiment le voir de plus près, parce qu'il le fait toujours en douce, pour pas qu'on le sache), positif, franc, méfiant, un soupçon sale caractère, charismatique, énergique, impulsif ✏

Il a été adopté mais il ne sait jamais senti vraiment à l'aise dans la famille (trop riche) du moins avec ces parents. Donc il a été assez rebelle, il faisait ce qu'il voyait quand il le voulait. Il a touché à l'alcool et à la drogue dans son adolescence et il y touche encore aujourd'hui sauf que ça a pris plus d'importance aujourd'hui. Parce qu'il s'en veut de l'accident qu'il a commis il n'y a pas quelques années, avec sa copine du moment. Il a tout quitté pour partir, famille, copine... Il a carrément sombré.
Sa soeur biologique va peut être arrivé sur le forum, je tenais à le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I need your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥   I need your love ♥ EmptyJeu 1 Mai - 10:15

des nouvelles par ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥   I need your love ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need your love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy Love
» another love (thayer)
» Ian - Pick me, choose me, love me
» (F) MICHELLE WILLIAMS - you could have been my love
» What is love ? ✏ Lucàs Bannerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-