Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:09

Et bien j'avoue venir un peu en touriste mais en tout cas, une chose est sûre, je veux du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:10

parles moi un peu de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:14

Et bien Alana est née dans une famille riche, elle a été mariée à un beau blond mais a fini par demander le divorce parce qu'il a été accusé de meurtre et que sa famille lui mettait la pression. Elle a eu un fils avec lui mais ne lui a jamais dit, étant enceinte au moment du divorce. Elle a été fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas et vient de s'enfuir ne supportant plus la pression de sa famille. Voilà tout, elle est substitut du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anarchy Ivy Dawson || Dead to the world
» [#77] ANARCHY + Falling down
» This good be the start of something good { Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-