Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyVen 2 Mai - 12:49

Anarchy Dawson
i like the way it's hurts

Nom : réponse ici. ✏ Prénom : réponse ici. ✏ Âge : réponse ici. ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : réponse ici. ✏ Métier : réponse ici. ✏ Orientation sexuelle : réponse ici. ✏ Statut matrimonial : réponse ici. ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici.  ✏ Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
   ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.
   
   ce que je recherche
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyVen 2 Mai - 12:49

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyVen 2 Mai - 12:50

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyVen 2 Mai - 14:40

moi je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyVen 2 Mai - 16:38

Bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyVen 2 Mai - 18:05

nope pas vraiment ^^ tu veux bien me parler un peu de Anarchy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptySam 10 Mai - 17:26

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptySam 10 Mai - 21:13

Sarah : Il vient de rentrer au pays, il a passer presque 7 ans a vivre des tortures en Irak ( il est militaire ) il est donc quand même assez instable, il peut être doux comme un agneau et l'instant d'après peut être violent. Il supporte pas l'injustice, mais après il reste un homme très amoureux de sa femme malgré tout ce qui a pu se passer. Ensuite, il a du mal se faire à l'idée que tout le monde le pensait mort, c'est très difficile pour lui, du coup, il pense qu'il aurait du mourir pour " contenter " tout le monde. Il se sent pas a sa place.

Hela : oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptySam 10 Mai - 22:28

Étant donné le passé d'Anarchy, tu préfèrais un lien récent ou un qui remonte avant l'Irak?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptySam 10 Mai - 22:56

un lien récent plutôt ? A moins que tu es un lien avec Zoella qui est la femme d'Anarchy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyDim 11 Mai - 9:23

Non, je n'en n'ai pas! Smile

Cela fait combien de temps qu'Anarchy est de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyDim 11 Mai - 9:28

2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyDim 11 Mai - 9:49

On pourrait poser la rencontre dans un bar? Ils étaient installés tous les deuxaule comptoir. Anarchy aurait remarqué que Hela avait de la peinture sur le visage (elle est peintre en batiment) et puis à partir de là, ils auraient continuer de discuter.

Je verrais bien un truc du genre grand frère de coeur, Hela est fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyDim 11 Mai - 10:40

cher ami, comme convenu, il nous faut un lien et un rp dès que possible *porte*.
Je te propose donc cette idée : Graham est arrivé en ville peu de temps avant que ton petit ne s'enroule dans l'armée. Il était en charge de la session de recrutement et se serait lui qui se serait occupé d'Anarchy. En dépit du grade, ils auraient pu discuter de nombreuses heures durant la période de recrutement. Je pense que Graham s'est reconnu dans la situation d'Anarchy, ce besoin de fuir, de se vider la tête à la suite d'un décès. Ce sentiment de suffocation également. Ils seraient rapidement devenu de bons amis car Graham avait toujours les bons mots pour le rassurer, le conseiller également. En le faisant rentrer dans sa vie en tant qu'ami, Anarchy aurait pu se rapprocher de nouveau de sa femme, Graham cherchant toujours à le rapprocher d'elle, en lui disant de ne pas lâcher prise, qu'il pourrait le regretter. Après tout, il était le plus bel échec à ce sujet. Il aurait pu tenté de le faire, maladroitement et indirectement, il aurait pu voir que sa femme se rapprochait déjà trop de Graham. La scène où il aurait trouvé Zoella dans les bras de Graham en train de dormir, aurait pu le rendre encore plus suspicieux. Il aurait souhaité parler avec Graham mais il fut envoyé en mission, le jour même. C'était la raison pour laquelle Graham avait tant attendu, ce soir là. A son retour, il l'aurait trouvé de nouveau à côté de sa femme et il ne sait pas trop quoi en penser. Il sait pas ce qu'il lit sa femme et cet ami. Qu'en penses-tu ? Graham pour sa part est mal à l'aise. Il a toujours été sincère avec lui et avait vraiment cherché à ce qu'entre Anarchy et Zoella tout remarche. C'était un désir égoiste de sa part, il voulait croire que certaines blessures pouvaient être surmontées et qu'il suffisait juste de se battre, ce qu'il n'a pas été en mesure de faire, par fierté. Seulement, il est tombé amoureux de Zoella, naturellement, sans même en prendre conscience et ce fut trop tard. Depuis son retour, Graham ne serait pas encore venu à lui. Il veut le laisser le temps de se refaire à une vie normale mais compte bien venir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyMar 13 Mai - 17:54

Hela : Oui j'aime bien ! Va pour ça !

Graham : J'aime beaucoup le lien, ça pourrait être assez froid entre Graham et Anarchy, parce qu'il a toujours en tête sur ce qu'il s'est passé avant qu'il parte. Anarchy va se sentir assez " délaisser" parce qu'aux yeux de tout le monde, il est " mort " du coup il va songer qu'il aurait du mourir, et toute façon il finira par comprendre qu'entre Zoé et Graham y'a quelque chose et ça lui fera mal.. Mais ça pourrait être froid pour le moment, même bizarre... je sais pas comment l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyVen 16 Mai - 17:44

Parfait! Cela pourrait mener à un lien du genre frère de coeur? Hela est fille unique, elle a jamais connu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptySam 17 Mai - 12:21

Oui pas de soucis ! Il va aussi avoir un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptySam 17 Mai - 17:41

Avec ce qui lui est arrivé,je pense bien!

Un rp ça te tente? On pourrait jouer la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptySam 17 Mai - 17:43

Oui si tu peux le commencer y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyDim 18 Mai - 9:38

Je le fais dans la journée/soirée et je t'envoie le lien par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyMer 21 Mai - 18:54

Moi aussi j'aimerai bien un lien si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyDim 25 Mai - 20:57

Bien suuuur ! Tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyDim 25 Mai - 21:45

Hum, du positif selon ce qu'il te reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyVen 6 Juin - 18:05

Un petit lien le militaire ? Je peux pas faire autrement que de venir t'en demander un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus EmptyVen 6 Juin - 18:07

Indiana : j'en ai beaucoup sur le positif, meilleure amie ?

Alana : tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus   Anarchy Ivy Dawson ||  paradise Circus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-