Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 This good be the start of something good { Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

This good be the start of something good { Anarchy Empty
MessageSujet: This good be the start of something good { Anarchy   This good be the start of something good { Anarchy EmptyDim 18 Mai - 18:26

Vendredi soir et rien de mieux à faire que de passer au bar pour boire un verre ou deux. C'était une petite habitude que j'avais pris pour décompresser après une grosse semaine de boulot. La plupart du temps, c'était quelque chose que j'aimais faire seule, car j'avais ainsi du temps pour penser à moi, à ce que j'allais faire dans l'avenir que celui-ci soit proche ou au contraire encore loin. J'avais attrapé mon sac et mes clefs au passage avant de quitter mon petit appartement, laissant le chat seul et ma colocataire pour la soirée. C'était la première fois que je mettais les pieds au Henry's shop, j'avais entendude drôle de choses à propos de ce bar et je voulais en juger par moi-même si ces histoires étaient bien réelles. Je savais bien que le quartier nord n'était pas un coin très réputer et c'était bien pour cela que j'avais décidé d'y aller en voiture et d'être accompagnée d'un petit spray au poivre juste au cas ou. Je savais me battre, donner des coups bien placer grâce à mon cher paternel, mais je n'étais pas folle au point de risquer ma vie.

À peine rentrée qu'une odeur infecte de fumée froide se colla à mes narines. J'attrapais le bout de mon écharpe que j'avais autour de mon coup et le portais à mon nez respirant l'odeur de mon parfum en espérant que petit à petit, je me fasse à cette odeur. Tranquillement, je me frayais un chemin jusqu'au comptoir du bar, regardant autour de moi, les clients déjà présents. Il y avait de tout, mais surtout des hommes louches et pas très recommandables. J'attirais bien entendu quelques regards, à croire que voir une fille débarquer ici, était rare. J'avais envie de sortir, de faire marche arrière, mais j'avais envie d'un verre et je ne comptais pas me défiler. Je m'approchais d'un tabouret encore vide, celui-ci se trouvait juste à côté d'un homme. Un grand brunet qui ne semblait pas aussi dangereux que les autres. « Bonsoir, le siège est pris ? » Lui demandais-je tout en pointant du doigt la fameuse chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

This good be the start of something good { Anarchy Empty
MessageSujet: Re: This good be the start of something good { Anarchy   This good be the start of something good { Anarchy EmptyLun 19 Mai - 23:09


Anarchy était au bar, il avait du mal à se faire a cette nouvelle vie...Il se sentait triste, affreusement, il était peut être en vie, mais il aurait préférer être mort... Ce brusque retour à la réalité, le fait qu'il aurait dû être mort,considérer comme tel par ses proches. Il avait donc choisit le bar, un endroit parfait pour s'échouer là. Il se sentait seul malgré tout, malgré sa femme... Il l'aimait mais rien n'était plus pareil... Il fut tiré de ses pensées par une demoiselle, et lui fit un sourire.

- Non allez y...


Un petit sourire se dessina sur les lèvres du soldat, elle était mignonne certes mais elle avait surtout une joli trace de peinture.

- euh... je... vous avez une trace de peinture sur la joue...


Il lui offrait un joli sourire, un vrai de vrai.  Il se pinça les lèvres et lui dit alors doucement.

- je peux vous offrir un verre ? A moins que vous me trouviez aussi glauque que tous les mecs autour ?


L'endroit était tout de même spécial, surtout pour une demoiselle mignonnette !  Il avait finit sa bière , alors autant lui payer un verre non ? Il choisit un truc un truc un peu plus fort, il en avait vraiment besoin.

- Je m'appelle Anarchy et vous êtes ?


Il lui tendit la main, il désirait faire connaissance après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

This good be the start of something good { Anarchy Empty
MessageSujet: Re: This good be the start of something good { Anarchy   This good be the start of something good { Anarchy EmptyMar 20 Mai - 20:38

À plus je passais du temps ici, à plus je me demandais ce que mes chers collègues de travail pouvaient bien trouver à cet endroit. Peut-être était-ce le fait que l'alcool était à un prix plus que raisonnable et que la clientèle était complètement masculine à part les fameuses serveuses dont j'avais entendu parler. Oui, c'était un repère mon mec et moi, j'étais celle qui fait cloche dans ce petit monde. Dans tous les cas, ma présence ne semblait gêner personne. Bon, j'avais bien le droit à des petits regards surpris et d'autre légèrement pervers, mais d'un côté, je m'y attendais un peu. Je m'étais dirigée droit verre le bas, le seul endroit où il restait encore une seule place de libre, comme quoi ce bar avait pas mal de clients fidèles. Poliment, je demandais à brunet d'en face si le siège était libre et j'eus la réponse assez rapidement. Je souris de plus belle alors qu'il me laissa m'asseoir à ses côtés. J'accrochais ma veste au petit dossier de la chaise et m'installais avant de déposer mon sac sur mes cuisses, un endroit sûr. « euh... je... vous avez une trace de peinture sur la joue... » Il ne m'en fallut pas plus pour plaquer ma main sur ma joue et frotter comme une dingue pour enlever la peinture. Je m'en mettais vraiment partout ! « Merci de me l'avoir dit. » Lançais-je tout en continuant de nettoyer. Au moins, ce n'était pas dans les cheveux, car pour enlever ça, c'est la galère. « Et bien, je comprends maintenant pourquoi on m'a regardé bizarrement sur le chemin. » Ajoutais-je tout en soupirant. J'arrivais enfin à mes fins, mais je sentais bien que ma joue avait pris des couleurs. Ce n'était pas tous les jours qu'on m'offrait un verre et surtout que cela vienne d'une personne qui semblait à peu prêt normale. Enfin bon qu'est-ce que j'en savais, peut être qu'au fond, il était un psychopathe, mais il avait plus l'air d'un mec sympa et je partais donc sur cette idée-ci de lui. « Avec plaisir, merci. Sans mentir, vous semblez être l'homme le moins bizarre de la soirée. » Lançais-je tout en riant doucement. Je me retournais un instant, commandant une Guinness au barman avant de reposer mon attention sur ce brunet qui répondait au prénom d'Anarchy. Je devais dire que c'était pas le genre de nom qu'on entend souvent, oui, cela ressortait du rare, tout comme le mien à vrai dire. « Hela, enchanté de vous rencontrer. » Rétorquais-je tout en lui serrant la main avec un grand sourire aux lèvres. Ce n'était pas tous les jours que je faisais une nouvelle rencontre. Surtout que le lieu était assez atypique. « Je dois dire que votre prénom, vous colle assez bien. » Ajoutais-je tout en prenant ma bière dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

This good be the start of something good { Anarchy Empty
MessageSujet: Re: This good be the start of something good { Anarchy   This good be the start of something good { Anarchy EmptyJeu 22 Mai - 20:27


Ela était surement une des seules femmes " normales "de tout l'établissement, et Anarchy n'en était pas mécontent au contraire. Il se mordit la lèvre inférieure, et offrit un nouveau sourire à la brunette devant lui. Elle était de plus loin d'être déplaisante, même avec de la peinture sur la joue. Il commanda un verre pour elle et un pour lui et trinqua donc

- Je vous retourne le " compliment", vous êtes l'une des rares femmes les plus normale de ce trou...


Il ne pu s'empêcher de sourire de plus belle et de boire un peu, il se mit a l'observer et se pinça ensuite les lèvres.

- hm, enchanté... Hela c'est pas commun, mais c'est très beau...


La mère d'Anarchy avait donc bien choisit, ça lui rappelait sa rencontre avec Zoella, a croire que son prénom a lui était carrément dingue. Il lui offrit un sourire.

- Si on se tutoyait ? Ma mère a comprit dès que j'ai commencer a taper dans son ventre que je serais souvent en colère...


Il se faisait l'avocat du diable, mais il était réaliste, il savait que quelque chose s'était brisé en lui quand il avait perdu son fils, il savait qu'il n'était plus le même et au moins il le reconnaissait.

- Je suppose que vous êtes une artiste ? Ou alors vous repeignez simplement votre portail ?


Quitte a y être autant poser des questions, il porta son verre a ses lèvres et bu quelques gorgées d'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

This good be the start of something good { Anarchy Empty
MessageSujet: Re: This good be the start of something good { Anarchy   This good be the start of something good { Anarchy EmptyLun 26 Mai - 11:26

Je pensais que j'allais seulement prendre un verre seule, que je me perdrais dans mes pensées tout en descendant ma bière de la soirée, mais non. À vrai dire, c'était beaucoup mieux, et j'espérais vraiment que cela reste dans cette ambiance amicale. En à peine, cinq minutes, je me vois offrir un verre par Devon, le seul homme qui me semblait être le seul homme net dans ce bar. Il était sympa et il semblait être un homme avec qui parler est une chose plus que facile. La preuve, nous étions en pleine discutions. Je souris à sa phrase, pensant que nous nous étions bien trouver dans cet endroit. Je lançais un petit « merci » avant de sourire de plus belle. Et puis vint le moment des présentations et pour une fois, je me retrouvais face à quelqu'un qui tout comme moi, avait un prénom loin d'être banale. « De même ! » Rétorquais-je, tout en portant ma bière au bord de mes lèvres. « Pour sûr, on ne trouve pas des Hela dans tous les coins de rue, tout comme Anarchy, je pense. » Ajoutais-je avant de boire une gorgée de ma boisson, avant de la reposer sur le pose verre en carton.

J'hochais de la tête à cette idée de se tutoyer. J'avoue que cela me faisait toujours un petit peu bizarre quand je vouvoyais une personne qui ne semblait pas être si vieille que ça. « Elle avait raison, votre mère ? » Lançais-je sans même prendre le temps de réfléchir. Trop personne Hela ! « Désolé, ce ne sont pas mes affaires. » Je passais une main dans mes cheveux, un petit tic qui me venait à chaque fois que j'étais nerveuse. Et puis la conversation vira sur cette tâche de peinture que je venais d'enlever de ma joue. Moi, une artiste ? Non, surement pas. C'était mon rêve et j'étais peut-être douée en peinture, mais je ne considérais pas comme une artiste à proprement dit. « Ni l'un, ni l'autre. Je suis peintre en bâtiment. » Rétorquais-je tout en riant doucement. J'attrapais à nouveau ma bière et bus quelques gorgées, laissant la fraicheur et l'alcool effacer la fatigue du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

This good be the start of something good { Anarchy Empty
MessageSujet: Re: This good be the start of something good { Anarchy   This good be the start of something good { Anarchy EmptyVen 30 Mai - 21:06

Elle était curieuse, mais c'était tout a fait normal après tout, Anarchy finit par offrir un petit sourire à Hela. Il se mordit donc la lèvre inférieure.

- Oui, elle avait raison... Elle avait raison sur beaucoup de choses ma pauvre mère...


Il lui offrit un nouveau sourire quand elle s'excusa, c'était mignon... Il la regarda et se gratta un peu le nez.

- Non, c'est pas grave pas d'inquiétude... Et si on se tutoyait ?


Il se mit sourire, il n'avait pas tout a fait tord mine de rien. Il l'observa une nouvelle fois.

- Ben, c'est rare une demoiselle dans le batiment, j'veux dire, d'ordinaire ce sont que des mecs non? C'est pas trop dur d'être entourer que de muscles et testostérones ?


Il continua de sourire et bu un nouveau son verre.

- Vous êtes mariée ? Euh, croyez pas que je vous drague...


Son regard s’assombrit un peu, il songeait a sa femme. Puis il se mordit la lèvre une nouvelle fois.

- Je... je suis marié ne vous en faite pas...et fidèle aussi...


Roh il se sentait con là d'un coup... trop con même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

This good be the start of something good { Anarchy Empty
MessageSujet: Re: This good be the start of something good { Anarchy   This good be the start of something good { Anarchy EmptyDim 1 Juin - 12:45

Je buvais tranquillement une bière en compagnie d'Anarchy, un homme que je venais fraichement de rencontrer et qui, au contraire des autres présents dans ce bar, semblait tout à fait respectable. Normalement, je n'étais pas du genre à parler avec des inconnus dans ce genre de condition, mais, quelque chose me disait que je n'avais rien à craindre de lui, qu'il n'avait rien versé dans ma bière et qu'il ne comptait pas m'amener dans une petite ruelle pour me tuer. À plus, nous parlions, à plus, j'avais l'impression qu'Anarchy était aussi une âme torturée, et même bien plus que la mienne. C'était peut-être ce point en commun qui nous plongeait dans une atmosphère amicale. Bien entendu, je dépassais la ligne en posant une question un peu plus personnelle, mais il ne le prit pas mal, heureusement. « j'ai tendance à être bien trop curieuse. » Expliquais-je tout en souriant, un peu gênée. Nous parlions de nous, de ce que nous étions, faisions dans nos vies et bien entendu (sans oublier et comme toujours), mon nouvel ami fut surpris de mon choix de carrière. Enfin, ce n'était vraiment un choix, mais, il semblerait que voir son rêve se réaliser n'appartient qu'à Disney. Ils devraient penser à mettre un copyright, là-dessus. « J'avoue que ce n'est pas facile, il y a fallu que je montre de quoi j'étais capable dès le premier jour pour avoir leur respect. » Rétorquais-je avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. « Je suis un peu garçon manqué, alors ça passe pour eux, mais j'ai souvent le droit à des petites blagues sexiste. J'essaie de pas trop le prendre mal, mais j'avoue que des fois, j'ai envie de donner des coups. » Ajoutais-je, tout en riant doucement.

Je m'installais plus confortablement sur ma chaise haute, écoutant Anarchy me demander si j'étais marié. J'avoue que ça question m'avait surpris et que j'étais rester légèrement figée, mais il s'expliqua de suite, qu'il avait quelqu'un dans sa vie et n'étais pas du genre à tromper sa femme. Je ris doucement et passais une main dans mes cheveux pour éloigner une mèche de mes yeux. « Non, je suis célibataire. Enfin, c'est un peu, voir beaucoup compliqué, mais je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires. » Je n'allais pas non plus lui expliqué mon histoire avec monsieur Grant, quoi que d'un point de vue masculin, il pourrait sûrement m'éclairer sur certaines questions que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

This good be the start of something good { Anarchy Empty
MessageSujet: Re: This good be the start of something good { Anarchy   This good be the start of something good { Anarchy EmptyDim 22 Juin - 11:45

Le soldat comprenait parfaitement que la demoiselle soit curieuse, il eut même un super sourire.

- C’est pas grave, et tutoyons nous !


Il se mit a boire un peu plus sa bière. Il avait besoin de boire. Il regarda la demoiselle et se pinça les lèvres. Anarchy lui offrit un sourire de plus belle.

- Hm j’imagine, ça n’a pas du être simple… Je… tu m’ennuies absolument pas avec tes histoires, après tout si t’es dans ce bar c’est peut être pour parler avec des inconnus ? Je trouve ça plus facile personnellement…


D’un coup, un mec assez lourd débarqua pour venir draguer Héla devant le nez d’Anarchy… Non mais il se prenait pour qui celui là, d’un coup il posa sa main sur la cuisse de la demoiselle. Avant qu’il n’ai eut le temps de l’écarter, Héla lui mit une baffe qu’il n’aurait pas aimer recevoir, il ne put s’empêcher de rire et le mec se retourna et essaya de mettre un coup de poing, Anarchy eut tout juste le temps de l’éviter et il ne put s’empêcher de répliquer. Bon dieu, ça lui faisait du bien une bonne baston, mais bon il était surtout préoccuper a « protéger » la brune, il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour pouvoir la faire sortir de la bagarre générale qui avait éclaté.

- Viens, on dégage de là !


Ca craignait sévère, il fallait qu’ils filent au plus vite. Il allait surement avoir un cocard mais tant pis, il donnerait des explications vagues a Zoella… Il avait la main d’Héla dans la sienne et la fit sortir et tomba sur une ruelle.

- Ouf… c’est fini… Ca t’arrives souvent de déclencher des bagarres ?


Il ne put s’empêcher de lui sourire, et de coller son dos au mur, il avait besoin de reprendre son souffle. Il était trop vieux pour ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This good be the start of something good { Anarchy Empty
MessageSujet: Re: This good be the start of something good { Anarchy   This good be the start of something good { Anarchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This good be the start of something good { Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AU CHOIX ~ When people see good, they expect good. And I don't wanna live up to anyone's expectations
» start again
» [#77] ANARCHY + Falling down
» Anarchy Ivy Dawson || Dead to the world
» Anarchy Ivy Dawson || paradise Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-